Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ - Page 2 Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par Psycho-Cyber Jeu 19 Jan - 21:08

Hors ces petits détails ^^ petite question vu que ton perso a deja obtenu une thematique d'evolution et que la joueuse a assez de bille pour commencer à apprehender le contexte pour avoir quelques objectifs pour son perso :

Ton perso a eut tendance à subir (et op Baby Doll, et op marque du Wolfen, et op ...) pas mal d'events ...et à etre bien bien souvent dans une position inconfortable... Twisted Evil . Et ce sans compter les contraintes due à la marque (pas de cyber, pulsions et càc très fortement priviligié) mais ^^ à l'heure actuelle le perso te plait il ? Est il trop limité? Que lui manquerait il?

Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^ - Page 2 Empty Re: SPOILER La nuit et la matinée pour une dephasée ^^

Message par chakkah Jeu 19 Jan - 23:21

Mon perso me plaît bien. Finalement, c'était bien comme choix parce que je partais de rien en terme de JDR, comme elle aussi bien au niveau du back-ground et au niveau de sa nature, de ses compétences. Donc on apprend en même temps Cool

Et puis je kiffe pas mal le côté surnaturel du perso et tout ce qui va avec. Alors oui quelque part les cadres imposés par le perso ça limite un peu mais ça amène des situations avec des choix compliqués qui font l'intérêt du jeu. Donc pas vraiment de frustration non plus.

Après contrairement aux mecs du groupe, moi ce qui me plaît plus que les combats c'est l'histoire même, les intrigues, les situations à démêler, les stratégies / histoires entre PJ et PNJ beaucoup moins les armes ou la cyber (donc pas du tout une frustration pour moi...d'ailleurs c'est Robin qui a choisi tout mon stuff). Avoir un perso qui se bat plus avec ses griffes que du matos, ca me va parfaitement donc Laughing.

Alors si je liste côté limites ou manques, pas grand chose, plutôt des trucs que j'aimerais avoir toujours en continu ou des ptits trucs à rajouter :

- le fofo pour le HJ me va très bien parce que justement c'est là qu'on a plus l'aspect narratif des persos (c'est juste que comme je chinoise pas mal, ben je suis un peu à sec de post et que tu es tout seul comme MJ et qu'on est plusieurs joueurs...j'ai qu'à me refreiner un peu Razz ). Ca contrebalance avec les soirées qui font s'enchaîner les missions sans qu'on ait toujours le temps de creuser l'aspect narratif et c'est normal vu qu'on est nombreux.

- Trouver du temps pour les hors mission des perso et développer davantage leurs identités : un métier, des loisirs, des relations... C'est bien beau de ses battre mais quand est-ce qu'on fait un break, qu'on a l'occasion de décompresser un peu en se prenant une cuite (bon pas bon exemple je suis pas sûre que Chakkah y arrive avec son métabolisme Very Happy ), se payer du bon temps en bonne compagnie... j'ai une B-D qui a 10 en beauté et 14 en style, c'est une bombe et elle a jamais l'occasion de draguer un peu sauf des bestiaux à 3 en beauté (bon c'est vrai y a un peu de mauvaise foi j'ai eu une occaz et j'ai éclaté la tête du type, mais bon cétait un connard quand même). Bref, je reste une nana et contrairement à mes partenaires de jeu testostéronés, on est des indécrotables femelles en quête d'un peu de passion, même éphémère et même dans cyberpunk Razz . Moi je rêve pas d'une moto ou d'une ACPA, je suis plus dans l'échange humain Embarassed. Après, le côté LG facilite pas beaucoup le développement de romance mais je suis sûre qu'il y a quand même des possibilités.

Voilà, pour le reste rien à dire, j'oserai pas en plus sachant le boulot monstre et le temps passé que ca représente pour toi en tant que MJ. Wink

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum