Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Armure hight tech

2 participants

Aller en bas

Armure hight tech Empty Re: Armure hight tech

Message par Psycho-Cyber Lun 16 Jan - 21:09

Coté Armure j'ai un peu regardé avec les technologies existantes. En terme technologique c'est bien superieur à ce que ce fait (je n'ai qu'un truc vaguement raprochant c'est les lames extensives ...).

En terme de regle pure comment verrais tu le truc?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Armure hight tech Empty Re: Armure hight tech

Message par nyko Mar 17 Jan - 11:18

En ce qui concerne l'armure, si la nanotech n'est pas encore à ce niveau pour développer une armure quasi autonome et intelligente Sad , est il possible d'envisager une armure style iron man 2 dans la valise, scene sur le circuit de nascar (ou plutôt un sac à dos quasi invisible sous une veste, gilet pour mon cas) rétractable et ultra résistante ++ à développer comme une double peau voir évidemment une enveloppe beaucoup plus épaisse mais capable

1) de me permettre de rester toujours blindé en toute circonstance en revétant l'armure rétractile rapidement et sans être hors la loi Surprised

2) de doubler la protection en cumulant les couches d'armure (dans l'obtique d'une enveloppe pas trop épaisse) en rajoutant par dessus les armures plus conventionnelles et bourines Very Happy

J'invoque, que dis-je j'implore la clémence du MJ pour que ce projet, qui, je le conçoit bien que bourin me permettrait de réaliser mon gros kiff Marvelesque................................ OUIN OUIN !!! JE VEUX MON IRON MAN !!! OUIN OUIN !!! JE LE VEUX !!! Sad

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Armure hight tech Empty Armure hight tech

Message par Psycho-Cyber Mar 17 Jan - 12:36

Ce genre de truc est bien plus envisageable (en tout terme).

Par contre je ne saisis pas si c'est une "simple metal gear" legere et peu encombrante ou une armure assitée legere à la IRON man reelement

Dans le premier cas la tache sera on l'imagine bien plus aisée.

Dans le second cas par contre ce n'est pas un tech de base qui ferait ca, il faut des moyens financiers, logistiques et humains de tailles.

Il est fort peu probable qu'un gars confie à un ronin une telle armure. Ce genre de technologie ne sera confié qu'à un samourai. Je veux dire tu filles ca à un mec dévoué et efficasse ...

Dans l'idée, c'est un peu comme Chakkah ... elle est stuf, up (spoiler), membre du CI des BD ... mais elle les a obtenu grace à sa fidelité et pas mal de compromis (fait sur fofo surtout). Ton perso ne vivra pas le meme truc mais il faudra entre guillemet la gagner.

Je vois accessible un truc hybride entre metal gear et ACPA.
Une protection raisonnable dans les PA20 sur une armure avec des options style cyber (cyberoptique, cyber audio, respirateur, etanche, scanners, injecteur...) et d'eventuel point d'encrage mais sans bonus aux catactéristiques.
Un truc dans ce style correspondrait il?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Armure hight tech Empty Re: Armure hight tech

Message par nyko Mer 18 Jan - 0:37

yop puppet master, je t'avais envoyais un mess à 13h et évidement il c effacé juste au moment de l'envoi Evil or Very Mad

Bon en fait, je vois les choses comme ça, comme j'en ai un peu marre de me faire goler sans arret dans la rue avec mes armes et armures ostentatoires, je recherche 2 choses :

1) une armure style sac à dos discret (pour passer les contrôle...) mécanisé qui en un temps réduit permet de revétir une armure très correcte.

A toi de voir si l'idée iron man 2 portable dans la valise (scène complètement mythique pour ma part Very Happy ) peut t'inspirer et auquel cas si tu pense faire passer l'armure en rigide ou souple.

2) Armure assisté style real IRON MAN voir même WARMACHINE I love you pour les opérations nécéssitants diplomatie et discrétion Cool que je garderai en réserve une fois notre petit soucis de QG régléNo

L'optique idéale étant que par la synergie technologique de ce concept, ces 2 armures puissent se combiner pour up la protection (cf manga gordian[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste pour l'idée)

En résumé, breaker se met en chasse de la techno nécessaire pour se blinder aussi bien en sous-cutannée (blindage sous peau + peau) qu'en exo-armure.

Pour celà il devra entrer en contact avec des organisations influentes (à toi de me dire où seraient les meilleures pistes) et s'impliquer de façon plus profondes afin de pouvoir bénéficier de ces technologie.

Par ailleurs existe il un système de lame rétractiles styles étripeurs (je crois) mais avec technologies monofil, vibro ou nrj style 40k merci pour toutes ces réponses

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Armure hight tech Empty Re: Armure hight tech

Message par Psycho-Cyber Mer 18 Jan - 11:34

1) une armure style sac à dos discret (pour passer les contrôle...) mécanisé qui en un temps réduit permet de revêtir une armure très correcte


Une armure réduite vi sans Pb (après passer un système correct de sécurité je bloquerai le mieux qu'on arrive à passer dans ces cas la c'est les polymères un coup

2) Armure assisté style real IRON MAN voir même WARMACHINE pour les opérations nécessitants diplomatie et discrétion que je garderai en réserve une fois notre petit soucis de QG réglé


La j'avoue me en tant que master me trouver comme je disais à Robin devant un problème. On rentre dans la catégorie des ACPA (blindage 35 en gros)
Je prend un blindage de 35+peau tissée à 10+mc6 en gros il faut 52 de dommage pour faire prendre 2bl
Sur le coup, le perso devient immunisé aux flics de base, à 99% des membres de gang ... pourquoi monter un plan pour faire une descente chez les rasoirs? (sur le coup ca sera la dech pour trouver des adversaires ^^)
Si je met un joujou pour l'égratigner style 2bl, à part Clive qui tombe juste raide tout les autres PJ se font OS.


SPOILER

Spoiler:


Par ailleurs existe il un système de lame rétractiles styles étripeurs (je crois) mais avec technologies mono fil, vibro ou nrj style 40k merci pour toutes ces réponses


Mono lame rétractible oui ca excite ou se fait
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Armure hight tech Empty Re: Armure hight tech

Message par nyko Jeu 19 Jan - 10:45

Donc c'est ok pour moi, si j'ai pas le droit à mon ACPA IRON MAN, je me lance à la recherche de mon sac armure rétractile . Il faut que tu me dise si la techno eeveloppé sera sur une armure rigide ou souple et si elle peut être combinée ( même pour de la rigide

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Armure hight tech Empty Re: Armure hight tech

Message par Psycho-Cyber Jeu 19 Jan - 12:06

Rigide et souple pas le meme effet
Souple moins d'Enc mais pas de resistance au choc,
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Armure hight tech Empty Re: Armure hight tech

Message par Psycho-Cyber Jeu 19 Jan - 12:15

pour les cumuls d'armures voir la section regle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lesq armures rigides et souples ont des avantages propres, la premiere a plus d'Enc et se cumulent moins bien mais sont bien plus resistante dans bien des cas

A toi de voir
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Armure hight tech Empty Re: Armure hight tech

Message par Psycho-Cyber Jeu 19 Jan - 20:05

Cette armure sera t elle juste une protection ou vois tu un truc pleins de cyber (optique, support de vie ...)?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Armure hight tech Empty Re: Armure hight tech

Message par nyko Lun 23 Jan - 23:05

J'ai un peu refléchis sur l'armure et ces applications, je reviens donc la dessus, je recherche donc la fabrication, voir l'acquisition d'une armure portable sous la forme d'un sac à dos très fin (casi collé à la peau du dos).

Ce sac, offre déjà une protection sur la partie dorsale du corps (cqfd), je voudrais qu'il transporte une armure rétractile et adaptable qui puisse déployer ses plaques d'armures via un système électronique de micro-articulations sur toutes les parties du corps.

J'ai pensé à autre chose pour facilité la conception et la faisabilité de cette armure en particionant l'armure sus nommé, c'est à dire:

un sac à dos qui déploie ses plaques d'armures pour le torse, les épaules, le dos et la tête-visage; une ceinture qui se déploierai sur la taille, les hanches et les lombaires; des chaussures( bottes) qui se déploiront sur les jambes et les cuisses; et enfin des bracelets avant-bras qui se déploieront sur les mains, et les bras et qui intègreront des nano-étripeurs rétractiles difficilement détectables du fait de leur intégration directe dans la structure des bracelets (pour contourner le problème de l'illégalité Very Happy ).

Je pense avoir été explicite sur le sujet, si tu veut des éclaircissement mp moi.

Je n'ai pas encore choisit la nature rigide ou souple de cette armure, moi je voyais quelque chose d'hybride, style iron man 2 (valise) soit, des petites plaques d'armures rigides qui se chevauchent, formant une structure souple et fluide (à toi de voir après pour les règles de cumul, avec armure traditionnelle rigide style combat armor). Cool

nyko

Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Armure hight tech Empty Re: Armure hight tech

Message par Psycho-Cyber Mar 24 Jan - 16:15

je regarde ca c'est tout à fait jouable

faudra voir comme l'introduire ^^
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Armure hight tech Empty Re: Armure hight tech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum