Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Appel de Yuna

2 participants

Aller en bas

Appel de Yuna Empty Appel de Yuna

Message par Psycho-Cyber Sam 18 Fév - 7:30

Tu lui manques

Tu lui manques bcp

elle espere que tout va bien et que ton travail se passe bien

elle t'annonce passer sa ceinture jaune jeudi pm
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Yuna Empty Re: Appel de Yuna

Message par chakkah Sam 18 Fév - 7:52

Je l'appelle et lui dit aussi qu'elle m'a énormément manquée pendant ma
mission "touristique" mais que le travail s'est plutôt bien terminé et
que maman rentre à la maison pour pouvoir assisté à sa ceinture jaune
qu'elle est très heureuse de ne pas rater et très fière d'avance de sa bébé

Chakkah dit aussi à Yuna qu'elle aimerait passer du temps avec elle pour fêter son retour et la ceinture de Yuna et qu'elle réfléchisse et lui dise si elle a une envie particulière. elle l'embrasse bien fort et rentre vite pour la voir.

on est le jeudi matin quand on reçoit le message ?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Yuna Empty Re: Appel de Yuna

Message par Psycho-Cyber Sam 18 Fév - 7:58

En fait autant de message que de jours d'abscence, elle ne parle de l'alkido que dans le message du mercredi
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Yuna Empty Re: Appel de Yuna

Message par chakkah Sam 18 Fév - 8:06

Je lui explique que je n'ai pas pu la rappeler suite à ses messages, que je suis restée plusieurs jours dans un endroit reculé sans mon téléphone etq ue c'ets pour ça que je n'ai pas pu la rappeler avant... C'est dure d'être maman et BD !!

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Yuna Empty Re: Appel de Yuna

Message par Psycho-Cyber Sam 18 Fév - 8:27

Apres 5mn de pleur de joie qd tu vas la voir, tu as droit à pleins de calins (assez pour que Leader qui etait venu te chercher pour un debreafing immediat te dise qu'elle t'attendra dehors 10mn)

Elle te demande si apres la reunion tu travailleras aujourd'hui
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Yuna Empty Re: Appel de Yuna

Message par chakkah Sam 18 Fév - 8:39

Alors déjà je lui dirai que j'ai ramené des sous de la mission et lui demanderai si j'ai l'accord, étant donné que je suis partie pendant plusieurs jours, de ne pas travailler aujourd'hui et de profiter de Yuna l'après-midi et de la soirée avec JSh... Et que j'irai voir Mireille le lendemain matin pour le planning des jours à venir.

je ne ferai rien sans leur accord bien sûr...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Yuna Empty Re: Appel de Yuna

Message par Psycho-Cyber Sam 18 Fév - 9:02

Journée avec une Yuna qui sera libéré de ses cours par Hecate;

Rayonnante toute la journée.

Passage de ceinture dans un dojo , qui se fait sans difficulté devant une maman fiere et 8 BD qui ont pu se liberer

qd vous rentrerez et que tu commenceras à te preparer, elle te dira qu'elle espere que tu vas t'amuser en te faisant la bise. Puis partira tete basse vers sa chambre
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Yuna Empty Re: Appel de Yuna

Message par chakkah Sam 18 Fév - 9:14

Oh nan...Ca me fait mal au cœur de la laisser toute triste comme ça. Est-ce que Yuna peut sortir de l'Hacienda en début de soirée avec nous ? Si oui à quelle heure doit-elle être rentrée ? Voyant comme elle est triste, et si j'ai accord des BD, j'appelle Johnny et lui demande si avant de commencer notre soirée tous les 2, il accepterait la présence de Yuna avec nous car je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jours et que je lui avais promis de fêter sa ceinture... On pourrait l'amener au Metal Heaven (sauf si JSH ne veut pas y retourner après les précédent événement) s'amuser un peu et on la ramènerait vers 21h max et poursuivrait notre soirée tous les 2....

perception humaine pour voir si il tique à cette proposition... si c'est le cas, je dirai à Yuna que j'ai 48h de libre et que je lui promets de passer ma journée du lendemain avec elle. ca va être un test pour voir si JSh assume ou pas de sortir avec une mère célibataire...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Yuna Empty Re: Appel de Yuna

Message par Psycho-Cyber Sam 18 Fév - 10:41

Oh nan...Ca me fait mal au cœur de la laisser toute triste comme ça. Est-ce que Yuna peut sortir de l'Hacienda en début de soirée avec nous ?

t'es sa tutrice ^^

Si oui à quelle heure doit-elle être rentrée ?

a toi de voir

Voyant comme elle est triste, et si j'ai accord des BD, j'appelle Johnny et lui demande si avant de commencer notre soirée tous les 2, il accepterait la présence de Yuna avec nous car je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jours et que je lui avais promis de fêter sa ceinture... On pourrait l'amener au Metal Heaven (sauf si JSH ne veut pas y retourner après les précédent événement) s'amuser un peu et on la ramènerait vers 21h max et poursuivrait notre soirée tous les 2....

perception humaine pour voir si il tique à cette proposition...

petit vide mais il enchaine en disant que c'est une très bonne idée

si c'est le cas, je dirai à Yuna que j'ai 48h de libre et que je lui promets de passer ma journée du lendemain avec elle. ca va être un test pour voir si JSh assume ou pas de sortir avec une mère célibataire...

elle acquiesera (comme tjrs ^^) et te demandera ce qu'elle doit faire
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Yuna Empty Re: Appel de Yuna

Message par chakkah Sam 18 Fév - 10:51

petit vide mais il enchaine en disant que c'est une très bonne idée

Pas moyen de faire plus de déduction ou d'hypothèse la-dessus ? : est-ce qu'il accepte pour être poli, est-ce que c'est juste de la surprise mais que ça ne lui déplaît pas...?

Je rajouterai quand même que je tiens à ce qu'il me dise si vraiment ça lui pose problème, si c'est le cas je n'en serais pas fâchée, je prévoirai de consacrer ma journée à Yuna le lendemain.

Bon, si il accepte de bon coeur, je proposerai à Yuna de venir avec nous de 19h à 20h30-21h faire une ballade et connaître JSH. Je prévoierai quand même pour Yuna un petit déguisement histoire à base de casquette lunette / veste à capuche pour qu'elle ne soit pas embêtée par les paparaz si on en croise. et puis idem pour moi lunette et truc sur la tête + style de fringue passe partout pour être un peu plus tranquille pendant la soirée.

Et en avant pour un début de soirée qui j'espère sera un peu plus normal que ce à quoi on est habitué ^^

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Yuna Empty Re: Appel de Yuna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum