Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

De retour à la maison ^^

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty De retour à la maison ^^

Message par Psycho-Cyber Sam 4 Fév - 4:31

Alors que vous quittez vos compagnons fourbues et parfois bléssées, vous reve nez par Taxis à l'Hacienda.
Dehors une dizaine de journaliste en attente, rien que de très classiques mais cette fois vous etes clairement leurs cibles et dés qu'ils vous reperent ils vous foncent dessus et un pluie de photos et de questions fusent :
- sur quelle mission etiez vous ....
-d'ou venez vous
- depuis qd julia couche avec JSH
- etait ce une histoire sans lendemain?
- Ambrevive et Chakkah sont elle partenaire?
- pourquoi sont elles des BD ....

QUe faites vous ? lol!
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par chakkah Sam 4 Fév - 9:42

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Voici une bonne illutration de la mise en garde "La réput c'est bien mais ca peut être pas bien aussi". Bon ma "gardienne" est encore au lit je vais quand même attendre son réveil pour me prononcer définitivement mais j'imagine bien Chakkah dans la situation, si elle fait pas d'effort pour se concentrer, le 1er journaliste qui va lui demander depuis quand elle couche avec JS, elle risque de le flinguer du regard voire plus, je pense que les photos de son initimité de la veille dévoilée et livrée en pature au tout NC ne doit pas la ravir...

Donc perso ca va etre full sang-froid pour paraître impassible ou au moins essayer (mais rien qu'en repensant à la fameuse nuit je pense qu'elle peut se taper un fard toute seule) et méditation à foison pour ne perdre aucun contrôle et tracer directement à la maison où je pense qu'on sera vite accueillies pour petite mise au point... Je compte sur ma gardienne pendant ce temps pour assurer le côté public relations et veiller à mes réactions entout cas faire en sorte qu'on rentre le plus vite possible sans accrocs.

Note 1 : faut que je trouve qui a balancé les photos (de l'aide d'un netrunner chez les B-D possible?).

Note 2 : je suppose que j'ai pas eu l'occasion de revoir JS depuis le matin où il m'a raccompagnée ni appels? Sauf consignes particulières des B-D et de ma maîtresse j'appelle Johnny (et pensant à utiliser un brouilleur de micro on ne sait jamais).

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par Ambrevive Sam 4 Fév - 9:51

Je me mets devant Chakkah, je fais un grand sourire aux journalistes
Et je leur demande de nous laisser passer (en gros j'attrape illico chakkah par la ceinture
Et la tire à l'intérieur en bousculant légèrement les journalistes qui n'auraient pas l'intention de s'écarter) en leur disant que si ils nous laissent rentrer je répondrai à quelques questions!
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par Psycho-Cyber Sam 4 Fév - 19:41

Les deux Baby Dolls fendent la foule, pour rentrer dans le batiement des BD, quel accueil apres cinq jours dans le desert.

AMbrevive passé le mur de journailiste fonce voir Mireille : Sujet Blasage

Note 1 : JSH est la star numero un, les paparamachin qui lui tournent sont légions
Les photos sembleront avoir été vendu au Magasine "Stars Extremes" par un certain Toonot, un jeune au Média : Fiona Alliwell

Note 2 : miss de ma part, Chakkah aura pu joindre Johnny regulierement pd le trajet ; lui sera à Tokyo jusqu'a lundi ; il n'aura pas parlé de ca
Chakkah peut l'appeler si elle le souhaite
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par chakkah Dim 5 Fév - 0:56

Chakkah ira se renseigner auprès de cette Fiona Alliwell pour savoir qui est ce Toonot.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 1:09

Fiona est la journaliste à scandale par excellence mais elle n'est pas forcement au top. Il est clair que le dit Toonot n'a pas bien joué ses cartes.

Que mettras tu en avant pour qu'une journaliste lache un "informateur" ?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par chakkah Dim 5 Fév - 9:33

ça veut dire quoi ça qu'elle est pas forcément au top et que l'autre n'a pas bien joué ses cartes?

Journaliste seconde zone, le paparaz aurait pu négocier avec plus riche

Sinon, sur ce que je peux mettre en avant, je suppose que la journaliste à scandale, ce qui va l'intéresser avant tout c'est d'autres scandales ou de la tune. Hors de question que je lui livre quoique ce soit sur JSh et je ne sais pas combien il faudrait mettre sur la table pour qu'elle me lâche l'info mais à titre perso j'ai pas grand chose donc bon...

j'avais pensé éventuellement et si Ambre est d'accord, de fournir à la journaliste pour sa feuille de chou une photo d'ambre et moi genre "on s'embrasse comme des amantes", histoire qu'elle puisse titrer un truc du genre "JSh déjà trompé", elle se fout de savoir si c'est vrai ou pas tant qu'elle vend son torchon (et moi je préviens JSh que des photos mises en scène vont sortir pour qu'on me foute un peu la paix aussi...).

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 9:55

JsH se sent vraiment désolé de te faire subir le probleme omnipresent des paparaz qui est hélas une constante dans sa vie Crying or Very sad . Il te suivra (sauf elimination physique) dans tes décisions
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par Ambrevive Dim 5 Fév - 10:02

chui ok pour rouler des pelles a ma topine pour photos. ca sera meme avec plaisir Cool
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par chakkah Dim 5 Fév - 10:19

Puppet Master a écrit:JsH se sent vraiment désolé de te faire subir le probleme omnipresent des paparaz qui est hélas une constante dans sa vie Crying or Very sad . Il te suivra (sauf elimination physique) dans tes décisions

Je lui dirai qu'il n'y est pour rien, Chakkah est grande elle savait que c'était un désagrément prévisible. Elle essayera de tourner la chose à la dérision pour tester sa capacité à se déguiser (Occasion de tester de nouveaux looks : perruques, style de fringues et tatoos !!). Elle, elle peut le gérer, elle est juste peiner des répercussions que tout ça peut avoir sur Yuna et espère qu'elle n'aura pas à faire subir à sa fille les agressions des journalistes. Quant à l'élimination physique, Chakkah ne l'envisageait pas Wink.

chui ok pour rouler des pelles a ma topine pour photos. ca sera meme avec plaisir

Alors pour rappel, ça sera de fake pelles hein, sauf si tu as envie d'une petite fourrure sur tes pares-chocs mais Chakkah apprécie le "sacrifice" de sa gardienne pour la bonen cause Very Happy. Bien sûr il faut que ca intéresse la journaliste.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 10:35

La journaliste contre ses photos est prete à te lacher le numero de tel de son photographe
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par chakkah Dim 5 Fév - 10:37

Je veux qu'elle me lâche toutes les infos qu'elle a en stock sur son photographe pour ce prix là. Elle va faire une exclu avec, la moindre des choses c'est de tout me donner.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 10:45

Nana blonde qui doit vivre pret du parc, assez jeune 17/18 ans. Elle a une copine aux cheveux rouges. Elles se rencontrent à la statut de richard Night dans le parc pares contact telephonique
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par chakkah Dim 5 Fév - 13:43

Sur la base de ces infos, je souhaite juste pouvoir en savoir plus sur cette nénette, savoir si elle était à la soirée avec nous ou pas, si elle est du pacte ou pas, histoire que je l'évite à l'avenir.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 17:33

Comment t'y prends tu stp?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par chakkah Dim 5 Fév - 18:43

Je pensais aller voir les 4 jeunes de la meute qui connaissent bien le parc et ce qui s'y passe, voir si la description des 2 nénettes leur parle.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 18:45

Tu percuteras en retrouvant les 4 jeunes que la prenommée Lucy correspond au signalement (mais vraiment) et que son amie Erza a les cheveux rouges ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par chakkah Dim 5 Fév - 18:59

Salopes !! Pardon mais quand même on leur a rendu service et elles ne font un vieux coup par derrière ces garces ! Evil or Very Mad

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par chakkah Dim 5 Fév - 19:05

Bon ben je vais aller le rendre un petite visite de courtoisie pour leur expliquer gentillement et sans violence ma façon de penser...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 19:22

Lucy se confondra en excuse Crying or Very sad mais Erza te dira que grace à toi une cinquantaine de famille pourront manger à leur faim et faire soigner leur enfants et rajoutera en hausant les epaules que baiser en pleins lieu public c'est de l'exib alors à quoi t'attendais tu? il y a des hotels non de dieu.

Lucy te fera remarqué qu'à etre venue les voir, tu pourrais les inviter à manger Smile
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par chakkah Dim 5 Fév - 19:56

bon ok pour leurs excuses je comprends leurs raisons. pour erza je lui dirai que c est vrai qu il y a des hotels mais ils sont bien moins romantiques que les bords d un lac et que certes c un lieu public mais qu on etait a priori a l abri des regards donc pas de l exib. sur ce je les invite effecyivement a manger.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 20:05

sur ce je les invite effecyivement a manger.

Ou l'histoire d'une solo qui invita quatre jeunes à manger au fast d'a coté avec des repas à 5eb et qui s'en sortie à 100eb.

Note les gamins mangent autant que Chakkah, ils doivent sauter des repas.

Note ils s'excusent pour les photos (Erza te dira quand meme que si t'as d'autre trip dans le style de les avertir elles le rentabiliseront après tout vu que t'as l'etiquette sur le dos t'as plus rien à perdre ^^), ils s'excuseront tous les 4 plus ou moins maladroitement, plus ou moins sincerement et te remerciront sincerement les 4 fois ou ils se serviront
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par Psycho-Cyber Lun 6 Fév - 17:13

Les ados te quitteront le ventre plein.

Ils sont assez drole de petits robins des bois, recquient par la meute qui maintenant l'aident à leur facon. De bons bougres à leur facon.

Tu peux les noter dans les relations si ton perso le souhaite : tu as le numero de tel de leur equipe Fairy Tail. ILs connaissent très bien le parc et ses environs, et cherchent toujours des Eb à gagner
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par Ambrevive Lun 6 Fév - 17:36

je passe un coup de tel a chakkah, pour quelle demande aux 4 jeunes, si ils ont des infos sur l aggression de karin la doc par 3 hommes, ou si ils peuvent se renseigner apparament la piste serait les voodoo boys
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par Psycho-Cyber Lun 6 Fév - 17:57

Reponse gratuite sur les voodoos : voir description dans les gangs

Ils sont facile à trouver sur leur lieu de vente, mais après c'est bien plus compliqué. Pris comme ca un voodoo est une merde à grosse volonté mais c'est tout (generalement), par contre tout le monde les craint pour leur represaille.
Certains petits gangs leur gravitent autour
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison ^^ Empty Re: De retour à la maison ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum