Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un fixer trop gourmand

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Mar 14 Fév - 16:19

bon j ai reflechi un peu a la gestion des 3 mecs dans la king suite. apres elimination des 2 GdC il faudra utiliser un decodeur de serrure a carte pour rentrer dans la chambre donc intervention de Chakkah. mais je me demande si Ambre avec ambidextrie et 2 flingues en silencieux ne serait pas mieux placee que Chakkah pour gerer ces mecs. apres je peux pas m empecher de penser que ivan est assez fourbasse pour etre dans une autre piece en l ocurrence la chambre 205. Est ce qu on peut envisager de bloquer temporairement cette chambre le temps de gere la suite avec des comp tech le temps de gerer les 3 autres? est ce que les chambres 213 et 205 sont tres eloignees?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Mar 14 Fév - 16:29

Est ce qu on peut envisager de bloquer temporairement cette chambre

oui en bloquant la serrure magnetique par exemple

elle a pas 2 ptits uzis en 9mm avec silencieux ? Very Happy

Si mais attention à 2 choses
1/ un silencieux sur une arme auto ne fait qu'etouffer le bruit qui restera audible à courte distance
2/ C'est un hotel avec des murs légers et avec une arme auto tu vas avoir minimum 50% des balles qui seront des balles perdues, si vous ne voulez pas prendre le risque de toucher des civils trouver des angles de tir va etre coton


Dernière édition par Puppet Master le Mar 14 Fév - 16:33, édité 1 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Mar 14 Fév - 16:32

sisisisisissi pas de truc pas propre hein on est des cats eyes la Ambre pas des rambettes ^^

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Mer 15 Fév - 5:31

Les autos de ce type restent des options très intéressentes en cas de pb Twisted Evil
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Jeu 16 Fév - 6:27

QUand vous forcerez la 213 il y a aura 3 personnes que ferez vous des temoins?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Jeu 16 Fév - 6:48

quels temoins? Shocked

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Jeu 16 Fév - 7:00

Ch 213 il y a 3 personnes allongées : si sur les 3 personnes se trouvent des professionnelles qu'en ferez vous? ^^
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Ambrevive Jeu 16 Fév - 7:08

c'est un dilemme,
je suis d'avis, vu que c est un assassinat, de nettoyer tout derriere nous putes y compris.
le probléme c est qu'on fais ca pour ramener une mére a son fils, et les putes sont pe elles aussi des méres
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Jeu 16 Fév - 7:13

tu veux dire des prostituées? ben on les tue pas... on les assomme juste je présume si elles ne peuvent voir notre visage. tant qu on ne laisse pas d adn ni de temoignages genants... on est pas des tueuses d innocents qd mm... meme si ca rendrait plus credible notre fausse piste. on peut se contenter de mettre du sang de poulet sur elles si on en a assez. jet de perception pour en savoir un peu plus syr ces dames.


chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Jeu 16 Fév - 7:16

attend imagine ya la mere du peque dans les prostituees qui essaie de racheter sa dette autrement ou une gamine comme yuna... je sais pas je sais que ca serait plus pro mais si ya moyen de faire autrement tout en assurant pas de trace moi jechoisis l alternative on est pas des monstres serieux...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Jeu 16 Fév - 7:25

Résumé

Se changer avant d'arriver sur site
Neutraliser les caméras
Eliminer les 2 gardes en factions > comment?
Bloquer la chambre avec 2 personnes
Rentrer et tuer à l'arme blanche le fixer, quizz des 2 péripatéticiennes (qui rentre dans la chambre?)
Badigonner les murs

Je suis bon?

Jet de perception humaine et de perception pour la (les) personne(s) qui rentreront dans la ch svp)

imagine ya la mere du peque dans les prostituees qui essaie de racheter sa dette
Sad les joueurs commencent à se faire à mon univers assez gloque
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Jeu 16 Fév - 7:41

ben on envisage juste toutes les possibilites `^^ je reponds sur les details du resume au boulot... pas facile du telephone dans le tram

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Jeu 16 Fév - 9:29

Donc pour essayer de répondre plus précisément :



Se changer avant d'arriver sur site OUI sans oublier les perruques lentilles, gants...
Neutraliser les caméras OUI en utilisant la chance pour avoir 20 en comp
Eliminer les 2 gardes en factions > comment? En attente de l'avis d'Ambrevive mais peut-être que 2 coups de tazer + un assomage musclé devrait faire l'affaire ou un petage de coup à la matraque
Bloquer la chambre avec 2 personnes OUI mais je ne sais pas qui d'Ambre ou Chakkah s'en charge, faut qu'on en discute - à avoir aussi tendre un petit câble dans l'escaler qui va vers la réception pour éviter les fuites dans cette direction ou l'arrivée impromptue de quelqu'un de l'accueil
Rentrer et tuer à l'arme blanche le fixer, quizz des 2 péripatéticiennes (qui rentre dans la chambre?) OUI - perception sur les 2 prostiputes - sauf si ce sont des GdC déguisés on ne les tue pas on les assome sans les blesser (on fait ça pour sauver une innocente c'est pas pour en tuer 2 autres au passage...)
Badigonner les murs OUI - sans forcément écrire de truc faudrait pas qu'avec de la scriptographie on remonte jusqu'à nous on ne sait jamais...

Je suis bon?

Jet de perception humaine et de perception pour la (les) personne(s) qui rentreront dans la ch svp

Ce qu'on peut faire c'est ouvrir la chambre Ambre et moi pour voir si le fixer est bien dedans, si c'est pas le cas et en fonction de qui se trouve dedans notamment si le fixer n' est pas Chakkah pourrait courrir (si pas trop loin) vers l'autre piaule avec les 2 avant qu'Ambre n'intervienne et ne fasse du bruit avec ses silencieux ou autre. Si le fixer est dedans avec les 2 poules, l'une se charge du fixer et l'autre de neutraliser ses dames de compagnie par exemple. Bon en même temps je sens que c'est ni l'un ni l'autre des scénarios qui va sortir.

Aller voici mon jet de perception

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Jeu 16 Fév - 9:29

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
Un fixer trop gourmand - Page 2 01610
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Jeu 16 Fév - 10:08

peindre quoi?

que feraient vos persos si une fois dans la chambre les cibles neutralisées vous voyez un coffre mural (caché ) et un attaché caisse?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Jeu 16 Fév - 10:33

Alors deja un jet de tech ou de perception pour voir deja si lattache caisse c un truc piege ou pas et voir la difficulte du coffre... faudrait si on intervient avoir bien pense a bloquer la chambre avec les deux autres mec plus celui tout seul et ne pas avoir fait trop de bruit en neutralisant nos cibles... Perso je serai d avis de ne rien toucherparce que c pas notre mission et qu en plus je soupconne un lien avec la mafia russe... au mieux ouvrir le coffre si comp tech le permette pour voir son contenu et l attache case si on arrive pas a detecter ce su il y a dedans autrement ( vision thermique et odorat utilisables dans ce cas?)... mais je suis prudente j ai pas enviede laisser des traces en plus et de perdre du temps et imagine si on a une puce de tracage dans un des trucs voles... faischier ... je v reflechir un peu encore. mais a 1 ere vue je dirai on touche a rien et on se casse. Ambre un avis?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Jeu 16 Fév - 10:41

sinon pour ton autre question ben ils font quoi d habitude les voodooboys ? on imite leur mo au max...sinon je reviens a l attache caisse possib de voir si puce de tracege dessus? parce que si elle est safe on pourrait la prendre et l ouvrir qd on est planque plus tard... j ai peur que ca fasselouche de venir buter un mec de laisser des putes en vie et de rien prendre ou ouvrir...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Jeu 16 Fév - 12:00

Symbole tracé avec du sang , bougie noire, quelques ossements, une victime salement torturée (généralement pendue par les pieds et vidée de son sang)
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Ambrevive Jeu 16 Fév - 12:11

deja pas buter les pute c est pas propre. alors ouvrir le coffre,c est évident, sinon on verra vite que c est une supercherie, et juste un assassinat
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Jeu 16 Fév - 12:47

Ok pour le coffre si on est sûres que ca ne prendra pas trop de temps et que ca ne risque pas de déclencher une alarme ou une bombe. Pour l'attaché case on verra, j'attends de coir ce que donne les différentes perception possible (tech, odorat, vision thermique).

Pour la fausse piste Voodooboys, si possible tracer les mêmes symboles avec le sang, mettre une bougie noire si on peut en prendre une mais il faudrait qu'elle ressemble beaucoup à celle utilisée par les VB et pour le fixer, on peut toujours l'égorger et le pendre éventuellement par les pieds mais j'ai pauer que tout ca nous prenne un temps précieux... Faut pas oublier que c'est une opération éclair à la base. On pourrait peut-être juste se contenter de l'égorger, de faire les symboles de sang et poser une bougie...en plus du coffre.

Je sens que ca pue tout ça...Rolling Eyes

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Jeu 16 Fév - 20:29

La nuit est bien avancée quand les deux BD arrivent dans la ruelle pret de l'hotel. Rapidement, elles se changent et discretement sautent le petit muret qui fait le tour du Narval. Pendant que Ambrevive fait le guet, Chakkah d'un bond s'accroche au bord du toit et met en boucles les caméras qui couvrent la facade sud de l'hotel.

Alors doucement, les deux assassins s'approchent des deux gardes en factions devant la porte 213 et les tazent. Avant qu'ils ne touchent le sol, les deux femmes les rapprapent les envoient définitivement dans les bras de Morphée. Ambrevive surveille alors le couloir pendant que Chakkah va bloquer la serrure magnetique de la chambre ou se trouvent deux personnes puis revient forcer celle de la cible.
La porte deverouillée, les deux solos se precipitent à l'intérieur pour trouver un homme et une femme assoupient, une derniere regardant la télé. Avant que les occupants de la chambre ne réagissent Ambrevive tase les deux femmes pendant que Chakkah dessine un deuxieme sourire au russe.
Rapidement Ambrevive ressort vérifier à l'exterieur mais nul mouvement. Chakkah entreprend alors d'essayer d'ouvrir un coffre qui n'a pas echapé à leur attention. La vérification faite à l'extétieur Ambrevive rapidement dispose bougie et autres accessoires, badigone quelques symboles et pend l'usurier par les pieds. Chakkah elle bloque sur le coffre.
Les deux solos preferent ne pas trop pousser leur chance et laisse alors le coffre fermé mais prennent une malette qui etait cachée sous le lit.
Repartir ne posera pas de probleme ...

La malette contient 3 crapuces, ce qui semble etre un livre de compte codé, 700eb, un 9mn, un tel portable
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Jeu 16 Fév - 21:13

hmmmm... C'est tout? Very Happy

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Jeu 16 Fév - 21:22

En face, les gars ne sont que des petites frappes au final qui sont terrifiant pour le citoyen lambda mais pour vos persos pas vraiment
Stat d'un bon garde classique (ref 8, arme auto 6, mélée 6, 10pa torse, mc -3, ini 15, perception 15)

Le danger venait plus de vous que d'eux What a Face

Que faites vous une fois la malette en main loin du danger?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par chakkah Jeu 16 Fév - 21:29

Avant de rentrer à l'Hacienda, moyen de vérifier qu'il n'y a pas de traceur ou de micro sur les crapuces et le téléphone? Moyen de tirer quelque chose aussi du livre de compte codé pour voir ce qu'il contient? Est-ce qu'on est bien sûres aussi que c'est le bon mec qu'on a tué et qu'on a laissé aucun témoin et que les caméras n'ont rien filmé?

Si tout est OK, ben on termine le plan comme on l'avait défini. On abandonne notre scooter de fortune dès qu'on est assez loin, on reprend nos fringues et on se change quand on est en lieu sûr?

En rentrant, je préviens le peque que je me suis chargée de sa mission et que sa mère ne devrait pas être inquiétée le lendemain.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Ambrevive Jeu 16 Fév - 21:33

HEY C'etais a moi d ouvrir le coffre, c est une quiche en crochetage la rousse !

le téléphonne faut le jetter direct, je suis assez frustrée d avoir buter aucun pas beau.


Dernière édition par Ambrevive le Jeu 16 Fév - 21:37, édité 1 fois
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Psycho-Cyber Jeu 16 Fév - 21:35

Avant de rentrer à l'Hacienda, moyen de vérifier qu'il n'y a pas de traceur ou de micro sur les crapuces et le téléphone?

Oui, le telephone peut toujours etre tracé, crapuces non mais vous n'avez pas les codes

Moyen de tirer quelque chose aussi du livre de compte codé pour voir ce qu'il contient?

Jet d'intelligence expert décodage + jet de gestion

Est-ce qu'on est bien sûres aussi que c'est le bon mec qu'on a tué et qu'on a laissé aucun témoin et que les caméras n'ont rien filmé?


Pour le mec oui, pour le reste vous pensez avoir assuré Twisted Evil mais rien n'est jamais sur sur


Si tout est OK, ben on termine le plan comme on l'avait défini. On abandonne notre scooter de fortune dès qu'on est assez loin, on reprend nos fringues et on se change quand on est en lieu sûr?

Pas de pb

En rentrant, je préviens le peque que je me suis chargée de sa mission et que sa mère ne devrait pas être inquiétée le lendemain.

n'as tu pas peur qu'il soit bavard?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un fixer trop gourmand - Page 2 Empty Re: Un fixer trop gourmand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum