Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entretien avec Kerry Eurodyne

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Lun 30 Jan - 1:01

Kerry Eurodyne

Smart, select, élégant : la classe ; sur de lui et avenant

Ton perso aura Rdv avec lui dans sa maison de disque à Night City

je passe secretaire ....

Tu es introduite dans son bureau, à ton entrée Kerry referme un dossier, se leve pour te serrer la main, et t'invite à t'assoir. Il retourne alors sur son fauteil en face de toi.

"Je vous remercis d'être passé Mlle Sheppard, je ne voudrai pas vous donner de faux espoirs mais je pourrai être potenciellement interessé par vos talents. Je suis très direct pardonnez moi, mais pourriez vous me faire une demonstration, là à froid?"
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par chakkah Lun 30 Jan - 13:24



[size=12]Chakkah adopte également une posture avenante. Elle aura soignée son image et choisi une tenue classe et branchée qui lui ressemble (note MJ : en prévision, elle aura pris son instrument, je ne sais pas en revanche s’il y à de quoi faire dans le bureau de KE – jet de perception pour avoir plus de détails sur la pièce). Elle ressent un mélange d’un peu de trac et d’excitation (la bonne adrénaline) à l’idée de pouvoir s’exprimer dans un cadre plus personnel qui mêle passion et technique.




Chakkah lui retourne sa poignée de main avant de se lancer dans la démo et lui répond : « Permettez-moi tout d’abord de vous remercier de me recevoir. C'est une chance pour moi de pouvoir m’en remettre à votre jugement (et ce quel qu’il soit). Surtout ne m’épargnez aucune critiques, j’apprécie la franchise, elle est toujours constructive.



Chakkah prépare son matériel et se met en place pour une démo. Elle a sélectionné quelques morceaux parmi ses favoris, choix orientés avant tout par l’affectif (les trucs qu’elle kiffe parce que pour elle la musique sa vient des tripes et du cœur avant tout) et qui permettent également de montrer son niveau technique.



Rappel MJ : 10 tech + 6 PC en musique (bien le max de PC – si plus il faut passer par un entraîneur ?). Chakkah sait qu’elle n’a pas eu l’occasion de pratiquer des masses depuis un bail, que son niveau est correct sans être dément (16), mais bon c’est maintenant ou jamais, elle y met tout son cœur, la musique ça se vit, elle n’aura pas de regrets et saura à quoi s’en tenir.

[/size]

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Lun 30 Jan - 14:40

Ton perso chante t il?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par chakkah Lun 30 Jan - 15:09

Est-ce que c'est une compétence en plus de la musique ? Si oui sur quelle carac ca se greffe ? Si ca fait appel à la musique elle peut toujours essayer mais vu que j'ai rien ni en performance ni en commandement charismatique, je ne sais pas si c'est une bonne idée Razz ... Ca serait dommage qu'elle se vautre en chant si elle se démmerde à la gratte . Après j'avoue que la chose est tentante... Damned un dilemme ! j'attends tes précisions pour répondre Cool

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Lun 30 Jan - 17:38

Nan elle est musicienne ok c'etait pour savoir ce qu'allait repondre Kelly

j'edit ce soir
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par chakkah Lun 30 Jan - 17:52

Chakkah c est plutot avec ses griffes qu elle s exprime... que ce soit pour egorger un ennemi ou pincer des cordes. je crois que c est mieux qu elle ne chante pas... apres elle peut peut etre composer un peu,ca serait plus son truc je pense.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Lun 30 Jan - 21:32

Kelly prendra des notes .. gloups et à la fin de ta representation :

"Tu es douée, tu es belle et tu as du chien malgré ton look trop sage (je prend comme ref le cuir). Dans le bon cadre nous pourrions faire de grandes choses.
Mais j'ai des questions très indirecte, tu travailles pour une corporation que dirons tes employeurs et reussiras tu à avoir de la mobilité, de la flexibilité avec des dizaines d'heures de dispos par semaine?"
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par chakkah Lun 30 Jan - 22:15

Ne jamais griller toutes ses cartouches en une fois....Côté look j'en ai gardé un peu sous le coude, je suis capable de faire bien mieux et moins sage.

Entretien avec Kerry Eurodyne  Linon_10

Pour ce qui est des contraintes avec mon employeur, je ne peux bien évidemment pas vous répondre dans l'immédiat... Mais j'ai vraiment envie de travailler avec vous. Laisser moi juste le temps de présenter ma demander auprès de mes supérieures et je pourrai vous revenir vers vous au plus vite avec une réponse claire pour ce qui est de vos prérequis pour ce job, si c'est pour vous le seul point bloquant.

Est-ce que ce marché vous convient? (petite voix intérieure : s'il vous plaît, s'il vous plaît... Je crois que j'ai trouvé une idée de souhait pour princesse Idea )

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Lun 30 Jan - 22:38

"mmmh, ta patronne est une chieuse arrogante mais que j'aime bcp car elle sait rester à l'écoute et fait partie des ses gens fiables, peux tu prendre rendez vous apres d'elle pour moi afin que nous la voyons ensemble?"
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par chakkah Lun 30 Jan - 22:48

Chakkah est soulagée d'entendre que cette porte reste ouverte pour elle, en espérant que Princesse offrira un sentiment favorable à sa requête (Chakkah sait qu'elle a un souhait à formuler....sans savoir la limite mais sait aussi que sa maîtresse n'est pas forcément contente des pertes coûteuses de matériels sur les dernières missions Neutral ). Elle répond de toute façon pleine d'espoir et d'enthousiamse à Kerry : "Je m'en charge et vous tiens informé au plus vite".

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Mar 31 Jan - 0:59

il te dit qu'il attendra avec impas ton appel
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par chakkah Dim 5 Fév - 1:00

Possible de caser cet event dans les 10 prochains jours?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Dim 5 Fév - 1:06

Ca Question

Il rentre le lendemain de votre arrivée à N.C, balle camp de Chakkah
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Mar 7 Fév - 14:09

L'entretien devait se faire le 14 mais le matin du mardi 09, tu recois un message très epuré de Princess te demandant d'avancer au maximum l'entretien avec EuroDyne et qu'elle veut JsH le plus vite possible dans son bureau
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par chakkah Mar 7 Fév - 15:10

Euh... Ben du coup je relaye le message à KE pour voir s'il est dispo mardi matin et suis qd mm interloquée par la demande de princesse de voir jsh sur le champ... Aucune explication possible? Bien sur j en informé Johnny pour au il aille voir princesse au plus vite ( mm si j aimerais bien venir aussi)

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Mar 7 Fév - 16:55

Kenny EuroDyne sera dispo le mardi soir

L'entretien de princess se fera avec Mireille et JsH mais l'ont te priera d'attendre dehors. Tu entendras pendant la demi heure de planton Johnny crier, puis il ressortira assez confu avecMireille qui fera venir 2 Bd pour le raccompagner avant de t'inviter à entrer dans le bureau. Johnny te dit qu'il t'ttendra si tu restes dispo et que tu veuilles passer.

Mireille t'introduira dans le bureau et ira s'assoir en face de Princess. Cette derniere te dira d'attraper une boisson et de les rejoindre.

Les deux se seront mise à parler du positionnement des BD car elles ont des actions investis dans la maison de production. Mireille note qu'Euridyne est un meilleur gestionnaire et un decouvreur de talent hors pair ce qui n'est pas négligeable.

Alors que tu t'assois Mireille te synthetise l'affaire, JsH et KE sont partenaires principalement dans leur maison de disque, mais Eurodyne va bientot planter JsH en retirant ses billes (bonne opé pour lui mais très dur pour Sh) et en lancant sa propre maison. Aimant le Chaos, Princess a laché l'info à Johnny, maintenant le debat est sur qui miser. Qu'en pense Chakkah?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par chakkah Mar 7 Fév - 17:28

Hmmm...Je me trompe ou Princesse essaye de me foutre devant un dilemme à nouveau?
Et pourquoi demander son avis à Chakkah? elle ne connaît pas bien Eurodyne et est impliquée émotionnellement avec Johnny. Elle sait bien qu'un chpoix en faveur d'Eurodyne compromettrait son entente avce JSh mais ces considérations sont ne sont pas d'ordre professionnel. Qu'atrtend au juste Princesse de mon avis? Ce n'est pas elle la visionnaire dans la pièce? Rolling Eyes

De toute façon, Chakkah ne donnera aucun avis avant d'en discuter avec JSh. Mais ce qui avancerait Chakkah, ce serait d'avoir l'opinion des têtes pensantes des B-D, elles doivent bien avoir leur point de vue....

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Mar 7 Fév - 17:37

Princess a l'air de s'amuser de te voir ainsi le "cul entre deux chaises"

- Alors ton avis d'amatrice, est il plus sage de supporter la star ou le gestionnaire?, Non non tu n'y couperas pas, de toute facon tu seras au final concerné par notre décision. Je veux deux ton avis de deux points de vue, ce que devrait faire les BD et ce que tu voudrais que l'on fasse. ^^
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par chakkah Mar 7 Fév - 17:50

"J'ai l'habitude d'être fidèle, je n'y suis pour rien c'est dans ma nature" dira t-elle à Princesse, un peu contrariée par la situation dans laquelle sa maîtresse la place volontairement. Il est certes plus facile de suivre un bon gestionnaire mais je préfère suivre des artistes et miser sur des paris plus risqués et je serais d'avis de suivre JSh... Il jouit de bien plus de poids médiatique et apparaîtra comme la victime de cette affaire juteuse. Il n'est peut-être pas aussi bon gestionnaire (et encore que personnellement je n'en sais rien) mais rien ne l'empêche de s'entourer de personnes qui compenseront cet aspect alors qu'il pourra faire ce qu'il fait de mieux, mettre à profit son image et avant tout son talent. On peut remplacer un bon gestionnaire par un autre, une star comme JSh, il n'y en a qu'une....
Sur ce, je pense que je ne vous suis plus d'aucune utilité, vous avez ce que vous voulez, permettez moi de me retirer... Evil or Very Mad

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par chakkah Mar 7 Fév - 17:53

Donc pour répondre à la question et les 2 demandes :

1°) ce que j'aimerais c'est le soutien à JSh en cette affaire

2°) ce que devrais faire les B-D : je ne suis pas leur chef, ce n'est pas à moi d'en décider mais la question serait est-ce que les B-D vont choisir la solution de facilité qui est de suivre Eurodyne ou prendre les risque peut-être davantage payant de suivre JSh mais là encore ce n'est pas Chakkah qui a le don de vision...

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Mar 7 Fév - 18:00

- Permission refusée. Mais ne t'inquiete pas au vue de mes questions ; Mireilles et moi sommes très cyniques et désabusées d'une certaine facon, un avis plus spontané et engagé peu etre enrichissant. Passons, ce soir quand je verrai Eurodyne seras tu prete à signer avec lui?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par chakkah Mar 7 Fév - 18:10

Non... No Je n'aime pas être l'instrument de règlement de compte entre 2 personnes.Si je signe avec qui que ce soit, ce sera pour de bonnes raisons. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que la proposition d'Eurodyne me concernant alors que les média ont mis au grand jour mon histoire avec JSh, tout comme son intention au même moment de monter sa propre maison de disque sont autant de coups bas pour l'atteindre. J'ai encore des principes et je préfère renoncer à certaines choses plutôt que de me vendre en ne regardant que mon propre intérêt.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Mar 7 Fév - 18:25

Mireille dit que tu as le talent qui legitime l'offre mais qu'effectivement la situation te met en porte à faux.
En vous écoutant, se met à bailler

"Si les choses pouvait être plus simple. Chakkah, Johnny est il aussi doué que la rumeur le prettant?"
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par chakkah Mar 7 Fév - 18:31

Sans hésitation : Oui (et à tous les niveaux...) Embarassed

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Mar 7 Fév - 18:44

- Meme platré? - Maitresse Chakkah va passer au rouge et nous nous ecartons du sujet - Mireilles j'aimerai avoir des details salasses, comme savoir si sa ... - maitresse, nous avons un rendez très important après et ... - Soit soit, Mireille demande à Malice de regarder ce que gagnerait Eurodyne avec la mort de Silver, soyons paranoiaque. Chakkah ma chérie, fait attention si la vie de Johnny ne m'interesse pas particulierement, le fait que tu sois pret de lui te fait courir des risques alors prend garde. j'ai un mauvais presentiment
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum