Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

SPOILER Une rencontre partie 1

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Dim 25 Déc - 10:04

Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10

#1 '10' :
SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 01810

--------------------------------

#2 '10' :
SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 01610

--------------------------------

#3 '10' :
SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 01810

Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par chakkah Dim 25 Déc - 10:07

Action de Chakkah :

Spoiler:

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Dim 25 Déc - 19:15

Chakkah semble un moment pouvoir garder le controle (SF+Cool et d'une voix deformée tente de te dire quelques choses mais tu n'en saisis que "controle" le reste de sa phrase se noyant dans un grognement. Déjà la techie se baisse et arrache ces entraves des pieds avant de bander les muscles de ses bras pour briser ces chaines ...

Pour Chakkah, spoiler

Spoiler:

Ambrevive, ton amie est deja en pleine transformation et ses crocs doivent deja faire 10 bons centimetres, que fais tu ?
Note le regard de Chakkah n'a deja plus rien d'humain et pour la premiere fois tu comprends réélement ce qui t'attend, au fond de toi tu sens naitre un sentiment que l'on doit appeler la peur ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Ambrevive Dim 25 Déc - 21:59

pas le choix... elle va me bouffer sinon, et je suis en robe de soirée..

et c est partit pour un coup de Tazer ! (je déclenche l équipement autour de son cou)
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Dim 25 Déc - 23:18

A notre gauche, affalée contre le mur une Ambrevive reprend sa respiration la trachée presque broyée par une Chakkah qui genoux à terre essai de lutter conter les spasmes musculaires, les avants bras brulés au premier degré. Les trois décharges avaient également stoppé la transformation.

Les deux héroïnes tentent de reprendre leur respiration ….

Dans l’autre pièce Yuna n’est plus la et la Princess est devant le miroir
Apres allusion à la volonté de tuer de Chakkah, la Princess vous dira que de tels adversaires seront en face de vous dés lors. Mais que cette violence physique n’est qu’une partie des capacités de vos adversaires, certains auront des talents qui quoi surement bien moins affinés que les siens seront similaire. Elle ordonnera à Chakkah de se relever, ce que cette dernière fera malgré les résidus de spasmes musculaires sans un mot.


SPOILER RESERVE CHAKKAH

Spoiler:


Puis elle demandera à Ambrevive de prendre le pistolet et d’abattre son amie, car cette dernière venait d’échouer au test. Ambrevive luttera mais pourtant s’exécutera et tirera une balle dans la tete de Chakkah qui tombera raide au sol.



SPOILER AMBREVIVE
Spoiler:


Que fais tu meurtrière d’Ambrevive

DESOLE DEUXIEME SPOILER POUR CHAKKAH snif

Spoiler:
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par chakkah Lun 26 Déc - 5:44

Shocked ... Alors là j'ai pas tout compris...

Spoiler:

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Ambrevive Lun 26 Déc - 6:52

je m'adresse a princesse:

je devais la proteger et l'aider et vous m'obligez a la tuer, quel genre de vampire êtes vous !
Sadique et manipulatrice

*Ambrevive est en rage*

et si je vous tirais a vous aussi une balle dans le front vous la manipuleriez aussi ?

RANIMEZ LA, OPEREZ LA, SOIGNEZ LA ! TOUT DE SUITE !

et ne vous avisez plus jamais de prendre le controle de mon corp auquel cas je m'arrangerai pour que vous ne puissiez plus jamais le faire !

j'ai suivit les instructions, j ai obéis, j'ai maitriser Chakkah vous n'aviez pas a la tuer ! donnez lui votre sang régnérateur ou autre je sais pas je m en fous, mais RAMENEZ LA !
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Lun 26 Déc - 19:38

Félicitation Ambrevive vous venez de reussir une premiere : faire rire la chef des Baby-Dolls et de bon coeur qui plus est. Entre deux hockets elle réussit néanmoins à articuler
"Candide Mademoiselle Ambrevive au lieu de proferer de vaines menaces, veuillez nettoyer le sang par terre et dépechez vous il ne vous reste que quelques minutes pour vous présenter à l'intendance et à votre intronisation"
Un craquement métallique se fait entendre les menottes aux poignets de Chakkah viennent de se briser. Ambrevive se retourne sur son amie pour la voir s'assoir l'air agard et porter une main à son front.

Note MJ hein Chakkh est surpuissante!!! Ben explication en terme de regle :
Balle à 3d6 de dommage avec effet perce armure (armure /2 et blessure /2 ce qui est super contre les grosses armures). Je suis sadique donc on dira 18 de dommage. Chakkah a une peau tissée (PA6) elle prend donc 18 - 3 (armure divisée par deux) = 15 blessures. L'effet perce armure s'applique sur l'armure et les blessures, donc 15/2 = 8 blessures. A cela on enleve le MC qui est de 6 (CON 14) = 2 blessures . La malediction de Chakkh a de bons cotés quand meme car si elle n'est pas réactive aux soins traditionnels : elle regenere 1 bl/h. Et voila au fnal Chakkah prend 1 blessures qui sera resorbée dans une heure. Et voila la regen c'est super mais accompagnée de faiblesses : impossibilité d'avoir des soins classiques, les médocs voit leur effets/10 tout comme les drogues, pas de cyber de renforcement, pas d'armure rigide (car en cas de transformation le changment de morphologie ...)




Tout en prenant de grandes inspirations pour controler son rire, elle tourne talons et se dirige vers la porte.

"Mademoiselle Sheppard, c'est votre sang vous n'etes pas exemptée de ce nettoyage"


Elle ouvre la porte pour rejoindre le couloir

"Mademoiselle Ambrevive reparlez moi de cette facon et je vous arrache les cordes vocales puis si je suis de très bonne humeur je vous ferai
crygéniser pour les 20 prochaines années avec un braindance vous faisant revivre vos pires expériences et un réajustement de personnalité. (la voix est glaciale, atone et ca ne sonne pas comme une menace mais comme un je vous informe). Je vous pensais plus vive. Vous êtes mienne et de ce fait un extension armée de ma volonté, vos adversaires d'hier n'étaient que du menu frettin aujourd'hui ils vous seront presque tous bien supérieur. Tant que vous ne serez pas plus aguerrie, votre faible volonté fait que votre esprit est un lvre ouvert aux plus anciens enfants de la nuit, je serai votre seul repere. A cette seconde comme Chakkah, tout en vous, chaque goutte de sang, chaque muscle, chaque pensée m'appartient, mes paroles seront des ordres absolus et mes desirs votre raison de vivre. Et le jour, ou comme Cristal, Malicia ou Allister entre autres vous m'aurez prouvé votre fidélité et votre volonté vous pourrez remettre en question mes paroles. D'ici la si vous avez d'autres doleance veillez les adresser à votre maraine qui les repercuterra à 37 ..."

Alors que les deux BD restent encore bouche bés, Nadia viendra les chercher avec Didi et Yuna (mais elle ne les fera pas rentrer) et vous donnera de set de nettoyage.
Après elle vous conduira à Mireille (note reservé à Chakkah pareil que Princess froide et sans battement cardiaque) et Cristal (normale 100%)

1/Elles repondront à toutes questions raisonnables

2/ Vous installerons : Chakkah suite attennante à une deuxieme pour yuna (3 autres suites dans cette aile (Cristal, Didi; Nadia) pour Ambrevive c'et plus "spartiate" : une suite pour 3 personnes (il y a deja une novice installée ici 2 choix Robin , je te met un pnj déjà pret ou tu en crés un. c'est comme tu veux)

3/ On vous invite à faire vos demandes matérielles que l'on vous conseille de voir dans 3 catégories (dispo dans 48h), Cristal precise qu'elle est assez au fait des armes et est capable de presque tout bricoler dans ce domaine
a/ pour la vie courente (hors mission en gros) Note etant Baby Dolls vous avez un port d'arme (12mn max, semi auto), que du classe assez cher et de qualité svp
b/ missions B-D (armes auto, metal gear ...)
C/ cadre privé non reconnu par les BD et moins avouable(arme sans numero, identité ...), dans ce cadre il faut rester raisonnable coté depense

Après cela si vos persos n'ont pas essayer de fuir ou ...

Il seront intronisé c'est très ritualisé : piece avec pide d'estal, toutes les BD en armure presente, une longue promesse ou les aspirantes (qui sont rentrée en sous ventment ou combinaison moulante (suivant vos types d'armures preférées) sont revetus au fur et a mesure d'une armure et qui finit à genou avec une épée à la main ... (très medieval) sous les libations des BD ; et petite fete rapide derriere.
Note 1 Yuna sera aussi introduite et presenté comme fille de Chakkah, niece d'Ambrevive et sous la protection de Princess
Note 2 sur le pied d'estal : La Princess au centre en civil (robe superbe) / à droite de P legerement en retrait Alister elle porte d'une armure de démon / à gauche legerement en retrait Mireille qui a des ailes d'angles plus vrai que nature et porte unr armure legere blanche / au pied de Princess un superbe et terrifiant loup blanc et derriere en armure noire Leader et Dixit

Encore une fois deroulement théorique ^^
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par chakkah Mar 27 Déc - 5:59

Je sens qu'Ambrevive va A-DO-RER Princesse ! On est en train d'étudier nos armes pour poster une réponse à ce sujet. Après pour le reste, je ne crois pas qu'on est de questions en particulier qu'on aurait envie de poser, ni d'intervention qui pourrait modifier le cours du déroulement théorique...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Ambrevive Mar 27 Déc - 7:54

EQUIPEMENT DEFINITIF CHAKKAH (si validé)

en armure :

a) pour la vie courante
on reste en vétements de fils d araignée, 11 pa
on rajoute juste a fabriquer :
lunette de soleil haut de gamme blindées : 50 eb x 5 =250 eb pour 12 pa
Haute Couture A la mode du jour, directement importé des plus grands couturiers de NYC, Paris, Milan ou Tokyo. 400%
Qualité Excellente Meilleur produit de sa catégorie, conçu par des designers connus. Donne +2 à Habillement et Style. 400%
prix total : 2250

Gants
en fil d araignée 11 pa haute couture qualité excellente, Ignifugé Donne 20 PA contre les flammes. j'estime a environ 1000 eb les gants

par dessus l'armure si possible :
Long manteau type trench Coat blindé en cuir : 80 eb
PA 11 matériaux lourds prix x3, pas de malus enc =240 eb
Style : Haute Couture A la mode du jour, directement importé des plus grands couturiers de NYC, Paris, Milan ou Tokyo. 400%
Qualité Excellente Meilleur produit de sa catégorie, conçu par des designers connus. Donne +2 à Habillement et Style. 400%
Ignifugé Donne 20 PA contre les flammes. 250%

soit le duster a 2760 eb 11 pa partout sauf: tete, mains, mollets, pieds. +20Pa contre le feu
0enc, et +2 en habillement et style

ce qui fait en tout une armure (sans compter les lunettes): 0 22 22 22 22 22 22 11 11
séparément elle ne donne aucun malus, et avec le malus de superpositions si je me trompe pas, ca ferra 1 encombrement

en arme de poing :
le ptit Seburo 6X6
SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Seburo_6X6
Type : Pistolet automatique moyen
Précision : 0
Disponibilité : Commun
Dissimulation : Poche
Chargeur : 6
Cadence : 2 Munition : 9 mm C (2D6+1D3+1)
Fiabilité : très bonne
Portée : 50 mètres
Prix : 580 eb
Référence : Datafortress 2020
Longueur : 11 cm
Pays : Japon
Sûrement l'un des pistolets le plus petit au monde. Encore une réussite de Seburo qui tient dans une poche ou dans un sac à main en faisant une arme de secours idéale.


a voir si on peut le monter en calibre supérieur tout en gardant sa taille pour pouvoir l accrocher a une cuisse;)

en arme de fonction :
Seburo C-X
SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Seburo_C-X
Type : Pistolet automatique très lourd
Précision : +3
Disponibilité : Médiocre
Dissimulation : Veste
Chargeur : 16
Cadence : 2 Munition : 11 mm C (3D6+2)
Fiabilité : très bonne
Portée : 75 mètres
Prix : 1620 eb
Référence : Cyberpunk 2021
Longueur : 26 cm
Pays : Japon
Ce pistolet est l'un des meilleurs disponible sur le marché. Seburo a rapidement prouvé qu'il était le plus talentueux armurier de la planète. Le magasin de cette arme est unique et lui procure une étonnante capacité pour un tel calibre. De plus la configuration bullpup la rend encore plus précise. Et si la forme générale de l'arme peut poser problème avec un holster, Seburo en vend des spécials pour 80 eb.

avec le speed holster adapté, un rechambrage en 12mm
et un compensateur de recul Compensateurs de recul $200

B) opérations babydolls.
en armure :
rajouter une cagoule en fil d araignée, comme les gants stylé et qualité pareil, inifugé a 12 PA
environ 1000 eb

et en arme :

Seburo C-H14
SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Seburo_C-H14
Type : Pistolet automatique très lourd
Précision : +2
Disponibilité : Rare
Dissimulation : Non dissimulable
Chargeur : 20
Cadence : 2 Munition : 14 mm C (6D6+1)
Fiabilité : très bonne
Portée : 50 mètres
Prix : 4970 eb
Référence : Cyberpunk 2021
Longueur : 46 cm
Pays : Japon
Ce "pistolet" est doté d'un impressionnant système anti-recul qui, malgré son efficacité, ne permet pas son utilisation par un humain normal. On peut le dissimuler sous un manteau en retirant la poignée de transport.

elle le portera a la cuisse, avec la poignée de transport démontée il sera dissimulé sous le manteau

et sur l'autre cuisse :
Seburo 25 mm Handcannon
SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Seburo_25_mm_Handcannon
Type : Lance-grenades léger
Précision : 0
Disponibilité : Rare
Dissimulation : Manteau
Chargeur : 5
Cadence : 1 Munition : cartouche 25 mm (*)
Fiabilité : très bonne
Portée : 200 mètres
Prix : 2850 eb
Référence : Cyberpunk 2021
Longueur : 39 cm
Pays : Japon
Seburo a conçu ce "pistolet" lance-grenades spécifiquement pour être utilisé par un borg ou comme arme de secours d'un ACPA. Il reprend la même cartouche que le Canon à Fragmentation de Malorian Arms, avec :
- 25 mm HEP (30 eb pièce) : une charge d'explosif est propulsée contre la cible. Dégâts : 6D6 AP à la cible et 3D6 dans un rayon de 3 mètres. Peut être facilement adapté aux grenades standard de 25 mm.

c)
une arme blanche (le meilleur katana que j ai trouvé):
Kendachi Monokatana +1 Rare Non dissimulable 4D6 AP** 600


Dernière édition par Ambrevive le Jeu 29 Déc - 7:44, édité 12 fois
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Mar 27 Déc - 12:43

Pour les armes : le rechambrage d'un niveau ne change pas la dissimulation

Coté compétence Cristal fera sans pb les montages difficiles les autres seront parfois plus long

Par contre un truc du style prendre un Seburo C-H14, avec selecteur de tir pour passer en semi auto , piece de qualité pour compenser la perte de qual, finition anti empreinte, poignée personnalisée, recuperateur de douille, visée laser et cookie cutter, le tout dans un speed holster et avec un adaptateur pour grenade,
lol! ben ca sera bien plus long que 48h pas forcement realisable (dans le cas ci dessus c'est faisable mais c'est long...)


Pour les choix d'armure, ceux presenté me semble très bien. Pas forcement bcp de PA mais une bonne aide à la discretion avec un ENC innexistant ou assez faible.
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par chakkah Mar 27 Déc - 22:52

Alors comme Ambrevive gère très bien tout ce qui est choix de matos, je la laisse s'en occuper. J'ai par contre quelques questions métaphysiques (comme d'hab) qui me sont venues par la suite, je ne sais pas si il faut que je les réserve pour plus tard ou pas.

1/ Gestion de la petite "contrainte" mensuelle de Chakkah côté régime alimentaire : je suppose qu'on le verra par la suite mais je me demandais ce qui était compatible avec le maintien de mes points d'humanité. Je suppose que si mon choix se porte sur un chien ou un mouton, pas d'impact. En revanche, si Chakkah décide de s'en prendre à un vilain, genre un violeur d'enfant par ex, un peu comme un Dexter cyberpunk, est-ce qu'elle perdra des points d'humanité? Et est-ce que le choix de sa proie aura un impact sur la satisfaction de son "hôte démoniaque" (comme je suppose qu'un rat ne nourrit pas pareil un vampire qu'un humain par ex)?

2/ Est-ce qu'il est nécessaire de demander à un BD, je pensais à Cristal notamment ou à Nadia, de s'occuper de Yuna pendant notre absence, ou est-ce que ca va de soi ?

3/ Est-ce que Chakkah pourra avoir un moment avec Cristal pour lui demander quelques précisions sur vivre avec un LG au quotidien, pour éviter à Ambre notamment quelques désagréments et permettre à Chakkah d'éviter quelques impairs?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Ambrevive Mar 27 Déc - 23:26

EQUIPEMENT DEFINITIF AMBREVIVE (Si validé)

a) pour la vie de tout les jours:

comme chakkah le seburo 6x6
la même armure, et le meme manteau (juste style edge runner)

en arme de fonction :
Seburo C-X
SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Seburo_C-X
Type : Pistolet automatique très lourd
Précision : +3
Disponibilité : Médiocre
Dissimulation : Veste
Chargeur : 16
Cadence : 2 Munition : 11 mm C (3D6+2)
Fiabilité : très bonne
Portée : 75 mètres
Prix : 1620 eb
Référence : Cyberpunk 2021
Longueur : 26 cm
Pays : Japon
Ce pistolet est l'un des meilleurs disponible sur le marché. Seburo a rapidement prouvé qu'il était le plus talentueux armurier de la planète. Le magasin de cette arme est unique et lui procure une étonnante capacité pour un tel calibre. De plus la configuration bullpup la rend encore plus précise. Et si la forme générale de l'arme peut poser problème avec un holster, Seburo en vend des spécials pour 80 eb.
+ avec le speed holster adapté, un rechambrage en 12mm
et un compensateur de recul Compensateurs de recul $200

un support de puces 10 places,
- Puce Wanted 1200 Rare Puce policière d'informations sur des criminels.
- Puce de Reconnaissance Auditive Militaire niveau 3 450eb Médiocre Identification des armes et des véhicules à l'ouïe.
- Puce Casanova 1300 Commun +2 en Séduction.
- Habillement 100
- Look 100
- Système de Sécurité 200 Médiocre
- Armes Automatiques 300 Commun
- Crocheter 150 Médiocre
- Pickpocket 150 Rare
- Compression + 200/400 au prix Commun Permet de stocker jusqu'à trois compétences à +1.


b) opérations baby dolls :
Gasium K-6 Battlesuit
SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Gasium_K-6_Battlesuit
[img]http://cyberpunk.asia/armure_graph.php?pa[]=22&pa[]=22&pa[]=20&pa[]=20&pa[]=20&pa[]=18&pa[]=20&pa[]=20&pa[]=18[/img]
Encombrement : +1
Type : Rigide Prix : 8000 eb
Cette armure customisable sur mesure pour chaque client (holsters, porte-chargeurs...) est très légère et maniable pour son degré de résistance. La visière de casque est équipée de vision IR, UV et anti-flash.

Ignifugé Donne 20 PA contre les flammes. 250%
28 000 eb

et un gros fusil d'assaut :
Seburo PMN-68
SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Seburo_PMN-68
Type : Fusil d'assaut
Précision : +2
Disponibilité : Médiocre
Dissimulation : Non dissimulable
Chargeur : 30
Cadence : 2/3/30 Munition : 7,62C (6D6+2)
Fiabilité : très bonne
Portée : 400 mètres
Prix : 2050 eb
Référence : Datafortress 2020
Longueur : 68 cm, crosse repliée
Pays : Japon
Equipement Caractéristiques Prix
Lance-grenades 0 grenade 40 mm 1 1 TF 200m /
option superarme

c)
Seburo MN-40
SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Seburo_MN-40
Type : Fusil d'assaut
Précision : +2
Disponibilité : Médiocre
Dissimulation : Non dissimulable
Chargeur : 30
Cadence : 2/3/15 Munition : 5,56C (5D6)
Fiabilité : très bonne
Portée : 400 mètres
Prix : 1180 eb
Référence : Cyberpunk 2021
Longueur : 60 cm
Pays : Japon
Le MN-40, version commando du MN-23, présente sensiblement les mêmes caractéristiques à part son design plus compact et un chargeur rappelant celui du C-X. On peut facilement démonter sa crosse (précision : +1) pour le dissimuler sous un manteau.
option superarme mais crosse démontée

Enertex AKM Power Squirt
SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Enertex_AKM_Power_Squirt
Type : Pistolet à liquide
Précision : -2
Disponibilité : Commun
Dissimulation : Veste
Chargeur : 30
Cadence : 1 Munition : liquide (*)
Fiabilité : standard
Portée : 5 mètres
Prix : 100 eb
Longueur : 21 cm
Pays : Divers

avec drogue hypodermique/Sédatif pour éléphants et une autre fiole remplie de GHB



Dernière édition par Ambrevive le Jeu 29 Déc - 8:03, édité 11 fois
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Mer 28 Déc - 0:20

1/ Gestion de la petite "contrainte" mensuelle de Chakkah côté régime alimentaire : je suppose qu'on le verra par la suite mais je me demandais ce qui était compatible avec le maintien de mes points d'humanité. Je suppose que si mon choix se porte sur un chien ou un mouton, pas d'impact. En revanche, si Chakkah décide de s'en prendre à un vilain, genre un violeur d'enfant par ex, un peu comme un Dexter cyberpunk, est-ce qu'elle perdra des points d'humanité? Et est-ce que le choix de sa proie aura un impact sur la satisfaction de son "hôte démoniaque" (comme je suppose qu'un rat ne nourrit pas pareil un vampire qu'un humain par ex)?

Certaines personnes infectées refusent leur état et chuttent à s'en sucider
Certaines personnes infectées se laissent trop le loup prendre le dessus et sombre aussi
Et d'autres enfin acceptent leur condition (pas facile au début) et parfois arrivent à faire la part .....

Le démon aime la chasse, la mise à mort et .... en fait toute proie d'une certaine taille fera l'affaire : daim, cerf, homme, lion ....
Le terme demon est usuel mais pour lever certaines confusions nous diront qu'il n'est pas bon ou mauvais, mais neutre c'est juste un super predateur (ex. : le lion qui mange la petite gazelle toute mimi) qui est certe très agressif. comme certaines autres especes la partie de sa victime qui le nourrie le plus est le coeur, après qu'il appartienne à une jeune vierge ou au pire salaud.

pour l'exemple de Dexter : il est clairement pas net et mais trouve un equilibre en ciblant ses proies, ton perso peut l'imiter (ca peut ou pas marcher la c'est terrain inconnu)


2/ Est-ce qu'il est nécessaire de demander à un BD, je pensais à Cristal notamment ou à Nadia, de s'occuper de Yuna pendant notre absence, ou est-ce que ca va de soi ?

Vi cristal te dit qu'elle jettera un oeil avec plaisir mais que c'est surtout Nadia qui assurera le quotidien
Nadia est en fait une ado de 15 ans ainée d'une très pauvre famille de 6 enfants ; ses parents morts elle s'occupa de ses freres et soeurs qui furent tués à leur tour par un gang. Lorsqu'elle fut recuperer son corps était en charpie ... n'ayant pas le droit de faire de mission classique ... elle s'occupera de Yuna comme de Didi (cad comme d'une petite soeur) ; elle considere Cristal comme une maman et à pour Princess le plus grand des respects. Elle a recu deja l'heritage des BD (professionnelle, engagée, classe, cultivée, sachant se battre et un peu "malicieuse")


3/ Est-ce que Chakkah pourra avoir un moment avec Cristal pour lui demander quelques précisions sur vivre avec un LG au quotidien, pour éviter à Ambre notamment quelques désagréments et permettre à Chakkah d'éviter quelques impairs?

T'es renvoyé sur Mireille (Didi n'a pas ses transformations ... et leur clan etait pacifiste)
Les conseils de Mireille : il faut que tu puisses faire pleinement confiance en Ambrevive pour lentement pousser le loup à lui faire confiance ; faire de la médiation pour le controle (très sérieuse) ; trouver ton equilibre ; et comme chaque relation gardienne/ lg est differente c'est à Ambrevive de trouver le moyen de t'aider.
La relation la plus stable reste du type Victoria / Claire


a) pour la vie de tout les jours:
comme chakkah les 2 pistolets modifiés
le seburo 6x6
et le seburo CX
la même armure, et le meme manteau

b) opérations baby dolls :
Gasium K-6 Battlesuit

Aucun pb pour ce genre de matos, c'est mireille qui avait prevue deux feuilles vierges qui va etre contente

Pour Ambre. definir ton arme favorite pour la traque d'enfants de la nuit (munition spé à faire)


Note : penser de base 10 tenues toiles d'araignée, carte trauma, cellulaire, micro Ebook, papiers d'identité (sauf permis véhicules qu'il faut passer...), vétements et accessoires ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par chakkah Mer 28 Déc - 5:56

Non mais t'inquiètes, pour le matos, Ambre se chauffe à peine et moi j'ai pas eu trop le temps de m'y pencher, je suis sûre qu'on doit pouvoir faire mieux Cool

Sinon, merci pour ton retour à mes questions, mais j'ai pas compris la relation Victoria / Claire? C'est qui Question

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Ambrevive Mer 28 Déc - 8:05

ah mais j ai pas du tout finit le matos hein :p
c'est pour ca que j'ai mis "en cours de conception"

et nous allons avoir besoin d un vehicule pour les besoins de la LG Chakkah

BMW Z10
SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 BMW_Z10
Type : Voiture
Vitesse maximale : 225 km/h
Acc/dcc : 45/65
Equipage : 1
Passagers : 1
Autonomie : 800 km Cargo : 500 kg
Manoeuvrabilité : +2
SDP : 50 (Body 3)
SP : 10 (Armor 1)
Masse : 2.1 tonnes
Prix : 42 000 eb
Référence : Datafortress 2020

avec en option:
Système de contrôle des dommages
Disponibilité : Médiocre
Référence : Maximum Metal
Prix : 100% du coût de base des SDP du véhicule
Nombre d'espaces : 1/10 de l'espace du véhicule (arrondi au supérieur)
Des systèmes de secours multi-redondants, contrôlés par ordinateur, avec extincteurs, coupe-circuit, etc... permettant d'ignorer les dommages reçus ! Lancer votre jet quand un système est touché : si le résultat est de 5 ou moins, le système en question est endommagé et inutilisable jusqu'à ce qu'il soit réparé. Si le résultat est 6 ou plus, le système est traité comme étant en parfait état de marche, ce qui signifie que s'il est encore touché dans le futur, cela nécessitera un nouveau jet de contrôle des dommages. Ce système inclu également de puissants moyens de combat du feu, donc des extincteurs supplémentaires ne sont pas requis.

et les pneus anti crevaisons, mais je les trouves plus. Smile


Dernière édition par Ambrevive le Mer 28 Déc - 22:11, édité 2 fois
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Ambrevive Mer 28 Déc - 12:23

j'ai trouvé le CH14 mais c est un pistolet pour borg a priori
je pense pas pouvoir encaisser ca, mais chakkah pourrait elle ?

et est ce qu elle pourrait utiliser le pistolet mitrailleur Seburo HSG-50
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Mer 28 Déc - 14:06

Coté matos


L'effet contre perce armure : refusé (ca n'existe pas encore sur le marché en fait)

Pour les véhicules : non au benson pour un premier véhicule de sociélé mais oui au deuxieme (pour vous deux) sous condition d'obtenir son permis voiture

Pour les flingues, le premier est accessible aux personnes ayant CON 12+ (comme Chakkah, clive ou breaker) mais le deuxieme est clairement trop violent et ne serait pas trop indiqué car Chakkah est spé pistolet et non arme automatique.
mmmmh dansd l'idée de rechambrage du premier son recul deviendrait tel que l'utilisateur devrait l'utiliser avec certaines contraintes (pas de mv ... sous peine de malus)
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Ambrevive Mer 28 Déc - 15:26

bon je fouille et refouille les armures,

je trouve pas grand chose de mieux que les fringues en toile d araignée toutes les autres armures ont des malus pour trop peu de gains.. sauf la maille pare-balles
alors plusieurs questions :
- les vetements d araignée haut + bas protége au final tout sauf tete, et mains si je me trompe pas

et ce qu on peut porter des :
Bas renforcés 4 4 0 Souple 110
sous les vetements d araignées ?

ou une :
Maille pare-balles 15 15 15 15 15 15 15 15 15 1 Souple 2700

dessus ou dessous les vetements d'araignée ? ou seulement le manteau ?

j'ai aucune idée de ce a quoi ressemble une maille pare balles, ca peut rester joli/sexy ?
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Mer 28 Déc - 20:48

Pour la question une maille peut elle rester sexy a toi de juger



SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 37236511



Poue le cumul des armures : oui on peut avec certaine limites, je poste ca vers 22h30 dans la section regle
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Mer 28 Déc - 21:38

les vetements d araignée haut + bas protége au final tout sauf tete, et mains si je me trompe pas

the spider vetements ^^ sont des vétements alors pourquoi pas des gants ou autres ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par chakkah Mer 28 Déc - 22:12

Et pourquoi pas aussi des ptits crafts sur un joli duster en cuir bien up pour mettre par dessus tout ça? Je crois qu'Ambrevive a étudié la question. Je vois bien Chakkah avec une dégaine comme ça...

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Fashio10

A force de fréquenter des BD, on devient des fashion victimes...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Ambrevive Mer 28 Déc - 22:19

le duster on va se le faire faire si les BD veulent bien,

pour Chakkah :
Long manteau type trench Coat blindé en cuir : 80 eb
PA 16 matériaux lourds prix x4,5, pas de malus enc =360 eb

Style : Haute Couture A la mode du jour, directement importé des plus grands couturiers de NYC, Paris, Milan ou Tokyo. 400%
Qualité Excellente Meilleur produit de sa catégorie, conçu par des designers connus. Donne +2 à Habillement et Style. 400%
Ignifugé Donne 20 PA contre les flammes. 250%

soit le duster a 4140 eb 16 pa partout sauf: tete, mains, mollets, pieds. +20Pa contre le feu
0enc, et +2 en habillement et style

Pour moi,
le meme sauf le style, je prends edgerunner
Ambrevive
Ambrevive

Messages : 647
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role: Solo

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Mer 28 Déc - 22:22

A cette époque, paraitre c'est être ...

Coté look ca ne sentirait pas l'inspi ?

Spoiler:
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par chakkah Mer 28 Déc - 22:29

C'est EXACTEMENT ça...J'avais dans la tête la tenue de Kate Bekinsale dans Underworld depuis le début. Faut dire ça a de la gueule quand même, classe et pratique au combat, que demander de plus !

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Psycho-Cyber Mer 28 Déc - 22:56

Son look est assez terrible (avis perso) ^^, j'ai particulierement aimé le reflet dans la lune
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Une rencontre partie 1 - Page 2 Empty Re: SPOILER Une rencontre partie 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum