Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par Psycho-Cyber Sam 14 Jan - 13:08

CHAKKAH : bonus +2 xp pour les hors jeu + roll d'un dés (de 1 à 5 = +2 en humanité, de 6 à 10 = +3

- Donc le vendredi soir arrivée inextremis à l'Hacienda

- Nuit sous garde de Princess (possiblité

- Reveil dans son lit mais pas seule. Princess y dort aussi ^^ (drague ou marque de confiance?)
Note assoupie elle semble faible presque demunie

- Quand Chakkah est au parc avec la team pour parler avec les jeunes de la meute, elle recoit un appel de Mireille qui lui dit qu'un gars de San Fransico vient de lui demander une protection solide pour retrouver un denommé Breaker et un certain poete, que doit elle repondre?

J'ai deux trucs à rajouter mais je le ferai un peu plus tard


Dernière édition par Puppet Master le Sam 14 Jan - 18:55, édité 1 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par chakkah Sam 14 Jan - 13:35

Concernant la nuit sous la garde de Princesse, est-ce que j'ai des souvenirs, est-ce qu'il s'est passé quelque chose de notoire, est-ce que Princesse peut me rafraîchir la mémoire ? Est-ce que je peux lui faire part des événements de la veille ou est-ce qu'elle va partir dès que je la réveille?

En tout cas, je la réveille doucement en posant une main sur son bras et en l'appelant Maîtresse, je verrai bien la posture qu'elle prend vis-à-vis de moi à ce moment là.

Chakkah reste tout de même intriguée par les rencontres de la veille :

1) ce gang de LG et son Chef en l'occurence père du LG que j'ai voulu trucider (et surtout ses intentions et sa proposition : intégrer sa bande, faire de moi une de ses femelles, piège pour me crever ou venger son fils...?). Ils avaient l'air de bien savoir qui ont été et d'être mis au courant de mes actions de la nuit d'avant.

2) La présence ressentie de V : membres de Biotechnica? Là pour nettoyer le parc des LG ou autre chose? A priori pas agressif vis-à-vis de nous car on a juste eu peur sans qu'il nous attaque.

3) Présence des mecs en toges : signe égyptien, armes médiévales, bonne connaissance du terrain, aspect religieux (mais le sont-ils?). Ce côté rituel et médiéval dans la mise en scène me fait juste penser aux cérémonies officielles du cercle intérieur... Je ne sais pas si c'est quelque chose auquel prêter attention ou pas mais le côté "ancien" est intriguant.

4) L'évocation religieuse du mec du BFC rencontré à la camionnette et le sentiment qu'ils sont affiliés ou utilisés par quelque chose de plus gros qu'eux.

Autre élément qui m'intrigue : la disparition cette foi-ci uniquement de femme. est-ce le signe d'un rituel, est-ce qu'on peut le rapprocher des LG rencontrés qui avaient l'air d'etre en recherche de femme (drague d'Ambrevive et coincidence avec cycle lunaire?).

Il manque encore des détail pour faire le line entre les uns et les autres et surtout pouvoir identifier les mecs en toges.

Enfin un détail qui a aussi perturbé Chakkah : la remarque de Breaker sur ses yeux peu de temps avant sa transfo. Est-il au courant de ma nature? Si oui comment, par qui? Pourquoi?

Pour ce qui est de l'appel de Mireille, il ne tombe pas très bien : on est encore en plein sur l'enquête, sans avoir démêlé grand chose et ce serait pour aider quelqu'un qui veut la peau de 2 collègues... je suppute (mais je ne sais pas si Chakkah est sensée savoir) qu'il s'agit du Père Matthias, personnage rencontrés par les 2 compères dans leur passé et qui aurait une dent contre eux après les avoir vu besogner sa femme et sa fille? ^^

Je souhaiterais juste demander à Mireille pourquoi on me sollicite moi et savori si je peux rencontrer cette personne avant d'accepter sa mission. De toute manière, une discussion avec Breaker et Clive s'imposera juste derrière.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par Psycho-Cyber Sam 14 Jan - 13:35

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ 01010
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par Psycho-Cyber Sam 14 Jan - 15:05

Roll : donc +3 en huma (note l'empathie est indexée sur l'humanité)

Concernant la nuit sous la garde de Princesse, est-ce que j'ai des souvenirs, est-ce qu'il s'est passé quelque chose de notoire, est-ce que Princesse peut me rafraîchir la mémoire ? Est-ce que je peux lui faire part des événements de la veille ou est-ce qu'elle va partir dès que je la réveille?
Chakkah juste des flashs, Princess complete "ma fille t'es une furie, je n'ose immaginer si tu venais à passer une nuit de pleine lune à l'extérieur"


En tout cas, je la réveille doucement en posant une main sur son bras et en l'appelant Maîtresse, je verrai bien la posture qu'elle prend vis-à-vis de moi à ce moment là.
Quand elle dort s'est une chatte mais assez dure à reveiller. Reveil assez commique apres 1mn à chercher ou elle se trouvait, elle part dans la salle le bain se passer un coup et repond en meme temps aux questions


Chakkah reste tout de même intriguée par les rencontres de la veille :

1) ce gang de LG et son Chef en l'occurence père du LG que j'ai voulu trucider (et surtout ses intentions et sa proposition : intégrer sa bande, faire de moi une de ses femelles, piège pour me crever ou venger son fils...?). Ils avaient l'air de bien savoir qui ont été et d'être mis au courant de mes actions de la nuit d'avant.

Le chef du Pacte est un adversaire redoutable et un fouteur de m. sans nom. mais il est à sa maniere droit et franc. Elle est sure que les BD auront maille à partir avec cette meute mais il faut savoir qu'il a banni son fils du Pacte et qu'il n'est pas un roublard. elle ne pense pas qu'il y est anguille sous roche, Chakkah a fait preuve de courage et de force, elle est une femme superbe et intelligente ... qui plus est n'use pas de pouvoirs paranormaux (le mec pensent que c'est pour les faibles). Il faut à partir de la attendre que les Alphas essayent t'affronter ou au contraire te courtise




2) La présence ressentie de V : membres de Biotechnica? Là pour nettoyer le parc des LG ou autre chose? A priori pas agressif vis-à-vis de nous car on a juste eu peur sans qu'il nous attaque.
Biotechnica, il faut faire avec mais ils sont pourri.
Le gars qui fait peur n'a surement fait que sonder le groupe, voyant de la faiblesse et une reaction desorgaisé il a envoyé des nouveaux nés tester votre grp, c'etait la pleine lune donc les LG n'y sont pour rien. Le gars qui fait peur et les gars en capuche sont d'apres elle de la meme faction. Des vampires + peut etre des seides humains


3) Présence des mecs en toges : signe égyptien, armes médiévales, bonne connaissance du terrain, aspect religieux (mais le sont-ils?). Ce côté rituel et médiéval dans la mise en scène me fait juste penser aux cérémonies officielles du cercle intérieur... Je ne sais pas si c'est quelque chose auquel prêter attention ou pas mais le côté "ancien" est intriguant.

Elle ne saura que dire sans plus d'information. Elle invitera Chakkah à voir Malice pour faire des recherches sur les signes. Elle essayera de voir de son coté


4) L'évocation religieuse du mec du BFC rencontré à la camionnette et le sentiment qu'ils sont affiliés ou utilisés par quelque chose de plus gros qu'eux.

Autre élément qui m'intrigue : la disparition cette foi-ci uniquement de femme. est-ce le signe d'un rituel, est-ce qu'on peut le rapprocher des LG rencontrés qui avaient l'air d'etre en recherche de femme (drague d'Ambrevive et coincidence avec cycle lunaire?).

Tous les LG se transforment pd la pleine lune donc elle n'y voient pas l'acte (direct en tout cas) de ceux de la race de Chakkah


Il manque encore des détail pour faire le line entre les uns et les autres et surtout pouvoir identifier les mecs en toges.

Enfin un détail qui a aussi perturbé Chakkah : la remarque de Breaker sur ses yeux peu de temps avant sa transfo. Est-il au courant de ma nature? Si oui comment, par qui? Pourquoi?
Il a deja croisé et vu faire 37 ... surement ca. mais d'apres Princess un événement mineur mais proche devrait permettre de faire du russe un allié. le pb c'est qu'elle le sait grace des intutions (pouvoirs de premonition) donc elle ne sait quel sera cet event


Pour ce qui est de l'appel de Mireille, il ne tombe pas très bien : on est encore en plein sur l'enquête, sans avoir démêlé grand chose et ce serait pour aider quelqu'un qui veut la peau de 2 collègues... je suppute (mais je ne sais pas si Chakkah est sensée savoir) qu'il s'agit du Père Matthias, personnage rencontrés par les 2 compères dans leur passé et qui aurait une dent contre eux après les avoir vu besogner sa femme et sa fille? ^^

Je souhaiterais juste demander à Mireille pourquoi on me sollicite moi et savori si je peux rencontrer cette personne avant d'accepter sa mission. De toute manière, une discussion avec Breaker et Clive s'imposera juste derrière.
En demandant pourquoi on te sollicite, t'as l'impression que si Mireille avait pu te tirer l'oreille ou te mettre un tape derriere la tete elle l'aurait fait vu sa reponse : elle te dit que c'est une mission purement lucrative (et ne rentre pas dans le cadre des devoirs BD du CI) donc pas d'obligation de la faire. Chakkah etant du CI et etant fortement concernée elle a pensé logique de te laisser decider quelle suite à tenir : prendre la mission, la refuser ... y compris en parler à ses coequipiers ...



En sortant de la salle de bain (Chakkah bloquera en la voyant sortir une fois debarassée de son air suffisant prise au naturel Princess est vraiment une "femme" d'une beauté et d'un magnetisme enorme : ca la change de d'hab) , elle ira s'assoir sur ton lit te fera signe de venir (gloups). Une fois Chakkah assise elle lui demandera son accord pour lui donner un baiser (l'allongement de ses canines n'annonce pas à Chakkah une folle etreinte amoureuse mais plutot le petit dej de la Princess)
Que fait / dit Chakkah?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par chakkah Sam 14 Jan - 15:35

Concernant la mission ayant pour but de trouver et livrer Breaker/Clive, je ne sais pas trop comment l'aborder. Clairement, je ne veux pas les livrer, ce sont des potes malgré leur ingérabilité certaine. Mais si je refuse, je suppose qu'il s'adressera à d'autres pour s'en charger et en plus je prive les BD d'un revenu de mission.

Si je l'accepte, c'est pour jouer si possible un double jeu. Ca me permet d'avoir toutes les infos pour manoeuvrer et pouvoir, si c'est ce que je décide, sortir Clive et Breaker de la situation délicate dans laquelle ils se trouvent, avec en prime leur reconnaissance éternelle et l'occasion de s'en faire effectivement des alliés. Seule question que je me pose par rapport à ça : comment finir une mission qu'on accepte, pour laquelle on est payé si à la clef je ne les ramène pas (faux cadavres possibles ou autre issue pour faire croire qu'ils sont morts par ex?). Est-ce que les BD pourraient m'aider et cautionneraient ce positionnement sachant qu'il apporterait derrière un soutien des 2 solos? Peut-être que Mireille pourrait me donner son sentiment à ce sujet.

Pour ce qui est de la demande de Princesse, Chakkah qui voit désormais sa maîtresse sous un angle différent et réalise qu'elle a à sa manière de la bienveillance pour elle malgré des méthodes parfois déroutantes, est troublée par Princesse visible sous un jour si nouveau. Ayant veillé sur elle pendant la nuit, il lui paraît normal de rendre à son tour service à sa maîtresse. Comprenant sa demande, elle dégage les cheveux de sa nuque et penche la tête sur le côté pour la laisser se nourrir. Une proximité et une nouvelle manière d'intéragir avec Princesse qui doit être...intéressante...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par Psycho-Cyber Sam 14 Jan - 18:47

Concernant ... que Mireille pourrait me donner son sentiment à ce sujet.
"Heu, pourquoi ne pas leur en faire part et aviser avec eux? Ils ont peut etre des infos complementaires"


Pour ce qui est de la demande de Princesse, ...intéressante...


Note la morsure se fera à la jambe (haut cuisse) pour des raisons de discretion Suspect et quand le sujet est consentant ... hors un pic au depart la reste est en fait très agreable (Chakkah maso ou généralité?)
Note 2 avant de se quitter la Princess te conseille fortement d'aller voir Allister ou à la rigueur Sakura pour apprendre des bases de méditation (terme de regle : controle de soit, ca vient se rajouter au SF
Note 3 importante : certains LG ont pleins de cicatrices c'est du au fait que les blessures laissées par des LG se referment mais marquent
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par chakkah Sam 14 Jan - 23:23

Pour Breaker et Clive, je prends donc la décision d'aller leur parler de la proposition de mission pour voir leur réaction et aviser la suite.

Post ouvert ICI

Sinon, non Chakkah n'est pas particulièrement maso, elle ne "s'offrirait" pas à n'importe qui...en est pour preuve la réaction avec le dîplomate Alpha LG. Elle souhait juste faire plaisir à sa maîtresse. C'est une manière d'exprimer aussi son changement de comportement et sa soumission d'une certaine manière, ou en tout cas son respect.

Me suis mal exprimé, j'essayai de dire que Chakkah avait trouvé cette prise de sang agreable

Pour la note 2, Chakkah prendra très au sérieux les conseils de Princesse et ira voir Allister à cet effet, pour apprendre à maîtriser les bases de la méditation, qui se révèleront certainement très utiles.

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Loup2111

Pour la note 3, est-ce que ca veut dire que Chakkah va garder des cicatrices de son accrochage avec le LG ou c'est juste une mise en garde?

Mise en garde et explication que certains LG soient couturé de cicatrices

Si elle est blessée, même une intervention médicale des BD ne pourra pas effacer les cicatrices?

Pas de facon médicale classique en tout cas, faudra voir avec Didi What a Face

Ou est-ce que c'est pour m'indiquer que le fils de Zaracky ne va plus être aussi beau qu'avant? Embarassed

Bha il etait à 9 il est à 5 now:lol!: , sur qu'il va réver de Chakkah affraid

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par Psycho-Cyber Dim 15 Jan - 1:15

edit
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par chakkah Dim 15 Jan - 8:57

En ce qui concerne les conseils d'Allister sur la méditation, est-ce que ca peut se pratiquer n'importe ou? est-ce qu'il faut adopter une posture particulière? pendant une durée mini ou pas?

je remonte un peu dans les posts mais pour les mecs en toge, moyen d'aller voir Malice pour une recherche sur le symbole égyptien observé sur leurs habits?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par Psycho-Cyber Dim 15 Jan - 10:58

En ce qui concerne les conseils d'Allister sur la méditation, est-ce que ca peut se pratiquer n'importe ou?

oui

est-ce qu'il faut adopter une posture particulière?

non

pendant une durée mini ou pas?

non

Le terme peut preter à confusion c'est vrai ... c'est pour apprendre à se concentrer et à "purifier" son esprit. Traduit en regle : Ca permet de mieux se controler et user de ses pouvoirs mais aussi de compliquer les tentatives de manipulations mentales.



je remonte un peu dans les posts mais pour les mecs en toge, moyen d'aller voir Malice pour une recherche sur le symbole égyptien observé sur leurs habits?

Oui, un petit coup de fils ou une connexion sur DATA term, permettent de la joiindre vu qu'elle passe 80% de son temps branchée.
Elle retrouve des analogies (vetements+ symboles) mais pas de correspondances exactes. Le signe represente le soleil.
Par contre, elle trouve une piste sur des achats de vétements ... mais elle a une mauvaise intuition ... la personne ayant fait les achats est aujourd'hui dans les couloirs de la Mort car elle faisait parti des Inquisiteurs (gang anti cyber) ... elle ne peut te conseiller que la prudence, en recoupant les infos données par Leader elle arrive à la conclusion que vous avez probablement affaires à 3 factions.
Les cannibs du BFC, vampires et humains chasseurs.
La nouvelle est importante, elle va mettre en attente ses autres recherches pour se focaliser sur l'acheteur des vétéments et ses connexions : elle te demande si tu ne vois pas d'incoveniant à impliquer Loug car elle a déjà eut maille à partir avec les Inquisiteurs et les connait bien. Si ton perso est ok pour Loug, elles se mettent sur l'affaire mais juste sur "y a t il des connexions entre les Inquisiteurs et ces mystérieux traqueurs". Cela te convient il?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par chakkah Dim 15 Jan - 12:08

Ok pour mettre Loug sur le coup et chercher des connexions.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par Psycho-Cyber Dim 15 Jan - 18:59

Spoiler:
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par chakkah Dim 15 Jan - 19:36

Spoiler:

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par Psycho-Cyber Dim 15 Jan - 20:46

Spoiler:
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par chakkah Dim 15 Jan - 21:52

Spoiler:

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par Psycho-Cyber Lun 16 Jan - 9:00

Spoiler:
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par chakkah Lun 16 Jan - 10:01

Spoiler:

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par Psycho-Cyber Lun 16 Jan - 10:18

Spoiler:
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par chakkah Lun 16 Jan - 11:01

Spoiler:

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par Psycho-Cyber Mar 17 Jan - 16:46

Pour Splash : en effet il n'est pas assez fou le gars
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par chakkah Mar 17 Jan - 18:43

Spoiler:

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par Psycho-Cyber Mar 17 Jan - 20:22

Ca serait pas drole avec le mode d'emploi
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par chakkah Jeu 19 Jan - 20:16

Je m'ennuie, j'ai plus rien à poster... Sad

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par Psycho-Cyber Jeu 19 Jan - 20:55

ATTENTION SPOILER

Je dois avouer que c'est l'inverse pour moi

Le fameux Lazare est un pot de Paris qui va jouer avec nous ^^, un fixer avec ses propres motivations donc petit cadre à mettre en place.

Après j'ai mes calculs pour les up des persos

j'ai les 4 premieres ebauches de persos up (un full borg, une solo equipée euro avec matos de qual, un russe ultra resistant naturellement avec une metal gear nouvelle genration et une LG) ; déjà va falloir équilibrer (certains ayant des modes de combats spés, d'autres etant aussi efficasse ou presque nu qu'equipé ....) les modes de combats et les potenciels. Equilibrer de facon generale mais pas trop car certains sont de dignes samourais, d'autres de simple samourai et d'autres encore des ronins Suspect ...

Bon j'avoue ne pas avoir pu m'empecher de trouver le temps et la betise pour lancer un sujet pour Ambrevive avec une mission : sa collocataire est dans une salle de simulation ludique (alias une salle de jeu en reseau par Braindance) entrain de s'amuser au dernier jeu video sortie avec Yuna sous la supervision d'hekate (l'IA regisant le batiment). 37 l'a envoyée sauver Titania avant qu'elle ne soit pervertie ... une course contre la montre c'est engagée Ambrevive arrivera t elle à temps pour sauver son amie d'une amusante partie de jeu en ligne ?????

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org/t168-colloc
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par Psycho-Cyber Jeu 19 Jan - 21:08

Hors ces petits détails ^^ petite question vu que ton perso a deja obtenu une thematique d'evolution et que la joueuse a assez de bille pour commencer à apprehender le contexte pour avoir quelques objectifs pour son perso :

Ton perso a eut tendance à subir (et op Baby Doll, et op marque du Wolfen, et op ...) pas mal d'events ...et à etre bien bien souvent dans une position inconfortable... Twisted Evil . Et ce sans compter les contraintes due à la marque (pas de cyber, pulsions et càc très fortement priviligié) mais ^^ à l'heure actuelle le perso te plait il ? Est il trop limité? Que lui manquerait il?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum