Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arme / et competences associées

2 participants

 :: Régles

Aller en bas

Arme  / et competences associées Empty Arme / et competences associées

Message par Psycho-Cyber Sam 24 Déc - 22:21

Arme de poing : pistolet et revolver

Arme automatique : Pm, fusil d'assault....

Fusil : fusil de precision, de chasse, shotgun

Arbalete : arbalete

Arc : arc

Escrime : epee, katana

Mélée : couteau, masse, ....


Dernière édition par Puppet Master le Ven 30 Déc - 1:17, édité 1 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Arme  / et competences associées Empty Re: Arme / et competences associées

Message par Ambrevive Mer 28 Déc - 13:43

j'ai trouvé ca sur le site cyberpunk:

"Règles spéciales concernant les arcs et arbalètes

Les arbalètes utilisent la compétence arcs ou fusil à moitié de sa valeur.

L'arbalète "handbow" peut être utilisée avec la compétence pistolet diminuée de moitié.

Les projectiles perdent de leur énergie cinétique plus vite que les balles, et c'est pourquoi un tir à portée extrême ne fait que la moitié des dégâts.

Charger et viser avec un arc ou une arbalète dans un endroit étroit peut se révéler un exercice difficile."

si les arbaletes utilisent la compétance ou fusil a moitié de sa valeur, serait il possible que je déplace mes points d arc, en fusil d assaut ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Arme  / et competences associées Empty Re: Arme / et competences associées

Message par Psycho-Cyber Mer 28 Déc - 14:02

si les arbaletes utilisent la compétance ou fusil a moitié de sa valeur, serait il possible que je déplace mes points d arc, en fusil d assaut ?

Pas de pb pour passer les points d'arc à arme auto
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Arme  / et competences associées Empty Re: Arme / et competences associées

Message par Psycho-Cyber Sam 14 Jan - 19:56

a
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Arme  / et competences associées Empty Re: Arme / et competences associées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Régles

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum