Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Appel boulot

2 participants

Aller en bas

Appel boulot Empty Appel boulot

Message par Psycho-Cyber Sam 18 Fév - 7:31

tenez nous informé
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel boulot Empty Re: Appel boulot

Message par chakkah Sam 18 Fév - 7:58

Rapport détaillé sur le déroulement de la mission. Pas vue ou entrée en contact avec l'organisateur des jeux mais rencontre avec notre "sponsor" = un V, d'apparence 40-50 ans, se faisant appeler "Comtesse", très bien renseignée sur nous (je ferai part des allusions qu'elle a faites notamment par rapport à Clive, son patron pour le relooker un peu plus tout ca... que même lui a priori ne savait pas de quoi elle parlait).

Elle a une chambre à l'Hacienda et a jeté son dévolu sur un des membres de la Jaccas team, Gorgor qui aurait passé un moment intime avec elle et qu'elle a convié à revoir à l'Hacienda dès notre retour de mission.

Suite des instructions et complément d'infos sur ce débrief de la part des BD?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Appel boulot Empty Re: Appel boulot

Message par Psycho-Cyber Sam 18 Fév - 8:11

Le debreafing se fera devant Princess, Mireille, Malice, Dixit, Leader, Cristal

Leader / Cristal poseront pleine sur le complexe, les creatures

Note : Mireille sera ironique et dira que la mante religieuse encore trouvé une proie avec Gorgor

Note : Princess a l'air de vouloir dire que la COmtesse lui court sur le haricot et qu'elle soit à NC n'est pas fait pour lui plaireDemande ton avis sur les rescapés Ongles et Larlo (suis plus sur de son prenom (te demandera d'aller faire un portrait robot avec Malice) et sur la dite Contesse
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel boulot Empty Re: Appel boulot

Message par chakkah Sam 18 Fév - 8:33

Je répondrais à Leader et Cristal de façon aussi détaillée que possible sur tout ce que j'ai pu observer à ce niveau : complexe tout neuf, technologie de pointe top niveau, bien protégé... Quant aux créatures, je ne sais pas si je pourrai toujours mettre un nom sur ce qu'on a combattu mais je parlerai des raptors et de leur MO de combat (rapides, en groupe, attire une proie isolée, ne lâche pas leur proie quand ils la mordent), le ver géant abattu au 1er village, les taupes méca géantes, les mécaguêpes pleines d'acide, les aberrations (grand truc dur comme de l'acier et super moche de 6 m de haut avec faiblesse à la nuque), l'homme chauve-souris (pas d'yeux, un nez dégueulasse avec 2 grosses narines, détecte les mouvements, 2 grosses griffes, super rapide)...

Quant aux rescapés, je dirai qu'ils ont été réglo avec nous, je crois que c'est Ricco non le gars? lui profil fufu très bon, coopératif avec nous, moins dans l'approche frontal que la prudence, avait tendance à pas mal canaliser sa partenaire. Elle, pas bavarde pour 2 sous, plutôt dans l'approche frontal à la limite de la psychose parfois, efficace aussi.

je demande si je dois m'attendre à une suite des jeux des événements après la fin de cette session de jeu.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Appel boulot Empty Re: Appel boulot

Message par Psycho-Cyber Sam 18 Fév - 8:51

Surement mais Princess hésite à vous faire participer à ce genre de jeux le danger est trop grand

On t'invite à aller te reposer au moins 48h
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Appel boulot Empty Re: Appel boulot

Message par chakkah Sam 18 Fév - 8:54

Yes ! Merci Princesse !!

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Appel boulot Empty Re: Appel boulot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum