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Corps à corps et arts martiaux

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Corps à corps  et arts martiaux Empty Corps à corps et arts martiaux

Message par Psycho-Cyber Ven 20 Jan - 18:17

1/ Les arts martiaux apportent un bonus aux dommages au càc = à leur niveau ( de 1 à 10)


2/ les arts martiaux apportent differents bonus


Arm. : attaque avec une arme. Voir ci-dessous. Ajouter le bonus aux dégâts dû à l'art martial.
Dés. : désarmement. Pas de dégâts infligés.
Bloc. : blocage d'un coup de l'ennemi.
Esq. : esquive.
Proj. : projection. Dommage 1d6 +bd+fo (choc : pas d'armure souple, rigide au tiers)
Imm. : immobilisation. Permet d'étrangler, de faire des clés (fracture des articulations), ou de projeter.
Dégag. : dégagement d'une immobilisation, d'un étranglement, ou d'une tentative de saisie.
Etra. : étranglement.
Fau. : fauchage.
Pous. : poussée violente. .



NomArm.PoingPiedDés.Bloc.Esq.Proj.ImmDégag.Etra.Fau.Pous.</B>
Aikido (3)---+3+4+3+3+3+3+1+3-
Animal Kung Fu (3)+2+2+2+1+2-----+1-
Arasaka Te (1)+1+1-+1+1+1+1+1+2-+1-
Boxe (1)-+3--+1-----+3-
Boxe Thaï (4)-+3+4-+2+1------
Capoera (2)-+1+2-+2+2----+3-
Catch professionnel (1)------+3+4+4+2+2-
Choi Li Fut(3)+2+2+2+1+2+1+1---+2-
Commando Assassin (2)+2+2+1+1-+1-+1-+2--
GunFu (Gunjitsu) (3)*---+1+2+4--+2-+3-
Jeet Kun Do (3)+3+3+2+1+2-----+1-
Judo (1)-----+1+3+2+2+1+2-
Karaté (2)-+2+2+1+2--------
KenkageiKoppo (4)-+4+2-+3--+2+2-+3-
Ninjutsu (5)+3+3+1+2+1+2+1+1+1+1+2-
Panzerfaust (5)***-+3+3--+3+1-+4-+1+3
Sambo (3)+2+2+2+2--+3+2+2-+2-
Savate (2)--+4-+1+1------
Sumo (3)-+2---+2+3+1+1-+2+4
Tae Kwon Do (3)-+3+3-+2+1----+2-
Tai Chi Chuan (4)+2+2+1+1+2+1------
Te (3)+2+2+1+1-+1----+2-
Thamoc (Alam) (2)**---+2+1+2--+2-+1-
Trash Boxing (3)-+2+3-+1+1+1-+2-+3-




* Art martial considérant son pistolet comme le prolongement de son être. Permet de tirer à bout portant sur sa cible (dégâts maximum) comme avec une arme de mêlée.

** Art martial de la police, visant à empêcher le policier d'être désarmé par son agresseur. Jet de protection contre une tentative de désarmement à compétence Thamoc +4 (CHR3 p38).

*** Le seul art martial que peut pratiquer une conversion intégrale. Ne peut être apprise par puce. Nécessite quelques modifications de la conversion (4000 eb) pour être utilisé.

3/ Armes associés aux arts martiaux
<LI>Sambo et Commando Assassin : couteau de combat, tranchoir (Slice'n Dice), monofil.
<LI>Choi Li Fut : Zhi Dao (épée longue), Wu Cha (lance), Fang Tian Ji (lance), Ba Zhan Shuang Dao (dague x 2), Ri Yue Hu Xing Jian (cercle muni de deux lames en croix), Hambo (gourdin), Liu Chi Bang (bâton), Tessen (éventail en acier), Nunchaku, San Jie Gun (grand Nunchaku à trois bâton), Three in Six (hybride entre Liu Chi Bang et San Jie Gun), Tonfa (matraque en "L"), Jiu Jie Bian (fléau), Monofouet, Zhi Dan (n'importe quel petit objet projeté).
<LI>Animal Kung Fu : Qing Long Dao (Lame du Dragon Bleu : cimeterre), Wu Cha, Fang Tian, Ba Shan Shuang Dao, Ri Yue Hu Xing Jian, Hambo, Liu Chi Bang, Tessen, Nunchaku, San Jie Gun, Three in Six, Tonfa, Jiu Jie Bian, Monofouet.
<LI>Te : Zhi Dao, Sai (stylet x 2), gourdins, Bâtons, Jitte (Stylet).
<LI>Tai Chi Chuan : Zhi Dao, Monofouet.
<LI>Ninjutsu : Sai, Kusari-Gama (sorte de faucille avec une chaîne lestée), bâtons, gourdins, Hambo, Liu Chi Bang, Tessen, Manrikigusari (chaîne lestée), Jitte, Grapplefist (cyber main grappin), Shuriken, Tetsubishi (boule à quatre pointes), Hyo (double cône à lancer).
<LI>Jeet Kun Do : bâtons, tuyaux, gourdins, Nunchaku.
<LI>
<LI>NOTE : dans le tableau le chiffre entre paranthese represente le facteur multiplicateur (ok je vous ne l'avez pas compté jusque la)
Ex faire passer Judo (1) de 2 à 3 coute 3x1 = 3
Ex faire passer ninjutsu (5) de 2 à 3 coute 3x5=15</LI>
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