Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par chakkah Ven 27 Jan - 17:06

Tiens donc et sait-on quelque chose sur l'ex Mme White ? Est-ce qu'elle aurait été en contact de près ou de loin avec JS? et c'est quoi les Seal?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Jan - 17:20

Tiens donc et sait-on quelque chose sur l'ex Mme White ?

Morte poignardée il y a 10 jours dans un cambriolage

Est-ce qu'elle aurait été en contact de près ou de loin avec JS?

D'apres ces achats une fan

et c'est quoi les Seal?

commando plongeur d'elite
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par chakkah Ven 27 Jan - 18:02

C'est chelou cette histoire de cambriolage : est-ce qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment ou est-ce qu'elle a pris part au cambriolage ? On a plus d'info sur les circonstances du cambriolage (où qui quoi comment? ) Sait-on depuis combien de temps elle a quitté son mari?

Je vois trop le scénario de la fan absolue qui idolâtre tellement JS qu'elle en vient à trouver son mari tout pourri et le quitte pour s'adonner en toute liberté au culte de son homme idéal quitte à engouffrer tous ces eb dans des produits à l'effigie du chanteur.

De l'autre côté, on a le mari "cocu" si on peut dire dont l'orgueil a du mal à encaisser la rupture et qui se trouve en plus être un ex-commando ultra entraîné donc ultra dangeureux, je suppose qui peut intervenir très discrètement et super rapidement, et qui a envie de se venger (peut-être déjà le cas avec sa femme? ).

La menace m'apparaît très sérieuse, en plus il doit savoir maintenant qu'on se méfie, il va se mêler à la foule il va falloir que je redouble de vigilance. Je vais essayer d'utiliser ma comp suivre / pister (odeur, emrpreinte thermique, autre) pour le tracer si possible à distance parce que je veux pas laisser JS seul et j'informe ce dernier des récentes infos que j'ai reçu sur lui et le lien très probable avec l'individu qui a cherché à l'agresser la veille. Le type m'a paru grand ou pas ?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Jan - 18:42

est-ce qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment ou est-ce qu'elle a pris part au cambriolage ?

Victime chez elle

Sait-on depuis combien de temps elle a quitté son mari?

D'apres les papiers 1 mois

Le type m'a paru grand ou pas ?

1.75m environ

Le service de sécurité ne le trouve plus ....Suspect
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par chakkah Ven 27 Jan - 19:46

Bon maintenant c'est une certitude, c'est bien le même gars et il est venu dans l'intention de faire la peau à Johnny. On peut prévenir le service de sécurité ? il ne faut pas que l'individu s'échappe, je ne sais pas combien il y a d'entrées / sorties mais il faut les surveiller et les prévenir qu'il est dangereux et entraîné. Il y a beaucoup de monde autour de nous, je voudrais au maximum éviter les prises d'otages et dommages collatéraux. Il faut prévenir JS qu'on risque d'attenter à sa vie et qu'il faudrait se mettre en lieu sûr ou ne pas trop s'exposer car on a perdu la trace du suspect, mais tout ça le plus discrètement possible pour ne pas trop attirer l'attention et provoquer un vent de panique. Putain mais il est où cet enfoiré, j'arrive pas à trouver sa trace bon sang ?! Je me prépare à tout moment à faire une prise d'aikido pour le désarmer, parer un coup, le projeter ou je ne sais quoi Mad

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Jan - 20:09

ne pas trop s'exposer

Au mieux car il ne peut se derober à chaque menace il doit te faire confiance ....



Pour tant la soirée va bien se terminer, et Flash viendra vous recuperer pour vous amener à l'aeroport (ou son grp de JS l'attend deja dans un jet pour Moscou, concert oblige)
Pas top mais t'aura 20mn à l'arriere d'une limousine avec ta star ^^
A t on avis y aura t il viol sur le trajet?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par chakkah Ven 27 Jan - 20:52

Attends attends, tant qu'il n'est pas dans l'avion que j'aurai pas fouillé au préalable que j'aurai pas vérifié le CV du chauffeur et du pilote, checké le coffre et le dessous de la voiture avant de monter dans la limo, que je me serai assurée qu'il n'y a pas de bombe non plus, ma mission est pas terminée. Après avoir effectué mes contrôles de GdC, JS et moi on pourra monter dans la luxueuse voiture et je pourrai me détendre un peu, tout en gardant un oeil à l'affût (je prends mon travail au sérieux Very Happy ).

Quand Chakkah réalisera qu'elle a 20 min avec JS en tête à tête, en fait je pense qu'elle se sentira toute chose Embarassed . Finalement, elle n'a jamais cédé à ses pulsions, à part flirté et avoir des ouvertures potentielles avec des LG donc appelant surtout son côté animal, elle n'a jamais rencontré un mec qui pouvait lui plaire autant... à tous les points de vue. Et puis, elle sait que les relations avec des humains, ben c'est pas forcément évident quand on est un LG (et si je me transforme et que je le tue, j'aurai toutes les filles du pays qui voudront ma peau...).

Je crois qu'elle va faire l'expérience des 1ers papillons dans le ventre, la montée de chaleur dans tout son corps (mais bordel qu'est-ce que c'est il fait chaud, j'ai le feu aux joues....) en réalisant le calme et la proximité soudaine avec cet homme qui lui plaît autant et qui est si...séduisant. C'est la panique intérieure, elle ne sait même pas ce qu'il pense d'elle tellement elle était absorbée par son travail de la soirée. Elle ne peut pas s'empêcher de le bouffer des yeux (seulement des yeux hein Razz ) en espérant qu'il va dire un truc ou faire un truc pour désarmorcer la tension sexuelle qu'elle est en train de ressentir...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Jan - 21:38

Attends attends, tant qu'il n'est pas dans l'avion que j'aurai pas fouillé au préalable que j'aurai pas vérifié le CV du chauffeur et du pilote, checké le coffre et le dessous de la voiture avant de monter dans la limo, que je me serai assurée qu'il n'y a pas de bombe non plus, ma mission est pas terminée. Après avoir effectué mes contrôles de GdC, JS et moi on pourra monter dans la luxueuse voiture et je pourrai me détendre un peu, tout en gardant un oeil à l'affût (je prends mon travail au sérieux Very Happy ).

Quand Chakkah réalisera qu'elle a 20 min avec JS en tête à tête, en fait je pense qu'elle se sentira toute chose Embarassed . Finalement, elle n'a jamais cédé à ses pulsions, à part flirté et avoir des ouvertures potentielles avec des LG donc appelant surtout son côté animal, elle n'a jamais rencontré un mec qui pouvait lui plaire autant... à tous les points de vue. Et puis, elle sait que les relations avec des humains, ben c'est pas forcément évident quand on est un LG (et si je me transforme et que je le tue, j'aurai toutes les filles du pays qui voudront ma peau...).
"Mr le Juge je plaide les circonstances attenuante, vous l'auriez connu vous auriez su qu'il etait à croquer ...."

Je crois qu'elle va faire l'expérience des 1ers papillons dans le ventre, la montée de chaleur dans tout son corps (mais bordel qu'est-ce que c'est il fait chaud, j'ai le feu aux joues....) en réalisant le calme et la proximité soudaine avec cet homme qui lui plaît autant et qui est si...séduisant. C'est la panique intérieure, elle ne sait même pas ce qu'il pense d'elle tellement elle était absorbée par son travail de la soirée. Elle ne peut pas s'empêcher de le bouffer des yeux (seulement des yeux hein Razz ) en espérant qu'il va dire un truc ou faire un truc pour désarmorcer la tension sexuelle qu'elle est en train de ressentir...
Alors que la limousine demarre Flash remonte par discretion la vitre vous laissant seul .
Version 1 :
Spoiler:

Version deux ou si tu preferes il y a cette version
Spoiler:
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par chakkah Ven 27 Jan - 22:41

Charmante la version 1 Twisted Evil . Bien évidemment je ne vais pas retenir ce scénario ô combien attréyant toutefois mais je vais quand même y répondre comme si c'était arrivé dans un univers parallèle :

Spoiler:

Donc je te confirme je garde la version 2 Cool :

Spoiler:

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Jan - 23:00

"Ta patronne m'a dit que vous acceptiez librement ce genre de mission, que se passerait il si je demandais une charmante terreur rousse de veiller sur moi à ton avis? Viendrait elle s'ennuyer avec un chanteur ayant une vie bien moins palpitante que la sienne?"
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par chakkah Ven 27 Jan - 23:20

Tout d'abord je ne me suis pas du tout ennuyée ce soir Wink et je n'ai pas l'impression que ta vie soit moins trépidante que la mienne Razz, nous n'avons juste pas les mêmes "obligations" dira-t-on ! A dire vrai, même si la protection de ce soir était un contrat, les quelques rares moments d'échanges avec toi ont été une vraie bouffée d'oxygène... un peu de finesse dans un monde de brutes. J'en ai presque oublié par moment que c'était du travail. Cool Mais tout ça c'est certainement de la routine pour toi. Cela dit, si tu as besoin à nouveau d'une protection rapprochée à l'avenir et l'envie de parler mélodie de chanson et solo de guitare...j'espère que tu penseras à moi... I love you

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Jan - 23:29

Il derivera sur la musique te questionnant sur tes gouts

La voiture s'immobilise pret du jet la conversation n'a helas pas durée, devant la porte de la limousine deux gorilles viennent accueillir la star.

En te faisant signe de ne pas bouger, johnny SilverHand se levera pour sortir

"j'ai apprit que tu etais maman c'est vrai?" pale
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par chakkah Ven 27 Jan - 23:41

Oui. Elle s'appelle Yuna. Elle a 6 ans. J'ai adopté cette enfant orpheline et maltraitée pour lui offrir un nouveau départ dans la vie. C'est mon rayon de soleil (Chakkah sourit en disant ça), ma seule source d'amour hors travail - elle commence tout juste la guitare, je suis super fière (note MJ : Chakkah assume totalement sa maternité même adoptive, elle a un côté louve protectrice avec sa fille, si ca pose problème à un mec dommage pour lui, elle fera toujours passer les intérêts de Yuna avant).

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Jan - 23:45

"Penses que tu que cette petite perle verrait d'un mauvais oeil que j'invite sa mere à diner en toute amitié? Ou alors il n'y a pas de Mr Sheppard qui pourrait voir d'un mauvais oeil un repas?"
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par chakkah Sam 28 Jan - 0:04

Chakkah répond en riant "Il n'y a pas de Mr Sheppard (ni de Mme Sheppard si on t'a parlé d'Ambrevive qui est comme une soeur) et Yuna n'aura aucune objection à me laisser quartier libre pour un dîner (surtout si je négocie un autographe du merveilleux Johnny Silverhand sur son instrument flambant neuf Razz ). C'est avec très grand plaisir que j'accepte l'invitation. Je ne veux pas te retarder davantage, ton avion doit décoller. Encore merci pour la délicieuse soirée Johnny, à bientôt alors.

Si Johnny lui en laisse le temps, Chakkah sortira la tête de la voiture, posera sa main sur le torse de Johnny et l'embrassera tendrement sur la joue (contrainte de salive oblige blabla Twisted Evil : faudra vraiment qu'elle demande plus de trucs et astuces à Cristal pour le prochain RDV), et profitera de ses quelques secondes pour respirer le parfum envivrant de la peau du chanteur, de quoi lui laisser quelques souvents olfactifs en attendant de le revoir. I love you I love you I love you

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par Psycho-Cyber Sam 28 Jan - 0:25

hakkah répond en riant "Il n'y a pas de Mr Sheppard (ni de Mme Sheppard si on t'a parlé d'Ambrevive qui est comme une soeur) et Yuna n'aura aucune objection à me laisser quartier libre pour un dîner (surtout si je négocie un autographe du merveilleux Johnny Silverhand sur son instrument flambant neuf Razz ). C'est avec très grand plaisir que j'accepte l'invitation. Je ne veux pas te retarder davantage, ton avion doit décoller. Encore merci pour la délicieuse soirée Johnny, à bientôt alors.

"Je crois que je suis redevable à Victoria quand à moi, et j'espere que nous retravaillerons ensemble Chakkah tu étais très proffesionnelle" et sans plus un mot sort et ferme la porte laissant une Chakkah blasée par cette fin de soirée.

Si Johnny lui en laisse le temps, Chakkah sortira la tête de la voiture, posera sa main sur le torse de Johnny et l'embrassera tendrement sur la joue (contrainte de salive oblige blabla Twisted Evil : faudra vraiment qu'elle demande plus de trucs et astuces à Cristal pour le prochain RDV), et profitera de ses quelques secondes pour respirer le parfum envivrant de la peau du chanteur, de quoi lui laisser quelques souvents olfactifs en attendant de le revoir. I love you I love you I love you

partie remise ^^
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par Psycho-Cyber Sam 28 Jan - 0:25

Alors que Chakkah, regarde le chanteur partir sans se retourner, légèrement blasée son téléphone sonne. Décrochant machinalement la Bd porte le combiné a son oreille

« Allo, allo ! Voila mademoiselle j’ai un problème je connais un ami qui rentre à Night City le 31 mais il a un souci il cherche une protection discrète pour courir les petits endroits sympas de Night City, mais il est difficile il voudrait que la personne soit en plus musicienne, flexible et un peu casse coup. Auriez-vous ce genre de perle rare à disposition ? »
Johnny est en haut des marches de l’escalier et te fait signe de la main
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par chakkah Sam 28 Jan - 0:44

Chakkah sourit et lui envoie un baiser de la main... vivement le 31 Like a Star @ heaven

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par Psycho-Cyber Sam 28 Jan - 7:18

un avion décole dans la nuit ...Sad
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par chakkah Sam 28 Jan - 10:24

Chakkah le regarde s'envoler, le coeur serré Sad mais heureuse d'avoir fait une belle rencontre, des étoiles encore plein les yeux et la date du 31 maquée d'une croix rouge sur son agenda électronique. Dans la limo sur le chemin du retour, elle repense à la soirée et retrouve aussi ses réflexes professionnels : White est toujours dans la nature et il est mal intentionné...Elle a son signalement, elle va guetter la moindre trace qu'il pourrait laisser (apparition sur video de surveillance, retrait bancaire ou paiement, sortie du territoir...). La chasse n'est pas finie.

Note 1 : Chakkah prévoit d'aller voir Cristal au plus tôt avant de revoir JS pour davantage de conseils avant son rencard.

Note 2 : j'espère que le 31 c'est pas la plein lune au moins...Rolling Eyes Faudra aussi que je note dans mon agenda ces dates là (et demander à Ambre d'en faire autant pour prévoir ses soirées torrides avec ses "amies"). A toutes fins utiles...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par Psycho-Cyber Sam 28 Jan - 17:22

Note 1 : Chakkah prévoit d'aller voir Cristal au plus tôt avant de revoir JS pour davantage de conseils avant son rencard.


Eviter baisers profonds et que tu evites les mordillages, une cage a coté est un plus Laughing



Note 2 : j'espère que le 31 c'est pas la plein lune au moins...Rolling Eyes Faudra aussi que je note dans mon agenda ces dates là (et demander à Ambre d'en faire autant pour prévoir ses soirées torrides avec ses "amies"). A toutes fins utiles...


Pleine lune du 15 au 17 (inclus)

Elle a son signalement, elle va guetter la moindre trace qu'il pourrait laisser (apparition sur video de surveillance, retrait bancaire ou paiement, sortie du territoir...). La chasse n'est pas finie.

Il habite un sordide appart dans une zone trouble actuellement
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par chakkah Sam 28 Jan - 17:42

Ok bien noté pour les conseils donc pas de raclage de gorge jusqu'aux amygdales mais la bouche n'est pastotalement interdite en prenant quelques précautions Very Happy . Par contre pour la cage, on va éviter j'ai peur que ca fasse un peu SM, je ferai de la méditation plutôt avant Cool .

Pour la pleine lune je suppose que c'est 15-17 septembre?

Pour Ron White, c'est trouble comment la zone où est située sa piaule? Juste pour savoir si je peux faire une ptite visite quand il est pas là ou si je dois abandonner l'idée.

Dernier point concernant les activités des 10 jours : estce que je peux appeler le fameux Kerry Eurodyne qui m'a filé sa carte ou je me le garde pour plus tard parce que j'aurai pas le temps matériel de le caser dans le temps imparti ?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par Psycho-Cyber Sam 28 Jan - 17:53

Par contre pour la cage, on va éviter j'ai peur que ca fasse un peu SM, je ferai de la méditation plutôt avant Cool .
un peu? lol! je vois le dialogue pour expliquer le truc sans parler de bete poilue

Pour la pleine lune je suppose que c'est 15-17 septembre?
suivre les mois lunaire serait prise de tete on va fixer à ses jours chaques mois


Pour Ron White, c'est trouble comment la zone où est située sa piaule? Juste pour savoir si je peux faire une ptite visite quand il est pas là ou si je dois abandonner l'idée.

c'est niveau bronx actuel



Dernier point concernant les activités des 10 jours : estce que je peux appeler le fameux Kerry Eurodyne qui m'a filé sa carte ou je me le garde pour plus tard parce que j'aurai pas le temps matériel de le caser dans le temps imparti ?
sous le coude serait mieux je pense pour pas trop speeder le truc (peut etre demain avant debut si flontement),
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par chakkah Sam 28 Jan - 23:59

ok Cool

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres - Page 2 Empty Re: Ce n'est qu'un dimanche soir parmis tant d'autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum