Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SPOILER Une rencontre partie 1

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Lun 19 Déc - 23:35

Ce post est soumis à SPOILER, seule Ambrevive et Chakkah y ont accès.

Je sais, on a forcement envie de regarder les Spoilers mais sérieusement ca flinguerait une partie des RP de nos deux joueurs et ca gâcherait certaines des aventures futures de vos propres perso

Spoiler:
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Ambrevive Mar 20 Déc - 18:24

Spoiler:

SPOILER Une rencontre partie 1 Fashio10

Spoiler:
[rand][/rand]
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Ambrevive Mer 21 Déc - 8:16

Ambrevive lance un sourire coquin a Chakkah, gonfle ses gros seins et lui demande :
"je te plais comme ca ? c'est pour toi que je me suis fais belle..." Smile
Ambrevive termine avec un clin d'oeil malicieux
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Mer 21 Déc - 12:39

je vous post retour ce soir av 19h si tout ok
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par chakkah Mer 21 Déc - 12:46

perso je sais pas trop quoi repondre pour le moment, je suis pas sure de ma 1ere reponse je v voir si je peux y reflechir cet aprem pour un retour av 19h

Spoiler:

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Mer 21 Déc - 19:13

Vos persos pourront agir en // ou arreter ce que fait Princess

Spoiler:

Premier rendez vous

Spoiler:


Entre les deux entretiens dans les 10s de flottement Princess se rappelra à voix haute de punir Chakkah pour la conduite d'Ambrevive qui a joliment essayer de voir les limites avec sa drague



le deuxieme rendez vous

Le deuxieme rendez vous de Princesse sera Yuna, elle meme. Toujours, plus flippant les deux Miss ne parleront qu'en japonais pourtant "la voix de Princess" resonnera dans vos tetes.

Spoiler:


pour mettre en spoiler : la fonction se trouve dans l'onglet Autres et se gere comme un quote


Dernière édition par Puppet Master le Mer 21 Déc - 22:07, édité 1 fois
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par chakkah Mer 21 Déc - 21:30

Spoiler:

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Mer 21 Déc - 22:20

Spoiler mis à jour le film étant fini ^^

Nan je dirai pas Chienne mais comme le up des points 8 à 10 le montre je dirai salope manipulatrice ... mais c'est très perso ^^

Hulk, hulk ... un axe que je n'avais pas abordé ;... mmmmhhh prendre un pnj avec de base CON 10 et REF 10, faire la rasia dans la cyber bio d'augmentation ca doit faire dans les 18/20 en CON, booster la competence de force et saupourdrer de la comp d'art martial qui va bien, interressant. En completant par un renforcement osseux et en le bourrant de glande et de drogue ... Twisted Evil

merci je crois que je tiens un bon concept de boss fin de tableau
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par chakkah Mer 21 Déc - 22:34

Je dirai rien la prochaine fois... Twisted Evil

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par chakkah Jeu 22 Déc - 13:04

Spoiler:

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Jeu 22 Déc - 23:52

Note 1 Vos persos ont vu 37 et ont bien sur entendu parler le V ou LG.

Les connaissance d'Ambrevive seront plutot issu de la télé (Dance in the Vampire Bound d'ailleurs si vous l'avez vu vous avez le meme personnage Princess étant juste plus vieille, Hellsing Ultimate, Underxorld, Dracula, le loup garou .....)
Pour Chakkah, les références seront bien plus limitée et assez academique (en 6 mois avec tout le taf coté temps libre, ben la télé hors avec ozone t'y a touché mais de facon fort modérée ...) , les heures avec 37 lui ayant apporté plus d'infos qu'elle n'en avait jamais eut

---------------------------------------------------

SPOILER RESERVEE A AMBREVIE

Spoiler:











Le Flingue : des balles Spés mais quizz pour leur type exact (perce blindage, mais il y a autre chose, peut de chance que ce ne soit de l'argent)

_______________________________________________________

Dossier Yuna : Une identité et un dossier d'adoption au nom de Chakkah (Note MJ Tu as bien choisit Sheppard comme nom ? sinon c'est Yuna .... meme nom que ton perso)

La Princesse te dira que tu as ramené la petite chez elle. Cette petite n'est qu'une source d'ennui (pas de papier, dorguée, le SIDA et autres) et que cette petite chose fait offense à ses yeux comme des millions de petits humains.
Mais une de ses baby-Dolls a décidé de la sauver et quand l'on sauve une personne volontairement on devient responsable de cette personne ... maintenant vas tu assumer? devant un dossier d'adoption et de naturalisation 100% officiel (juste surboosté aupres des administrations en echange de quelques EB.
La petite chose pourrait être attendrissante et même si son age et ses capacités ne peuvent servir directement les Baby-Dolls (hors que Didi est une amie de son age peut etre si elles s'entendent et qu'elle est à croquer ^^), elle ne voit pas d'inconveniant de faire comme pour la fille de Cristal.


Si le perso de Chakkah semble vouloir que la petite reste uo si elle accepte de garder la petite ouvrir le Spoiler :

Spoiler:

_______________________________________________________

Malette : entraves Pieds et poings, systeme électifié avec telecommande. Pour la techie, le systeme élétrique est létal pour une humain et pourrait mettre Ko un éléphant .. ou deux ... (une décharge doit faire pour ton perso 2d10 dommages rééls et 2d10 de dommages non létals c'est à dire qui ne peuvent te tuer mais compte pour les jets d'évanouissement)

RESERVE A CHAKKAH

Spoiler:
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par chakkah Ven 23 Déc - 3:37

Alors pour le nom j'ai pris le 1er qui me venait (souvenir de Mass Effect...) à défaut d'avoir de l'imagination pour autre chose mais si tu trouves que c pas RP n'hésites pas à me souffler autre chose.

Pour ce qui concerne la pec, Chakkah souhaiterait tout d'abord s'excuser auprès de Princesse de l'avoir ramenée, elle a conscience qu'elle a enfreint une règle, mais que les OZONE venaient d'essuyer une attaque violente à leur planque, que la petite était gravement blessée et que la planque étant totalement détruite, elle a eu "pitié" pour elle et que sa forte empathie pour l'enfant sur le moment l'a amenée à agir de la sorte... Elle ne peut expliquer son comportement qui a été guidé plus par l'émotion que la réflexion. D'ailleurs Ambrevive lui a reproché et l'aurait certainement dissuadé de le faire si elle l'avait consultée.

Par ailleurs, en ce qui concerne le contenu de la mallette, elle l'équipe mais dira qu'elle redoute les raisons qui pourraient justifier de telles précautions, en demandant si Princesse souhaitait apporter plus de précisions à ce sujet.

Spoiler MJ
Spoiler:

A Ambre à rajouter son retour.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Ambrevive Ven 23 Déc - 12:46

je fais un jet de perception sur les munitions pour trouver ce que c'est ... bois, eau bénite?

j'aide Chakkah a mettre son équipement, et en prends la commande comprenant elle aussi que princesse va chercher leur limites...

elle se prépare et arme le pistolet, jette un coin d oeil sur le dossier par dessus l épaule a chakkah comprends que c est un adoption, et acquiese du regard envers Chakkah
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Ven 23 Déc - 12:46

Le membre 'Ambrevive' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
SPOILER Une rencontre partie 1 01510
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Ven 23 Déc - 13:17

Alors pour le nom j'ai pris le 1er qui me venait (souvenir de Mass Effect...) à défaut d'avoir de l'imagination pour autre chose mais si tu trouves que c pas RP n'hésites pas à me souffler autre chose.

Nickel pour les noms en général je dirai (avis perso) et très bien coté master ^^


Pour ce qui concerne la pec, Chakkah souhaiterait tout d'abord s'excuser auprès de Princesse de l'avoir ramenée, elle a conscience qu'elle a enfreint une règle, mais que les OZONE venaient d'essuyer une attaque violente à leur planque, que la petite était gravement blessée et que la planque étant totalement détruite, elle a eu "pitié" pour elle et que sa forte empathie pour l'enfant sur le moment l'a amenée à agir de la sorte... Elle ne peut expliquer son comportement qui a été guidé plus par l'émotion que la réflexion. D'ailleurs Ambrevive lui a reproché et l'aurait certainement dissuadé de le faire si elle l'avait consultée
.


Réponse à Princess : "Resentes tu quelques choses pour cet enfant? Non, la question sachant que tu seras en son temps punis pour ca, regrettes tu ton geste?"


Par ailleurs, en ce qui concerne le contenu de la mallette, elle l'équipe mais dira qu'elle redoute les raisons qui pourraient justifier de telles précautions, en demandant si Princesse souhaitait apporter plus de précisions à ce sujet.

Je te conseille de les mettres, imagines que ce que tu vas voir te fasse perdre le controle Chakkah, combien de secondes pourrait tenir Ambrevive avec uniquement ce joujou. mais si tu es sure de toi ...

SPOILER RESERVE CHAKKAH
Spoiler:



------------------------------------



je fais un jet de perception sur les munitions pour trouver ce que c'est ... bois, eau bénite?

non mais Balle rare à usage corpo/militaire ; déjà vu en europe >> c'est effet perce armure au moins mais tu n'en sais pas plus

j'aide Chakkah a mettre son équipement, et en prends la commande comprenant elle aussi que princesse va chercher leur limites

Note pour Ambrevive : le spoiler pour la psychologie vient de ton très haut score en percep hum/emp


elle se prépare et arme le pistolet, jette un coin d oeil sur le dossier par dessus l épaule a chakkah comprends que c est un adoption, et acquiese du regard envers Chakkah

noté
------------------------------

Votre hotesse vous abandonne alors pour ses rencontres, disant qu'elle ne peut retarder son rendez vous et enchainera les 2 rdvs
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Sam 24 Déc - 0:06

edit post precedant
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par chakkah Sam 24 Déc - 9:32

Pour ce qui des des réponses de Chakkah à Princesse :

"Ressens-tu quelque chose pour cet enfant ? "

Difficile de le qualifier étant donné le peu d'expérience qu'a Chakkah de ce point de vue, mais elle sait qu'elle ressent un besoin de protection envers l'enfant et l'envie de prendre soin d'elle, sans pouvoir l'expliquer...Elle souhaite donc assumer la responsabilité de l'enfant et l'adopter si Princesse y consent.

"Regrettes-tu ton geste?"

Elle regrette bien sûr son geste non réfléchi et à l'encontre des règles des BD. Elle s'excuse platement auprès de sa maîtresse pour sa désobéissance. Elle a conscience que sa maîtresse devra la punir en conséquence mais souhaite simplement être désignée comme la seule fautive, qu'elle seule paye pour son acte car ni Ambrevive ni l'enfant ne sont responsables de cette situation.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Sam 24 Déc - 11:29

La Princess te dira que des milliers d'ame sont dans le cas de cette petite et que l'on ne peut aider tout le monde, et même que parfois en temps que BD vous devrez éliminer des gens comme Yuna qui seront des personnes simplement prit dans la tourmante, au mauvais endoit au mauvais moment.

Pour ce geste tu serais puni pour désobéissance mais tu ne l'assumerais pas seule. Le schema était simple, tu l'adoptais donc elle était tienne, et comme elle meme était ta maitresse la petite passait donc sous sa responsabilité et de fait les Baby-Dolls allaient veiller sur la petite.

Et que de toute facon tu l'aurais décue en faisant un autre choix
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Dim 25 Déc - 0:23

Alors dans l’ordre

La veille de leur opération, Ambrevive et Chakkah préparent pour l’une son rituel d’admission dans les BD pour l’autre sa malédiction et son accès au cercle intérieur.

Après avoir été informées (infectée pour l’une) elles sont menées devant Princess.

Princess leur définis leur interaction : Chakkah est la marraine d’Ambrevive donc elle doit l’aider dans son intégration et est responsable de ses actes ; Ambrevive doit veiller sur Chakkah (secret, crise, contrôle)
Ambrevive comprend bien vite que l’entretien est un test pour les évaluer (particulièrement elle), elle voit aussi que Princess a l’air à sa façon de bien aimer Chakkah, elle essai alors de doucement prendre le contrôle de la situation ;
Chakkah, moi psychologue mais non moins attentive remarque que sa maitresse marche, parle mais à tout d’une morte (froide, pas de cardio …). Le sujet de Yuna sera abordé et Chakkah se retrouvera avec une petite Sheppard (avec sa première promesse de punition mais aussi pour la première fois une forme de reconnaissance de la part de Princess).


Princess les quittera alors pour rencontrer 2 personnes dans une pièce voisine (les 2 PJ assistent aux entretiens à travers un miroir sans teint). La Princess les laisse avec un flingue, un dossier au nom de Yuna, des menottes électrifiées et une révélation elle est capable de faire de la télékinésie

La première rencontre sera avec un solo d’élite. Princess veut lancer une opération dans 6 jours avec pour but de réduire à néant les yakusas de NC >> elle est sure qu’ils seront utiliser pour rependre un virus très contagieux et extrêmement létal (Chakkah comprend qu’il y est de forte chance que ce virus soit le même que le mal qui l’habite). Premier IC : cela représente une force non négligeable mais aussi plusieurs centaines de personnes (deuxième gros pics d’adrénaline chez Chakkah >> respiration qui s’accélère, pommette rouge)

Lorsque le solo part après avoir accepté le contrat, monologuera en attendant le second rendez vous >> punir Chakkah pour avoir amenée Yuna mais aussi pour l’attitude hors de propos d’Ambrevive.

Le deuxième rendez vous sera bien plus ésotérique et ne sera pas sans répercutions.

AMBREVIVE UNIQUEMENT

Spoiler:


CHAKKAH UNIQUEMENT

Spoiler:




Vous avez tout deux la même base d’initiative jeter 1d10 pour savoir qui réagira en premier.



La première à réagir rollera 3d10 svp
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Ambrevive Dim 25 Déc - 10:02

jet de dés initiative


Dernière édition par Ambrevive le Dim 25 Déc - 10:03, édité 1 fois
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Dim 25 Déc - 10:02

Le membre 'Ambrevive' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
SPOILER Une rencontre partie 1 01710
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par chakkah Dim 25 Déc - 10:03

Jet d'initiative Chakkah :

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Dim 25 Déc - 10:03

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

'10' :
SPOILER Une rencontre partie 1 01910
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par chakkah Dim 25 Déc - 10:04

Mon jet de 3D10...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Dim 25 Déc - 10:04

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

#1 '10' :
SPOILER Une rencontre partie 1 01810

--------------------------------

#2 '10' :
SPOILER Une rencontre partie 1 01610

--------------------------------

#3 '10' :
SPOILER Une rencontre partie 1 01810
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum