Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SPOILER retour d'une nuit dans le desert

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Sam 21 Avr - 8:41

Maison en effervescence... je ne sais pas si je dois y laisser Yuna du coup. Je suppose qu'elle doit être crevée, au moins autant que Chakkah. J'essaye de lui trouver un endroit calme pour qu'elle puisse se reposer un peu et sous la surveillance d'une personne de confiance si je ne suis pas avec elle qui devra m'appeler au moindre problème si je ne suis pas là.

Je prévois ensuite de rejoindre 37 pour lui donner des nouvelles de Yuna, en prendre des enfants loup et voir ce que je peux faire pour elle.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Sam 21 Avr - 18:30

malgré le léger flou lié aux changements, tu croisera Sakura qui voudra bien la prendre visiter les environs un moment pendant l'apres midi

Au niveau des personnes que tu croises tu notes :
- presence d'autres enfants de la nuit
- pas mal de solo
- politesse et envie de certains en voyant votre badge

37 elle n'aura pas bougé de son perchoir et observe les enfants depuis leur arrivée. Apres avoir pris des nouvelles de Yuna elle t'annoncera que les enfants seront surement transféré ailleurs car une equipe à la Nouvelle Orlean a deja eut une experience similaire et seront surement ok pour recommencer ou il faudrait que des volontaires d'Hekate Nc se proposent et elle n'a retenu qu'une demande il en faudrait une deuxieme.
Revenant sur Yuna, elle te propose de la faire venir, apres tout sa maman a sauvé des enfants pourquoi ne pas lui montrer?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Sam 21 Avr - 18:57

Chakkah tique un peu quand 37 lui dit que les petits risquent de partir à la Nouvelle Orléans pour être suivis par une autre équipe. Elle dit alors a sa mère qu'elle souhaiterait être volontaire pour qu'ils puissent rester ici mais elle ne sait pas si elle pourra leur accorder suffisamment de temps avec l'état récent de Yuna, il faudrait qu'elle sache si elle pourra se partager pour être présente des 2 côtés avant de s'engager.

Sinon elle hésite un peu pour faire venir Yuna, craignant sa réaction à voir sa mère avec d'autres enfants, mais après tout cela pourrait être aussi un premier pas parmi les enfants de la nuit, un monde qui sera bientôt le sien. Elle réfléchit un moment puis dit à 37 que ça peut être une bonne idée en expliquant bien à Yuna la situation pour ne pas générer de stress ou de malentendu. Elle appellera Sakura pour lui demander de faire venir sa fille.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Sam 21 Avr - 20:39

Quand Chakkah annonce le "je suis volontaire" 37 affiche le sourire satisfait du "je savais".
- bon topo : tu n'auras pas des enfants face à toi mais des lycans, ils ont totalement cédé à leur demonp ce qui les sauvé et a permis un total epanouissement de leurs capacités bien plus que toi dirai je pour comparer mais leur age reste une limite. Ils ont refait leur micro société un couple de dominant alpha et une femelle beta. La beta suivra les alphas c'est donc sur eux qu'il faut reporter l'attention mais il ne faut pas se tromper dans les premieres démarches vous n'aborderez pas des enfants mais des prédateurs, tu auras un plus dans l'histoire tu as une odeur assez similaire à la leur. Demain ou après demain un gars qui s'appelle Ramdom arrivera de Paris ou il vient de partir il y a deux heures il fera équipe avec toi ; il est allé voir un ou deux corpos qui faisait par d'humatec lorsque ces expériences ont été fait car il espere trouver des infos qui ne sont pas sur les docs.

Lorsque tu ameneras Yuna à la fois intimidée mais fiere que sa maman et 37 l'amene à leur travail. En voyant les enfants tu seras assaie de questions qui pourquoi comment peut on s'amuser avec eux, sont ils gentil ...
Reponse globale de Chakkah stp

37 ET SES IDEES
Apres de longues explications, tu auras une folle idée sortir de la piece pour retourner vers l'entrée du batiment car tu y as repéré un distributeur avec des friandises dont Yuna raffole. En revenant la salle d'observation sera vide mais par la baie vitrée tu pourras voir les enfants blotient dans un coin au centre de la salle 37 entraint d'assoir Yuna sur un bloc de pierre de de tranquillement tourner les talons vers la sortie


Chakkah a toi
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Sam 21 Avr - 21:36

Alors pour ce qui est des questions de Yuna : chakkah expliquera à sa fille que ce sont des enfants loups comme maman mais qu'ils ont grandi tous seuls sans parents et que du coup il sont devenus un peu sauvages et ne savent pas comment se comporter avec des gens comme nous. Quand ils ont peur ou sont angoissés, ils se sentent menacer et peuvent chercher a faire du mal sans faire exprés (comme chakkah la première fois avec sa fille).

Du coup Chakkah essaye de les aider, pour qu'ils aient moins peur, qu'ils s'habituent à elle soient en confiance pour qu'on puisse les approcher, être avec eux sans qu'ils pensent qu'on leur veut du mal. C'est important pour sa maman de pouvoir les aider parce qu'elle leur ressemble beaucoup et q'elle aimerait même si ça prend du temps qu'il puissent devenir des enfants comme Yuna et être avec les autres sans avoir peur ou chercher à les blesser.

Quand Chakkah revient du distributeur à bonbons, elle voit la scene où 37 dépose Yuna au milieu des petits lycans. Malgré la montée de stress, elle sait qu'il ne faut pas céder à la panique pour que Yuna ne la ressente pas ni les lycans qui pourraient s'en trouver perturbés. Elle demandera rapidement a 37 pourquoi elle a mis yuna en contact avec les enfants loups et se décidera après avoir étouffé du mieux possible son appréhension de les rejoindre calmement dans la salle.

Elle a des bonbons, une piéce pleine d'enfants et sa fille au milieu qu'elle ne voudrait pas que les petits lycans considèrent comme leur repas du soir. On va la j.ouer calmement avec toujours l'approche du ventre à base de bonbons ou de mouton si besoin et essayer que tout se passe bien entre la petite telpepathe et les petits LG avec moi au milieu. Jet de perception et percpetio humzine pour prendre la température dans la pièce blindée

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Sam 21 Avr - 21:36

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 01310 SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 01810
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Dim 22 Avr - 6:11

lorsque tu te precipites vers la salle tu passes devant 37 adossée au cadre de la porte très calme ... lorsque tu entres dans un coin les lycans Yuna c'est approchée à quelques metres. Le sang de Chakkah se glace à cette distance un des lycans pourrait la saisir d'un bond ...

Yuna n'a aucune crainte et dans son innoncence leur demande si ils veulent jouer ... pour les lycans ils en est tout autrement ils sont terrorisés ... mais une bete acculée ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Dim 22 Avr - 6:22

La situation semble plus que complexe... si chakkah se précipite sur Yuna, elle va rentrer de plein fouet sur le territoire des enfants loup appeurés risquant fortement de déclencher une réponse agressive de leur part et un énorme stress pour Yuna. Prenant donc sur elle, Chakkah décide de se raproche à distance limite de leur territoire pour pouvoir intervenir pus rapidement si ça dérape mais sans en restant en observatrice pour le moment. Elle se met quand même en phase avec son loup si besoin et retient son souffle.. pale

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Dim 22 Avr - 21:37

Yuna continuera d'avancer acculant totalement les EL (qui montreront des signes de début de transformation (Yuna n'aura pas tiqué d'un brin) , Chakkah se dissidera alors à rappeler doucement Yuna qui semble décue de son approche infructueuse.

Lorsque tu ressortiras 37 sera toujours la souriante
- Pour qui as tu eut peur ou si tu preferes qui etait en danger?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Dim 22 Avr - 22:02

Au début j'ai eu clairement peur pour Yuna, j'ai encore mes vieux réflexes de protection avec elle. Mais je réalise juste que je me trompais étant donné la puissance des ses nouvelles capacités.

Je me rends compte que cette peur ce n'était pas tant par crainte d'une attaque physique parce que je savais que tu n'étais pas loin et moi non plus mais plus par peur de l'impact d'un stress sur ses pouvoirs...

Et puis si Yuna libère ses nouveaux pouvoirs sur les EL non seulement ils risquent d'être blessés ou pire, mais tout le travail d'approche pour gagner leur confiance serait anéanti et à refaire, alors que j'ai vraiment envie de m'impliquer avec eux pour les faire s'adapter à leur nouvel environnement. Finalement, j'avais peur pour le fragile équilibre qui est à protéger avec ces enfants de la nuit, quels qu'ils soient. C'est compliqué de bien jouer son rôle de mère avec des enfants aux capacités si spéciales...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Dim 22 Avr - 23:23

- J'ai demandé à Hekate de t'assister pour la suite j'ai quelques culs à botter avec cette fusion te dit elle en faisant claquer ses phalanges. Ok Hekate?

- Oui Mlle Seras repond la voix sybiline de L'IA

- Ok j'y vais les filles, au fait Chakkah Hekate n'a dit sur tu étais qualifiée, je crois devoir te féliciter mais que vas tu faire car tu dois etre à temps pour rejoindre le concour?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Dim 22 Avr - 23:34

Le concours... j'y pensais plus, tout du moins je pensais que c'était mort. C'est pas trop tard pour que j'y aille?? Oui mais Yuna, les EL et ce soir le dîner avec Princesse... je ne sais pas si je peux vraiment m'y rendre avec tout ça à gérer,et puis d'aprés ce que j'ai compris nous sommes déjà bien représentées, je ne sais pas trop... et en quoi Hekate doit elle m'assister?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Lun 23 Avr - 6:50

- Mlle Shepard, j'ai commencé à faire un compte rendu des opérations dans lesquelles je pourrais vous assister pour ces loupios, création de dossiers civils et médicaux, trie des personnes habilités et ayant des compétances dans Hekate pour vous assister, trouver et amenager un habitat, gestion du bugjet aloué, prévension des risques, collecte des données de cas sim.... Mlle Sheppard? Tout va bien?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Lun 23 Avr - 7:09

Question MJ : Hekaté c'est juste une voix d'IA c'est ca?

Euh...Oui je crois que tout va bien, juste un peu de surmenage peut-être. Tout ce dont tu me parles m'a l'air parfait, je dois juste vérifier 2-3 petites choses avant de te répondre.

Déjà est-ce que je peux oui ou non participer au concours (je sais même pas trop les épreuves et le déroulement dans le temps) tout en pouvant :

1/ Etre présente au souper avec princesse

2/ Laisser Yuna à une personne de confiance le temps d'aller faire la belle devant un jury

3/ Donner les premières instructions à Hekaté pour que les EL aient déjà un début de prise en charge en mon absence par des personnes dispos et compétentes (l'habitat, la paperasse et le budget me semblant les axes prioritaites).

Déjà si ca c'est pas gérable je laisse tomber le concours sous peine de péter un câble... trop d'activités, c'est pas toujours bon pour la santé Razz

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Ambrevive Lun 23 Avr - 7:48

je me propose a la garde de la tite Yuna, ca fait longtemps que j ai pas eu ma niece Smile
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Lun 23 Avr - 9:14

Oui parfois matérialisée par un hologramme

Tu peux y etre presente, le tout c'est de trouver les bonnes personnes pour s'occuper des loupios et de Yuna, pour les premiers des lg si possible pas de contamination en cas de pépin et pour la petite miss une des personnes dans la confidence
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Ambrevive Lun 23 Avr - 9:15

les loupios je peux tenter, mais effectivement je suis pas lg, aprés ils me font pas peur Smile
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Lun 23 Avr - 9:47

Pour les loupios, la personne à laquelle je pense en prio c'est Allister. C'est la plus indiquée pour moi. Reste à voir si elle serait dispo pour ça mais je pense qu'elle le ferait de bon coeur et je partirai en confiance. Sinon, peut-être voir du côté de Razor et Crisis si jamais mon 1er choix tombe à l'eau.

Pour Yuna, ben si Tata Ambrevive est là et prête à faire du baby-sit pendant mes occupations de l'aprem, je trouve que c'est une bonne idée. Mais je vais la souler par contre avec mille recommandations : aller voir Tempérance au moindre truc qui n'irait pas chez la petite, passer une partie de l'aprem avec Cristal, Didi et Nadia pour que Yuna se change les idées et joue un peu. Je rappelle à ma gardienne que j'ai presque pas dormi de la nuit, que j'ai eu mon lot d'émotion pour le week-end, que je pars à moitié tranquille... donc que je la supplie de veiller au grain sur Yuna, de ne pas la lâcher d'une semelle, de ne la confier à personne d'autre que les personnes citées précédemment (sauf 37 et Princesse bien sûr) et qu'elle m'appelle sans hésiter si ya le moindre souci.

Si tout est OK / bouclé pour que je puisse filer, j'essaye de me refaire une tête présentable, je chope mes super tenues et je file au concours. Et advienne que pourra

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Ambrevive Lun 23 Avr - 20:34

moi je suis ok pour m occuper de Yuna avec les conditions de la mére poule.

et les loupios je peux les nourrir Very Happy
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Lun 23 Avr - 21:52

Les Loupios : Allister est partie en Europe avec Mireille ; Rasor et Crisis sont affeté à la mise en liaison avec les nouveaux arrivants.

_________________________________________________________

Vous etes donc attendues le soir dans les appartements de Princesse pour manger à 20h00. Des actions particulieres avant le repas (vous avez 4/5 heures de vant vous?

-----------------------------------------------------------------

Chakkah les épreuves eventuelles du lendemain seront
1/ faire une visite virtuelle de NC en faisant decouvrir les lieux les plus interessant d'apres vous en 15mn (realité virtuelle)
2/ parler de votre sponsor (10mn)
3/ repondre à un questionnaire sur l'actualité de NC
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Mar 24 Avr - 5:04

Pour les loupios : fais chier... personne est là en fait Rolling Eyes . Aller j'essaye encore une fois, est-ce que Karura serait dispo? Ou Tempérance à la limite, elle risque pas grand chose avec eux... ca va me poser problème si personne est là pour s'en occuper. Crying or Very sad

Pour le repas avec Princesse : 4/5 heures ça sera pas de trop pour finir la préparation du concours, s'occuper de Yuna et un peu des loupios. Côté prépa du concours d'ailleurs, il faudrait que je trouve quelqu'un pour en interne ou externe pour :
1/ compléter peut-être quelques lacunes sur la visite virtuelle : Splash m'a bien aidée mais ça manque peut-être de vision un peu corpo et culture (quartier corpo avec bâtiments importants, hacienda, musée de NC, université...)
2/ Me briefer sur le bon discours à donner de mon sponsor : là certainement que Princesse serait la mieux placée pour ça
3/ Pour la partie actu... j'essaye de faire ce que je peux de mon côté

J'avais pas d’épreuves particulières le samedi en fait?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Ambrevive Mar 24 Avr - 5:56

Psycho-Cyber a écrit:Les Loupios : Allister est partie en Europe avec Mireille ; Rasor et Crisis sont affeté à la mise en liaison avec les nouveaux arrivants.

moi j'ai dit que je pouvais les nourrir, suffit que je rentre avec armée avec des tazers au pire.


Psycho-Cyber a écrit:
Vous etes donc attendues le soir dans les appartements de Princesse pour manger à 20h00. Des actions particulieres avant le repas (vous avez 4/5 heures de vant vous?

gnié ? pas au courant ca moi, c est qui "vous" je suis comprise dedans ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Mar 24 Avr - 7:43

moi j'ai dit que je pouvais les nourrir, suffit que je rentre avec armée avec des tazers au pire.

Ne m'en veux pas mais c'est pas avec ce type de phrase que tu risques de convaincre Chakkah hein Wink . Je te demande pas de penser à mettre des croquettes aux chiens... J'essaye de trouver quelqu'un qui aura l'approche adéquate et subtile avec eux pour les nourrir et les surveiller, sans les effrayer ni se faire buter. Et visiblement, ya pas grand monde qualifié pour la chose sur site... Rolling Eyes

Sinon un complément à mon précédent post : faut vraiment que je creuse l'actu des derniers jours pour le concours. Je me tâte à contacter Bess Isis ou Miranda Lawson pour savoir si elles ont plus d'infos sur :

> le vol des objets au Musée de NC

> L'actu Arasaka avec nouveaux contrats, relation mafia... (après tout NC c'est la ville Ara donc faut que je sois au top là-dessus)

> Les events/ incidents récents liés à la guerre des corpo...

Je sais qu'il y a l'option John Crowley aussi... Mais étant donné l'impression que j'ai du type et le fait que de toute façon j'ai plus que 100 Eb en poche, je pense pas et n'ai pas franchement envie de l'envisager. Mais faut jamais dire jamais... Tout dépend de ce que j'arrive à trouver par moi-même.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Mar 24 Avr - 9:37

Karura serait dispo?

Samedi mais s'occuper de gamin heu , mais elle n'evoque pas le taser ^^

Ou Tempérance à la limite

Nvlle responsable du département médical d'Hekate ...*

> le vol des objets au Musée de NC

vol odacieux à 16h, ils ont gasé tout le musée et foutu le binz avec les robots chien de la sécurité qu'ils ont piraté. pendant la confusion ils ont pris les objets de Vald Tempes et juste cela ...




> L'actu Arasaka avec nouveaux contrats, relation mafia... (après tout NC c'est la ville Ara donc faut que je sois au top là-dessus)

ellle est super riche et facilement trouvable sur le net

Les events/ incidents récents liés à la guerre des corpo...
2 corpos se sont jetté sur une troisieme mais une autre entreprise avait commencé à prendre les devant (celle de Crowley), et si la majorité des actions de represaille entre les belligerants c'est faite en soumarin, lexplosion dans les locaux devait juste etre le petit avertissement reste à ta place
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Mar 24 Avr - 9:53

LE REPAS SPOILER à toute personne n'etant chakkah ou Ambrevive

Spoiler:
A vous reponses et questions eventuelles
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Mar 24 Avr - 11:54

Réponses et questions de Chakkah



Spoiler:



SPOILER MJ STRICTEMENT RESERVE POUR LUI :



Spoiler:




Réponses et questions de Chakkah (suite et fin)


Spoiler:



chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 3 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum