Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recherche de Contacte pour la revente d'organes.

2 participants

Aller en bas

Recherche de Contacte pour la revente d'organes. Empty Recherche de Contacte pour la revente d'organes.

Message par Mhadara Jeu 26 Jan - 10:22

Je commence à écumer les rues de Nigthcity avec ma connaissance de la rue afin de trouver des contactes pour la revente d'organes prélevé sur les corps durant les missions , j'essaie de trouver les tarifs de vente et un acheteur régulier pour que l'on puisse se contacter de façon trés discrète et sans empièter sur le terrain des corpos afin de monter une affaire en sous marin en association avec Ghorghorbei qui est un véritable médecin. Mais j'etudie la chirurgie également afin de faire aussi des prélèvements . Twisted Evil On souhaite garder notre anonyma et qui sait on deviendra peu être des barons du trafic d'organes mais sans que personne ne puisse remonter jusqu'à nous, même nos amis Ozonien pour pas les impliquer dans nos affaires qui seront très lucratif j'espère et surtout on prendra peu être un jour le contrôle de la ville ... king
Mhadara
Mhadara

Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 44
Localisation : Bzs

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Contacte pour la revente d'organes. Empty Re: Recherche de Contacte pour la revente d'organes.

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Jan - 13:28

Madara va mener sa petite enquete de reseaux et en parallele continuer à s'instruire sur la medecine et la gentech.

Pour sa petite enquete il va trouver des pistes intéressantes (charcudoc, fac de médecine ...)

Combien à Madara en connaissance de la rue/indic
Quelle est son inteligence?

Stp
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Contacte pour la revente d'organes. Empty re

Message par Mhadara Mar 31 Jan - 18:08

Dsl puppet Master je viens juste de voir ta question affraid Embarassed . Donc en intel pure j'ai 6 et en connaissance de la rue jai 3 pour un total de 10 car j'ai 7 en sang froid . Voilà s'il te faut autre chose n'hesite pas :p et dsl encore pour le retard :s
Mhadara
Mhadara

Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 44
Localisation : Bzs

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Contacte pour la revente d'organes. Empty Re: Recherche de Contacte pour la revente d'organes.

Message par Psycho-Cyber Mar 31 Jan - 18:23

Pas de pb, c'est des pistes que je lance pour jouer des petits events plus ou moins persos.

Vu que j'essai de limiter au max les appartées pendant les parties (10mn d'appartée par joueur serait aie), c'est la que je lache un peu le truc permettant ainsi à ce qui le souhaitent d'etoffer leur personnage. Ce qui se joue ici influence de facon très variable les parties mais n'est pas vital.

Par exemple Ambrevive a quatres sujets actifs : un ou elle se fait lincher par les Bd (trop depensiere), un ou elle drague ca collo, un pour jouer les relations avec la médic et le dernier ou elle asssite en direct au viol de la dite copine, du coté de Chakkah les trois sujets principaux sont : une nuit avec une star, comment truover un job de musicienne et négocier avec sa patronne.
Comme tu vois ca n'a que peut d'impact sur la partie, mais c'est la qu'ils font connaissance avec pas mal de pnj ou qu'ils trouvent des infos (d'ou le fait que pendant les parties ils aient quelques billes de plus

Je dois aller manger mais je completerai ce post avec des personnes que ton pj va rencontrer (a marquer sur la feuille en relation ou connaissance)
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Contacte pour la revente d'organes. Empty Re: Recherche de Contacte pour la revente d'organes.

Message par Psycho-Cyber Mar 31 Jan - 20:41

Tu peux rajouter le Docteur Bill dans tes contacts , le lien vers sa clinique : Clinique du Docteur Bill

Je dois lire un bouquin pour trouver les lieux et Pnj adaptés ^^ c'est un peu lent
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Contacte pour la revente d'organes. Empty Re: Recherche de Contacte pour la revente d'organes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum