Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie
3 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie
- Je laisse deux personnes rentrer, mais désarmé sans armure ni vetement permettant de cacher des objets vous lance Demon
Splash regarde Ben et lui demande de chercher d'autres V potenciels, vous souhaites bonne chance dans la tractation et dit qu'il va couvrir puis va vers un des plantons et fille quelques billets.
Splash regarde Ben et lui demande de chercher d'autres V potenciels, vous souhaites bonne chance dans la tractation et dit qu'il va couvrir puis va vers un des plantons et fille quelques billets.
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Role: Corporate
Chakkah s'exécute, confie ses armes à Splash, enlève sa veste et regarde avec insistance Ambrevive pour qui la séparation avec ses flingues est toujours un grand moment de déchirement. Prête à rentrer dans la chambre pour parlementer...
chakkah- Messages : 717
Feuille de personnage
Role:
Je donne mes 2 cx à splash ou ben,
À contre cœur et en râlant, et j'enlève ma veste
Ça va comme ça ?
À contre cœur et en râlant, et j'enlève ma veste
Ça va comme ça ?
Ambrevive- Messages : 647
Feuille de personnage
Role: Solo
Lorsque vous serez ok, Demon vous invitera à entrer
La pute viendra vous ouvrir, visiblement camée à donf. Les gardes de l'etage gracement payés vous ignoreront.
Lors que vous entrez etes vous encore armé, peu importe arme à feu ou lame ou pieu ...?
Si oui
Si vous n'etes pas armé
La pute viendra vous ouvrir, visiblement camée à donf. Les gardes de l'etage gracement payés vous ignoreront.
Lors que vous entrez etes vous encore armé, peu importe arme à feu ou lame ou pieu ...?
Si oui
- Spoiler:
- Demon filtrera comme un fantome à travers le planché, et sera definitivement perdu, meme par Ben
Si vous n'etes pas armé
- Spoiler:
- Il vous invitera à entrer et à vous tourner vers un mur mains sur la tete
Demon sera assit sur une chaise avec son flingue sorti posé sur une table basse juste à la bonne portée
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Aucune de nous n'a gardé ses armes, quelles qu'elles soient... J'avais fait les gros yeux à Ambre pour qu'elle n'essaye pas de fourber, je lui avais même passé les mains sous son opulente poitrine pour vérifier qu'aucune arme ne s'y était perdue....
Chakkah s'exécute, pose les mains sur la tête et exhorte Ambre à faire de même. Et dis à DS : "On a fait comme tu voulais, prêt à discuter? "
Chakkah s'exécute, pose les mains sur la tête et exhorte Ambre à faire de même. Et dis à DS : "On a fait comme tu voulais, prêt à discuter? "
Feuille de personnage
Role:
Jet de perception / perception humaine car position assez inconfortable.
Feuille de personnage
Role:
Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Josué, ok c'est une bonne accroche mais je ne pense plus etre en deal avec vous à l'origine certaine personne du grp avait un jolie renommée mais j'ai prit des infos apres l'after et votre groupe laisse plus de mort que de vivant derriere lui, j'ai eut des ecchos du Forlom Hope entre autre. Si je vous aide que va t il se passer
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- On est pas là à titre perso, ou dans le cadre d’activités liées aux Ozones... D'ailleurs je suis désolée pour la tournure qu'a prise notre dernière rencontre. Nous sommes là en tant que BD et venons te voir au nom de notre Maîtresse. Cela devrait te rassurer sur nos intentions et notre demande. Personnellement, je ne trempe dans rien d'illégal ou d'immoral. je crois que tu l'as vu dans tes recherches sur nous.
On est juste là pour un échange de bons intérêts. L'Annonciatrice et Josué n'avaient aucun conflit d'intérêts, bien au contraire mais elle a un problème avec le nouveau maître et sa politique. Tu veux retrouver Josué, qu'elle retrouve sa liberté, sa position, son amour? Nous pouvons t'y aider car c'est ce que nous souhaitons. Pourquoi voudrais-tu qu'on ne fasse pas en sorte de parvenir à ça?
On a besoin de toi et tu as besoin de ce qu'on peut faire pour toi car si tu avais pu la libérer plus tôt, tu l'aurais fait n'est-ce pas?
Jet de baratin et persuasion + éloquence
On est juste là pour un échange de bons intérêts. L'Annonciatrice et Josué n'avaient aucun conflit d'intérêts, bien au contraire mais elle a un problème avec le nouveau maître et sa politique. Tu veux retrouver Josué, qu'elle retrouve sa liberté, sa position, son amour? Nous pouvons t'y aider car c'est ce que nous souhaitons. Pourquoi voudrais-tu qu'on ne fasse pas en sorte de parvenir à ça?
On a besoin de toi et tu as besoin de ce qu'on peut faire pour toi car si tu avais pu la libérer plus tôt, tu l'aurais fait n'est-ce pas?
Jet de baratin et persuasion + éloquence
Feuille de personnage
Role:
Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Que voulez vous? demande t il ?
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Tout ce que tu pourras nous révéler sur ce nouveau maître, son gang, son QG au Tottenz et ce que tu sais sur Josué qui pourrait nous permettre de la libérer sans qu'elle soit blessée. Toute faiblesse exploitable nous permettant d'agir au mieux pour décapiter ce gang, le purger de ses mauvais éléments et rétablir Josué.
Feuille de personnage
Role:
- Laissez les mains sur la tete, doigts croisés mais vous pouvez vuos retourner.
Lui n'a pas bougé mais reste pret à prendre son arme au cas ou
Il y a quelques jours, le covent avait gonflé à presque 40 personnes, mais elles ne sont que rarement ensemble. je mettrai ma main au feu que leur chef actuel est influencé par une femme vampire arrivée depuis peu. Elle a l'air d'etre assez agée, les autres ne sont que des nouveaux nés. Que dire de plus leur QG est au Totenz et ils sont toujours au moins 10 presents. J'ai un peu fouillé mais je me suis fait capté et si j'y retourne ...
Mais avant ca une question, tu t'avances mais je ne vois devant moi sans vouloir etre blessant qu'une louve et une seide, pouvez vous parler au nom de votre maitresse
Note : il regarde particulierement Ambrevive
Lui n'a pas bougé mais reste pret à prendre son arme au cas ou
Il y a quelques jours, le covent avait gonflé à presque 40 personnes, mais elles ne sont que rarement ensemble. je mettrai ma main au feu que leur chef actuel est influencé par une femme vampire arrivée depuis peu. Elle a l'air d'etre assez agée, les autres ne sont que des nouveaux nés. Que dire de plus leur QG est au Totenz et ils sont toujours au moins 10 presents. J'ai un peu fouillé mais je me suis fait capté et si j'y retourne ...
Mais avant ca une question, tu t'avances mais je ne vois devant moi sans vouloir etre blessant qu'une louve et une seide, pouvez vous parler au nom de votre maitresse
Note : il regarde particulierement Ambrevive
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Nous parlons bien en son nom, Ambre à côté de moi pourra te le confirmer. Cette femme V, assez âgée dont tu nous parles, ce n'est pas Karen, la jeune beauté aux yeux oranges dont on dit qu'elle est le bras droit du Maître. Tu parles bien d'une V à l'apparence d'une femme mûre, la belle quarantaine par exemple, qui serait arrivée il y a peu à NC? (si c'est le cas, je pense savoir de qui il s'agit... ).
L'as-tu déjà vu ? Peux-tu nous la décrire plus précisément physiquement?
L'as-tu déjà vu ? Peux-tu nous la décrire plus précisément physiquement?
Feuille de personnage
Role:
- Karen vous l'avez déjà rencontrée alors ... le maitre actuel est un petit prodige mais reste un novice, elle je suis sur qu'elle a vu le siecle dernier et qu'elle a des pouvoirs telepathiques
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Mais elle était soit disant une étudiante en droit il y a 4 mois? Comment peut-elle être si ancienne?
Concernant Josué et le Tottenz, as-tu une idée de l'endroit où elle pourrait être détenue? Penses-tu qu'ils la gardent là-bas? Sais-tu des choses particulières sur cet endroit?
Concernant Josué et le Tottenz, as-tu une idée de l'endroit où elle pourrait être détenue? Penses-tu qu'ils la gardent là-bas? Sais-tu des choses particulières sur cet endroit?
Feuille de personnage
Role:
(oui nous parlons en son nom)
Ambrevive- Messages : 647
Feuille de personnage
Role: Solo
- Elle s'est faite passée pour une étudiente et a roulée tout le monde. je ne sais pas ou elle se trouve sinon mon pouvoir m'aurait permis de la libérer. Pour le Totenz j'ai juste remarqué qu'ils avaient enlevés tous les systemes de sécurité, il ont surement une personne qui leur est opposée qui aurait pu retourner les moyens de defense contre eux
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Si nous parvenons à la localiser et qu'on t'en informe, pourras-tu l'extraire avec tes pouvoirs?
Feuille de personnage
Role:
- Qui aurait pensé que je bosserai avec l'annonciatrice. Je suis d'accord mais soyons clair je ne bosse pas pour vous mais nous dirons que nos interets se rencontrent et que nous oeuvreront momentanement de concert cela vous va t il?
Si vous dites oui
Si vous dites non que rajoutez vous?
Si vous dites oui
- Spoiler:
- 1 Il vous donne son tel et demandera le votre
2 Demandera il pour faciliter les choses il peut boire du sang d'Ambrevive
3 il rajoutera que les vampires reperent leurs proies au 46eme et on leur QG au 47eme etage pour le totenz mais qu'ils ont plusieurs autres planques. Celle leur elite dort au Totenz en gros 10/15 V+ la meme proportion de seide. Tout le personnel du Totenz sont des seides
Que faites vous?
Si vous dites non que rajoutez vous?
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Du côté de Chakkah, le deal semble correct et acceptable. A voir ce qu'il en est pour Ambre...
Feuille de personnage
Role:
Demon sera etonné positiviement qu'une personne comme princesse puisse etre interessée par une personne artificielle, non vierge et aussi agée qu'Ambrevive. Mais ne prendra pas mal le refus qu'il trouvera legitime
Que faites vous a partir de la? (la nuit a bien avancée)
Que faites vous a partir de la? (la nuit a bien avancée)
Dernière édition par Psycho-Cyber le Jeu 8 Mar - 22:54, édité 1 fois (Raison : leger edit)
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
La nuit est avancée, la pêche aux infos a été bonne, je ne pense pas qu'on soit en mesure de faire tellement plus à part se reposer un peu. Lorsqu'on quitte DS, Chakkah brieffe Splash et Ben sur les approfondissements fournis par DS, en précisant bien que c'est Karen qui mène véritablement la danse, Alex n'est qu'un homme de paille, un écran de fumée derrière lequel elle agit habilement.
Elle est beaucoup plus ancienne qu'il n'y paraît et elle est télépathe, donc bien prévenir les membres du Pacte qui la filent que la prudence doit être de mise et de redoubler de précautions. Chakkah demandera d'ailleurs à Splash qu'il contacte la Vipère pour lui indiquer les dernières évolutions de la situation en ce qui concerne la surveillance de Karen.
Chakkah suggèra que tout le monde rentre se reposer pour avoir les idées claires afin de préparer dans de bonnes conditions leur futur plan d'intervention. A voir de leur côté s'ils estiment avoir besoin de nous au CdS pour instaurer des roulements pour la surveillance tout en permettant le repos des troupes.
Quoi qu'il en soit, un passage par l'Hacienda s'impose pour les BD avec débrief de la situation, diverses questions et demande de conseils à Princesse, notamment sur la stratégie qui consisterait à attirer les V hors de NC. Des interrogations aussi de Chakkah sur Karen, V ancienne d'après les dires de DS et télépathe, et savoir ce que ça évoque pour notre Maîtresse. Chakkah souhaiterait également contacter les V repentis qui ont renié leur Maître pour savoir s'ils ont eu des nouvelles d'actuels membres du gang, s'ils ont des infos à nous donner...
Elle est beaucoup plus ancienne qu'il n'y paraît et elle est télépathe, donc bien prévenir les membres du Pacte qui la filent que la prudence doit être de mise et de redoubler de précautions. Chakkah demandera d'ailleurs à Splash qu'il contacte la Vipère pour lui indiquer les dernières évolutions de la situation en ce qui concerne la surveillance de Karen.
Chakkah suggèra que tout le monde rentre se reposer pour avoir les idées claires afin de préparer dans de bonnes conditions leur futur plan d'intervention. A voir de leur côté s'ils estiment avoir besoin de nous au CdS pour instaurer des roulements pour la surveillance tout en permettant le repos des troupes.
Quoi qu'il en soit, un passage par l'Hacienda s'impose pour les BD avec débrief de la situation, diverses questions et demande de conseils à Princesse, notamment sur la stratégie qui consisterait à attirer les V hors de NC. Des interrogations aussi de Chakkah sur Karen, V ancienne d'après les dires de DS et télépathe, et savoir ce que ça évoque pour notre Maîtresse. Chakkah souhaiterait également contacter les V repentis qui ont renié leur Maître pour savoir s'ils ont eu des nouvelles d'actuels membres du gang, s'ils ont des infos à nous donner...
Feuille de personnage
Role:
La vipere : perdu Karen
Pas en cette fin de nuit, ils se debrouilleront
Debreifing : Karen n'evoque rien à Princess elle pense que c'est une CA2 (adolescent)
Piege en exterieur pourquoi ne pas tenter l'idée est valable, reste à voir comment l'organiser
Pas d'info des repentis, mais personne ne les a interrogé apres leur "transfert", on lers a juste "soigné" et sustenté
Pas en cette fin de nuit, ils se debrouilleront
Debreifing : Karen n'evoque rien à Princess elle pense que c'est une CA2 (adolescent)
Piege en exterieur pourquoi ne pas tenter l'idée est valable, reste à voir comment l'organiser
Pas d'info des repentis, mais personne ne les a interrogé apres leur "transfert", on lers a juste "soigné" et sustenté
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Bon ben alors on va pouvoir aller se coucher pour dormir un peu. Deux dernières questions quand même à Princesse concernant la stratégie d'intervention :
- Est-ce qu'elle pense que la pleine lune pourrait être problématique ou au contraire avantageuse pour leur plan d'attaque?
- Est-ce qu'une stratégie qui viserait à les attirer hors de NC mais avec une action conjointe sur leur QG ne serait pas mieux?
- Je relaye la question de Domino : pourquoi Princesse ou d'autre BD n'interviennent pas (à ma connaissance en tout cas) en renfort sur cette affaire ? Chakkah essayera de mettre les formes sur cette question, en expliquant que c'est surtout pour répondre aux questions du Pacte car les arguments que j'ai avancés n'ont pas semblé convaincre avec force et que Chakkah elle-même pourrait se poser la question. Mais qu'elle suppose qu'il y a une très bonne raison à ce sujet.
- Est-ce qu'elle pense que la pleine lune pourrait être problématique ou au contraire avantageuse pour leur plan d'attaque?
- Est-ce qu'une stratégie qui viserait à les attirer hors de NC mais avec une action conjointe sur leur QG ne serait pas mieux?
- Je relaye la question de Domino : pourquoi Princesse ou d'autre BD n'interviennent pas (à ma connaissance en tout cas) en renfort sur cette affaire ? Chakkah essayera de mettre les formes sur cette question, en expliquant que c'est surtout pour répondre aux questions du Pacte car les arguments que j'ai avancés n'ont pas semblé convaincre avec force et que Chakkah elle-même pourrait se poser la question. Mais qu'elle suppose qu'il y a une très bonne raison à ce sujet.
Feuille de personnage
Role:
Votre force sera au max mais à part toi qui a une tres legere chance de se controler, les autres lg seront incontrolables
Les deux strategies sont viables ... elle prefere vous laisser voir ca- Est-ce qu'une stratégie qui viserait à les attirer hors de NC mais avec une action conjointe sur leur QG ne serait pas mieux?
- Je relaye la question de Domino : pourquoi Princesse ou d'autre BD n'interviennent pas (à ma connaissance en tout cas) en renfort sur cette affaire ? Chakkah essayera de mettre les formes sur cette question, en expliquant que c'est surtout pour répondre aux questions du Pacte car les arguments que j'ai avancés n'ont pas semblé convaincre avec force et que Chakkah elle-même pourrait se poser la question.
1/ Les Lg veulllent ils être aidé par un vampire ou rester entre eux?
2/ Les BD ont bien d'autres front à gérer
3/ Ben meme si tu es jeune et Ambrevive une gamine, vous êtes un binome de chasseuse faites pour ca, on ne va pas venir vous tenir la main pour une telle menace. Princesse a fois en vous.
4/ Ne pas oublier qui est Karen
Princesse n'en dira guere plus mais te prendra la main et regardera avec un sourire sa marque sur ta chair et te dira que de toute facon elle t'accompagne
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10