Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch

3 participants

Aller en bas

Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch  Empty Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch

Message par Psycho-Cyber Lun 9 Jan - 12:17

Votre réaction a l'air de la décevoir, elle fait presque de partir puis se retourne vers vous

- ok de toute facon je sortirai mon article mais je pense que vous suivre pour aboutir à un papier serait un vrai plus. Nous avons tous à y gagner allons : vous allez y gagner de la pub et des infos , la meute elle de voir accelerer l'enquete et moi un joli scoop.
Je ne filme que quand vous acceptez et que les personnes que l'on rencontre le sont. Et je ne sors mon papier que quand vous avez fini votre mission si vous n'etes pas trop lent ... alors?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch  Empty Re: Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch

Message par chakkah Lun 9 Jan - 16:28

Je ne peux pas trop poster pour le moment, mais on va en discuter ce soir, on va renégocier notre position je pense. On poste dans la soirée.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch  Empty Re: Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch

Message par chakkah Lun 9 Jan - 22:15

Fasse à son insistance, on accepte de revoir notre deal avec elle. Elle a l'air de connaître son métier et pourrait se révéler d'une aide utile. En revanche, on met les point sur les "i" dès le départ : c'est un échange de bon procédé, du donnant-donnant.

On attend d'elle qu'elle fasse preuve de professionnalisme. Au moindre non respect des règles de départ, si elle nous filme à notre insu ou qu'elle essaye de la jouer solo, notre deal tombe et sa réputation également.

Si ce marché lui convient, on la recontactera dès qu'on commencera à mener notre enquête. A elle également de faire preuve de bonne volonté et de nous apporter à cette occasion les éléments présents dans l'ordinateur de son confrère mort dans l'accident.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch  Empty Re: Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch

Message par Psycho-Cyber Lun 9 Jan - 22:52

Le deal lui convient.

Elle ne fait rien sans vous le dire dire, vous ne faites rien sans lui dire.
Vous lui donnez vos infos et elle vous donne les siennes.
Elle vous dira savoir ou dans quelle décharge a été amenée la voiture de son ami, des infos sur le gang des break-feast et quelques autres trucs.

"Ok je vais attendre que vous décidiez de relancer l'enquete et que vous me fassiez signe pour venir avec vous, mais moi je ne vais pas me tourner les pouces je serai ce soir au parc pour fureter, si l'une ou l'un d'entre vous n'a rien à faire, je vous donne mon tel perso. Et non je ne vais pas attendre Medames je ne sais pas si vous avez remarqué c'est la pleine lune, pour bien des sectes et assimilés c'est une date importante dans pleins de rituels occultes. Alors rendez vous ce soir 21h?"

Travailler avec une journaliste ne va pas etre de tout repos ^^
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch  Empty Re: Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch

Message par chakkah Lun 9 Jan - 23:11

Elle a pas l'air chiante du tout elle ! Twisted Evil

Bon ben pour le soir en ce qui concerne Chakkah elle a déjà des projets, à voir avec Ambrevive si elle peut y aller, elle te le confirmera (Elle me dit que oui mais à condition d'être armée jusqu'aux dents, ce parc ne lui inspire pas très confiance ! )...J'aimerais autant que Miss Détective ne commence pas à faire son ptit truc toute seule, elle réussirait en plus à se foutre toute seule dans les ennuis et j'ai pas envie d'avoir un autre journaliste mort ou disparu à gérer.

Du côté de Chakkah, je ne sais pas si le temps qui lui reste lui permettra d'aller jeter un oeil à la décharge qui conserve la voiture du journaliste, ou si on aurait moyen d'amener la carcasse du véhicule chez les B-D pour une petite fouille de fond en comble dans l'espoir de trouver quelques indices.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch  Empty Re: Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch

Message par Psycho-Cyber Mar 10 Jan - 0:46

Du côté de Chakkah, je ne sais pas si le temps qui lui reste lui permettra d'aller jeter un oeil à la décharge qui conserve la voiture du journaliste, ou si on aurait moyen d'amener la carcasse du véhicule chez les B-D pour une petite fouille de fond en comble dans l'espoir de trouver quelques indices.

Matériellement temps trop court pour y aller et inspecter correctement le véhicule
Reception vendredi 15h
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch  Empty Re: Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch

Message par Ambrevive Dim 15 Jan - 8:47

j'appelle Miranda, pour prendre des nouvelles,

lui raconte ce qui m'est arrivé dans le parc sans trop de détails, (j ai pris un carreau etc) et je lui demande si les camréras que j avais poser ont pu filmer quelque chose
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch  Empty Re: Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch

Message par Psycho-Cyber Dim 15 Jan - 11:03

Oki elle te repondra que les caméras tournent, et qu'elle de son coté a trouvé une piste en enquetant sur le gars écrasé devant le parc cette nuit. Surement rien mais elle vous tiendra au courant quand vous vous verrez.
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch  Empty Re: Ambrevive/Chakkah vs Miranda Milovitch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum