Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SPOILER retour d'une nuit dans le desert

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Lun 16 Avr - 22:15

- Vos persos extirpés des VAB sont recupérés par 2 AVt de types militaires soutien armés ; ils n'ont pas de marques de corpo particulieres.
Les BD qui viennent vous recup sont en metal gear avec protection environnementale
Votre groupe est divisé en deux BD et gamins dans un AV les autres dans l'autre.
Dans votre AV : 37 et la med borg des BD
37 ne parle pas elle semble ossiller entre degout et compassion
Enfants tous mis sous sedatifs +++ et oscultés pd le transport
Dans l'AV aux questions nulle reponse

Arrivées on vous envoit dans vos chambres pour vous reposer en vous disant que vous serez appellées en temps voulu.
Au QG c'est le chaos, filles pleurent ... vous avez juste le temps d'apprendre la dissolution des BD

- Apres 3 heures d'attente on vient enfin vous chercher. Vous etes introduit dans le bureau de Mireille mais la seule personne presente est Allister. Elle demande à Chakkah d'etre temoin et elle remet à Ambrevive un contrat de fin d'engagement avec les BD stipulant qu'elle peut garder tous ses implants et empocher 50.000eb, elle est libre.

Réaction?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Mar 17 Avr - 5:01

Chakkah oscille entre incrédulité, tristesse, colėre... L'annonce est un vrai coup de masse, elle à l'impression d'être en plein cauchemard tellement la situation est surréaliste et inattendue... Puis la colère prend le dessus. Elle regarde Allister droit dans les yeux cherchant déspéremment des réponses auprès d'une de ses soeurs : "alors c tout, c fini... on voue notre existence à défendre une cause et la personne qui les incarne, prête a y laisser nos vies au passage en toute bonne volonte et puis plus rien... pas même des réponses... on nous retire toute notre raison d'être après nous être acquittées de nos dernières obligations c ça?? " Chakkah a les yeux embués de larmes " Allister les BD sont mes soeurs, ma famille, ma vie n'a de sens qu'a travers elles et ma maîtresse... je t'en suplie dis nous ce qui s'est passé au moins. Qu'est-on censé faire? Ou est Princesse ? Ou est ma mere et pourquoi ne me répond elle pas? Ou est ma fille? Que vont devenir le enfants que nous avons ramenés... j'ai tellement de questions sans réponses..." Chakkah reste supendue au visage d'Allister, presque fébrile dans l'attente interminable de précieuses réponses attendues.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Ambrevive Mar 17 Avr - 5:34

quel interet de me faire passer soeur (membre) des babydolls 1 semaine avant si c est pour me virer aujourd'hui ?

je ne pensais pas etre qu'un simple nom sur une liste chez les BD, j'étais engagée et dévouée et aujourd'hui je suis remerciée par toi alister ? je n'ai rien contre toi, mais ou sont princesse, mireille, ou leader ?

aucune explications, aucune raisons, juste un licenciement ?

*ambrevive prends le papier et le lis devant alister*
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Mar 17 Avr - 7:12

pfffiou que de question. Premierement les tetes pensantes sont un peu prise avec l'heritage d'Hekate, la decentralisation liée, les projets de constructions ainsi dessuite donc il faudra faire avec moi desolé les choux. Chakkah c'est quoi cette crise? Tu as juré fidélité a qui? Bon donc le changement ne sera que mineur pour toi. Ambrevive tu gagnes des milliers d'Eb de matos et un gros cheque, que voudrais tu de plus?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Ambrevive Mar 17 Avr - 8:11

ne pas me faire jetter comme une vieille chaussette ? j'aimai les BD, mais je comprends qu il y ai juste moi de jettée, Chakkah sera donc dans la nouvelle "organisation" je suppose que je convenai plus, j'aurai aimé d avantage d explications...

je dois faire mes bagages et quitter l hacienda quand ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Mar 17 Avr - 8:17

C'est quoi cette crise ?? Ah désolée on rentre de mission c'est le chaos on ne nous dit rien, ne nous répond pas.... Ambrevive est remerciée, c'est une soeur et ma gardienne, on lui dit qu'elle est libre, je ne sais même pas si on me "libère" également, les BD n'existent plus... j'ai beau avoir une foi sans limite pour ma Maîtresse, désolée mais parfois tout ça c'est un peu beaucoup à encaisser lorsqu'on est toujours entre 2 missions et que tout semble changer à notre retour... alors mille excuses chère soeur si ma réaction est jugée un peu trop caractérielle et mon comportement indigne d'un membre du cercle intérieur d'une organisation qui n'existe plus... je mettrai ça sur le compte de la fatigue. Tu pourras informer qui de droit que je remplirai ma nouvelle mission de témoin, ne poserai plus de questions et attendrai les prochaines instructions patiemment... Puis je disposer?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Mar 17 Avr - 9:01

A toi de voir Ambrevive, tu n'as plus d'obligation. Tu peux si tu le desires penser à toi. Tiens moi vite au courent >>> Ici dit elle en t'invitant à sortir pour ...

SPOILER PUR CHAKKAH A PARTIR DE LA
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Mar 17 Avr - 9:12

QUand Ambrevive sort Allister te regarde sadiquement :
- Que néni tu ne t'esquiveras pas dit elle en ouvrant un des tiroir et en sortant de celui ci deux dizaines de dossiers. Tiens c'est ta part. Le topo est simple, les BD seront un frein à partir de maintenant donc nous disolvons cette organisation. Une minorité de nos soeurs ont été remerciée car hors trip ; le cercle intérieur avec les pures et dures sont reconduites d'office dans HEKATE ; les incertaines comme Ambrevive sont libérée des BD si elles partent ben elles partent, si elles demandent à suivre notre maitresse ben (elle sort une deuxieme pile de dossiers) tu leur demandes de remplir ca pour l'administration. Dans la premire pile tu as les dossiers de 20 filles avec en premiere page le topo pour la convoquer et les condtions de fin de contrat, dans la deuxieme pile le dossier de transfert à HEKATE est pret elles n'ont qu'à signer. Il faut faire assez vite nous demenageons demain. Tu dois voir les filles avant ce soir. Des questions?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Mar 17 Avr - 14:15

Des questions?...je vais essayer de me limiter alors. Est ce qu'on me répondra si je demande les BD seraient un frein à quoi? Pour la corvée administrative pas de souci je vais prendre mon lot, juste savoir que dois je répondre si les filles me demandent ce qui se passe et pourquoi on les met face à ce choix? Je reste évasive? Quelles sont sinon les conditions proposées pour nous suivre? Pour nous quitter je pense en avoir eu un aperçu avec Ambre. Je commence quand sinon ? On devra toutes quitter l'Hacienda c ca? Ou vat-on aller? Désolée j'essaye de refreiner mes questions mais tant de changements si brusquement c un peu déstabilisant... excuse-moi Allister je suis sûre que tu as mieux à faire que de me répondre....

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Mar 17 Avr - 17:00

Dernier truc que j'aimerais demander même si ça n'a pas de rapport avec la situation : est ce que Chakkah a l'autorisation et le soutien de ses supérieurs / sa nouvelle corpo pour l'élection de Miss NC. Et est ce qu'elle pourra se dégager du temps malgré le déménagement et toute la paperasse pour 1) s'y préparer un peu 2) y participer tout simplement.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Mar 17 Avr - 17:59

un frein à quoi?

A s'appliquer au role fondamental du cercle intérieur : servir Princesse et gérer le monde de la nuit

que dois je répondre si les filles me demandent ce qui se passe et pourquoi on les met face à ce choix?

Une occasion de regagner leur liberté

pourquoi on les met face à ce choix?

oui

Je commence quand sinon ?

hier ^^

Quelles sont sinon les conditions proposées pour nous suivre?

Dire qu'elle veulent suivre Princesse ...

On devra toutes quitter l'Hacienda c ca?

Les personnes suivant princesse oui en tout cas

Ou vat-on aller?

Terrain Biotechnica à 15 Km du Centre de NC

excuse-moi Allister je suis sûre que tu as mieux à faire que de me répondre....

Princesse a mis tout le monde devant le fait accomplit

est ce qu'elle pourra se dégager du temps malgré le déménagement et toute la paperasse pour 1) s'y préparer un peu

Allister pense mais n'est sure de rien

) y participer tout simplement
...

Allister totalement lasse et blasée de sa tache trouvera quand meme l'eteincelle de speed pour te questionner sur les bouts de cohoux ramenés
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Mar 17 Avr - 18:14

Chakkah sera contente de pouvoir parler des bébés /enfants LG récupérés lors de la mission : " si petits, si sauvages, tellement laissés a eux-mêmes, leur regard si semblable et familier.... on ne peut pas rester indifférent face a eux, on aimerait pouvoir les aider, les préserver d'eux-mêmes, les sortir de tout ça. Je ne sais pas ce qu'on pourra faire pour eux, j'espère qu'on pourra faire pour eux ce que j'ai reçu des BD de mon côté. Je ne sais pas où je serai aujourd'hui si on ne m'avait pas tendu la main. Tu ne sais pas ce qu'il va advenir d'eux Allister?"

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Mar 17 Avr - 18:58

- 37 statuera ce soir sur eux d'apres ce que j'ai entendu dire mais meme si je crains un peu le deroulement des choses je ne m'inquiete pas trop pour leur devenir



Sur la vingtaine de cas, ce fut très facile pour une dizaine qui objectairent vouloir suivre Princesse, mais 4 partirent en ralant criant (responsable à voir, j'ai pourtant donné ....), 6 furent totalement misent à genoux (pleurs, stupeurs) et demanderent à repondre plus tard.
Chakkah sortira de la vidée et blasée par son role vers 20h,ave une interlude causée par le passage d'une Yuna et Didi venant te parler des cartons à faire et te montrer les photos de votre nouvelle demeure (chambre, batiements ....)

Que fais tu?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Mar 17 Avr - 19:37

J'aide Yuna à faire nos cartons pour le déménagement et me réjouit de l'enthousiasme et de l'excitation qu'elle manifeste à la perspective d'une nouvelle maison. Puis, j'essaye de trouver 37 afin d'en savoir plus sur le sort des ptits loups. je me renseigne également pour voir ce qu'a décidé Ambre si elle reste ou non dans la nouvelle corpo. Après cette journée épuisante,si j'ai encore un peu d'énergie et plus de contraintes, j'essaye de me trouver un peu de temps pour la préparation du concours. Je voudrais m'imprégner un peu plus de NC pour l'occaz. Je pensais pour ça demander d'une part l'aide des 4 Jeunes de la meute, les fairy tail et peut-être aussi celle de Splash s'il est dispo. Je développerai si c'est pertinent et possible en terme de timing.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Mar 17 Avr - 20:07

J'aide Yuna à faire nos cartons pour le déménagement et me réjouit de l'enthousiasme et de l'excitation qu'elle manifeste à la perspective d'une nouvelle maison

Complexe dans les collines boisées hors de la ville, c'est composé d'apres les photos d'une dizaine de grands batiments et d'une cinquantaine de plus petits, tu notes des traces de marquages annoncants de futures installations ou renovations. Tu as l'air "d'heriter avec Cristal, vos enfants, nadia d'une maison un peu bizarre

Puis, j'essaye de trouver 37 afin d'en savoir plus sur le sort des ptits loups

Les enfants dorment dans la salle d'entrainement blindée, 37 patiente en sommolant dans la cabine de surveillance ... elle statuera au reveil

je me renseigne également pour voir ce qu'a décidé Ambre si elle reste ou non dans la nouvelle corpo

tu ne dois pas l'influencer

Après cette journée épuisante,si j'ai encore un peu d'énergie et plus de contraintes, j'essaye de me trouver un peu de temps pour la préparation du concours. Je voudrais m'imprégner un peu plus de NC pour l'occaz. Je pensais pour ça demander d'une part l'aide des 4 Jeunes de la meute, les fairy tail et peut-être aussi celle de Splash s'il est dispo. Je développerai si c'est pertinent et possible en terme de timing.

Voyons fin boulot 20h, carton + voir 37 + manger + se laver ... disons 22/23h. Nous sommes encore jeudi
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Mar 17 Avr - 20:34

Bon 23h max, en comptant sur l'inducteur de sommeil pour me remettre en forme et reposée, je peux envisager une petite virée. J'essaie déjà de prendre contact avec les jeunes de la meute pour un travail que je souhaite leur confier et qui sera rémunéré. Comme ils connaissent bien la ville et qu'ils savent faire des photos, je leur demande d'en prendre pour moi dans les endroits symboliques de NC, qu'ils me captent les ambiances, les atmosphères, le looks des gens, des nanas surtout. S'ils sont dispo je leur paye un repas consistant en les briefant, leur disant que je les fournirai en matos si besoin et que je leur offre 200 Eb pour les rétribuer ( plus si j'arrive à nego une avance sur salaire, j'ai plus beaucoup de rond a cause du netrunner...).

Puis j'irai au CDS voir si Splash est présent et dispo pour un petit service que j'ai à lui demander. J'ai constaté mais je me trompe peut être qu'il connaît bien NC... en tout cas une NC moins corpo et Cie que celle que connaît Chakkah. Je voulais donc savoir s'il avait qqs heures à tuer pour me ballader dans les coins de la ville les plus typiques, emblématiques et caractéristiques pour que je perçoive la megapole sous un autre jour. Ou si lui n'est pas intéressé ou dispo, qu'il m'indique 2-3 endroits pouvant m'intéresser. après c'est peut.être pas une démarche utile si le concours est trés orienté corpo et que le jury n'est que composé de membres de corpo. Dans ce cas là je réorienterai mes diverses recherches sous cet angle.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Mar 17 Avr - 21:52

j'ai plus beaucoup de rond a cause du netrunner...

Me faut penser à lui voler à la prochaine partie sa console Twisted Evil , nan je deconne en fait je vais attendre encore que vous rajoutiez 20.000eb

J'essaie déjà de prendre contact avec les jeunes de la meute pour un travail que je souhaite leur confier et qui sera rémunéré

Pas de Pb pour les Fairy Tail

Si tu es prete à le supporter ^^ ... les lieux sont en fait toujours extreme mais totalement heteroclite (temple zen, arene de FF extreme, massages poussés, jardin botanique ...). Ce qui te menera rapidement vers ton vendredi ...

Note 1 : tu apprendras qu'Arasaka a viré les Ozones (motif Espionnage Suspect )


Note 2 : en rentrant vers 5h tu trouveras une armées de camion / AV et de demenageurs/gardes en train de vider les batiements
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Mer 18 Avr - 5:08

Pas de Pb pour les Fairy Tail

Cool ! Je leur précise qu'ils n'ont pas beaucoup de temps pour ce travail, il me faudrait ces photos vendredi soir. Mais je sais qu'ils seront efficaces et je les remercie d'avance.

Splash : i tu es prete à le supporter ^^
C'est Chakkah qui demande un service, elle va prendre sur elle hein. et puis à force de le côtoyer, elle se fait le l'XP à ce niveau. Elle arrivera à tenir quelques heures.

les lieux sont en fait toujours extreme mais totalement heteroclite
(temple zen, arene de FF extreme, massages poussés, jardin botanique
...)
C'est parfait, c'est exactement ce que je voulais voir. Utile ou pas, Chakkah a du se régaler et bien se changer les idées.

Aller 2-3 heures de sommeil, une douche, un mars et c'est reparti pour une journée !

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Mer 18 Avr - 17:38

Apres quelques heures de sommeil, c'est le reveil et le demenagement bat son plein.
Sur son com internet la fameuse signature de princesse t'autorisant à participer au concours. Tu clos alors vite ta candiadature et envois la demande.
Coté carton, tu ne possedes pas grand chose à par une tone de fringue, le boulot ira vite ; Yuna a bien avancé elle sous la supervision de Nadia. Dans les locaux, c'est l'effervessance, ca cri, ca hurle mais le fait est là : malgré des gardes faisant du zele les demenageurs ont deja presque tout vidés.
Les choses vont tellement s'accelerer qu' à 10h, 90% du matériel sera deja transféré sur le nouveau site. Qui s'avere etre une ancienne base militaire aujourd'hui devenu votre chez vous. La base n'est pas immense mais compte une dizaine de grands batiments et un petit village. Avec Yuna, Didi, Cristal et Nadia vous heritez donc d'une grande maison. Deux cchoses retiennent votre attention : vous etes mixé à d'autres personnes d'Hekate venant d'arriver du monde entier et un AV blindés sous haute surveillance (37 entre autre) qui rentrera dans un des grands batiments (odeur de tes congeres).
Tu as été munie d'un passe Noir sur lequel est dessinée Trois femmes surmontée de trois lunes (2 croissants et une pleine lune) et avec 2 loups à leur pieds. yuna elle a un passe blanc avec seulement les trois femmes et les lunes.
TU seras surprise de voir Princesse coordonner des manoeuvres en pleins soleil ( elle te semble pourtant differentes (odeur, aura), Cristal 'aura passé le mot tu auras du taf cet apres midi batiment E
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Mer 18 Avr - 17:52

Les choses s'enchainant à grande vitesse, j'essaie de voir un peu mieux les gens qui vont partager la maison avec nous pour se présenter rapidement. J'essaye également de trouver 37 pour glaner quelques infos sur les bébés loup, savoir comment s'est passé la nuit. Je me renseigne aussi sur Ambrevive, savoir si elle est sur les nvx batiments, ma mission de l'aprem au bâtiment E. Je n'ose pas poser de questions pour le moment sur Princesse, ses changements d'odeur ou aura... j'aimerais juste savoir qd elle pourra nous recevoir ou nous rassembler pour nous en dire plus sur les récents changements. Juste une question qd même : est ce que je reconnais bien princesse ou est-ce que son odeur/ aura est vraiment différente ?

En trucs annexe, je rappellerai les fairy tail pour la mission confiée et je garderai un oeil sur la selection pour le concours.

Édit leger a 20h20 pour corriger les fautes et rajouter une bricole

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Mer 18 Avr - 18:36

Pour le partage de la maison c'est semble t il avec uniquement des BD dans le voisinage immédiat des couples (ou pas avec quelques enfants).

Les gens presents sont en majorité europeen (pas mal de solo ou assimilé), seule les BD semblent Us

Princesse est noyé par les gens qui l'assaillent les uns pour HEKATE, les auters pour le demenagement, d'autres pour les BD. Elle semble la seule sachant 100% ce qui faut faire. Sa facon de parler, ses atitudes, son odeur, son physique, ses tics sont pareil mais pas tout à fait ; son aura forte et sombre est bien là elle aussi mais comme ... bref il y a un truc qui cloche mais impossible de reelement y mettre le doigt dessus mais t'es sure ...

37 te dira que tu tombes bien pour l'aider. Il n'y a eut aucun contact direct avec les enfants depuis leur arrivée. Ils semblent très stressé et n'ont rien manger , il semblerai qu'ils n'aient mangé jusque la que des chauves souris, des rats et des humains ... 37 n'y connait pas grand chose en génétique et s'en fout un peu mais techniquement tu dois leur etre extrement similaire ... elle demande à Douceur et à la Med de venir puis :
- Chérie t'es la plus proche des loupios, tu gagnes donc le droit de tenter la premiere approche je prendrai le relai si ca tourne mal ^^. T'es d'ac?

Que fais tu?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Mer 18 Avr - 18:59

chakkah n'hésite pas pour répondre à 37 qu'elle accepte de tenter la première approche. Étant donné leur état d'enfants sauvages, je vais déjà m'armer de toute ma perception pour décrypter leurs comportements, me mettre en phase aussi avec ma nature animale et tenter de l'allier à une attitude maternelle. Ils n'ont jamais a priori rencontrés de figure animale adulte si je ne veux pas me faire déborder, il faut que je montre tout de suite que c'est moi le chef, pour mieux leur montrer que je suis comme eux et que je leur veux du bien, comme une maman louve, notamment en leur amenant un repas et en rééduquant un peu leur goût... d'ailleurs quelques moutons séraient bienvenus je pense pour une petite démo.

Donc poser les bases avec un peu d'autorité, de la nourriture et de la pédagogie pour gagner leur confiance et un peu de tendresse maternelle derrière si ça part pas en sucette avant :-)

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Mer 18 Avr - 19:35

Alors que tu les regardes refugiés dans un angle du stand de tir dans lequel ils ont été enfermés dans un premier temps c'est ... puis lentement tu decryptes d'autres choses.

1/ ils ont du vous capter ils s'approche pas de votre coté
2/ ils sont un peu deboussolé mais deja ils cherchent comment sortir (intel assez limité dirait on)
3/ clairement les deux filettes sont les mamans des tout petits qu'elles alaitent
4/ les trois enfants de 10/12 ans seraient dans certains endroits des adultes à part entiere (apres tout quand on doit tuer pour vivre et manger dés son reveil (naissance) et que noter organisme est full hormones non regulée ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Mer 18 Avr - 20:04

Bon alors pour éviter les conflits de territoire et les mettre davantage en stress, je v plutôt tenter une approche auprès de ceux qui sont identifiés comme les parents, avec de quoi les nourrir déjà pour éviter les reactions type instinct primaire agressivité si sentiment d'une menace, recherche de fuite tout ça.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Jeu 19 Avr - 5:15

L'approche du ventre ^^

Les petits ne toucheront pas dans un premier temps ce qui leur est presenté. Mais tu sens que le travail sera de longue aleine. 37 observe muette, immobile, imperturbable. Combien de temps es tu prete à passer avec ses enfants sauvages?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum