Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Diplomatie

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Mer 8 Fév - 20:29

et t'as pas encore vécu le moment ou Johnny va tourner sa veste

Non mais je maintiens quand même le vilain MJ parce que d'une tu m'as salement écourté ma 2e nuit avec JSh, qu'en plus il boude tout seul dans son coin parce qu'il est triste et parce que tu jettes de l'huile sur le feu avec ce genre de phrases et qu'en plus ca marche !! Et je parle même pas du fait qu'en plus je vais pas signer mon contrat de musicos... Twisted Evil

Bon pour la Ben team, Chakkah ressert encore un peu la prise au bras du N*1 pour le faire juste un peu couiner et répond au boss "Je travaille pour les B-D. Ces terrains ont été rachetés et sont les nôtres maintenant et on aime bien que nos quartiers soient tranquilles et que les gens puissent y vivre sans craindre la loi des gangs. NC est une grande ville, je suis sûre que vous trouverez un autre quartier susceptible de mieux vous convenir. "

Perception pour voir ce qu'il fait avec sa main droite dans le dos et étudier ses réactions.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Mer 8 Fév - 20:54

N°1 hurle de douleur et son visage tombe contre terre, tu sens les muscles de son bras à la limite de ceder.

N°3 tourne doucement autour de toi pour se trouver dans ton dos, en voici un qui veut briller

Le chef hesite, s'opposer à une corpo n'a pas l'air d'etre pour lui plaire
- Et qui me dit que tu parles au nom des Baby Dolls? T'es peut etre qu'une pouf à grande gueule avec quelques talents pour faire des clefs de bras que ces pecnos ont loué, mes hommes sont armés eux
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Mer 8 Fév - 21:14

Chakkah finit par lâcher le N°1, je pense qu'il a eu son compte et ça lui laissera les mains libres pour s'occuper du N°3 qui se place derrière elle si jamais il lui prend l'envie de faire du zèle (elle sera d'ailleurs très vigilante à tout mouvement venant de derrière). Elle répond au Chef :

"T'as vraiment envie de savoir si tu te trompes ou pas? Si je bluff? Les gens derrière moi ont l'air de savoir qui je suis pourtant. Tu ne regardes par les news? Tu ne veux quand même pas que j'appelle ma patronne pour me croire non? J'ai vu que vous êtes armés, le gars à ta droite avec sa main dans le dos prêt à dégainer. Quant à moi j''ai mes poings ca me suffit. Alors tu veux courrir le risque ? "

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Mer 8 Fév - 21:31

N°1 s'affale au sol en tenant son bras

La foule elle continue de se rassembler accentuant la pression.

Le Boss meurt d'envie de te faire abattre, tu le sens mais comme bcp de chef de ce type, il n'est pas arrivé la par hazard, tu le vois chercher dans l'assitance un soutien dont tu pourrais profiter puis il te rejoge, il n'avait pas prevu cette tournure d'evenement, visiblement il ne comprend pas ta presence et ne sait que faire entre orgueil et raison.

N°3 n'a pas vraiement saisit la tournure des evenements et prend la reflexion de son Boss comme une manoeuvre pour lui laisser le temps d'agir. Sous un air degagé, tes sens t'avertissent qu'il va bientot frapper mais comme un idiot, ce sera facile de l'esquiver avec un leger pas de coté quand tu vois que le jeune, t'ayant reconnu , a vu lui aussi la menace et commence à sortir du rang pour t'aider, il commence à crier - Attention Mada ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Mer 8 Fév - 21:38

Je sens que c'est le pec qui va prendre du coup.... Evil or Very Mad
je bouge vite pour le protéger et désarmer l'agresseur, je veux bien qu'on s'en prenne à moi et un enfant ça va me mettre en colère...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Mer 8 Fév - 21:43

et et???? je veux savoir apres apres?

L'acte de N°3 n'etait pas prevu par l'assitance et comme dit son attaque n'est pas vraiment bien mené tu peux facilement le desarmer (frapper sur le bras, lui tordre ... au choix) et garder l'initiative dans l'action (je parle pas forcement de coup)
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Mer 8 Fév - 21:58

Donc je le désarme et le plaque au sol en le maintenant le pied plaqué sur sa nuque mais ne le blesse pas pour le moment. Dans le même temps j'ai enlevé le gamin du chemin pour qu'il se mette à l'abri. Je m'adresse alors au Chef. " Je n'aime pas trop qu'on essaye de m'attaquer par derrière et encore moins qu'on se prenne à un enfant. Je ne vais pas continuer à jouer avec vous aux devinettes. Vous avez un homme désarmé au sol et je vous promets d'en faire autant avec chacun d'entre vous si vous faites le mauvais choix. Pour votre ami au sol, si vous acceptez de quitter le quartier sans broncher, je vous le rends sans égratignure, sinon, je le donne à ces braves gens derrière moi pour voir quel sort ils ont envie de lui réserver. Alors? Qu'en dites-vous?"

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Mer 8 Fév - 22:11

Les secondes s'egrainent lentement la tension est palpable dans l'air, derriere toi la foule c'est encore fait plus nombreuses.

Le Boss regarde encore une fois et realise qu'a part reagir drastiquement il a perdu les gens s'etant fedéré, Réagir drastiquement ne lui semble pas la bonne option.

Ravalant sa fierté, il fait signe à ses hommes de se retirer. Chakkah est sure qu'une personne de plus va lui en vouloir à mort ... Laughing

Derriere toi la femme qui c'est montré virulante reprend son offensive mais moins agressivement - Cela veut il dire que c'est vous qui allez nous saigner ou peut on esperer ... - Mais non c'est une meuf cool coupe alors le gamin. Les gens attroupés chuchottent clairement en pparlant de toi et de la signification de ceci

A vous Chakkah ^^
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Mer 8 Fév - 22:38

Décidément oui Chakkah sait se faire des amis.... Rolling Eyes

Elle répond alors aux interrogations de la femme et de la foule : "Ecoutez je ne compte pas vous saigner ou vous maltraitez, je souhaitais juste chasser ce gang de votre quartier pour y ramener le calme. Je ne suis pas une bienfaitrice mais si mes actions peuvent vous rendre la vie plus tranquille tout du moins pendant un moment, ça me va aussi." Chakkah passe la main dans les cheveux du gamin et lui dit "Et toi gamin, fais attention à toi, tu aurais pu te faire blesser aujourd'hui".

Bon je vais pas prendre racine ici, je quitte moi aussi le quartier et je préviens Dixit que je me suis chargée du gang qui posait problème mais que j'ai eu quelques spectateurs pour l'occasion et que je ne suis pas sûre de m'être fais des amis de la Ben team. Je la remercie pour les infos qu'elle a réussi à récupérer sur la moto de JSh et vais voir avec Titania ou Malice si on peut remonter une piste à partir des élémentrs identifiés. Chakkah rentre à l'Hacienda pour continuer son enquête.


chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Mer 8 Fév - 23:04

Ajout : je laisse mon numéro au pec, qu'il m'appelle en cas de problème, je verrai si je peux l'aider...Oui je sais Chakkah c'est un cœur d’artichaut elle recueillerait tous les pecs de la terre si elle pouvait tout ça... Wink

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Mer 8 Fév - 23:22

^^ bha les autres aussi mais ou ton perso bloque sur les enfants eux c'est les eb/armes ...

Le virus peut etre trouvé sur internet, le saboteur est prudent

Que fait Chakkah une fois rentrée ?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Jeu 9 Fév - 6:02

Je ne sais pas trop l'heure qu'il est quand je rentre mais ça a dû me prendre quand même du temps tout ça. Je vais voir JSh, savoir si son moment d'isolement lui a permis de faire le point sur la situation (perception pour voir dans quel état d'esprit il a l'air d'être).

Je lui dis que j'ai la confirmation à travers les preuves récoltées sur sa moto qu'il s'agit bien d'une tentative de meurtre. Je lui parle du virus qui se trouve sur le net et qu'on peut difficilement tracer. Je lui dis aussi qu'a priori l'individu que je suspectais (Ron White) est hors de cause. Je n'ai donc plus la moindre piste, juste la certitude qu'on va à nouveau chercher à le tuer, jusqu'à ce que ça marche.

je lui demande alors si d'une part il a réfléchi à ma proposition (oui ou non différer ses prochains déplacements et accepter ma protection) et d'autre part s'il a la moindre idée de qui peut lui en vouloir autant, s'il est convaincu qu'Eurodyne n'est pas derrière tout ça...J'ai besoin qu'il m'aide un peu, parce que là je n'ai plus la moindre piste et j'ai besoin qu'il accepte mon aide... Embarassed

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Jeu 9 Fév - 14:21

Qd Chakkah rentre Johnny va mieux et c'est pausé.

Des personnes qui lui en veulent? En fait la liste est longue mais pas clairement etablie
- fans extremes
- il attaque souvent les corpos dans ses chansons
- il a une maison de disque
- Eurodyne, il a du mal à y croire (de ton coté en revenant à l'Hacienda Mireille a confirmé que si Johnny mourrait Eurodyne en patirait financierement dans un premier temps, mais vu qu'il recuperait tous les contrats et que Johnny etant mort il pourrait exploiter son oeuvre, à moyens et longs termes il serait gagnant)
- il y a bien Billi G avec qui ils ont eut de gros accrochages et certains conflits (des frictions fortes mais professionnelles) mais il ne la pense pas capable de faire ca


Il ne va pas prendre les BD comme garde du corps mais une autre team : tu ne seras pas sa garde exclusive et se voit mal ...


Dernière édition par Puppet Master le Jeu 9 Fév - 14:28, édité 1 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Jeu 9 Fév - 14:23

Sans piste fixe il va falloir un mechant travail de fourmi (que fait particiellment la police) ou avoir la chance d'arreter en direct l'assassin.


Et comble Johnny te dit qu'il va devoir ressortir il a des obligations de boulot entre autre


QUe fais tu?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Jeu 9 Fév - 15:27

Il ne va pas prendre les BD comme garde du corps mais une autre team : tu ne seras pas sa garde exclusive et se voit mal ...

... Non mais sérieux ca veut dire quoi ça? Evil or Very Mad Je comprends pas trop....Je me charge de sa protection oui ? non? avec d'autres gens? Il en n'a rien à faire? ... Commence à me courrir sur le haricot le Donze, tout sexy qu'il est, et en plus il me file pas grand chose de valable à me mettre sous la dent pour chercher d'autres pistes Suspect

Ca y est Chakkah est contrariée Rolling Eyes

Bon ben du coup je sais pas trop quoi faire... Je sais pas trop ce qu'il attend de moi... Si rien de particulier, je vais faire mon truc toute seule de mon côté et gratter tout ce que je peux : Eurodyne je peux pas l'approcher a priori donc voilà, je peux chercher du côté de cette Billi G, j'aimerais bien aussi avoir plus d'infos en provenance de la police (peut-être Mirroir pourrait-il m'aider?)? Beth Isis aussi serait peut-être une source envisageable... Je vais tâcher aussi d'ouvrir mes chacras, de mettre mes sens en évril et Carcharoth aussi, on ne sait jamais si je tombe par hasard sur le meutrtier dans la rue...

Et puis si rien ne marche et que ca fait stresser Chakkah, je sens qu'elle va faire un petit saut au Cul de sac se friter amicalement avec Zaraki ou Splash ca la déstressera un peu Mad

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Jeu 9 Fév - 15:29

Donc ben du coup je le plante là, je lui souhaites de bien bosser, je lui fais ma tête des mauvais jour et je lui dis à un de ces jours quand il aura besoin de moi, il a mon numéro....

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Jeu 9 Fév - 15:48

Johnny : une mauvaise presntation ou il manque la base Embarassed , il prefere faire appel à une autre orga que les Bd par rapport à toi (sentiments et boulot blabla je ne veux pas que ma copine soit avec moi sous le cadre du travail mais ....blabla) mais apprécie ton aide et est désolé ne pouvoir t'en dire plus il est aussi perdu.

Pour son boulot, il va devoir aller passer des commandes et voir le chantier. Si tu souahites venir à titre personnel il en serait ravi I love you

Billi G tu sais : tient une maison de disque, elle est doué (2 top 10 mondiaux sont de sa maison actuellement)

L'accompagnes tu?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Jeu 9 Fév - 16:27

Bon... il se rattrape bien le bougre avec sa belle petite gueule et ses mots doux parce Chakkah etait a 2 doigts de le bouder epais... bon alors bien sur si il me propose de l accompagner a titre perso, ben je l accompagne... Ca va pas du tout un mec qui d un mot ou d un sourire fait la pluie et le beau temps sur ton humeur... ca craint ma vieille Chakkah t love Embarassed I love you

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Jeu 9 Fév - 16:49

La premiere partie de la balade est très stressante, un chantier c'est plein d'arme de monde ... bref un enfer, tu stresses mais grace à Philips et Comet deux gardes du corps de chez Orion les choses sont facilité ... tu auras droit aux inevitables photos aux bras d'un Johnny affectueux qui ne te lache pas ...
-a la question etes vous ensemble Johnny dira qu'il y a assez repondu et qu'il te laisse la parole
- a la question sur l'accident, il reste vague et dit attendre les resultats de l'enquete

Le projet te semble très bien opur les artistes souvent assez pauvres (logement simple mais correct avec des salles insonnorisée pour s'entrainer)



Deuxieme partie de la visite sera dans la mecque de la musique que vous aviez deja visiter. Son objectif : achter du matos d'occase pour mettre à disposition dans les logements qui seront pret dans 2 semaines maximum.

Note : tu verras une scene compromettante, Splash au rayon Jazz and Blues tenant du Ray Charles qu'il s'empressera de reposer "discretement" et partira style je t'ai pas vu en direction opposé

Les achats en eux meme seront sympa (Johnny te disant de bien l'aider avec un clin d'oeil car il voudrait que dans le lot vous choisissiez ensemble une guitare pour toi)

Jet de perception stp
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Jeu 9 Fév - 20:13

Note pour plus tard : faire un gros poutou à Philipps et Comet pour m'éviter de me flageller du fait de ne pas avoir 3 paires d'yeux pour surveiller tous les dangers potentiels autour de JSh.

tu auras droit aux inevitables photos aux bras d'un Johnny affectueux qui ne te lache pas ...

Après le stress je le prends si c'est pour avoir ce genre de compensations (soupir) I love you
Chakkah, tu n'as déjà qu'une paire d'yeux qui doit tout regarder partout...pas la peine de la laisser traîner sur ce mec trop sexy, sympa et ultra doué qui a en plus un magnifique et musclé petit...Pardon Embarassed

a la question etes vous ensemble Johnny dira qu'il y a assez repondu et qu'il te laisse la parole

Pour ce qui est de la question récurrente, je dirai juste "Je suis là, il est là alors oui on est ensemble et on visite un chantier, vous avez vu d'ailleurs comme c'est bien ce qu'il fait JSh pour les jeunes artistes...?"

Pour la 2eme partie de la visite, je commence à vraiment aimer ce magasin de musique. Non seulement il y a tout ce qu'il faut côté musique pour combler un passionné, mais en plus Chakkah commence à y associer un paquet de bon moments en compagnie de l'élu de son coeur. Elle est qui plus est très attendrie par la démarche de JSh qui s'investit en faveur des jeunes artistes et encourage de nouveaux talents.

tu verras une scene compromettante, Splash au rayon Jazz and Blues tenant du Ray Charles qu'il s'empressera de reposer "discretement" et partira style je t'ai pas vu en direction opposé


alors là Chakkah ne pourras pas s'empêcher de sourire, sans moquerie, et trouvera ça plutôt mignon que Splash soit amateur de jazz.

Note pour plus tard 2 : taquiner gentiment le lieutenant du Pacte sur sa sensibilité musicale Wink

Bon et puis c'est un peu l'apothéose que Johnny veuille m'offrir une guitare...Mieux que des fleurs ou des bijoux, c'est le cadeau ultime I love you I love you I love you

Pour autant Chakkah ne doit pas perdre de vue la surveillance et la sécurité de JSh, d'autant que je ne sais pas si Tic et Tac Bodyguards sont toujours avec nous.

et voilà mon, jet de perception




chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Jeu 9 Fév - 20:13

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Diplomatie - Page 2 01910
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Jeu 9 Fév - 20:25

Tic et Tac présent

Alors que vous testez quelques instruments au premier, ne peut s'empecher de noter mentalement le passage de trois hommes de la maintenance lourdement chargés entrer dans un local d'entretien, Tac en bon professionnel les a aussi vu, il se dirige vers le local pour vérifier par prudence. Mais a t il fait quelques pas que l'alarme incendie se déclanche ainsi que le systeme d'arrosage automatique pendant quelques courtes secondes declanchant la panique parmis les clients. C'est alors que la porte du local se reouvre laissant apparaitre un homme entierement recouvert d'une combinaison isolante qui ouvre le feu avec une arme à arc sur Tac qui trempé se fait foudroyer. Faisant le lien piece trempée, local electrique, belligrents en combinaison isolante en une fraction de seconde Chakkah pivote et pousse de toute ses forces Johnny qui comme un pantin vole à travers la piece et atterie lourdement dans l'escalier de Secours. Chakkah n'a que le temps de lui dire de couper le disjoncteur dans le couloir que deja les assaillants ont déposés un cable electrique au sol foudroyant presque instatanement les personnes encore presentes dans la piece.
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Jeu 9 Fév - 20:36

Alors que vainement la régénération de Chakkah tente de compenser les brulures massives de l'electro., et que ses muscles ne lui repondent plus elle a au moins la satisfaction de voir Johnny en vie fuir. Avant de tomber au sol elle entend un des assaillant - Vert derriere lui, jaune maquille vite ca, allo noir Johnny se dirige vers toi fait ca discret.

Alors que la rage et l'impuissance prennent le pas sur la douleur le courent electrique stoppe laissant enfin ton corps se regenerer.
- Désolé les gars mais c'est dangereux de s'amuser avec ca - C'est qui lui pourquoi il grille pas? - Mais bute le Blanc, tu fais quoi? - Me butter? moi je suis pas le probleme les gars, elle si.

Malgré ses blessures aux troisiemes degrés sur le corps Chakkah a pu se relever et ouvrir ses yeux : devant elle 2 hommes en combinaison et un troisieme qui malgré la menace d'une arme te pointe du doigt en allumant un clope.
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Jeu 9 Fév - 20:54

Avec tous ces mecs qui ont des noms de couleurs, on se croirait dans réservoir dogs Twisted Evil

Donc si je résume, j'ai 3 mecs devant moi : 2 je suppose qui faisaient partie des faux hommes d'entretien et 1 troisième, celui qui allume la clope, dont je déduis qu'il n'était pas forcément avec les autres au départ puisqu'il demande pourquoi il grille pas (bizzare d'ailleurs... enfant de la nuit??). Je reconnais ce mec avec mes yeux tout brûlés ou pas? J'ai un mauvais pressentiment en ce qui le concerne .

Sinon, je n'ai plus qu'une idée en tête JSh s'est enfui mais il y a un mec qui l'attend dehors et je dois faire vite pour le retrouver. Des détails d'une part sur les armes que possèdent les 3 mecs ? Est-ce que j'ai moyen de sortir de la pièce rapidement sans me battre (par exemple en rentrant dans le tas et en sautant par la fenêtre? ). Si je dois me battre, est-ce que je peux percevoir des choses notables sur mes adversaires. Je dois aller rejoindre Johnny, je ne peux pas le laisser seul, il faut que je fasse vite et que je frappe fort, s'il faut pour ça libérer mon démon j'hésiterai pas... Evil or Very Mad

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Jeu 9 Fév - 21:07

m mur
f fenetre
ps porte de secours par ou sont parti JsH et "Vert"
C chakkah
1 et 2 homme en combinaison
3 homme allumant une clope

mmmmmmmmmmmmfffffffmmmmmmmmmmmmmm
m.........m.............................................................m
m.........p..1..........................................................m
m.........p.2...........................................................m
mmmmmm......................C...................................m
......... ......3.........................................................f
..........................................................................f
m........................................................................m
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.ps..m

Tes sens te trahissent encore mais tu ressens peur et envie de tuer chez Blanc et jaune (1 et 2) ces derniers sont armés de pistolet assez long et massif mais ta vision est trop floue pour etre sure , rien d'hostile chez le civil (3)
Vous etes au second

- C'est pas ma merde, je vous laisse entre vous! dit l'homme a la cigarette semblant vouloir partir.
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Jeu 9 Fév - 21:34

Mais bordel de m.... ! Evil or Very Mad

Il faut sauver JSh !! Tu peux pas me le faire mourir maintenant bon sang !!!
J'ai le pressentiment que le "civil" dans la pièce c'est Splash et qu'il n'a rien à voir avec tout ça enfin j'espère, tout du moins il a l'air de mieux percuter côté visuel que moi... Il était là 2 minutes plus tôt et pour qu'il n'ai pas cramé avec l'électricité ça me fait franchement penser à 2 LG qu'on a affronté au bordel et comme il a pas l'air d'être de mèche avec les Color Men... Ça fait trop de coïncidences. Après est-ce que c'est que j'ai les yeux tout brûlés que je ne le reconnais pas?

Si je commence à m'en prendre aux 2 gars, je vais perdre un temps précieux. Je vais tenter d'intercepter le "civil" qui cherche à fuir et le balancer par la fenêtre près de l'escalier de secours avec moi. Si c'est Splash ou que j'arrive à le reconnaître ou pas d'ailleurs. Je lui demande de m'aider, que je lui serai redevable, je lui demande de m'aider à sauver JSh... J'ai Noir et Vert à éliminer avant que JSh ne tombe sur eux

Il faut que je sauve JOHNNNYYYYYYY !!!! Mad Mad Mad Mad

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 2 Empty Re: Diplomatie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum