Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un fixer trop gourmand

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Dim 12 Fév - 14:25

Gabriel Martep te dit qu'avec les passages des Bd les frappes du quartier commencent à partir et "solde" leur compte.
Un gars nommé Ivan Polovitch a coutume de preter de l'argent et sa mere a du emprunter à ce gars pour soigner son petit frere. Elle a bien remboursée la valeur de sa dette 5 fois mais le gars en demande plus. Comme il part du quartier il fait cracher les personnes qui lui "doivent" encore de l'argent mais sa mere ne peut donner plus alors le gars a proposé qu'elle vende des organes ou qu'elle cede un de ses enfants. N'ayant pas le choix sa maman a prit rdv le lendemain pour se faire retirer un rein et un oeil, et le petit te dit qu'elle en mourra car elle est deja malade.

Il te dit qu'il ne peut pas te payer avec de l'argent mais fera tout ce que tu veux si tu sauves sa maman
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Dim 12 Fév - 15:28

Chakkah écoute Gabriel avec attention, pensive. L'histoire de ce gamin ne peut que lui rappeler la situation dans laquelle était Yuna lorsqu'ils l'ont trouvée pour la 1ère fois et elle se demande si les parents de sa fille adoptive ont subi le même type de pression de la part de raclure du même acabit pour en être réduits à vendre leur propre enfant... Le souvenir de Yuna à cette époque lui est très pénible et la met en colère.

La mère du gamin n'a visiblement pas pu se résoudre à se séparer d'un de ses enfants mais n'ayant pas le choix, elle préfère se sacrifier pour les protéger... Chakkah peut comprendre aujourd'hui ce sentiment maternel qui pousse une mère à protéger son enfant coûte que coûte. Elle ne peut pas renvoyer Gabriel chez lui sans l'aider...

Chakkah regarde l'enfant après avoir écouté son récit et lui répond : " Je vais faire tout ce que je peux pour tenter d'aider ta maman mais je ne peux rien te promettre. Il faut que tu me donnes le plus d'infos possibles sur ce dénommé Ivan Polovitch (où il habite, quelles sont ses habitudes quand il vient réclamer ses dettes, à quoi il ressemble, est-il armé, est-ce qu'il vient seul ou accompagné, se revendique t-il d'un gang ou autre, est-ce qu'il travaille avec un charcudoc attitré pour la revente des organes? ...) et sur le rendez-vous qu'a pris ta mère pour demain (Où quand comment ...?).

A l'énoncé des quelques infos présentées par le gamin, Chakkah a déjà l'intention d'en parler à Mireille pour savoir si elle est autorisée à l'aider dans sa requête, d'aller voir Dixit pour les infos sur ce fameux Polovitch (qui doit être russe donc à voir aussi peut-être avec Breaker si ça lui parle) et de voir aussi avec Madhara et son trafic d'organes si le gars en question lui dit quelque chose puisqu'il a l'air de faire dans ce genre de trafic aussi (argument pour Madhara : se débarrasser d'un concurrent potentiel pour le convaincre).

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Dim 12 Fév - 15:53

Mireille pas de pb

Dixit, c'est un pur connard dangereux (elle fait le // avec madara). il a de solides hommes de mains (dizaine). Adore torturer.
Il n'est pas un vautour de base (gars qui decoupe les gens = le commun les deteste encore plus que les pédophiles communiste corporatiste d'ou le surnom) mais aime bien decouper les gens en retard pour se rembourser.
Il creche au Narval un hotel en bord de mer au sud de Charter Hill avec la majorité de ses gorilles.

Le petit te le decrira, te dira qu'il est toujours avec au moins 4 gorilles
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Dim 12 Fév - 21:24

Chakkah demande à Dixit si elle pense qu'elle pourra s'en prendre à lui toute seule ou s'il est préférable qu'elle soit accompagnée d'une ou 2 personnes pour l'atteindre (Ambrevive si dispo ou même Breaker vu que ca concerne la mafia russe).

Idem, si la fixer a des infos en plus sur Charter Hill et le Narval (infos à compléter avec ce que pourra m'apprendre Malice sur l'établissement : plan, système de surveillance, personnel de sécurité, localisation de la cible dans l'établissement, personnes qui travaillent pour l'hôtel...).

est-ce que Gabriel m'a dit à quelle heure sa mère est sensée se livrer à son tortionnaire? Que je sache combien de temps il me reste pour préparer mon intervention et mobiliser une petite équipes éventuellement.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Dim 12 Fév - 21:55

Breaker cherche à se faire des liens avec les russes, ca ne serait pas un bon plan pour lui ^^, AMbrevive doit juste sortir d'une ruelle fort peu ragoutante

Hotel Le Narval : protection 1

Un fixer trop gourmand 010

Chambre 205 à 213
----------------------
Au sud de Charter Hill (votre quartier) dans une zone intermediaire
--------------------
Dixit est une peace and love qui court plus vite qu'elle ne tire et qui a une sixieme sens pour se barrer avant que ca ne derape, elle te renvoit donc sur Leader
- Quels sont tes objectifs,il sera plus facile d'evaluer le reste
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Dim 12 Fév - 22:12

Etant donné la demande de mon "client", mes objectifs sont soit éliminer purement et simplement la cible (à voir les répercutions par rapport à la mafia russe), soit faire en sorte que la cible efface la dette de la mère de mon "client" de manière à ce qu'elle ne se fasse pas charcuter et tuer demain pour rembourser une dette qu'elle a déjà payée près de 5 fois à ce salopard. N'ayant pas l'argent pour payer, elle doit donner un rein et un oeil en tant que compensation...

Dans tous les cas, je pense qu'il faut que j'agisse très discrètement et rapidement, sans qu'on puisse m'identifier comme une B-D.

Des conseils pour m'aider ? (compétence expert tactique peut être utile dans ce cas?)

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Dim 12 Fév - 22:30

Mmmhhh ce genre d'homme ne se laisse pas intimider. Donc élimination

- ne pas se faire tracer par les caméras tout le long du parcours
- frapper vite et silencieusement sans laisser de trace ( cacher son identité est plus simple que de tout pirater) , ce qui devrait etre simple si vous arrivez à identifier la bonne chambre qui n'est qu'au premier, apres tout les gardes du corps ne doivent pas dormir avec lui.
- Je dirai deux personnes, une qui saura facilement s'infiltrer au premier et l'autre pour la couverture et le replie, peut etre un petit scooter pour se faufiler dans les ruelles et pouvoir l'abandonner avant de se changer et de rentrer. la mission doit aussi pouvoir se faire seule mais ca craint bien plus

Elle te propose d'y penser et d'en reparler ensemble, elle ne quittera pas la salle des opés de la nuit
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Ambrevive Lun 13 Fév - 8:24

je demande a leader, si je peux emprunter des silencieux pour mes firesplashs
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Lun 13 Fév - 12:43

Je pense qu’Ambrevive sera chargée de la couverture et du repli pendant que Chakkah se chargera de l’infiltration et de l’élimination de la cible.

Voici les 1ères questions qui me viennent pour définir notre MO d’intervention :



    <P dir=ltr align=left>
  • Conditions météo de la soirée, comme l’hôtel est en bord de mer (brouillard par exemple) ? Tout ce qui pourrait être à notre avantage ou désavantage ?




    <P dir=ltr align=left>
  • Côté caméra / système de sécurité : moyen de savoir où elles sont positionnées ? à défaut de neutraliser la totalité, peut-être au moins celles qui sont à l’extérieur pour me permettre de rentrer dans le bâtiment ? Aide possible de Malice sur le coup ? Idem pour les systèmes de sécurité ? Est-ce qu'on peut envisager aussi l'utilisation d'un brouilleur de communication pour que les GdC ne puissent pas comuniquer entre eux mais avec le risque que je ne puisse pas communiquer avec Ambre aussi ?




    <P dir=ltr align=left>
  • Plan de l’hôtel : possible d’avoir plus d’infos sur les passerelles couvertes (accessibles facilement, surveillées, serrures ou accès électronique …), positionnement de fenêtre, la surveillance à ces endroits ? Rôle / précisions sur la porte cochère (à l’étage ?) ? Localisation possible de la chambre de la cible et éventuellement de celle de son staff en piratant le terminal de l’hôtel (encore Malice sur ce coup) ? Je suppose que ca sera la plus grand chambre (suite Royale) mais ça nous donnera peut-être des indications sur qui l‘accompagne et où on peu les attendre.




    <P dir=ltr align=left>
  • Zones pour accéder à l’étage : présence de plusieurs escaliers intérieurs et extérieurs (ascenseurs ?) – peut-être faudra-t-il envisager une solution pour en barrer l’accès de manière à ce qu’aucun renfort ne vienne du RC ?




    <P dir=ltr align=left>
  • Intervention rapide, silencieuse et sans laisser de trace : pour cacher nos identités, utilisation possible d’une combi souple pour masquer les empreintes thermiques et avec une cagoule pour nous cacher le visage ? Possible d’utiliser d’autres artifices pour cacher mon identité si quelque chose tourne mal ? Si utilisation possible d’un gaz pour endormir les gardes du couloir par exemple, combi qui peut être équipée d’un respirateur ? Pour la partie silencieuse, pas d’arme à feu en ce qui me concerne (CAC + arme blanche non traçable) et flingues silencieux pour Ambre – peut-être arme aussi avec somnifère (gaz, grenade fumigène, sarbacane ou je ne sais quoi qui permet de neutraliser vite et sans bruit).




    <P dir=ltr align=left>
  • Solution de repli : pour le scooter, est-ce que les B-D peuvent nous aider à en trouver un non traçable que nous achèterons avec nos propres EB (rappel mission non BD) – pour le matos d’infiltration : pareil ou prêt BD possible ? A prévoir aussi mais je crois qu’Ambre et moi on en a des grappins avec câbles. Plaque d’égout à proximité aussi si jamais on se fait pister avec notre scooter ?


Bon ben voilà, encore un roman avec mille questions. Bonne lecture ! Laughing

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Lun 13 Fév - 16:17

je demande a leader, si je peux emprunter des silencieux pour mes firesplashs

oui, mais evite d'utiliser ton arme. Les utilisateurs de FS ne sont pas légion, la mafia russe n'aura aucun pb à remonter la piste avec les balles et les douilles

Conditions météo de la soirée, comme l’hôtel est en bord de mer (brouillard par exemple) ? Tout ce qui pourrait être à notre avantage ou désavantage ?

Faible brouillard, nuit peu etoilée.
Un leger av. plus vu que vous avez la vision nocturne mais c'est pas top pour l'infiltr par contre pour replier ca devrait etre un plus


Côté caméra / système de sécurité : moyen de savoir où elles sont positionnées ?

Dans ce genre d'hotel, les caméras sont souvent posée par de petites sociétés, il faudra reperer la chose sur site Crying or Very sad

à défaut de neutraliser la totalité, peut-être au moins celles qui sont à l’extérieur pour me permettre de rentrer dans le bâtiment ?

Elle voit 2 solutions simples : détruire les caméras ou directement aller à l'accueil car c'est la que doivent se trouver les bandes

Aide possible de Malice sur le coup ?

Pas actuellement, peut etre Titania

Idem pour les systèmes de sécurité ?

S'attendre à des serrures à carte pour les chambres et les diverses pieces (boulot de tech : sécurité electronique)

Est-ce qu'on peut envisager aussi l'utilisation d'un brouilleur de communication pour que les GdC ne puissent pas comuniquer entre eux mais avec le risque que je ne puisse pas communiquer avec Ambre aussi ?

D'apres le plan les chambres sont collées les unes aux autres, elle pense que tu as raison l'appareil est bien mais risque d'etre plus une gene pour vous que pour eux

Plan de l’hôtel : possible d’avoir plus d’infos sur les passerelles couvertes (accessibles facilement, surveillées, serrures ou accès électronique …), positionnement de fenêtre, la surveillance à ces endroits ?


Peut etre des caméras mais 0 portes ou protections

Rôle / précisions sur la porte cochère (à l’étage ?) ?

juste un préau

Localisation possible de la chambre de la cible et éventuellement de celle de son staff en piratant le terminal de l’hôtel (encore Malice sur ce coup) ?

Chambre 205 à 213, le tout est loué par le mec. Mais pas de trace de la répartition

Je suppose que ca sera la plus grand chambre (suite Royale) mais ça nous donnera peut-être des indications sur qui l‘accompagne et où on peu les attendre.

De fortes chances
Zones pour accéder à l’étage : présence de plusieurs escaliers intérieurs et extérieurs (ascenseurs ?)


Hotel avec rez de chaussée et premier uniquement
Escalier extérieur

– peut-être faudra-t-il envisager une solution pour en barrer l’accès de manière à ce qu’aucun renfort ne vienne du RC ?

AU final il y a 5 escaliers qui montent au premier ce n'est pas évident avec un matériel léger et en agissant vite, mais il y a toujours un truc à faire ...

Intervention rapide, silencieuse et sans laisser de trace : pour cacher nos identités, utilisation possible d’une combi souple pour masquer les empreintes thermiques et avec une cagoule pour nous cacher le visage ?


Note : ce genre d'hotel s'apparente tout à fait à nos "formule 1", "etap hotel" actuels
Note : les visions thermiques et infra rouges sont rarement utilisé par les petites entreprises car leur rendu est bien bien moins efficasse pour pouvoir identifier d'enventuels intrus

Sinon les bons vieux gants et passe montagnes (vous avez dans vos gardes robes)

Possible d’utiliser d’autres artifices pour cacher mon identité si quelque chose tourne mal ?

D'apres elle, le danger vient de la cible et de ses gardes du corps (et des caméras), n'utiliser que du matériel basique et agir basiquement (eviter de OS les gens d'un coup de poing ou tirer sur deux cibles en faisant un salto) le tout avec couvrant vos signes distinctifs sera suffisant si vous ne parlez pas et ne laissé pas d'ADN.
Après si vous aimez la mise en scene, des perrures, lentilles de contact ... peuvent etre un plus ...

Si utilisation possible d’un gaz pour endormir les gardes du couloir par exemple, combi qui peut être équipée d’un respirateur ?
Ce genre de gaz est assez rare, et peu de personne y a accés, que diriez vous de tasers ou matraques? Laughing

Pour la partie silencieuse, pas d’arme à feu en ce qui me concerne (CAC + arme blanche non traçable) et flingues silencieux pour Ambre – peut-être arme aussi avec somnifère (gaz, grenade fumigène, sarbacane ou je ne sais quoi qui permet de neutraliser vite et sans bruit).
Demandez a cristal elle a quelques 9mn avec silencieux récupérés sur des affaires sans liens of avec les BD ainsi que des couteaux de combat



Solution de repli : pour le scooter, est-ce que les B-D peuvent nous aider à en trouver un non traçable que nous achèterons avec nos propres EB (rappel mission non BD) – pour le matos d’infiltration : pareil ou prêt BD possible ?

Skooter on va trouver ca
Matos : que voulez vous exactement?



A prévoir aussi mais je crois qu’Ambre et moi on en a des grappins avec câbles. Plaque d’égout à proximité aussi si jamais on se fait pister avec notre scooter 

ok
plaque d'egout de temps en temps
Fichiers joints
Un fixer trop gourmand Attachment
Plan hotel.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(125 Ko) Téléchargé 1 fois
Un fixer trop gourmand Attachment
0plan.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(501 Ko) Téléchargé 3 fois


Dernière édition par Puppet Master le Lun 13 Fév - 17:48, édité 1 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Lun 13 Fév - 17:46

edit
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Lun 13 Fév - 18:22

ah la c plus complet j ai eu un peu peur tout a l heure Razz on affine notre MO ce soir et on te fait un retour plus complet.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Lun 13 Fév - 19:55

Note : leader vous dit qu'il y aura enquete, et vous demandera vers qui vous avez l'intention de détourner les soupsons car l'enquete qui pourrait suivre ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Lun 13 Fév - 20:30

Ambre me dit qu'on pourrait les orienter sur le Voodooboys qui a ce qu'il semble laisse derrière eux du sang de poulet.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Ambrevive Lun 13 Fév - 20:52

avec du sang de poulet, on écriras:
"ta payé ta dette, sale russe"
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Lun 13 Fév - 22:34

Et voilà encore un pauv poulet innocant qui va passer de vie à trépas Sad
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Lun 13 Fév - 23:13

Préparation de la mission et matos :

On se rend sur les lieux avec Ambre avec le scooter. On s'arrêtera un peu avant pour se changer, planquer nos fringues et enfiler nos tenues d’intervention tenue noire / chaussures sans empreinte reconnaissable + cagoule / passe montagne et paire de gants. Que des vêtements non repérables qui masqueront nos visages et limiteront le dépôt d'ADN et d'empreintes. En ce qui concerne Chakkah notamment, au cas où elle serait en mauvaise posture, je rajoute une perruque noire + des lentilles de contact noires aussi (cause réput liée à JSh et autre... - j'ai mis des points en déguisement ^^).

On prendra avec nous les armes / équipement suivant :
Grappin ( à voir si utile)
Tazer
Matraque / couteaux de combat (plutôt pour Chakkah)
9 mm silencieux non affiliés BD (plutôt pour Ambre)
Décodeur de serrures à cartes (matos à chakkah)
Kit anti alarme (si pas trop gros – matos à Chakkah)
Peut-être un peu de dedcord avec détonateur pour régler le problème des escaliers en cas de fuite de la cible ou en moins létal genre un fil transparent à tirer dans l'escalier du coté des chambres occupées par le tortionnaire et son staff
Sang de poulet pour écrire sur les murs et incriminer les Voodoo Boys

En arrivant sur site :
J'ai mieux maté le plan et j'ai percuté qu'en fait les escaliers extérieurs sont les seuls moyens d'accès à l'étage. Donc les seuls escaliers vraiment problématiques sont les 2 de derrières qui donnent accès aux chambres réservés par Ivan + celui sur le côté droit. On doit donc pouvoir équiper au moins 2 escaliers de système discret pouvant empêcher une fuite éventuelle de la cible.

Concernant les caméras, il faudra donc identifier sur site leur positionnement, notamment à l'arrière pour la surveillance des chambres du 1er étage. A voir comment je peux les désactiver sans que ça attire l'attention ou les faire tourner en circuit fermé grâce à mes compétences tech. Sinon, les éviter au max et bien toujours être masquée. Peut-être même monter sur le toit pour se cacher d'une grande partie des caméras. Si les choses dérapent avec les caméras, mobiliser si elle est dispo Titania pour un peu d'aide au piratage.

Un peu de planque pour observer les mouvements de nos cibles : est-ce qu'il y a des rondes de ses gorilles, vision thermique de Chakkah pour voir combien de mecs sont dans les chambres réservées par Ivan et où, vison zoom d'Ambre pour voir d'autres détails, dont notamment les caméras.

Quand on aura tout balisé, on neutralise discrètement ceux qui pourraient se trouver à l'extérieur (silencieux + arme blanche ou matraque) et j'accède à la chambre avec mon décodeur à cartes (j'ai 15 en sécurité électronique). Ambre me couvre de loin, elle élimine la cible si toutefois elle s'échappe et couvre mon repli. Avant de quitter le site, je maquille rapidement la scène avec le sang de poulet pour incriminer les Voodo Boys. On part sur le scooter et on l'abandonne quand on récup nos fringues. Si on est suivi, on file par une plaque d’égout. Si jamais Ambre ou moi on est blessé, à voir si on peut prendre u produit qui détruit les traces d'ADN avec nous.

Voilà, ca se passera certainement pas comme ça, comme d'hab mais on a un plan Very Happy

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Lun 13 Fév - 23:56

Caméras exterieures
2 caméras à chaques angles fixées sous le toit
Elles couvrent très bien les abords du batiment
Estimation faire une derivation en faisant le singe : accro/escalade dif 15 ou atletisme dif 20 ; derriver une caméra Dif 20

Murs assez fins
Chambre 205 : 2p, cham 212 : 1 p, chambre 213 : 3 personnes allongées proches l'une de l'autre, 2 gardes devant la chambre 213

Chambres en general
1/2 d'occupées
Parking avec des voitures (1 camera)

Une personne à la réception



SI je suis Ambrevive reste en bas? (de loin), Chakkah elimine les deux gardes à l'entrée, force discretement la porte N°213 élimine la cible et repart?

Question : tuez vous les gardes?
Question 2 : comment tuez vous la cible de la mission
Question 3 : la cible semble en bonne compagnie (3 personnes) comment allez vous gerer cela?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Mar 14 Fév - 6:22

Pour les caméras
Côté difficulté de base Athlétisme : 18 pour monter sur le toit (sans être vue) + pour dériver la caméra plus dire, j'ai 15 de base en sécurité électronique mais 21 en électronique je sais pas lequel joue. 15 avec dif 20 ça me paraît un peu risqué, faudrait peut-être demander l'aide de la netrunner du coup parce que c'est un point crucial les preuves quand même.
Je m'interroge par contre sur la caméra dans le parking des voitures, faudra peut-être aussi pouvoir s'en occuper. des infos sur sa localisation, est-ce qu'elle est accessible discrètement, pour être sûre qu'on n'apparaîtra pas non plus sur ces bandes là ?

Localisation de la cible
D'après ce qu'on voir, tout indique qu'il est dans la chambre 213 mais je le demande si c'est pas une fourberie ça...genre on montre bien qu'il pourrait être là mais en fait un dort avec un GdC dans la petite chambre 205, c'est bien le genre de mec à faire ça... Du coup je pense qu'il faut qu'on revoit un peu notre stratégie avec Ambre, je pense qu'il faudra qu'elle se rapproche avec moi pour encadre l'autre côté des escaliers en cas de fuite de la cible. Et puis de toute façon Chakkah pourra pas s'occuper seule de 2 mecs ou plus en même temps. Mais à confirmer avec Ambre... Elle pourra aussi s'occuper du mec à la réception si jamais ca dérape.

Questions
1) En ce qui me concerne, je dirai plutôt neutraliser les garde sans les tuer (assommer, à la rigueur en balle dans le genou....). Notre contrat c'est tuer Ivan, pas tout son staff mais je ne suis pas sûre qu'Ambre partage mon point de vue.
2) Une méthode d'assassinat particulière chez les Voodooboys (couteau, flingue, matraque...)? qu'on s'adapte pour mettre sur une mauvais piste.
3) Ça je n'y ai pas encore réfléchi... c'est une bonne question. Je vais y pense aujourd'hui. D'autant qu'il faut éviter d'OS tout le monde avec un coup de poing... Ca va être plus dur pour Chakkah.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Mar 14 Fév - 6:52

Caméra c'est sécurité electronique

Chakkah n'a que 1 en sécurité éléctronique car elle a +4 de bonus en sécurité éléctronique de tete? (au cas ou il y a la chance)

Caméra parking : assez facile de rester hors champ

rigueur en balle dans le genou : les gars sont généralement assez bruillant quand on leur fait un trou dans la jambe Twisted Evil

Ca va être plus dur pour Chakkah : entre les armes blanches et les prises (brise la nuque n'est pas vraiement un pb), ou une precision discrete pour Ambrevive (os), il est moyen de s'en sortir
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Mar 14 Fév - 6:59

sécurité électronique elle a que 2 points j'avais noté que + 3points en bonus.
Sinon pour les gardes ya toujours le tazer je pense qu'il faut pas qu'on hésite à s'en servir ca doit paralyser les muscles de la bouche aussi. pour le reste j'ai 5 heures de train pour Marseille aujourd'hui, j'ai le temps d'y réfléchir encore ^^.


Dernière édition par chakkah le Mar 14 Fév - 7:39, édité 1 fois

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Mar 14 Fév - 7:08

5h Qd mm No

ca doit paralyser les muscles de la bouche aussi : vi
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Mar 14 Fév - 7:37

C est aller retour hein^^ ca paralyse surtout les muscles des doigts a force de taper sur le clavier de minipouce de mon telephone :-)

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Ambrevive Mar 14 Fév - 10:20

elle a pas 2 ptits uzis en 9mm avec silencieux ? Very Happy

vilain MJ qui veut me limiter :p !
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Mar 14 Fév - 16:19

bon j ai reflechi un peu a la gestion des 3 mecs dans la king suite. apres elimination des 2 GdC il faudra utiliser un decodeur de serrure a carte pour rentrer dans la chambre donc intervention de Chakkah. mais je me demande si Ambre avec ambidextrie et 2 flingues en silencieux ne serait pas mieux placee que Chakkah pour gerer ces mecs. apres je peux pas m empecher de penser que ivan est assez fourbasse pour etre dans une autre piece en l ocurrence la chambre 205. Est ce qu on peut envisager de bloquer temporairement cette chambre le temps de gere la suite avec des comp tech le temps de gerer les 3 autres? est ce que les chambres 213 et 205 sont tres eloignees?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum