Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

SPOILER retour d'une nuit dans le desert

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Jeu 19 Avr - 5:15

L'approche du ventre ^^

Les petits ne toucheront pas dans un premier temps ce qui leur est presenté. Mais tu sens que le travail sera de longue aleine. 37 observe muette, immobile, imperturbable. Combien de temps es tu prete à passer avec ses enfants sauvages?

Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Jeu 19 Avr - 5:56

Je suis prête à rester un bon moment, patiente également. Je tenterai bien aussi de prendre moi même un mouton pour repas pour leur montrer que c'est comestible et tenter de les inciter au mimétisme, quitte à leur jeter un bout de mon mouton si ils restent encore méfiants. Ça va être un peu basique comme attitude... une petite plongée dans mes instincts primaires Very Happy

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Jeu 19 Avr - 7:40

Toujours sous le regard imperturbable de 37 doucement tu laisses les rescapés se faire à toi ; jeu de chat et de souris ou la moindre erreur de distance le moindre doute pourrait entrainer une attaque. Lorsque 37 entre dans la piece
- Yuna te demande c'est l'heure du soupé et t'as recu un message, une convoc pour faire le paon demain
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Jeu 19 Avr - 9:30

Tellement absorbée par son travail d'approche pour apprivoiser les loupiots, Chakkah en avait perdu un peu et la notion du temps et de tout le reste. L'intervention de 37 la sort brusquement de cette parenthèse animale et la ramène à la réalité.

Elle regarde 37, acquièsce et s'apprête à quitter la salle blindée, laissant les petits loups à ses bons soins. Elle demandera néanmoins à 37 qui a joué les observatrices silencieuses ce qu'elle pense de leurs nouveaux petits pensionnaires et ce qui est prévu prochainement pour eux, à court ou long terme, sachant que sa mère risque de lui répondre de manière laconique ou pas du tout, mais elle demande tout de même.

Puis elle s'apprête à retrouver Yuna pour le repas et d'autres obligations maternelles, moins animales, et checke ses messages pour le concours. Elle tombe alors sur un SMS qui lui glace le sang...

Chakkah se fige, relis le message, incapable de lever les yeux... Qui peut bien lui envoyer un message pareil? Etre au courant pour les enfants loups, le Pacte ?

Peut-être à cause de la fatigue, des émotions des derniers jours, des sensations étranges ressenties, des questions sans réponses, des nombreux changements, des activités multiples qui s'echaînent... Chakkah ressent un malaise, comme si quelque chose lui échappait, le besoin d'avoir des réponses, de comprendre le flot d'événements qui s'enchainent.

Peut-être est-ce parce qu'elle n'a pas pu parler avec Princesse depuis longtemps, la sensation étrange de l'après-midi en sentant son aura, parce qu'elle a tant de questions sans réponse... Mais elle a cette impression bizarre de ne pas tout comprendre, elle ne veut pas être envahit à nouveau par le doute, comme lors de sa discussion avec Ben, elle ne le peut pas, elle a juré fidélité, elle doit tout à sa Maîtresse, elle mourrait pour elle. Princesse lui a passé son moment de faiblesse une fois...Elle sait qu'il n'y aura pas de 2e chance. Mais il faut qu'elle se débarrasse de toutes ses questions et elle ne supporte pas que quelqu'un vienne troubler ses certitudes, sans en connaître les tenants et aboutissants.

Chakkah hésite un moment mais se résoud à répondre à ce message : "Qui êtes-vous et que voulez-vous? "

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Jeu 19 Avr - 19:54

Elle regarde 37, acquièsce et s'apprête à quitter la salle blindée, laissant les petits loups à ses bons soins. Elle demandera néanmoins à 37 qui a joué les observatrices silencieuses ce qu'elle pense de leurs nouveaux petits pensionnaires et ce qui est prévu prochainement pour eux, à court ou long terme, sachant que sa mère risque de lui répondre de manière laconique ou pas du tout, mais elle demande tout de même.


Elle ne sait pas cela devrait dependre de ce que vous pouvez faire pour eux et si quelqu'un est pret à s'en occuper et le peu mais actuellement personne ne semble avoir le temps ou pouvoir le faire ici alors elle ne sait pas

Puis elle s'apprête à retrouver Yuna pour le repas et d'autres obligations maternelles, moins animales, et checke ses messages pour le concours. Elle tombe alors sur un SMS qui lui glace le sang...

Que fais tu apres le texto?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Jeu 19 Avr - 20:58

Chakkah évacue les pensées liées à ce SMS, elle ne se laissera pas déstabiliser par un simple message cette fois-ci. Elle rentre s'occuper de Yuna, faisant abstraction du reste, et prend connaissance du message relatif au concours, pour se mobiliser sur l'échéance du lendemain. Elle prévoit également de reprendre contact avec les Fairy Tail pour récolter les fruits de leur recherche.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Jeu 19 Avr - 21:58

Les Fairy Tail ont bien fait leur boulot ^^

Yuna est assez destabilisée en fait par ces changements

SInon une nuit tranquille

Message en bref
- Rdv 6h00 AM statidium
- 3 Habillements persos pour la scene, un de sport, un de rue et un classe
* Horaire de 6h00 àsamedi à 6h00 lundi (moins si eliminée)
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Jeu 19 Avr - 22:44

Je passe du temps avec Yuna pour la rassurer et qu'elle se sente un peu plus à l'aise dans sa nouvelle maison. Je lui explique que c'est normal d'être un peu perdue, Chakkah elle-même est aussi un peu perturbée par ces changements, mais qu'elle s'habituera vite et que je serai là pour l'aider à s'habituer.

Pour le concours, j'étudie bien les photos des Fairy Tail pour composer mes 3 tenues pour les choisir bien représentatives de la mode de NC : street, urbaine, tendance, engagée et cosmopolite, comme NC. Je m'inspire aussi de ce que j'ai vue lors de ma virée avec Splash.

Je me motive à fond pour le concours, je ne compte pas me laisser éliminer facilement, je me sens vraiment motivée par cette compétition. Une fois que j'ai sélectionnée mes tenues, je me tâte pour interroger mes soeurs pour recueillir leur avis... mais j'ai peur de solliciter des soeurs qui seraient en compét avec moi. Je préfère donc me fier à l'avis des jeunes de la meute en leur envoyant quelques photos et en leur demandant de ne pas censurer leurs commentaires, je leur fais confiance.

Une bonne nuit de repos après ces quelques activités de fin de journée en espérant trouver le sommeil, occultant les réflexions plus sombres de la journée, afin d'être en forme pour le rendez-vous très matinal du samedi.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Ven 20 Avr - 6:31

Yuna est etrangement survoltée et se plaint de mots de tete, une fois n'est pas coutume elle sera meme une plaie à coucher (pas seule, lumiere, pipi ...).

Malgré tout elle finie tardivement par s'endormir, en bas Cristal bricole la domotique et Nadia deballe les cartons, Didi elle dort.

C'est vers une heure que les cris de Yuna te reveilleront, alors que tu arrives en courant, tu la trouves en pleins cauchemards mais alors que tu te penches sur elle pour la reveiller, la petite Miss pousse un terrible Nonnn en hurlant et sans comprendre le pourquoi du comment tu recois un choc comparable à une voiture de plein fouet.
L'onde te fera traverser la piece et passer par la fenetre te faisant atterir dans le jardin totalement groguit. Douloureusement alors que tu te releves tand bien que mal, tu leves la tete et voit Cristal à la fenetre te demandant si tu vas bien, la petite étant choqué mais indemme. Alors que tu leves la main pour signaler que tu es consciente et saisit que la scene à fait pas mal de randam : tous les voisins sont sortis, 2 AV patrouilles les airs en cercle projeteur se braquant sur toi et 2 ACPA atterissent aussi.
Un homme soutenue par quatre troopers s'approche en te braquant :
- Je suis navré mais Madame veuillez décliner votre identité ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Ven 20 Avr - 6:46

bon je suis autant estomaquee par le choc que par la scene qui m echappe totalement... les mains.tjrs levee j obeis a la demande des gars dans l AV : julia sheppard... etj attends la.suite de.cette situation tres surrealiste en m inquietant pour yuna

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Ven 20 Avr - 6:53

Il te faudra cinq minutes pour que la garde ne s'excuse et te lave. Quand tu arriveras dans la maison dont la plus part des vitres ont éclaté tu trouveras Cristal, Nadia et Didi avec Yuna cette derniere encore mal reveillée et pleurant qu'une tempete à tout cassé dans sa chambre ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Ven 20 Avr - 7:35

Chakkah, inquiète, prend Yuna dans ses bras, l'inspecte pour voir si elle est blessée ou en état de choc, lui demande de lui en dire plus sur cette tempête, tente de la rassurer et cherche l'origine de cette étrange manifestation (jets de perception pour trouver des indices physiques + perception humaine pour décrypter l'état émotionnel de Yuna). Chakkah n'aime pas ça...entre les violents maux de tête dont s'est plainte sa fille et la violence du choc, elle a de forts soupçons sur des manifestations d'ordre psychique.

Chakkah décide de prendre Yuna pou l'emmener voir Tempérance afin qu'elle l'osculte, mais elle sait que c'est Princesse qui sera la plus à même de lui répondre sur ce terrain. Elle cherchera donc une des têtes dirigeantes de la nouvelle organisation pour demander audience auprès de sa Maîtresse, en espérant pouvoir être reçue mais craignant cependant les différents retours sur l'état de sa fille.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Ven 20 Avr - 7:36

Les jets de dés

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Ven 20 Avr - 7:36

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 01110 SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 01810
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Ven 20 Avr - 10:12

Tempete : bha dans sa tete d'enfant elle rationnalise comme elle peut.

Temperance : arrive assez vite avec sa trousse médicale = physiquement >> pb mineur comme eclatement de divers vaiseaux sanguains, fatigue d'effort intence ... et et une legere alteration génétique. Donc besoin d'exam plus poussé, le bon point c'est qu'elle a ce qui devrait faire l'affaire sur site.

Tete : c'est 37 que l'explosion aurait fait sortir de son observation (et oui encore labas) qui sera la premiere sur place, elle ira chercher Princesse. Cette derniere viendra au bout d'un quinzaine de mn accompagnée de Mireille, d'un homme que tu n'as jamais vu et de trois gardes en armure, elle fera rester ce petit monde hors de la salle ou Yuna pas très sure d'elle essait de comprendre ce qui se passe. Princesse prendra en premier connaissance de vos etats de santé à toute deux puis observera Yuna quelques instants avant de se tourner vers les moniteurs et de parler doucement avec Temperance. Princesse curieuse passera du questionnement, à la contrariété puis à l'amusement.
Sans bouger elle te parlera par telepathie et te dira qu'il y a en quelques sortes un l"ger probleme. En temps normal un vampire n'infecte une personne que si cette derniere bois du san de vampire et meurt (enfin pas dans ce sens), Yuna avait un faiblesse génétique qui a permis au virus de s'implanter et de se mettre en dormance. Yuna a été depuis hier soumise à pas mal de stress reveillant partiellement et insciament le virus .... on va voir si il est possible de faire machine arriere en passant quelques tests à Biotechnica le plus tot possible, enfin sur le champ serait pas mal ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Ven 20 Avr - 10:28

super inquiete je dis ok.pour les test a faie de suite et je demande a etre presente si possible

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Ven 20 Avr - 11:59

Princesse entant assez bloquée par les events c'est Mireille qui t'accompagnera. Arrivées à Bio vous serez acquis par une dizaine de chercheur visiblement tirés du lit eux aussi. C'est avec bcp de pedagogie qu'ils regarderont Yuna mais devront interrompre leurs tests pour cause de fatigue de l'enfant pour les remettre au lendemain. Les premieres conclusions abonderont dans le sens de ce qui avait été annoncé : le virus n'avait pas été éliminé comme il aurait du mais était resté niché dans l'organiseme de yuna et aujourd'hui il menacait de se reveiller ... seul conseil immédiat eviter les emotions fortes ..
A toi Chakkah
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Ven 20 Avr - 12:22

Ce que j'entends ne me plaît pas beaucoup. Je leur demande qu'elles seraient les conséquences d'un développement de ce virus sur Yuna. Est-ce qu'elle serait amenée à se transformer? Si c'est le cas, elle serait condamnée à toujours rester une enfant? Est-ce qu'elle serait également télépathe ? Ont-ils d'autres conseils à donner à Chakkah pour faire en sorte que Yuna aille mieux?

Chakkah demandera à voir la petite après tous ces tests. En lui caressant les cheveux avec des gestes plein de tendresse et d'attention, elle lui demandera doucement si elle va mieux et lui dira qu'elle doit bien se reposer pendant quelques jours, être au calme pour se rétablir.

Elle expliquera à Yuna qu'elle est un peu malade mais doit se reposer pour guérir. Elle lui demandera ce qui lui ferait plaisir pour se sentir bien, qu'elle peut tout lui demander et lui dira qu'elle est prête à rester avec elle le temps qu'elle se rétablisse si elle en a envie. Tans pis pour le concours, Chakkah fera passer sa fille avant toute chose... je ne suis plus à une profession contrariée près Rolling Eyes

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Ven 20 Avr - 12:45

SI le retour et le coucher se pesseront sans pb, le lendemain matin Yuna vomira tout ses aliments et te tombera dans le pomme, sans vouloir se reveiller ... a vous les studios
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Ven 20 Avr - 12:59

Je préviens illico presto Mireille en lui disant que je pars sur le champ chez Biotechnica avec Yuna pour qu'ils essayent de faire quelque chose... Chakkah se sent totalement impuissante face à cette situation qui la mine profondément... Elle cherche un peu de réconfort auprès des siens priant pour qu'on trouve comment aider Yuna. Crying or Very sad

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Sam 21 Avr - 1:23

Si à Biotechnica les scientifiques montreront d'une grande habitude du travail avec les enfants faisant que la matinée sera des plus comiques pour Yuna pour Chakkah le stress sera grandissant surtout à l'evocation des dires comme infection généralisée ou pas de traitement.

Ce n'est pas Mireille mais Princesse qui viendra (avec une dizaine de personne qui l'assaille de questions boulots mais elle les laissera au bout du couloir, y compris les quatres gardes avec elle malgré leurs retissances >> note 37 n'est pas là)
Votre maitresse ira directement s'entretenir en privé avec le chef de la section ou vous trouvez, tu n'entendra pas les paroles mais verra la scene à travers une vitre
1/ le chercheur timidement parle à Princesse impassible
2/ il la met en colere et tremble de peur, cette derniere hausse le ton , pour la premiere fois tu la vois s'emporter
3/ l'homme semble jouer un joker en lui tendant un dossier. Princesse bouche bée regarde le dossier
4/ l'homme sort en courant pour revenir avec baterrie d'appareil, scan et autres, Princesse regarde les dossiers son visage passant de stupeur à colere puis incrédulité et enfin elle se met à rire de bon coeur.
Temperance attend avec toi (il y aura peut etre Ambrevive, voir probablement tu peux donc l'inviter à lire le post) elle aussi sera stupefaite de voir Princesse si emotive et lachera :
- Et ben Maitresse n'aime pas savoir et encore moins se tromper, je ne l'avait jamais vu aussi desapointer mais pour la faire rire comme ca sur ce sujet ....

Quand princesse sortira elle demandera à parler à yuna en votre presence. Doucement en mot tres simple elle expliquera à Yuna
1/ qu'il y a des gens particuliers aillant des qualités que singuliere et fera une petite demonstration des siens
2/ que lors de l'arrivée de yuna elle avait donné donné un peu de son pouvoir à cette derniere (vous comprenez sang) pour la guerir, cela n'aurait pas du durer mais yuna etant assez unique (un defaut genetique mineur en fait) elle avait gardé le pouvoir (virus vampirique hyper agressif du fait de l'ancienneté de Princesse) et qu'aujourd'hui le pouvoir reveniait à la surface faisant d'elle un enfant unique qui allait manifester des particularités : changement de nourriture >> passage au liquide, immunité aux maladies, capable de mourrir de vieillesse (ralentissment enorme du processus à envisager) ou si elle venait à être brulée entierement et ses cendres dispersées, avec des capacités mentales (ca sera le plus dur à apprendre et peu etre tres douloureux au debut (mille voix dans sa tete ....)
3/ le plus gros pb est que Yuna est devenue unique, un gral pour les vampires et bien d'autres, elle est probablement la clef pour permettre aux vampires d'aller au soleil. Theorie que Princesse testera sur le champ en prelevant une goutte de sang de Yuna et en mettant sa main au soleil avec succés mais ca ne dura pas.
4/ Princesse fait alors sortir Yuna, venir le professeur. Elle lui annonce qu'il prendra ses meilleurs chercheurs et qu'ils seront transferé dans les locaux d'Hekate puis vous regarde et vous dit que ce qui vient de se produire tient de l'improbable miracle mais que c'est un evenement majeur qu'elle n'avait anticipé, Yuna va etre si l'info sort de la la cible de biens des attentions (surtout son sa,g). Elle prend donc sur le champ des mesures, elle va vous implanter une barriere si vous parlez du pouvoir de Yuna (diurmenbulisme, le reste etant bien moins grave) hors sa presence ou celle de Mireille vous recevrez un choc psy pouvant vous tuer et elle fera imméditement saisir tout les dossiers, detruire les disques, meme les dechets dans les poubelles et faire subir unn effassement memoriel à tout le personnel present hors vous 3/4(meme les techniciens de surface.

Maintenant elle est ouverte au question
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Sam 21 Avr - 6:24

Pendant que sa fille subit tous les test chez Biotechnica, Chakkah continue de se ronger les sangs, accablés par l'inquiétude et la vision de Yuna au milieu de tous ces chercheurs et ces machines. L'arrivée de Tempérance et Ambre sera d'un grand réconfort, Chakkah se laissant même aller à serrer dans ses bras sa gardienne dont elle n'avait plus de nouvelles depuis ces 2 derniers jours un peu particuliers.

A l'arrivée de Princesse, elle suivra la scène avec le chercheur derrière la vitre, immobile attendant avec inquiétude le verdict final lorsque nous sommes enfin invitées à la rejoindre auprès de Yuna.

Chakkah passe alors par plusieurs états :
1) un immense soulagement lorsqu'elle comprend que Yuna ne va pas mourrir subitement du réveil impromptu du virus.
2) aussi de la tristesse et de l'inquiétude en réalisant qu'elle ne sera plus une enfant comme les autres et devra partager son lot de contraintes comme toutes les créatures de la nuit : nourriture, temps qui passe différent du commun des mortels, nouveaux pouvoirs à devoir maîtriser ...
3) une angoisse profonde lorsqu'elle réalise toutes les implications de la particularité de Yuna et les risques de cela pourrait faire courrir à son enfant si sa particularité venait à être divulguée à des personnes mal intentionnées...

Chakkah posera alors ses questions à Princesse :
1) si je comprends bien la situation, Yuna est en train de devenir une sorte de V nouvelle génération : elle aura des pouvoirs psy devra se nourrir de sang mais à la différence d'un V classique, elle connaîtra quand même un processus de vieillissement même très ralenti (donc elle ne restera pas une petite fille éternellement?) Et surtout elle pourra toujours sortir le jour?
2) elle va devoir apprendre à maîtriser sa télépathie et ce sera une phase d'apprentissage difficile avant de maîtriser le flot des voix qui peuvent envahir sa tête. Est ce que c'est Princesse elle même qui va l'aider à contrôler son pouvoir ? Comment Chakkah peut aider sa fille pour empêcher les maux de tête et manifestations de la nuit précédente par exemple?
3) Chakkah se pliera à l'implantation de la barrière mentale pour la sécurité de sa fille étant donné l'enjeu de sa particularité mais elle ne veut pas être effacée pour être en mesure de la protéger au quotidien. Elle demandera quand même une chose délicate à Princesse : " Je vous remercie Maîtresse des précautions et sécurités que vous prenez pour assurer la protection de Yuna, comme des soins qu'elle a reçues et qui permettent de la diagnostiquer ajd. Je souhaiterais juste savoir si la particularité de Yuna va être l'objet d'étude chez nous en interne. J'ai constaté sans comprendre comment que vous aviez déjà récemment la capacité à vous exposer en pleine journée mais de ce que je comprends le sang de Yuna pourrait offrir une voie vers la lumière du jour à bien des V. Je comprendrai que vous souhaitiez exploiter cette découverte pour notre propre intérêt mais je ne veux pas que ma fille devienne un cobaye... Je ne veux pas que son existence soit celle d'un rat de labo au milieu d'hommes en blouse en permanence, je n'ai pas envie qu'elle connaisse le même type d'expériences que moi dans un passé que je me suis efforcée à oublier, je ne le supporterai pas. C'est ma fille et même si je comprends que des choses devront etre faites, j'aimerais que ce soit aussi en m'impliquant dans les décisions la concernant, pour la préserver au max. Est ce que vous pouvez accéder à cette demande Maîtresse et me promettre que yuna ne va pas m'être enlevée pour devenir un simple objet d'étude?


chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Sam 21 Avr - 7:26

Princesse te regarde sans rien dire puis
- C'est sans rapport mais je ne peux exposer mon corps au soleil c'est une légére erreur. Pour Yuna son état de dormance fait qu'elle est quelque part entre l'humain et le vampire. Elle est jeune et va avoir la chance d'etre mélée à d'autre personnes ayant aussi des particularités comme et Didi ou d'autres enfants de voter entourage comme tu t'en rendras vite compte. Pour la vie quotiedienne, cela sera tout de meme ptenciellement hardu cela va dependre de la vitesse ou vont se developper ses pouvoirs, d'apres les zones de son cerveau hyper active et les courbes elle a hérité des memes capacités que moi. Il va falloir hélas la faire murir sur certains points plus vite qu'une enfant normale, opur le reste elle pourra vivre une vie plus classique si ce terme existe toujours. Je dis la faire murir car si les examens sont juste elle devrait pouvoir d'ici quelques mois voir 2 ou trois ans en la bridant avoir des capacités basique mais efficasse allant jusqu'à tuer une personne un peu faible d'une pensée ... Yuna va demander beaucoup d'atttention mais va rester une enfant nous allons devoir jongler. A ce jour nous ommes plus d'une cinquantaine d'enfants de la nuit plus quelques humains ayant des pouvoirs paranormaux, je pense que la somme de ses pouvoirs et le stress du demenagement ont du etre le declancheur qui a affolé le virus, Didi est déjà au fait des enfants de la nuit je pense que malgré ton WE assez perturbé il serait bon que yuna y fasse ses premiers pas. Bon vous tous j'ai quelques corporations à faire tourner je vous laisse, Yuna pouvant rentrer. Je vous attend ce soir pour le souper nous discuterons de tout ca. Pour le moment Temperance et Prof adinistré des inibiteurs à la petite cela me laissera le temps de réfléchir.

Elle vous tourne le dos et ouvre la porte pour sortir mais s'arrete un instant
- Je dois dire que je trouve ca passionnant et plein de promesses, je ne peux meme pas te dire que je regrette car lorsque je lui ai donné mon sang cela n'avait pour but que de la soigner ... mais je ne voulais pas de ca pour Yuna. Je ferai au mieux pour vous accompagner.
Elle vous laisse alors
Le doc explique qu'il a des doses d'un inibiteur qui devrait mettre en latence les puvoirs de la petite mais hélas le corps metaboliserait bien vite un contre.

Que vous faire ?
Princesse laisse passer u
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Sam 21 Avr - 8:11

Aux paroles de Princesse sur le point de partir Chakkah laissera s'exprimer à demi voix une pensée qui lui traverse l'esprit : " c'est comme le battement d'aile du papillon... qui aurait cru qu'en sauvant cette enfant d'une mort certaine dans la rue, qu'en enfreignant les règles des BD pour la sauver une nouvelle fois, un evenement d'une telle ampleur pourrait en sortir... comme un coup du destin."

Je ne voulais pas ça non plus pour ma fille mais il n'y a pas de retour en arrière possible. Je ferai tout ce qui m'est possible de faire pour l'accompagner au mieux dans les changements qui vont l'affecter. Encore merci de nous avoir accordé de votre temps etant donne vos nombreuses obligations.

Chakkah demandera conseil au Doc pour faciliter le retour de Yuna a la maison et sur les réflexes a avoir en cas de nouvelle crise. Puis elle demandera a la voir, histoire de lui demander comment elle se sent et enfin rentrer...

C'était pas vraiment ce que Chakkah avait envisagé pour son WE où elle aurait dû a l'heure qu'il est être en train de défiler sur une scène dans des tenues qui auraient tout déchirées... la je pense qu'elle ne doit rêver que d'un bon lit et de se vider la tête.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Psycho-Cyber Sam 21 Avr - 8:25

Le Doc te tranquillise en te disant que l'injection devrait iniber ses pouvoirs 48h environ

Retour : maison en effervessance, le cris de Yuna à brisé verre, porcellaine, pierre dans la maison ...

Message de 37 demandant des infos sur Yuna et demandant ta presence
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par chakkah Sam 21 Avr - 8:41

Maison en effervescence... je ne sais pas si je dois y laisser Yuna du coup. Je suppose qu'elle doit être crevée, au moins autant que Chakkah. J'essaye de lui trouver un endroit calme pour qu'elle puisse se reposer un peu et sous la surveillance d'une personne de confiance si je ne suis pas avec elle qui devra m'appeler au moindre problème si je ne suis pas là.

Je prévois ensuite de rejoindre 37 pour lui donner des nouvelles de Yuna, en prendre des enfants loup et voir ce que je peux faire pour elle.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER retour d'une nuit dans le desert - Page 2 Empty Re: SPOILER retour d'une nuit dans le desert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum