Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entretien avec Kerry Eurodyne

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  - Page 2 Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Mar 7 Fév - 18:44

- Meme platré? - Maitresse Chakkah va passer au rouge et nous nous ecartons du sujet - Mireilles j'aimerai avoir des details salasses, comme savoir si sa ... - maitresse, nous avons un rendez très important après et ... - Soit soit, Mireille demande à Malice de regarder ce que gagnerait Eurodyne avec la mort de Silver, soyons paranoiaque. Chakkah ma chérie, fait attention si la vie de Johnny ne m'interesse pas particulierement, le fait que tu sois pret de lui te fait courir des risques alors prend garde. j'ai un mauvais presentiment

Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  - Page 2 Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par chakkah Mar 7 Fév - 18:57

Alors raison de plus pour découvrir ce qui se cache derrière toutes ses tentatives de meurtre à l'encontre de sa personne. J'ai conscience qu'il y a danger, j'ai moi même un mauvais pressentiment, mais je ne peux pas ne rien faire et laisser le pire lui arriver. Mes motivations sont certes personnelles mais si je parviens à découvrir ce qui se trame derrière tout ça, nous aurons la reconnaissance de JSh, est-ce que ça ne serait pas bon pour les B-D?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  - Page 2 Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Mar 7 Fév - 19:09

- Vous n'etes pas drole toute les deux. Enfin, faite ce que vous devez cette histoire m'ennuie, je vous prie de me laisser les filles - je reviens dans une demi heure Maitresse dit Mireille en se levant et s'inclinant avant de se retirer.

Que fait Chakkah?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  - Page 2 Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par chakkah Mar 7 Fév - 19:21

Est-ce que l'entretien avec Kerry Eurodyne est annulé alors? Est-ce qu'elle pourra demander quand même à Princesse ou Mireille s'il est possible d'avoir accès à la moto accidentée de JSh pour l'examiner et trouver peut-être quelques indices?

Puisque l'entretien avec Princesse et Mireille touche à sa fin, Chakkah partira retrouver JSh pour parler un peu avec lui de ce que Princesse lui a appris et également de ses répétées tentatives de meurtres, pour savoir ce qu'il en pense, s'il ne pense pas surtout que quelque chose de plus gros que des actes isolés de détraqués se cacherait derrière tout ça. Et puis que JSh lui parle un peu d'Eurodyne et des motivations qui justifieraient un comportement comme ca contre lui.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  - Page 2 Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Mar 7 Fév - 19:35

Est-ce que l'entretien avec Kerry Eurodyne est annulé alors?

Non, mais tu n'y participeras pas Princess, Princess dira qu'elle ne te fait pas de derogation pour des raisons à trouver. Mais qu'en meme temps elle doit faire comme si de rien n'etait

Est-ce qu'elle pourra demander quand même à Princesse ou Mireille s'il est possible d'avoir accès à la moto accidentée de JSh pour l'examiner et trouver peut-être quelques indices?

Voir Dixit

Puisque l'entretien avec Princesse et Mireille touche à sa fin, Chakkah partira retrouver JSh pour parler un peu avec lui de ce que Princesse lui a appris et également de ses répétées tentatives de meurtres, pour savoir ce qu'il en pense, s'il ne pense pas surtout que quelque chose de plus gros que des actes isolés de détraqués se cacherait derrière tout ça. Et puis que JSh lui parle un peu d'Eurodyne et des motivations qui justifieraient un comportement comme ca contre lui.

il a du mal à avaler les infos lancées par Mireille, tout porte à croire qu'elles sont vrai mais il n'arrive pas à se faire à lidée qu'Eurodyne lui fasse ca. Et pour lui c'est impossible que c'est un lien avec les agressions ...
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  - Page 2 Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par chakkah Mar 7 Fév - 19:48

J'essayerai de réconforter JSh comme je peux mais je comprends bien l'état de colère et de confusion dans lequel il doit se trouver. Je lui dirai que pour le moment, rien n'est véritablement prouvé mais que je m'inquiète beaucoup pour sa sécurité. Je souhaiterais qu'il fasse appel à me services pendant quelques jours et diffèrent ses prochains déplacements, le temps que l'on fasse la lumière sur sa dernière agression. Bien sûr, je ne le force à rien, il faut juste qu'il comprenne que je me fais du soucis pour lui, que je tiens à lui et que je ferai tout pour qu'il ne lui arrive rien...

Puis j'irai voir Dixit pour amorcer mon enquête sur son accident et voir comment elle peut m'aider à avance à ce sujet.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  - Page 2 Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Mar 7 Fév - 20:55

Johnny te dira qu'il a besoin de reflechir avant de prendre un decision (= jouer de sa grate seul pour reflechir) et qu'il aimerai etre seul un petit moment No

Dixit ... tu la choppes en train de courir et si dans un premier temps elle te dit etre surbooké, elle revient sur son avis et te dis qu'elle pourrait se renseigner elle connait quelques flics mais elle a plein de chose à faire, voudrais tu lui rendre un petit service afin de lui faire gagner du temps?
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  - Page 2 Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par chakkah Mar 7 Fév - 20:58

Vu que JSh s'est isolé pour cogiter, j'ai tout mon temps pour lui rendre service

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  - Page 2 Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Mar 7 Fév - 21:05

Les Bd ont rachetés des terrains mais si semble que certains petits gangs pensent pouvoir y faire leur trou. Tant que les survivants de la meute ne sont pas implanté, les Bd veillent au grain un minimum.

Va voir le vendeur d'arme de Doald Street, c'est le representant des commercants du quartier il te parlera de leur probleme, une bande d'une dizaine de booster en herbe ... elle te laisse gerer ca et te remercie, elle ira au commissariat faire les yeux doux à deux ou trois ex pour la moto
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  - Page 2 Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par chakkah Mar 7 Fév - 21:13

OK. Chakkah part donc rencontrer ce vendeur d'arme. Elle enverra avant de partir un SMS à Johnny pour lui dire qu'elle partait enquêter sur son accident....et qu'elle espérait qu'il parviendrait à une décisin et qu'il peut l'appeler quand il veut et qu'elle l'embrasse.

Aller rien de mieux qu'une petite enquête pour s'occuper l'esprit et se vider la tête... J'embarque Ambrevive avec moi si elle n'a rien à faire de particulier.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  - Page 2 Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Psycho-Cyber Mar 7 Fév - 21:32

Le mardi, elle enquete sur les agresseurs de Nathalie

Le quartier est assez vieux, les batiments decrepis mais ce n'est pas la zone. Il y l'air d'avoir quelques commerces, et pas mal de monde. La quasi absence d'enfant laisse presagé de la sécurité.

Le taxi te laisse devant magasin qui tient plus du Bunker que du basard. Les gens du quartier te regardent de facon hostile.

Quand tu rentre dans le magasin un gars bien cyber (voir : Patrick O donel/personnes rencontrées) vient à ta rencontre

- Fois de O Donnel Que puis je pour vous ma petite dame
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien avec Kerry Eurodyne  - Page 2 Empty Re: Entretien avec Kerry Eurodyne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum