Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Diplomatie

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Jeu 9 Fév - 21:34

Mais bordel de m.... ! Evil or Very Mad

Il faut sauver JSh !! Tu peux pas me le faire mourir maintenant bon sang !!!
J'ai le pressentiment que le "civil" dans la pièce c'est Splash et qu'il n'a rien à voir avec tout ça enfin j'espère, tout du moins il a l'air de mieux percuter côté visuel que moi... Il était là 2 minutes plus tôt et pour qu'il n'ai pas cramé avec l'électricité ça me fait franchement penser à 2 LG qu'on a affronté au bordel et comme il a pas l'air d'être de mèche avec les Color Men... Ça fait trop de coïncidences. Après est-ce que c'est que j'ai les yeux tout brûlés que je ne le reconnais pas?

Si je commence à m'en prendre aux 2 gars, je vais perdre un temps précieux. Je vais tenter d'intercepter le "civil" qui cherche à fuir et le balancer par la fenêtre près de l'escalier de secours avec moi. Si c'est Splash ou que j'arrive à le reconnaître ou pas d'ailleurs. Je lui demande de m'aider, que je lui serai redevable, je lui demande de m'aider à sauver JSh... J'ai Noir et Vert à éliminer avant que JSh ne tombe sur eux

Il faut que je sauve JOHNNNYYYYYYY !!!! Mad Mad Mad Mad

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Jeu 9 Fév - 22:04

Chakkah est restée de longues secondes soumise à un très fort courent je considere que els oreilles sifflent la vision est trouble, que le corps repond à moitié ...

Dans un elan prenant les gars en combinaison de cour Chakkah fonce sur le civil qui n'a que le temps de lacher un - mais put........ avant de se retrouver ceinturé et de traverser la fenetre du premier avec la douce guitariste . Chakkah qui n'est pas encore pleinement maitre de ses mouvements tend l'epaule pour encaisser le choc et proteger le civil en fermant les yeux dents sérrées. Mais si le choc a bien lieu c'est Splash que Chakkah reconnait maintenant son voile s'etant levé, qui a tout encaissé. - Merde je t'ai fait quoi pour etre defenestré, t'es débile ou quoi. Mais la Baby Doll couché pret du lieutnant du Pacte n'ecoute guere le nomade et commence à se relever. Elle demande alors à Splash son aide cherchant deja des yeux son chanteur. Sans rien dire il se releve à coté de la Baby Doll - Le boulet qui a detallé quand les choses ont mal tourné? ok paiment d'avance alors. Encore vacillante, Chakkah ne peut esquiver le baiser volé (qui durera quelques bonnes secondes si Chakkah n'y coupe pas). Alors que les 2 lg se separe faisant un pas en arriere, lui amusé Chakkah???? (a toi de voir), une des portes de secours s'ouvre et Chakkah voit Johnny en sortir, te voyant i vient vers toi mais sur sa droite tu reperesun homme avec une séringue à la main et à l'embrasure de la porte de secours un des hommes en combinaison qui pointe son arme dans le dos du chanteur qui semble ignorer le danger. - Partenaire Je prend lequel ? te lance Gallina
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Jeu 9 Fév - 22:37

Bon... Une bonne chose dans tout ça c'est que même cramée de partout Chakkah a quand même les neurones qui fonctionnent toujours et un peu de flair Razz

Encore vacillante, Chakkah ne peut esquiver le baiser volé (qui durera
quelques bonnes secondes si Chakkah n'y coupe pas). Alors que les 2 lg
se separe faisant un pas en arriere, lui amusé Chakkah???? (a toi de
voir)

Alors là... je pense qu'elle ne peut être que surprise, étonnée, désarçonnée par une réaction qu'elle n'attendait pas pour le moins du monde venant de Splash et qui sous l'effet de la surprise et de son état un peu flageolant ne doit pas être si désagréable que ça, suffisamment en tout cas pour ne pas le repousser... Embarassed

L'ouverture de la porte, l'arrivée de JSh et des 2 gars la sortira bien vite de son étonnement et à la question de Khaled, Chakkah répondra : "le mec à la seringue, moi le type au flingue".

Chakkah se jettera sur le mec au flingue pour le désarmer et l'assommer, lui péter une jambe au passage si l'envie lui prenait de s'enfuir (il faut que j'en garde un en vie pour l'interroger), et surtout faire en sorte de couvrir JSh en s'interposant.

Sur le coup, je dois dire que je suis hyper soulagée de pouvoir compter sur Splash...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Jeu 9 Fév - 22:57

ALors que Chakkah prend par l'homme par la jambe et le traine vers l'extérieur, elle peut voir le gars à la seringue allongé avec cette derniere plantée dans le visage. Johnny la regarde avec stupeur. De Splash juste une vague odeur, comme si il n'avait jamais été là.
Elle viot alors un pompier et deux flics courir vers elle - Madame, madame restez calme tout va bien te lance le pompier - police madame, vous n'avez rien à craindre mais veuillez lacher cet homme je vous prie enchaine le policier.
Etonnée d'autant de solicitude, Chakkah reste un instint interloquée puis elle realise que la decharche ne l'a vraiment pas epargnée et que malgré sa regeneration, elle est couverte de graves brulures

Reaction et suite ?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Ven 10 Fév - 0:10

oula... mauvaise posture. J evite que le pompier ou le flic m examine et lache le gars. j espere que sur moi mon telephone fonctionne encore pour appeler tout de suite les BD en quete d un AV pour me sortir de la fissa et embarquer si possible au passege JSh avant qu on essaye de le tuer a nouveau. si mon tel marche je fais une photo du gars a terre pour pouvoir rechercher qui c est plus tard mais la priorite c vraiment de partir de la sans trop etre vue... et chercher comment expliquer mon etat a JSh ou pas. note pour plus tard : penser a rendre viste a splash pour le remercier...e

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Ven 10 Fév - 0:43

j espere que sur moi mon telephone fonctionne encore pour appeler tout de suite les BD en quete d un AV pour me sortir de la fissa et embarquer si possible au passege JSh

Quelques milliers de volt c'est pas bon pour l'electronique mais JsH aura le sien


si mon tel marche je fais une photo du gars a terre pour pouvoir rechercher qui c est plus tard mais la priorite c vraiment de partir de la sans trop etre vue

Note le gars a fait une tentative d'assassinat, les deux gars sont des flics, vis à vis de la loi t'es (ca me fait bizarre de dire ca pour un membre de la Jaccas Team) irréprochable

Note tes soins auto se sont vidé lors de l'electrocution et là on peut dire que ton perso a encore pret de 12bl, d'ici 20mn max tu seras nickel

Note un Av part sur le champ et arrivera dans 4/5mn
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Ven 10 Fév - 8:51

En attendant l’AV des B-D, Chakkah essayera de ne pas trop s’approcher du pompier pour qu’il ne voit pas sa régen, elle essayera néanmoins de glaner un max d’infos sur le type intercepté (identité, trucs sur lui genre téléphone, preuves, photo avec le tél à JSh) et le nom des flics présents pour les recontacter après.
Elle briefera rapidement les flics sur ce qui s’est passé : nouvelle tentative d’assassinat de JSh par 4 mecs qui s’appelaient par des noms de couleurs, tout cramé à l’étage (JSH et elle ont de la chance d’avoir quitté la pièce à temps) des morts à l’étage à identifier… Elle lui dira également qu’il devra veiller à ce qu’il reste en vie, elle craint que les autres assassins n’essayent de le supprimer pour éviter qu’il parle.
Puis elle se mettra à l’écart, essayant de voir ce qui traverse l’esprit de JSh à ce moment. Elle lui demandera s’il n’a rien, lui dira qu’elle a eu la peur de sa vie croyant bien que cette fois-ci ils allaient parvenir à leur fin et lui dira, compatissante et un peu triste « Je suis vraiment désolée pour le magasin… Je sais que c’est un endroit vraiment important pour toi et auquel tu étais très attaché….». Si toutefois parce qu’il n’est pas bête il lui pose des questions sur ses blessures elle lui dira que ca a l’air impressionnant comme ça mais que c’est très superficiel et que les B-D vont la remettre sur pied en 2 - 2.
Elle espère que l’AV arrivera vite, que le trajet sera court pour que sa régen n’aie pas le temps d’être suffisamment efficace pour engendrer de nouvelles questions fort embarrassantes de la part se son rocker boy préféré.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Ven 10 Fév - 11:03

Elle espère que l’AV arrivera vite, que le trajet sera court pour que sa régen n’aie pas le temps d’être suffisamment efficace pour engendrer de nouvelles questions fort embarrassantes de la part se son rocker boy préféré

Il ne dira rien mais son regard le trahira (avec le temps de retour il ne restera que 3bl ...) mais une autre chose semblera le tracasser



De retour que fais tu?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Ven 10 Fév - 11:25

je lui dis que les silences pesants c pas trop mon truc... je lui demande de me dire ce qui le tracasse meme si g ma petite idee... Suspect

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Ven 10 Fév - 11:52

stp roll perception humaine
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Ven 10 Fév - 12:03

jet de perception humaine

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Ven 10 Fév - 12:03

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Diplomatie - Page 3 01310
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Ven 10 Fév - 12:04

pffff Crying or Very sad

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Ven 10 Fév - 13:02

Je retiens mon souffle là... j espere que j ai pas fait tout ça pour me faire larguer dans un AV silent pale

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Ven 10 Fév - 18:16

Chakkah se souvient que lorsque elle a jeté johnny de la piece pour eviter d'etre electro, elle lui a demandé de couper le disjoncteur mais que prit de panique il y a "fui".

Son orgueil doit etre au plus bas (c'est pas un solo mais bon il doit se sentir mal)
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Sam 11 Fév - 4:06

Si tu veux tranquillement jouer les 3 jours on partira de la
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Sam 11 Fév - 8:14

Donc là on sort de l'AV et on retourne à l'Hacienda avec JSh c''est ça ? On reprend de là ou je considère que la soirée aussi est passée ? Bon parce que s'il est pas plus locace que ça mon rocker et que je sens toujours le malaise je vais essayer d'aborder la question avec douceur et diplomatie (pas la diplomatie que je pratique pour les B-D on est d'accord hein Wink ) pour pas qu'il reparte encore pour pleins de jours de tournée sur une sensation pas très sympa et que je me pose des questions sans arrêt ...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Sam 11 Fév - 8:58

Donc là on sort de l'AV et on retourne à l'Hacienda avec JSh c''est ça ?

Vi

On reprend de là ou je considère que la soirée aussi est passée ?

Vi

Bon parce que s'il est pas plus locace que ça mon rocker et que je sens toujours le malaise je vais essayer d'aborder la question avec douceur et diplomatie (pas la diplomatie que je pratique pour les B-D on est d'accord hein Wink ) pour pas qu'il reparte encore pour pleins de jours de tournée sur une sensation pas très sympa et que je me pose des questions sans arrêt ...

Il te regardera tout de go et te dira :
"Je suis désolé mais je ne peux plus rester dans le vague. J'ai vu bien des solos ou des borgs mais t'es quoi? T'es surement la plus avenente des samourais que j'ai croisé mais t'necaisse comme un borg et tu es aussi legere qu'un manequin"
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Sam 11 Fév - 9:35

Chakkah ne peut en vouloir à JSh de lui poser finalement les questions qu'il a eu la gentillesse ou la politesse d'éviter jusqu'à présent même si elle est peinée par le "T'es quoi? ", comme si elle était une chose ou un monstre (même si c'est le cas, elle ne s'est jamais comportée comme telle).

Chakkah regarde alors Johnny, peinée, attristée et un peu blessée par l'inévitable qui la rattrape et lui répond : " Je ne suis effectivement pas comme les autre solos que tu as croisé avant... Et je ne serais jamais non plus une petite amie comme les autres. J'ai une force incroyable et une santé qui me permet d'encaisser énormément physiquement tout en récupérant incroyablement vite. Mais même si ma peau, mes os, ma force sont un peu hors du commun, as-tu besoin de mettre un nom sur ce que je suis ?

A l'intérieur, je suis comme tout le monde, j'aime, je pleurs, j'ai des sentiments et pour toi ils sont si forts... N'est-ce pas suffisant ? Johnny, j'ai agi au péril de ma vie pour toi hier, j'aurai fait n'importe quoi pour te sauver et il n'y a que 2 autres personnes ici bas pour qui j'agirai ainsi dont ma propre fille... Mais si tu ne peux pas accepter que je garde une part de mystère que je ne peux te révéler, si cette idée est impossible ou insupportable pour toi malgré tout l'amour que je te porte, alors nous allons dans une impasse et tu vas me briser le cœur et ça, ça ne se réparera pas comme de la peau brûlée..."

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Sam 11 Fév - 16:28

il se fige un instant puis te prend les mains : - si je t'ai bléssé j'en suis désolé. La seule chose que j'aurai du faire c'etait de te remercier ... mais tu fais des choses si incroyable que je ... que je... Veux tu bien me pardonner mon amour ?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Sam 11 Fév - 17:17

Chakkah voyant que JSh comprend sa peine se radoucit .

- Il n'y a rien à pardonner, je ne peux pas t'en vouloir Johnny, tes questions sont légitimes et mes réponses frustrantes. Je sais que tout ça peut te paraître incroyable mais le plus important c'est que je le fait pour toi, pour te protéger. J'ai beau être très forte, dans tes bras Johnny, je suis si vulnérable... Moi aussi j'ai besoin de toi. Embarassed

Chakkah se serre alors tout contre son rocker, dans l'attente d'un peu de réconfort. I love you

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Dim 12 Fév - 2:34

La nuit de mercredi s'annoncera sera sous la banniere de la douceur et de la tendresse Embarassed Embarassed Embarassed mais Mad trois heures plus tard (vers 22h) car il y a tjrs un mais, Mireille t'appelera car un client te demande spécifiquement pour éliminer quelqu'un Twisted Evil, il t'attend dans le hall
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Dim 12 Fév - 8:11

Hmmm... décidément on arrive jamais à être tranquille.

Bon, je préviens JSh que j'ai une mission imprévue qui m'oblige à le laisser maintenant et que j'espère qu'elle ne durera pas trop longtemps pour que je puisse le rejoindre avant la fin de la nuit. Je lui demande aussi quand il compte partir finalement, histoire d'être sûre qu'il sera encore là si je rentre tard de mission.

Un dernier mot doux, une dernière étreinte, un dernier baiser et je laisse mon rocker, le devoir m'appelle, j'espère que la mission ne sera pas trop pénible...


chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par Psycho-Cyber Dim 12 Fév - 8:20

Rolling Eyes mhh le monsieur est dépité et essayera de te faire rester

Arrivée dans le hall Mireille qui s'occupait de ton cleint le laisse en te voyant et vient à toi.
- Cette affaire ne conserne pas les BD directement, mais la demande est sérieuse je te laisse prendre le relai

Devant toi raide comme un piquet le gamin du matin (affaire Ben team le petit qui a essayé de t'aider.

- Madame, je veux t'engager pour tuer un homme.
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Dim 12 Fév - 8:34

Bon.... Ca m'apprendra à donner mon numéro à tous les enfants que je croise Twisted Evil

Bon alors tout d'abord je demande au gamin comment il s'appelle, si il a faim / soif pour qu'on aille s'installer quelque part où il pourra se sustenter tout en m'expliquant ce qui l'amène ici, qu'il me parle un peu de lui et surtout qui il veut que je tue et pourquoi.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par chakkah Dim 12 Fév - 8:34

Note MJ : c'est la nuit de mardi ou de mercredi au fait?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - Page 3 Empty Re: Diplomatie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum