Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Accusation de Terrorisme SPOILER

3 participants

Aller en bas

Accusation de Terrorisme  SPOILER  Empty Accusation de Terrorisme SPOILER

Message par Lazare Jeu 26 Avr - 14:31

John Crowley :

"Vous n'avez aucune preuve ... Inculpez-moi ou relâchez-moi."

J'ai Sang-Froid à 10 et Résister à la torture et aux drogues à 6.

Effectivement, ils n'ont rien contre moi. Si besoin, je leur prouverai que les preuves sont bidons ... Par contre, j'ai les enregistrements des conversations avec Ambrevive dans mes cyberoptiques et cyberaudios ... A eux d'en conclure ce qu'ils veulent. Il y a quelqu'un derrière ... Et j'ai pas été prévenu avant que l'Oncle était si dangereux ?

J'avais pas eu son dossier Interpol ? T'aurez pu me parler de terrorisme, jouer Infoman, c'est justement éviter les surprises ... Au pire, je fais tomber Ambrevive pour me sortir de là (mais ça veut dire que Robin devra changer de perso, ce qui est pas cool.), elle est la seule à avoir tuer quelqu'un pour le compte de ce mec.

Par contre Fred, les mecs qui te tombent dessus sans un jet ... Tu peux rien faire à part la boucler et deux lignes après t'es à Guantanamo ... Bref, même si tu veux que ça finisse comme ça, t'aurais pu nous donner l'illusion qu'on aurait pu s'en sortir Wink
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Accusation de Terrorisme  SPOILER  Empty Re: Accusation de Terrorisme SPOILER

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Avr - 14:47

Pour te tombe dessus sans un jet, ben si resistance voila quoi le C swat avec un borg, vous etes 3 ils sont 20 ... on t'arrete pour complicité de terrorisme ... (on te laisse pas parler ou on s'en fout lors de l'arrestation), c'est dans les locaux de l'agence que l'on te laissera te disculper ou ...

Son dossier non Interpol te tombe dessus . Etre infoman c'est loin d'etre homniscience et ne permet pas non plus d'avoir accés à toutes les banques de données. Le pourquoi il n'etait pas dans les avis de recherches classiques est par contre fortement interpellant

Accusation ou inculpation : inculpation . Le cuisisnage s'appuiera (mais les 2 mecs qui t'interroge n'ont pas l'air de trop compter dessus d'apres toi vu leur tics) sera accés sur les documents que tu voulais montrer à Ambrevive. Que repondras tu pour te lien avec l'oncle d'Ambrevive et ton implication dans ses actes (de facon etendu dans leur actes)
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Accusation de Terrorisme  SPOILER  Empty Re: Accusation de Terrorisme SPOILER

Message par Lazare Ven 27 Avr - 8:11

Je parlais d'un jet genre Perception ou Perception Humaine, des compétences qui permettent d'anticiper et que je possède ... Ok, un fixer, c'est pas omniscient, mais je suis pas Pj ^^ Je suis Pnj , l'idée c'est juste de créer du jeu pour les joueurs ...

Ils me frappe ? Me torture ? C'est très bien ... Ils ont garder ma cybernétique désactivée ? Dans ce cas, je suis aveugle et sourd. Si elle est activée , j'enregistre tout. Pour interroger un mec, mieux vaut qu'il t'entende au moins.

"Vous n'avez rien, rien ne me relie à une quelconque activité terroriste. Rien n'est illégal. Je ne suis complice de rien. J'ignorais que cet individu était un terroriste avant mon arrestation, je ne sais rien d'un quelconque acte de guerre, d'aucun meurtre ... d'aucun vol. Je suis blanc comme neige, je demande à voir mon avocat."

Je cherche à tenir le temps que leurs analystes découvrent que les documents sont bidons ...
Lazare
Lazare
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Accusation de Terrorisme  SPOILER  Empty Re: Accusation de Terrorisme SPOILER

Message par Psycho-Cyber Ven 27 Avr - 10:51

Note : John est très bon dans son domaine mais j'ai decidé de lui faire des retours comme un PJ car si il etait un PNJ classqiue il serait mort ... il sort à decouvert, approche des fideles ou des sympathisants de Princesse et met en avant qu'il connait le monde de la nuit , vole la princesse (musée) ... si les 3/4 des trucs marchent et ne sont pas encore capté (comme les histoire diffusées ben soumise à enquete par les CdS et Hekate ont comprend vite que des posts comme ca avec des netrunners qui cachent leur Ip ...) ...
John a joué et prit de très gros risques faisant avancer les choses (, mais il n'est qu'un pion de lazare un pion se promeut ou se sacrifie ; la le pion est très avancé et c'est bien fait capté par hekate qui a bien d'autre pb qu'un fouteur de merde. Mais hekate n'est pas la seule ...

Pour john rester en vie va etre un serieuse gajure à partir de là, il comprend bien que l'arrestation sur ses criteres la ne devraient pas tenir (mais il n'est pas le seul à faire des faux) mais les coupables y trouvent un gros avantage ton perso est totalement hors cuircuit pour plusieurs jours dans le meilleurs des cas.
En face des pros de l'interrogatoire pas de violance physqieu pour le premier jour mais d'apres les rumeurs ca pourrait venir bien vite sous de sale forme (puce boostant la douleur, drogue de verité, piratage des cybers).

En face de toi actuellement tu as deux rpos qui sont là pour decanter ce qui est sur c'est qu'ils te prennent au sérieux (t'es infoman ils le savent donc chaque parole est verifiée ...). En tout cas ils n'ont pasz l'air de te voir comme un activiste de terrain mais encore mieux un fixer lié à un reseau néo nazis ayant donc des infos sur le reseau en lui meme. hélas t'es bon et ilos le savnt donc ils avancent prudament se limitant à des questions basique dans un premier temps

Pour tes cybers elles sont actuellement activée. En tout cas comme dit ce sont de vrai pros du conter espionnage ou equivalence en face de toi.

Avant Derniere note ils prennent vraiement leur temps

Derniere note : Ta complice a deja partiellement craquée et avouée que tu etais venu pour lui proposer un job. Pourquoi recontacter une assassin en herbe d'un ami à toi, veux tu reactiver les cellules Nazis à NC?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Accusation de Terrorisme  SPOILER  Empty Re: Accusation de Terrorisme SPOILER

Message par Psycho-Cyber Sam 28 Avr - 21:45

Les heures s'egrainent terriblement lentement, les questions restent les memes tu as beau repondre, les hommes reviennent inlassablement à la charge. L'interrogatoire est sale, ils t'ont desactivé les options des cyber sens déreglant surement volontairement les qualibrages de bases, ta vison est trouble et tes oreilles sifflent légérement te mettant. Ils t'ont insérré deux puces, vu ton anxieté anormalement élévée ils ont du mettre une puce de stress, l'autre tu ne sais pas. Les choses sont si repetitive que tu perds meme la notion du temps ...

puis d'un coup tes cyber- flanches toutes. C'est le black out pendant un moment qui te parait une eternité
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Accusation de Terrorisme  SPOILER  Empty Re: Accusation de Terrorisme SPOILER

Message par Psycho-Cyber Sam 28 Avr - 22:02

... quand tes sens reviennent après que les cybers se soient rebbotées ce n'est que pour entendre une explosion suivit d'un bruit assourdissant et c'est le chaos. Devant toi le plafond cede ecrassant les agents la poussiere t'aveugle mais tu percois parmis la poussiere et le fraquat des murs qui cedent et les flashs des tirs d'armes lourdes la silhouette d'une ACPA qui a attérie en pleins dans le batiement et qui deja se fraie une sortie à travers les murs faisant feu en meme temps. Tu n'as que le temps de sauter sous la table en fer apres y avoir tiré un des agents que le plafond cede completement, ecrassant la table et ...

Tu reprends conscience parmis les decombres d'un batiment eventré en proie des flammes, tu repousses la table et tente de te relever mais tes blessures et les entraves te ramenent au sol. A coté de toi ecrasé par un bloc l'agent que tu avais tiré sous la table. La chance t'accompagne et tu trouves sur lui son arme ; apres quelques contortion tu arrives à tirer sur tes entraves et à te libérer. Escaladant tantot et rampant à d'autre tu t'extrais des decombres pour arriver dans une rue en proie à la guerre.

Médisé tu assiste à la fin d'un engagement digne d'un vrai guerre ou des AV appuyés par des ACPA et de l'infenterie lourde sont engagées contre les troupes des corporations. La ville en flamme semble avoir en plus subit une impulsion electromanetique. Mais déjà les agressuers se replient leur pertes grimpant de facon alarmante ...

A vous John
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Accusation de Terrorisme  SPOILER  Empty Re: Accusation de Terrorisme SPOILER

Message par J.Crowley Dim 29 Avr - 11:48

John réfléchis ... vite :

Bon ... La ville a été touchée par des EMP ... C'est ça le black-out. C'est du matériel de niveau militaire interdit par la convention de Ravenne sur le contrôle de l'armement cybernétique. C'est un acte de guerre ... sur le territoire souverain des États-Unis d'Amérique.

La bombe est artisanale ... Elle n'a pas été faite à NC, je l'aurais su, je connais les quelques Techie capables de faire ça dans cette ville. Ou alors elle a été fait chez des corporatistes ... Quelle était la cible ?

Je reboote mon Timesquare pour récupérer les infos en direct ...

Si ça a touché toutes la ville, ça veut dire que mes micros et mes caméras installés sont morts ... Le matériel d'espionnage est miniature, pas de reboot là-dessus ... Gemini devra gérer ça.

J'espère que Redhead n'était pas connecté au moment de la Bombe ... Tout les Netrunners qui étaient sur le réseau sont morts ou dans le coma ... Il me faut vérifier si l'hôpital d'Aleister a un générateur de secours pour les équipements de survie des patients en état grave ...

Les serrures du bâtiment du CSWAT sont toutes mortes ... Je vais aller récupérer mes affaires aux saisies ... Et peut-être choper un petit bonus au passage ... Ce flingue est un bon modèle, solide ... J'espère que j'aurais pas à m'en servir ...

On est où dans NC ? C'est le territoire de quel gang ici ?

Je vais appeler tout mes contacts pour voir si les communications sont rétablies et coordonner Crowley Investigation et Solo à louer dans la ville afin de retirer un maximum du climat de Chaos ambiant, les émeutes et la paranoïa ... On pourra soutirer des infos à tout le monde ... Il faut trouver qui est derrière tout ça ... Les corpos voudront savoir ... Chopper un pilote d'AV , un survivant ...

J.Crowley

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accusation de Terrorisme  SPOILER  Empty Re: Accusation de Terrorisme SPOILER

Message par Psycho-Cyber Mar 1 Mai - 2:38

La bombe est artisanale ... Elle n'a pas été faite à NC, je l'aurais su,

Prob 90%

Je reboote mon Timesquare pour récupérer les infos en direct ...

Puissant brouillage ne laissant passer que les médias classique et de type militaire

Les serrures du bâtiment du CSWAT sont toutes mortes

Le batiement est mort une ACPA l'a traversé et laché ses missilles à l'intérieur

On est où dans NC ? C'est le territoire de quel gang ici ?

Petite zone que tu connais mais que tu pensais sans interet, ici il y a bien un gang mais tellement mineur que t'en connait meme pas le nom

un maximum du climat de Chaos ambiant, les émeutes et la paranoïa ...

Loi marttiale déclarée les corpos (militech et Arasaka) qui ont bouclé la ville sont pressée de se retirer par la garde nationale

Crowley Investigation et Solo à louer


Alors que tu te rends vers tes boites tu constates que sont touchés sans exception :
- Cliniques et pompiers
- force de l'ordre et agence armée (police, garde du corps, leiux sécurisé comme l'Hacienda ...)
- le batiement ou tu etais devait etre resistant aux EMP, à l'exterieur aucune eletronique n'a survecu (sauf visiblement dans certains batiements comme la tour Ara ....)
- La tour Petrochem est rasée, les autres tours de corpos endommagées mais sans plus
- Visiblement il n'y a pas de survivants des agresseurs qui sont mort dans l'attaque ou se sont sucidé avant d'etre attrapé vivant
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Accusation de Terrorisme  SPOILER  Empty Re: Accusation de Terrorisme SPOILER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum