Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hé mec ... SPOILER reservé Madara lazare

3 participants

Aller en bas

Hé mec ...  SPOILER reservé Madara lazare Empty Hé mec ... SPOILER reservé Madara lazare

Message par Lazare Jeu 26 Jan - 17:15

"Hé mec ... Il paraît que tu cherches un racheteur pour des organes ... Genre marché noir. Dis moi ce que t'as en stock et je te dirais si on peut faire affaires ..."

C'est un homme, la trentaine, costume trois pièces noir, chemise blanche ... L'air corporate.
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Hé mec ...  SPOILER reservé Madara lazare Empty Re: Hé mec ... SPOILER reservé Madara lazare

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Jan - 0:05

NOTE MJ
Mad cet post vient d'un joueur (un pot) il va faire partie de l'histoire et en quelques sortes il va jouer un ou plusieurs PNJ
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hé mec ...  SPOILER reservé Madara lazare Empty Re: Hé mec ... SPOILER reservé Madara lazare

Message par Mhadara Ven 27 Jan - 18:31

"Salut mec, ouep on t'as bien renseigné. J'ai des yeux (x4) que j'ai prélevé moi même sur des corps fraichement... enfin tu as compris !!! Twisted Evil ensuite j'ai aussi des bras (x2) et des jambes (x2) Laughing que j'ai également prélevé moi même Wink.Je stock tout dans des caissons cryogénique et des modules. Je travail en association avec un amis à moi qui est médecin chirurgien, j'ai moi même quelque étude en chirurgie ceux qui me permet de fournir un travail propre! c'est la garanti de la qualité des produits fournis Wink Very Happy.J'aimerai connaitre les tarifs et tes besoins puis nous pourrons discuter et décider si nous allons travaillé ensemble . king Par contre je travaille qu'avec des personnes capable de comprendre la définition et le sens du mot "anonyme" et "discrétion". On serai comblé. voilà tu sais à peu prés tout . juste un truc, tu peu m'en dire un peu plus sur toi ? comme ton nom, si tu travaille seul ou pour quelqu'un, enfin qui est tu quoi ! scratch
Mhadara
Mhadara

Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 44
Localisation : Bzs

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Hé mec ...  SPOILER reservé Madara lazare Empty Re: Hé mec ... SPOILER reservé Madara lazare

Message par Lazare Ven 27 Jan - 18:59

Il ferme les yeux un instant, il semble se concentrer ...

"Je vais pas te dire mon nom tout de suite, appelle moi Mr Johnson. Je viens juste d'enregistrer par cybernétique audio et vidéo tes aveux complets de trafic d'organe illégal ... Ces aveux ont été envoyés par mail à mon bureau et ils seront transmis à la police ... Tu pourrais également être relié à des affaires de meurtres avec organes manquants ... Bref, je te tiens par les couilles. Ttt Ttt touche pas à ton katana, on va quand même faire affaire, je veux juste que tu comprennes que tu travailles pour moi ... Comprends aussi que je viens de te donner une leçon, soit plus prudent, on peut pas faire des affaires en fanfaronnant dans la rue.

J'ai ton adresse, ton nom et je sais qui est ton ami chirurgien ... Je vais vous prendre le tout, à 50 % de leur valeur sur le marché. Je vous les prends avec les caissons cryogéniques que je vous rendrai une fois la transaction terminée.

Donc "Anonyme" , tu connais pas mon nom, je connais le tien Madhara ...

"Discrétion" essaye de l'être un peu plus la prochaine fois ...

Je vais avoir besoin d'autre chose que de l'organique, des membres cybernétiques de pointe serait pas mal, j'aurais des clients et ça rapportera plus ... Je prendrais les yeux en fonction de la couleur des iris, personne ne veut se faire greffer des yeux marrons."
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Hé mec ...  SPOILER reservé Madara lazare Empty Re: Hé mec ... SPOILER reservé Madara lazare

Message par Psycho-Cyber Sam 28 Jan - 17:31

Ce fixer offre une piste glissante mais interessante à Madara
Que fait ce dernier?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hé mec ...  SPOILER reservé Madara lazare Empty Re: Hé mec ... SPOILER reservé Madara lazare

Message par Psycho-Cyber Lun 30 Jan - 1:20

Madara va marcher dans la combine, et va dés le 30 reprendre contact pour quelques yeux cybers.
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hé mec ...  SPOILER reservé Madara lazare Empty Re: Hé mec ... SPOILER reservé Madara lazare

Message par Mhadara Lun 30 Jan - 18:57

En effet, j'ai repris contact avec Lazare et je lui ai fournis 3 paires de cyber yeux qu'il m'a repris pour la somme de 1500 eb et ma également donner 1500 eb pour les organes fournis lors de notre 1ère rencontre . Je lui ai dit que nous avions bien compris sa commande et que nous sommes sur le coup
Mhadara
Mhadara

Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 44
Localisation : Bzs

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Hé mec ...  SPOILER reservé Madara lazare Empty Re: Hé mec ... SPOILER reservé Madara lazare

Message par Lazare Lun 20 Fév - 14:05

"Il me faut 15 paires de globes occulaires bleus, taille variable à partir de 12 ans ... 10 paires de globes occulaires verts. Le nerf optique doit être intacte jusqu'à la connexion synaptique. Tu as 20 jours ... 800 eb la paire. Si tu n'a pas les 25 paires à temps, le prix descend à 400 eb la paire parce que je n'honore pas ma commande et que je dois compenser aurpès de mon client.

20 000 eb si tu bosses bien. ça fait 10 000 eb la journée de boulot. Si tu es juste vers la fin, tu peux aggresser des innocents mais pas besoin de les tuer, il seront juste aveugles. Des aveugles qui veulent récupérer des yeux, ça sera bon pour le buisness ... Le cercle vicieux de l'offre et la demande. Tu peux récolter dans les quartiers pauvres et les ghettos mais évite Lake Park ou les territoires de Gang."
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Hé mec ...  SPOILER reservé Madara lazare Empty Re: Hé mec ... SPOILER reservé Madara lazare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum