Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot - Page 3 Empty Re: Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot

Message par Psycho-Cyber Jeu 2 Fév - 21:29

Johnny te racompagnera donc ...

Arrivée à l'hacienda, il te remercira de cette fabuleuse soirée et te dira qu'il a passé un moment formidable, puis t'embrassera et te regardera dans lesyeux.

Tu comprends qu'il a ce genre de question qu'on ne sait comment formuler et dont on redoute la réponse mais que l'on a follement envie de formuler.

Chakkah a vous ^^

Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot - Page 3 Empty Re: Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot

Message par chakkah Jeu 2 Fév - 22:04

Chakkah le regardera aussi dans les yeux, ses propres yeux encore plein d'amour et des tendres souvenirs de la nuit, mais comprenant l'interrogation qu'elle y lit également. Elle posera tendrement une main sur sa joue, et lui dira : C'est à moi de te remercier...J'ai passé la nuit la plus merveilleuse de mon existence...."

Elle posera alors ses doigts sur ses lèvres, et le regardera avec un soupçon de tristesse : "... Je comprends que tu aies des questions que tu brûles de me poser mais je te demande la faveur de ne pas mes les poser... J'aimerais pouvoir te répondre et ça me ronge de ne pouvoir le faire, mais en le faisant, je te mettrai en danger et je ne le supporterai pas. Je n'ai jamais ressenti pour personne ce que j'ai ressenti cette nuit... Je ne voudrais pour rien au monde que quelque chose de mal t'arrive, y compris par ma faute. J'espère que tu le comprendras. "

Elle embrasse alors amoureusement (toujours en respectant les consignes hein) son fougeux amant de la nuit et l'étreint tendrement avant que sonne le glas de leur séparation. Crying or Very sad

Pourra t-elle le revoir? En aura t-il envie??? Embarassed

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot - Page 3 Empty Re: Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot

Message par Psycho-Cyber Jeu 2 Fév - 22:15

Elle embrasse alors amoureusement (toujours en respectant les consignes hein) son fougeux amant de la nuit et l'étreint tendrement avant que sonne le glas de leur séparation. Crying or Very sad

Johnny surpris l'air désolé il regarde dubitatif Julia et malgré ses mises en gardes :

"Cela veut il dire que je ne peux pas te demander si l'on peut se revoir?"
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot - Page 3 Empty Re: Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot

Message par chakkah Jeu 2 Fév - 22:30

Note MJ : oula attend quand je dis séparation c'est pas séparation pour toujours hein, c'est séparation il la ramène chez les B-D en attendant de savoir si elle sera autorisée à le revoir. Le truc c'est que je sais pas trop comment je vais être accueillie à la maison et je serai un peu présomptueuse de répondre sans m'en remettre à ma maîtresse avant nan? Je sais pas trop comment comprendre la situation autrement mais peut-être que je me trompe. Perso je serai trop blasée si je peux pas le revoir Rolling Eyes

" Je serai morte de chagrin si tu ne me le demandais pas. Je ne rêve que de te revoir et n'ai pas du tout envie de te laisser là maintenant. Je me suis sentie seule toute ma vie...sauf hier soir avec toi. Mais mon désir ne m'appartient pas totalement et ma décision ne dépend pas que de moi. Je... Je t'aime tellement...".

Elle l'embrasse à nouveau, des larmes coulants sur ses joues. I love you Sad

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot - Page 3 Empty Re: Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot

Message par chakkah Jeu 2 Fév - 22:36

J'ai edit parce qu'en fait je ne sais pas trop comment comprendre la situation au départ : est-ce qu'il voulait juste me demander si on pouvait se revoir ou autre chose parce que sinon c'est que j'ai répondu à côté de la plaque, mais mes intentions sont limpides comme de l'eau de roche, je veux pas le lâcher lui oh que non Very Happy

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot - Page 3 Empty Re: Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot

Message par Psycho-Cyber Jeu 2 Fév - 22:47

J'avoue avoir un peu été bordeur volontairement.
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot - Page 3 Empty Re: Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot

Message par chakkah Jeu 2 Fév - 22:49

hmmm. Bordeur? C'est-à-dire?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot - Page 3 Empty Re: Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot

Message par Psycho-Cyber Jeu 2 Fév - 22:57

pour la question en suspens je voulai jouer entre deux interpretations possibles le gars qu'hesite cause echec possible et le gars qui a envi de demander le pourquoi du comment
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot - Page 3 Empty Re: Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot

Message par chakkah Jeu 2 Fév - 23:06

Je suis partie du principe qu'il est loin d'être bête et que forcément même s'il ne m'a rien demandé sur le moment il ne pourra pas faire totalement comme si rien en s'était passé. Et puis côté Chakkah, ben elle sait que sa maîtresse est télépathe et qu'elle saura ce qui s'est passé cette nuit... Elle m'a déjà reprochée de m'être exposée à Breaker et Pilou, même s'il n'y a pas eu transformation avec JSh, ya eu les prémices et j'aurai pu déraper malgré tout... Je me voyais pas rentrer comme une fleur chez les B-D, faire comme si de rien n'était et refiler sans demander l'autorisation à Princesse un RDV au rockeur de mon coeur. Après je me suis peut-être emballée dans le mauvais sens mais j'ai pensé à Princesse et que j'avais besoin de sa bénédiction pour poursuivre une relation possible avec Johnny.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot - Page 3 Empty Re: Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot

Message par Psycho-Cyber Ven 3 Fév - 13:40

Je suis partie du principe qu'il est loin d'être bête et que forcément même s'il ne m'a rien demandé sur le moment il ne pourra pas faire totalement comme si rien en s'était passé.
Wink en fait il fait parti des chevaliers du Soleil lol!


Et puis côté Chakkah, ben elle sait que sa maîtresse est télépathe et qu'elle saura ce qui s'est passé cette nuit... Elle m'a déjà reprochée de m'être exposée à Breaker et Pilou, même s'il n'y a pas eu transformation avec JSh, ya eu les prémices et j'aurai pu déraper malgré tout... Je me voyais pas rentrer comme une fleur chez les B-D, faire comme si de rien n'était et refiler sans demander l'autorisation à Princesse un RDV au rockeur de mon coeur. Après je me suis peut-être emballée dans le mauvais sens mais j'ai pensé à Princesse et que j'avais besoin de sa bénédiction pour poursuivre une relation possible avec Johnny.

Je te ferai le retour juste avant la partie
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot - Page 3 Empty Re: Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot

Message par chakkah Ven 3 Fév - 13:52

Non mais tu déconnes avec cette histoire de chevalier du soleil j espere... Shocked Twisted Evil

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot - Page 3 Empty Re: Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 1:09

vi Razz
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot - Page 3 Empty Re: Et zut encore du taf, merci Princess pour le rab de boulot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum