Corps à corps en cours de redaction
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Corps à corps en cours de redaction
Corps à corps et competences associées (CA)
Lutte
Art martiaux
Mélée
Escrime
Corps à corps, une opposition
Pour "toucher" un adversaire au corps à corps :
1d10 + Ref + CA + bonus de l'attaquant contre 1d10 + Ref + CA + bonus du défenseur
Les bonus peuvent etre divers : bonus du aux arts martiaux (voir Corps à corps Arts martiaux), de la cybernetique (dodgball ...) ou d'autres raisons (Instincts ...)
Je gagne, je frappe ou ...
Lorsque l'attaquant l'emporte il a plusieurs options
Arm. : attaque avec une arme. Voir ci-dessous. Ajouter le bonus aux dégâts dû à l'art martial.
<LI>Dés. : désarmement. Pas de dégâts infligés.
<LI>Bloc. : blocage d'un coup de l'ennemi.
<LI>Esq. : esquive.
<LI>Proj. : projection (1D6 points de dégâts). Jet d'étourdissement à +2.
<LI>Imm. : immobilisation. Permet d'étrangler, de faire des clés (fracture des articulations), ou de projeter.
<LI>Dégag. : dégagement d'une immobilisation, d'un étranglement, ou d'une tentative de saisie.
<LI>Etra. : étranglement.
<LI>Fau. : fauchage.
<LI>Agri. : agripper. Permet d'immobiliser ou d'étrangler.
Pous. : poussée violente. Dégâts par écrasement : 1D6-4 + CON + bonus aux dégâts dus à l'art martial.</LI>
Lutte
Art martiaux
Mélée
Escrime
Corps à corps, une opposition
Pour "toucher" un adversaire au corps à corps :
1d10 + Ref + CA + bonus de l'attaquant contre 1d10 + Ref + CA + bonus du défenseur
Les bonus peuvent etre divers : bonus du aux arts martiaux (voir Corps à corps Arts martiaux), de la cybernetique (dodgball ...) ou d'autres raisons (Instincts ...)
Je gagne, je frappe ou ...
Lorsque l'attaquant l'emporte il a plusieurs options
Arm. : attaque avec une arme. Voir ci-dessous. Ajouter le bonus aux dégâts dû à l'art martial.
<LI>Dés. : désarmement. Pas de dégâts infligés.
<LI>Bloc. : blocage d'un coup de l'ennemi.
<LI>Esq. : esquive.
<LI>Proj. : projection (1D6 points de dégâts). Jet d'étourdissement à +2.
<LI>Imm. : immobilisation. Permet d'étrangler, de faire des clés (fracture des articulations), ou de projeter.
<LI>Dégag. : dégagement d'une immobilisation, d'un étranglement, ou d'une tentative de saisie.
<LI>Etra. : étranglement.
<LI>Fau. : fauchage.
<LI>Agri. : agripper. Permet d'immobiliser ou d'étrangler.
Pous. : poussée violente. Dégâts par écrasement : 1D6-4 + CON + bonus aux dégâts dus à l'art martial.</LI>
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