Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah

3 participants

Aller en bas

Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah Empty Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah

Message par Psycho-Cyber Lun 23 Jan - 1:41

Au retour des B-D, Mireille vous prendra à part pour un debreafing

santa , qui commencera par des félicitations

santa, ce qui suivra sera très dur sous sa forme (hyper infentilisant elle mimera , articulera lentement) : une miss qui ne sait pas lire l'heure pendant que son ange gardien joue au docteur ....
Le gros pb c'est qu'il y a deux temoins (pilou et breaker) et la politique Baby doll est simple controler ou detruire. Mireille vous laisse quelques jours pour gérer ca après 37 ira négocier

santa Le gars que vous avez ramené n'est qu'un clone de Max (nom le plus connu Josef Mengele ) le vrai cour toujours. Le gars a gagné, leader pense qu'il a monté tout ca pour tester les BD et faire sortir les inquisiteurs. le chercher est presque inutile mais ... il va falloir attendre sa prochaine action. elle vous dira de ne pas etre blasé, qu'apres tout l'histoire va donner un peu de repis à la meute, vous n'avez pas eut de perte et commencé à comprendre le type d'aversaire qui vont vous face.

santa Mireille vous annoncera une double mission : livrer Max clone a la police et faire un interview avec Miranda, le reste du groupe veut rester discret mais rien n'empeche aux BD de briller. il vous sera demandé de faire impasse sur certains détails bien sur, de presenter les autres PJ comme des mercenaires et de finir sur une note reservée(le reseau n'est pas entierement detruit)
Jet de style, baratin, eloquence et performence (+séduction si action dans ce sens)
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah Empty Re: Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah

Message par Ambrevive Lun 23 Jan - 7:32

style : 12
baratin: 13
éloquence: 13
performance: 10 (avec le point que tu m as donné)
et oui seduction (elle est mimi la petite journaliste, et je l ai vu plusieurs fois matter discretement, a tout moment je peux lui rouler une galoche si ca peut aider Embarassed ): 15
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah Empty Re: Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah

Message par Psycho-Cyber Lun 23 Jan - 7:32

Le membre 'Ambrevive' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah 01710 Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah 01810 Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah 01010 Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah 01710 Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah 01910
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah Empty Re: Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah

Message par chakkah Mer 25 Jan - 0:21

Pour ce qui est des remontrances de Mireille, je les accepte sans broncher. On a merdé, ça aurait pu être bien pire et on n'a pas d'excuses. On oublie parfois qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... On mettra ça sur le compte de notre jeunesse et de notre inexpérience mais on fera en sorte que ça ne se reproduise plus.

Pour ce qui est des dommages collatéraux de notre négligente gestion de ma tranfo, je pense que ca passera avec Breaker qui de toute façon avait de sérieux doute à mon sujet et qui va certainement nous être redevable d'un grand service d'ici peu de temps. Concernant Pilou, ca risque d'être un peu plus dur à négocier, il faudra certainement mettre quelques eb dans la balance + un peu de matos et une pointe de menace si il veut être trop gourmand.

Pour ce qui est de Max, perso je me doutais bien qu'on l'avait attrapé trop facilement et qu'un V ne s'écrase pas comme une merde en sautant d'un AV mais alheureusement ma perception ne m'a pas permis de détecter la mise en scène qui a permis la fuite de l'individu en question.

Pour l'interview, je te donne quand même mes stats qui sont plus faibles qu'Ambre et risquent de l'être encore plus après son impressionnant jet de dés.

Style : 16

Baratin : 5

Eloquence : 10

Performance : 5

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah Empty Re: Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah

Message par Psycho-Cyber Mer 25 Jan - 0:21

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah 01810 Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah 01710 Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah 01710 Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah 01110
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah Empty Re: Debreafing BD avec Mireille vs Ambrevive / Chakkah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum