Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fin des BD Spoiler pur Ambrevive

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fin des BD Spoiler pur Ambrevive - Page 2 Empty Re: Fin des BD Spoiler pur Ambrevive

Message par Ambrevive Dim 22 Avr - 18:39

1) J'ai encore moins confiance en toi qu'en princesse.

2) si je quitte les babydolls/hekate, ca sera pour monter mon propre plan, pas pour avoir un autre patron. je ne suis pas la fille la plus brillante du monde, mais je sais que si j ai pas 51% des parts, on pourra toujours m'imposer des choses que je ne souhaite pas faire.

3) tu as tes clients, ton réseau, tes contacts a l'étranger les solos la trésorerie etc ?bref tu vas te débrouiller, je vois pas bien pourquoi tu double mon salaire alors, par mémoire de mon oncle ? je ne fais pas la manche.

4) la raison la plus évidente, c est que si tes preuves sont vraies *ambre rassemble les dossiers et les prends sous le bras* ma meilleure chance de vengeance est de suivre le mouvement hekate et de garder princesse a portée. sinon elle sera simplement intouchable.

*ambrevive se léve avale son dernier verre et dis : "Garde tes amis proches de toi, et tes enemis encore plus prés. Merci pour tes infos, et ta proposition, mais je la refuse" ambrevive sort prends sa moto et retourne a l'hacienda rendre son contrat signé*

Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

Fin des BD Spoiler pur Ambrevive - Page 2 Empty Re: Fin des BD Spoiler pur Ambrevive

Message par Psycho-Cyber Dim 22 Avr - 18:57

Pour Ambre, tu peux recoller à Chakkah et ses deboires si tu le souhaites
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fin des BD Spoiler pur Ambrevive - Page 2 Empty Re: Fin des BD Spoiler pur Ambrevive

Message par chakkah Dim 22 Avr - 19:08

Sur quel post ? ( c'est robin)

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Fin des BD Spoiler pur Ambrevive - Page 2 Empty Re: Fin des BD Spoiler pur Ambrevive

Message par Psycho-Cyber Dim 22 Avr - 20:58

Fin des BD ou votre demenagement est fait et nous passons au vendredi fin de PM

Ton perso se retrouve dans un secteur different de Chakkah avec son petit chalet ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fin des BD Spoiler pur Ambrevive - Page 2 Empty Re: Fin des BD Spoiler pur Ambrevive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum