Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

3 participants

Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Avr - 6:41

Le vendredi soir apres le repas avec Princesse
1/ yuna sera super creuvée
2/ elle vous aura donc expliqué le lancement de saction 7 ou vous ferez equipe avec Titania avec pour but continuer à faire appliquer ma loi de votre maitresse chez les enfants de la nuit (simple : ne pas faire de vague et pas d'action contre elle ou ses interets pour simplifier à mort) et détruire les chevaliers d'or (chasseurs d'elite de monstres ) avec un budjet correct et comme toujours une certaines autonomie dans les actes mais en rendant toujours bien compte de vos actions.

Chakkah les participants du concours se doivent d'y etre vers 4/5h le samedi
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty Re: WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par chakkah Jeu 26 Avr - 7:18

Après la soirée avec Princesse, Chakkah est également harassée de fatigue, comme sa fille. Elle bouclera les 2-3 trucs à surveiller en son absence lors du concours du lendemain :
> S'occuper des loupios : est-ce que Ramdom sera déjà arrivé? Est-ce 37 sera revenue ou Allister ? En bref, est-ce que quelqu'un pourra être un peu avec eux au moins pour les nourrir?
> S'occuper de Yuna : Ambrevive toujours OK?

Après ces dernières vérif, elle couchera Yuna, en fera de même, en prévoyant un réveil très matinal pour les épreuves du dimanche.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty Re: WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par Ambrevive Jeu 26 Avr - 7:21

Ouép dés demain matin pour Yuna vu que t'es avec elle, je vais en profiter pour ...
ca fait un moment que j'ai pas choppée la tite titania, je vais aller visiter sa nouvelle piaule moi Wink
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty Re: WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Avr - 8:16

Titania sera en pleins tafs car elle doit vérifier et mettre opérationnel le matos de votre equipe pour le lundi matin, si tu es libre Ambrevive elle a facielement 100 heures de boulot à faire en 48h

Ramdom Inc dimanche matin

Allister ps avant la semaine prochaine, 37 a la rigueur

Yuna voudrait aller au stadium voir maman
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty Re: WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par chakkah Jeu 26 Avr - 8:51

Ok. Chakkah se réjouit de l'arrivée de son futur coéquipier européen sur le cas des loupios et a hâte de faire sa connaissance, les questions à son sujet se bousculant déjà dans sa tête (expérience acquise sur ce type de cas, les corpo dans lesquelles il a bossé, ses compétences et sa formation...) comme l'envie d'appréhender la personne et son attitude.

N'étant pas dispo sur site en personne pour l'accueillir et le briefer, elle demandera à 37 si elle peut prendre la relève sur ce point. Un petit débrief sera également à prévoir sur les axes prioritaires définis pour la prise en charge des EL afin de founir un premier état des lieux des actions initiées et que Ramdom puisse être rapidement intégré et opérationnel.

Quant à Yuna... que dire. Chakkah a toujours du mal à résister et ne pas faire plaisir à sa fille quand elle la regarde avec ses grand yeux sur son adorable bouille cerclée de cheveux roses mais là... Chakkah est plus que réticente. Entre le fait que les inhibiteurs sont certainement déjà en train de perdre de leur efficacité, qu'il y aura certainement énormément de monde, que Chakkah ne sera pas en mesure de la surveiller et de se concentrer sur la compétition. Elle imagine déjà le pire scénario : sa fille réduisant à l'état de bouillie la cervelle du premier jury qui lui dira qu'elle n'a pas assez de chien ou autre qualificatif peu flatteur sous le prétexte très enfantin qu'il n'était pas gentil avec maman... tout ça bien sûr sous l'oeil de nombreuses caméras.

Chakkah s'armera de toute sa diplomatie pour expliquer à Yuna qu'elle risque de s'ennyuer à venir voir maman et qu'elle voudrait que Yuna reste ici pour se reposer après les evenements des derniers jours. Que maman lui promet par contre de faire de son mieux pour gagner pour elle. Et puis que sa tante Ambrevive va rester avec elle toute la journée, elle pourrait continuer à visiter le nouvel endroit où elle vit désormais, jouer avec Didi aussi... Il va vite falloir que Chakkah recrute une tutrice perso pour Yuna qui lui permette de ne pas se faire du soucis tout le temps pour elle. Ambre pourrait déjà se renseigner de son côté et faire une sélection de dossiers.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty Re: WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Avr - 9:02

Sf contre petite bouille décue toute triste
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty Re: WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par chakkah Jeu 26 Avr - 9:16

Chakkah regarde les larmes de crocodile qui se forment au coin de yeux de la petite, sa petite moue toute déçue, sa bouche tremblottane qui commence à contenir un sanglot... Chakkah va-t-elle fondre et céder ou résister à cette vision ?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty Re: WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Avr - 9:16

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah 01910
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty Re: WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par Ambrevive Jeu 26 Avr - 9:22

est ce qu'on a expliquer a la petite ce qui lui arrivait au moins ?

*ambrevive interviens*
si on lui explique ce qui lui arrive, si on lui pose les conditions pour aller voir sa maman et si on lui dit qu elle prendra une grosse torgniole de tata ambrevive si elle dévie d'un mm
(et si tata ambrevive s'équipe d un petit pistolet a aiguilles avec un bon gros sporofique)

Bref, si on la brief bien je pense qu il ya pas de soucis a la prendre au stadium, on doit pouvoir avoir une loge avec hekate, et je la cadrerai bien Smile

*ambrevive se tourne vers Yuna*
si je t'emmene au stade tu promets d'être trés sage de te controler et de m'obeir Yuna ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty Re: WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Avr - 9:34

AMBREVIVE

A peine as tu fini ta phrase Ambrevive devant une yuna qui te fixe les yeux ecarquillées et la bouche grande ouverte que tu rajoutes :
- je dois aller loin
et tu sors en trombe avant de t'arreter dans la rue devant la maison

CHAKKAH

on ne peut pas ceder à tout les coups hein

Alors qu'Ambrevive sort en courant, Yuna te regarde un peu effrayée
- pourquoi elle voulait me tapper?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty Re: WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par chakkah Jeu 26 Avr - 9:51

Chakkah prend sa fille sur ses genoux pour la rassurer, attrape doucement le visage de Yuna dans ses mains et lui donne un baiser sur le front puis lui dit doucement :

"Mais non ma chérie, Ambre ne voulait pas te frapper, c'était une blague pour rire, elle ne le pensait pas et tu sais que je ne l'aurais jamais laissé faire, je ne supporterai pas qu'on te fasse du mal . Elle voulait juste que tu comprennes qu'avec tes nouveaux pouvoirs tu pouvais faire des choses sans faire exprès et que pour venir voir maman il faudrait que tu l'écoutes bien. Tu te souviens quand tu as rêvé qu'une tempête était dans ta tête avait tout cassé dans la maison? Ce sont tes nouveaux pouvoirs qui peuvent faire ça. Et si tu as peur ou que tu es contrariée, tu pourrais faire faire des choses ou du mal à quelqu'un sans le vouloir vraiment.

Maman va à un concours, il va y avoir beaucoup de monde et je ne pourrai pas être avec toi. Peut-être que des gens diront des choses pas très gentilles sur moi et tu risquerais d'être fâchées contre eux. Ca serait grave si une "tempête" par exemple arrivait au stadium tu comprends? Et maman serait triste. Il vaut mieux que tu reste ici aujourd'hui. On va se faire une promesse.

> J'essaye de gagner le concours pour que tu sois fière de moi
> Tu essayes d'être gentille avec Ambre et de l'écouter, en restant ici aujourd'hui
> Ambre te promet qu'elle ne te frappera pas et sera aussi très gentille avec toi.

D'ailleurs, j'aimerais que vous cherchiez toutes les 2 une institutrice personnelle pour toi et comme je veux qu'elle te plaise et qu'elle soit gentille, est-ce que tu pourrais aider ta tante à faire ça pour moi aujourd'hui ? Tu es d'accord?


Dernière édition par chakkah le Jeu 26 Avr - 10:36, édité 1 fois

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty Re: WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Avr - 10:12

comme à l'instant

Elle ne semble pas comprendre que c'est elle
Note elle est vive mais n'a que 6 ans le concept d'influence grace à des pouvoirs psy n'est pas évident
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty Re: WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par chakkah Jeu 26 Avr - 10:37

édit mon post précédent

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty Re: WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Avr - 11:17

Pour Chakkah je detaillerai la journéee suivant roll et reponse
Look, habillement et style, eloquence, performence, séduction

Les questions : ta ou ton compagnon / activité préférée / que penses tu (qpst) de NC / dqpst e ta patronne / qpst Silverhand ton ex. et de SPlash (un ex et l'auter on vous a vu recement ensemble /



Ambrevive et voila avec une Yuna mi figue mi rasin que fais tu?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty Re: WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par Ambrevive Jeu 26 Avr - 12:48

je demande a la ptite ce qui lui ferrai plaisir de faire today que j'ai tout mon temps a lui accorder Smile
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty Re: WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par chakkah Jeu 26 Avr - 13:22

Alors déjà pour les tenues concoctées par Chakkah avec l'aide des jeunes de Fairy Tail, elle avait choisi :

> Tenue de sport : forcément d'inspiration free fight avec la touche sexy, un peu comme on peut voir sur les tenues de scène des joueuses de roller derby : mini short, top court, très rock grunge avec des choix stylistiques affirmés et assumés (un peu bad girl). Genre j'ai pas honte de ce que je suis ni de me battre si j'aime le free fight...

> Tenue de "ville" : choix le plus difficile car plus vaste. Chakkah a finalement tranché pour une combi moulante super sexy, classe et rock en même temps avec le côté top en cuir, décolleté souligné et surtout c'est la tenue dans laquelle elle se sent le mieux en tant que solo, sexy aussi et pratique en cas de combat. Après tout, pourquoi vouloir se déguiser quand c'est comme ca qu'elle est la plus vraie.

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Scarle10

> robe de soirée : après beaucoup d'hésitation aussi, elle a opté pour une robe simple et épurée mais sensuelle, rouge pour aller avec ses cheveux. "Si la robe est trop voyante, ils ne verront que la robe, si la robe est parfaite, ils ne verront que la femme" (Coco Chanel Very Happy ).

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Jennif10

Elle se présentera donc au jury en tenue de ville.

Côté jets de dé :
1- Look 2- Habillement et style 3- eloquence (+4 points de chance) 4- perfomance 5- séduction (+1 point de chance) 6- Perception humaine

Réponses aux questions qui arrivent derrière...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty Re: WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Avr - 13:22

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah 01810 WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah 01010 WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah 01310 WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah 01110 WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah 01310 WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah 01210
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty Re: WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par chakkah Jeu 26 Avr - 14:18

Les questions : ta ou ton compagnon

Chakkah n'a personne côté vie amoureuse. Elle attend encore la personne qui fera chavirer son coeur et enflammera ses nuits... (Elle répondra à cette question en adoptant une posture de de légère pudeur genre "j'aime bien qu'un soupçon de mystère et de discrétion plane sur ma vie privée", couplée à une bonne dose de séduction pour suggérer "vous n'imaginez pas toute la passion contenu dans ce corps de femme qui ne demande que le bon ou la bonne partenaire pour être libérée).

activité préférée
Difficile de répondre à cette question, elle aime faire des choses très hétéroclites et se passionne pour énormément d'activités, la vie est trop courte pour se limiter à une seule. Free fight, musique dans le passé, mannequinat aujourd'hui... elle est à fond dans tout ce qu'elle fait. Si elle ne doit en retenir qu'une seule, ca sera certainement son rôle de mère, sa fille étant ce qui lui tient le plus à coeur dans la vie (Performance pour attendrir le coeur du jury avec cette petite touche de tendresse maternelle).

que penses tu (qpst) de NC
C'est une ville fascinante et exhaltante. Elle est extrème et hétéroclite, c'est certainement pour ça que Chakkah l'apprécie autant, faisant écho à sa propre façon d'être et de vivre. Elle aime pouvoir y trouver des lieux aussi différents que des arènes de FF, des bars de solos, des temples zen, des endroits pleins de sensualité, de grands parcs et jardins. NC a été le berceau également de figures aussi emblématiques et célèbres que le solo Morgan Blackhand ou le rocker Boy JSh, mondialement connus. Elle abrite les corpo les plus puissantes et prestigieuses au monde dont les tours sont le symbole de la ville. Elle est aussi en constante évolution, ouvrant toujours le champ à davantage de possible (les chantiers de l'université, les échanges interculturels avec l'Europe...). Comme une femme, cette ville vous séduit, vous envoûte, vous possède et finit par faire partie de vous... (Aide éloquence et performance + séduction pour mettre le bon ton sur cette réponse).

qpst de ta patronne

Sa patronne est un modèle de réussite, d'intelligence et de beauté. Chakkah a un respect infini et une admiration sans borne pour elle. Elle est très fière de travailler pour elle au sein d'Hekate.

qpst Silverhand ton ex. et de SPlash (un ex et l'auter on vous a vu recement ensemble )

Quelles que soient les raisons qui ont amenées JSh et elle à se séparer, il reste pour Chakkah un chanteur et musicien d'exception, un immense artiste et un homme au charisme incroyable. Les souvenirs de leur idylle, aussi brève fut-elle, occupent une place à part dans sa vie et dans son coeur.

Quant à Splash, c'est pour Chakkah le meilleur champion de FF de NC. Elle espère d'ailleurs avoir un jour le privilège de l'affronter dans l'arène pour se mesurer à ses talents. C'est également un ami dont elle apprécie la liberté d'esprit et les valeurs et qu'elle a le plaisir de cotoyer à certaines occasions.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah Empty Re: WE du 12 octobre Ambrevive et Chakkah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum