Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie
3 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie
Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Role: Corporate
Ambrevive
Gloup, gloup, slash, gloups, plaf
Prise dans le courant, balotée dans tous les sens tu te dis qu'à ton age tu aurais du apprendre à nager. Etre si forte, si rapide, si résistente et perdre pied (au sens propre comme au figuré pour un peu d'eau ...) ... si au debut ta constitution hors norme, te permet de surnager les choses vont aller de pis pis. Jusqu'au miracle alors que tu commencais à perdre conscience, deux egoutiers te voient et reussissent à t'extraire de l'eau.
A toi
CHAKKAH
Splash rappele Domino et lui dit de bien rester à l'extérieur si possible pret de flic ou mieux d'Ara. Il appele juste pares Ben et la Vipere, qui lui confirme que els deux cibles ne sont pas encore sortie : il leur demande alors de passer un appel ano disant qu'une denommée Karen a fait un truc de mal peut importe quoi juste le pretexte pour que les Aras aillent l'emmerder mais qu'ils ne se decouvrent pas.
- Rendons nous sur les lieux du dernier appel de Rambopoule ok?
Pendant ce temps tu n'arrives pas à joindre ton amie son tel donnant directement sur son repondeur
Gloup, gloup, slash, gloups, plaf
Prise dans le courant, balotée dans tous les sens tu te dis qu'à ton age tu aurais du apprendre à nager. Etre si forte, si rapide, si résistente et perdre pied (au sens propre comme au figuré pour un peu d'eau ...) ... si au debut ta constitution hors norme, te permet de surnager les choses vont aller de pis pis. Jusqu'au miracle alors que tu commencais à perdre conscience, deux egoutiers te voient et reussissent à t'extraire de l'eau.
A toi
CHAKKAH
Splash rappele Domino et lui dit de bien rester à l'extérieur si possible pret de flic ou mieux d'Ara. Il appele juste pares Ben et la Vipere, qui lui confirme que els deux cibles ne sont pas encore sortie : il leur demande alors de passer un appel ano disant qu'une denommée Karen a fait un truc de mal peut importe quoi juste le pretexte pour que les Aras aillent l'emmerder mais qu'ils ne se decouvrent pas.
- Rendons nous sur les lieux du dernier appel de Rambopoule ok?
Pendant ce temps tu n'arrives pas à joindre ton amie son tel donnant directement sur son repondeur
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Chakkah glisse à Splash, tendue et préoccupée : "son tél ne répond plus, répondeur direct... Je n'aime pas ça, pressons-nous".
Sinon je laisse faire Splash sur les autres consignes qui me semblent en parfaite adéquation avec la situation.
Sinon je laisse faire Splash sur les autres consignes qui me semblent en parfaite adéquation avec la situation.
chakkah- Messages : 717
Feuille de personnage
Role:
Chakkah glisse à Splash, tendue et préoccupée : "son tél ne répond plus, répondeur direct... Je n'aime pas ça, pressons-nous
Une fois sur place vous ne trouverez personne ...
jusqu'a que tu recoives un appel de ta partenaire qui t'annoncera qu'elle vient d'emmerger des égouts vivante mais mouillée et parfumée
Note pas de pb pour la rejoindrem ias plus pour l'approcher
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Lorsque Chakkah reçoit l'appel de sa gardienne, elle affiche un clair soulagement et souffle à Splash, en plaisantant pour évacuer son stress "C'est increvable une rambopoule !". Malgré la joie manifeste de retrouver Ambre en vie et entière une fois qu'ils l'auront rejointe, Chakkah regardera la BD avec dégoût en plissant du nez, réprimant un haut le cœur :
"Ça me fait plaisir de te revoir sœurette, mais reste à bonne distance et ne m'en veut pas de pas te prendre dans mes bras, tu schlingues c'est une infection... J'ai bien un t-shirt de rechange à te passer mais je serai obligée de le brûler après. Je crois que tu mérites un décrassage en règle, je suis sûre que je pourrai te pister à l'autre bout de NC avec un fumé pareil..."
Chakkah se retourne alors vers Splash et lui demande : "Maintenant que tu as pris contact avec tes équipes et leur a donné les dernières consignes, que de mon côté j'ai retrouvé ma brebis égarée, quelle stratégie suggères-tu qu'on adopte, partenaire? "
"Ça me fait plaisir de te revoir sœurette, mais reste à bonne distance et ne m'en veut pas de pas te prendre dans mes bras, tu schlingues c'est une infection... J'ai bien un t-shirt de rechange à te passer mais je serai obligée de le brûler après. Je crois que tu mérites un décrassage en règle, je suis sûre que je pourrai te pister à l'autre bout de NC avec un fumé pareil..."
Chakkah se retourne alors vers Splash et lui demande : "Maintenant que tu as pris contact avec tes équipes et leur a donné les dernières consignes, que de mon côté j'ai retrouvé ma brebis égarée, quelle stratégie suggères-tu qu'on adopte, partenaire? "
Feuille de personnage
Role:
- Bonne question. Ma premiere idée serait d'aller au motel pour un echange plus approfondit c'est pas une bonne idée? Bon ok plus tard.
Et si on allait au Totenz s'amuser? On ne poussera pas le bouchon, juste de quoi leur faire sentir que l'on est la. Ils semblent avoir un peu trop d'avance pour jouer de facon classique, on y va sans agressivité et on voit leur réaction, je doute qu'ils s'en prenne à 4 LG et une un bref Cristal, zut je voulai dire Ambrevive
Et si on allait au Totenz s'amuser? On ne poussera pas le bouchon, juste de quoi leur faire sentir que l'on est la. Ils semblent avoir un peu trop d'avance pour jouer de facon classique, on y va sans agressivité et on voit leur réaction, je doute qu'ils s'en prenne à 4 LG et une un bref Cristal, zut je voulai dire Ambrevive
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Réponse de Chakkah à Splash :
- Ta 1ère proposition est fort... tentante Splash (dit-elle en regardant le lieutenant du Pacte avec une regard plein de sous-entendus, rentrant dans son jeu pour une fois au lieu de s'offusquer pour voir sa réaction), mais je suis bien plus concentrée dans mon travail quand je réprime une très forte tension sexuelle.
- Ok pour le Tottenz mais j'aimerais bien avant appeler notre netrunner histoire de voir si elle a pu dénicher quelques infos utiles sur l'endroit. Ambre devrait peut-être se changer avant aussi et mettre un peu de parfum peut-être?
- Ta 1ère proposition est fort... tentante Splash (dit-elle en regardant le lieutenant du Pacte avec une regard plein de sous-entendus, rentrant dans son jeu pour une fois au lieu de s'offusquer pour voir sa réaction), mais je suis bien plus concentrée dans mon travail quand je réprime une très forte tension sexuelle.
- Ok pour le Tottenz mais j'aimerais bien avant appeler notre netrunner histoire de voir si elle a pu dénicher quelques infos utiles sur l'endroit. Ambre devrait peut-être se changer avant aussi et mettre un peu de parfum peut-être?
Feuille de personnage
Role:
Totten : patron inconnu mais il possede les 4 derniers etages
Toutes les fentres des 4 derniers etages sont en verre blancs (comme chez les BD ca bloque les rayons genant les V)
Réamenagement en cours des derniers etages
Bizarre mais elle ne trouve pas de trace de matos de surveillance dans les 4 derniers etages (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien)
Splash te demandera si la Net runner peut localiser les générateurs de secours, si tu passes l'info malice le fera sans pb
Note Splash sera visiblement décu que tu ne t'enfades pas
Toutes les fentres des 4 derniers etages sont en verre blancs (comme chez les BD ca bloque les rayons genant les V)
Réamenagement en cours des derniers etages
Bizarre mais elle ne trouve pas de trace de matos de surveillance dans les 4 derniers etages (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a rien)
Splash te demandera si la Net runner peut localiser les générateurs de secours, si tu passes l'info malice le fera sans pb
Note Splash sera visiblement décu que tu ne t'enfades pas
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
way way, moi je rentre a l'hacienda pour un décrassage en régle, et changer mes fringues
Ambrevive- Messages : 647
Feuille de personnage
Role: Solo
Après avoir récupéré les infos sur le Tottenz auprès de la netrunner, Chakkah réfléchit un moment, silencieuse, puis s'adresse à Splash :
"Écoute Splash, je trouve que c'est bien beau d'aller au Tottenz tous ensemble mais plus j'y réfléchis et moins ce plan me semble raisonnable et à envisager dans l'immédiat. On est 5, OK vous êtes la crème de la crème du Pacte, je ne remets pas en cause vos compétences, mais je pense qu'on agit un peu trop sous le coup de la précipitation et je préfère les approches plus fines et verrouillées.
C'est probablement leur QG, l'endroit possède des vitres anti-UV donc faites pour les V, son proprio est certainement le maître V, ils se doutent qu'on les a pistés et doivent certainement nous attendre de pied ferme et vu le traitement de faveur auquel j'ai eu droit à mon dernier passage dans ce club (couteau en argent dans le cœur + menace d'oreille coupée - et ce n'était qu'un jeune V isolé), je me demande ce qui se passera avec 4 LG venant les narguer gentiment chez eux avec juste un plan de repli basé sur une panne d’électricité et une panique générale."
Les V sont plus forts la nuit, ils seront plus nombreux que nous et même s'ils ne nous menacent pas directement, que se passera-t-il s'ils prennent des otages ? Même si ce que je vais proposer risque d'être frustrant, je suggère de différer notre intervention, les prendre par surprise, affiner notre plan, les menacer le jour lorsqu'ils sont plus faibles. Et tout ceci dans le but de préserver notre groupe comme de les frapper plus fort et efficacement.
Profitons-en pour creuser un peu plus du côté de Karen et j'aimerais aussi rendre visite à nouveau à DS... Je suis sûre qu'il nous cache encore des choses très utiles sur ses relations avec ce gang de près ou de loin.
Jet de baratin et persuasion pour raviser le Lieutenant du Pacte qui me semble-t-il s'emballe un peu trop...
"Écoute Splash, je trouve que c'est bien beau d'aller au Tottenz tous ensemble mais plus j'y réfléchis et moins ce plan me semble raisonnable et à envisager dans l'immédiat. On est 5, OK vous êtes la crème de la crème du Pacte, je ne remets pas en cause vos compétences, mais je pense qu'on agit un peu trop sous le coup de la précipitation et je préfère les approches plus fines et verrouillées.
C'est probablement leur QG, l'endroit possède des vitres anti-UV donc faites pour les V, son proprio est certainement le maître V, ils se doutent qu'on les a pistés et doivent certainement nous attendre de pied ferme et vu le traitement de faveur auquel j'ai eu droit à mon dernier passage dans ce club (couteau en argent dans le cœur + menace d'oreille coupée - et ce n'était qu'un jeune V isolé), je me demande ce qui se passera avec 4 LG venant les narguer gentiment chez eux avec juste un plan de repli basé sur une panne d’électricité et une panique générale."
Les V sont plus forts la nuit, ils seront plus nombreux que nous et même s'ils ne nous menacent pas directement, que se passera-t-il s'ils prennent des otages ? Même si ce que je vais proposer risque d'être frustrant, je suggère de différer notre intervention, les prendre par surprise, affiner notre plan, les menacer le jour lorsqu'ils sont plus faibles. Et tout ceci dans le but de préserver notre groupe comme de les frapper plus fort et efficacement.
Profitons-en pour creuser un peu plus du côté de Karen et j'aimerais aussi rendre visite à nouveau à DS... Je suis sûre qu'il nous cache encore des choses très utiles sur ses relations avec ce gang de près ou de loin.
Jet de baratin et persuasion pour raviser le Lieutenant du Pacte qui me semble-t-il s'emballe un peu trop...
Feuille de personnage
Role:
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Apres une breve allusion au fait que cette decision soit surtout motivée par sa proposition de motel et ou il te rappele de rester concentrée ... Il regardera Domino qui fera un signe d'accord et aquiesera.
Domino dira que ce soir c'est un peu trop tot mais le temps est contre votre petit groupe, surtout pour le Pacte qui n'a pas de place forte pour se reposer.
elle est d'accord avec toi pour la marche à suivre mais elle aurait besoin d'une petite info vis à vis d'une question qui la travaille :votre maitresse est un vampire tres puissant avec à ses ordres des éléments comme La Mort blanche ou berzerky. pourquoi ne font elles rien?
Note Splash dira que Karen est dans les bureaux d'Arasaka pour un interogatoire. Et il demandera si vous avez une piste sur DS et pourquoi le trouver n'est il pas neutre?
Domino dira que ce soir c'est un peu trop tot mais le temps est contre votre petit groupe, surtout pour le Pacte qui n'a pas de place forte pour se reposer.
elle est d'accord avec toi pour la marche à suivre mais elle aurait besoin d'une petite info vis à vis d'une question qui la travaille :votre maitresse est un vampire tres puissant avec à ses ordres des éléments comme La Mort blanche ou berzerky. pourquoi ne font elles rien?
Note Splash dira que Karen est dans les bureaux d'Arasaka pour un interogatoire. Et il demandera si vous avez une piste sur DS et pourquoi le trouver n'est il pas neutre?
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Pour le temps qui joue contre nous et la difficulté du Pacte à se reposer tout en défendant leur QG, Chakkah en a conscience, elle rajoute que ce différé ne sera pas long et que c'est toujours mieux que de se retrouver blesser ou plus ce soir, en ne réglant rien. Par ailleurs, comme ils sont alliés sur cette affaire, Chakkah propose qu'Ambre et elle-même restent avec le Pacte au CdS s'ils veulent instaurer des tours de gardes pour permettre à tous de mieux récupérer après ces derniers jours assez éreintants. Ils peuvent nous faire confiance désormais... à eux de voir.
En ce qui concerne les questions de Domino, notamment sur sa Maîtresse, Chakkah répondra qu'elle ne peut émettre que des hypothèses, n'ayant pas eu d'info en direct de sa part. Sa Maîtresse est intelligente et qui dit au Pacte qu'elle ne fait rien ? Elle agit peut-être dans l'ombre, profitant du fait que nous mobilisons l'attention de ce gang pour resserrer l'étau. Quant à l'intervention de Mireille ou 37, Chakkah connaît leur style... il est terriblement efficace mais a l'inconvénient d'être plutôt peu discret et caractéristique. Est-ce qu'on veut vraiment s'exposer de la sorte? Pour rappel, les BD sont souvent sur les feux de la rampe, ça nous oblige à pas mal de discrétion, d'où des approches travaillées et verrouillées.
Quant à DS, Chakkah résumera leurs récentes découvertes suite à l'interrogatoire des victimes / responsables du kidnapping d'une des nôtres la veille. DS était avec l'ancienne Maîtresse de ce gang qui a été évincée par Alexander Absolum. La rumeur disait qu'il l'avait tuée, mais d'autres sources pensent qu'elle pourrait toujours être en vie. Chakkah résumera aussi l'event avec le frère de Pilou, la trahison de DS pour la vendre comme celle qui avait tué l'un des V du gang, sa tentative très faible pour se débarrasser de nous lorsqu'on a voulu le faire avouer... tout ça pour nous mettre finalement sur la piste du gang, sans se mouiller puisqu'il a coopéré avec eux. Trop de coïncidences pour qu'on les retrouve sans que ca ait été intentionnel de sa part. Il sait pour moi plus de choses qu'il ne nous a dit mais l'approche devra être fine avec lui.
Chakkah glissera aussi à Splash que son abstinence ne concerne que les ébats sexuels mais que par contre frapper des LG un peu lourds côté humour aide grandement à la stimulation de ses neurones et il est un candidat tout désigné... donc ne pas trop la tenter non plus.
Leurs diverses réactions?
En ce qui concerne les questions de Domino, notamment sur sa Maîtresse, Chakkah répondra qu'elle ne peut émettre que des hypothèses, n'ayant pas eu d'info en direct de sa part. Sa Maîtresse est intelligente et qui dit au Pacte qu'elle ne fait rien ? Elle agit peut-être dans l'ombre, profitant du fait que nous mobilisons l'attention de ce gang pour resserrer l'étau. Quant à l'intervention de Mireille ou 37, Chakkah connaît leur style... il est terriblement efficace mais a l'inconvénient d'être plutôt peu discret et caractéristique. Est-ce qu'on veut vraiment s'exposer de la sorte? Pour rappel, les BD sont souvent sur les feux de la rampe, ça nous oblige à pas mal de discrétion, d'où des approches travaillées et verrouillées.
Quant à DS, Chakkah résumera leurs récentes découvertes suite à l'interrogatoire des victimes / responsables du kidnapping d'une des nôtres la veille. DS était avec l'ancienne Maîtresse de ce gang qui a été évincée par Alexander Absolum. La rumeur disait qu'il l'avait tuée, mais d'autres sources pensent qu'elle pourrait toujours être en vie. Chakkah résumera aussi l'event avec le frère de Pilou, la trahison de DS pour la vendre comme celle qui avait tué l'un des V du gang, sa tentative très faible pour se débarrasser de nous lorsqu'on a voulu le faire avouer... tout ça pour nous mettre finalement sur la piste du gang, sans se mouiller puisqu'il a coopéré avec eux. Trop de coïncidences pour qu'on les retrouve sans que ca ait été intentionnel de sa part. Il sait pour moi plus de choses qu'il ne nous a dit mais l'approche devra être fine avec lui.
Chakkah glissera aussi à Splash que son abstinence ne concerne que les ébats sexuels mais que par contre frapper des LG un peu lourds côté humour aide grandement à la stimulation de ses neurones et il est un candidat tout désigné... donc ne pas trop la tenter non plus.
Leurs diverses réactions?
Feuille de personnage
Role:
Domino pas forcement convaincue mais elle suis Splash
La vipere pense que le Pacte devrait sortir de NC pour entrainer les V hors de leur territoire (idée qui plait à pas mal de monde)
DS : La vipere dira que les choses ne vont pas etre facile des rumeurs disent qu'il s'est fait tabassé et torturé en public par un groupe, le retrouver risque d'etre compliqué. Des idées?
Ben vous dira pouvoir le trouver assez rapidement, il a son odeur. Il n'est pas tres loin, à vous de voir, le personnage se trouve dans un immeuble ( https://cyberpunk2041.forumgratuit.org/t300-commerces-uptown-mall )
Si vous allez le voir svp habillement / armement eventuel, roll connaissance de la rue et eventuels autres jets pour le trouver dans ce coupe gorge.
Commen,t aller vous gerer la rencontre avec un homme dont vous avez brisé les deux bras et presque disloqué la colonne vertebrale
Note : de mardi à jeudi c'est la pleine lune
La vipere pense que le Pacte devrait sortir de NC pour entrainer les V hors de leur territoire (idée qui plait à pas mal de monde)
Il n'est pas contre si vous avez un moment, apres tout il etait sur que tu etais une sadoChakkah glissera aussi à Splash que son abstinence ne concerne que les ébats sexuels mais que par contre frapper des LG un peu lourds côté humour aide grandement à la stimulation de ses neurones et il est un candidat tout désigné... donc ne pas trop la tenter non plus.
DS : La vipere dira que les choses ne vont pas etre facile des rumeurs disent qu'il s'est fait tabassé et torturé en public par un groupe, le retrouver risque d'etre compliqué. Des idées?
Ben vous dira pouvoir le trouver assez rapidement, il a son odeur. Il n'est pas tres loin, à vous de voir, le personnage se trouve dans un immeuble ( https://cyberpunk2041.forumgratuit.org/t300-commerces-uptown-mall )
Si vous allez le voir svp habillement / armement eventuel, roll connaissance de la rue et eventuels autres jets pour le trouver dans ce coupe gorge.
Commen,t aller vous gerer la rencontre avec un homme dont vous avez brisé les deux bras et presque disloqué la colonne vertebrale
Note : de mardi à jeudi c'est la pleine lune
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Domino pas forcement convaincue mais elle suis Splash
En tant que partenaires, Chakkah aimerait pouvoir donner des garanties au Pacte et lever la méfiance ou le doute de Domino, ça lui semble important pour continuer à bien faire équipe. Elle s’engage à demande quelques compléments d’infos à Princesse mais pense qu’elle risque de faire un bide si comme elle le présume l’absence d’explications fait partie de la stratégie de sa Maîtresse.
Quant à l’idée d’attirer les V hors de NC, c’est une option intéressante à envisager. Elle va en parler aux BD pour demander leur avis sur cette stratégie possible. Reste à voir si l’on souhaite programmer la chose avant ou pendant la pleine lune, avec les avantages ou inconvénients que ca risque d’impliquer. Elle aurait par ailleurs le mérite d’éloigner le gang de leur QG, ce qui pourrait être une formidable opportunité pour infiltrer leurs bâtiments en parallèle de notre intervention hors NC.
[size=12]
[size=12][size=12]Il n'est pas contre si vous avez un moment, apres tout il etait sur que tu etais une sado
Pour les rumeurs, on est au courant vu qu’on a pris part à son « chahutage » qui consistait à le faire avouer qu’il m’avait vendu aux V. Je pense qu’il serait possible de le convaincre de se laisser approcher en lui présentant le fait qu’on sait que José Silas est en vie et que notre intention et de la libérer en plus de faite tomber l’actuel Maître. Reste à voir le moyen de l’approcher, mais on a l’argument.DS : La vipere dira que les choses ne vont pas etre facile des rumeurs disent qu'il s'est fait tabassé et torturé en public par un groupe, le retrouver risque d'etre compliqué. Des idées?
Peut-être qu’un peu de déguisement me permettrait de l’approcher à nouveau, à voir mais quelques doutes surtout après son agression à laquelle on a pris part Ambre et moi. Quelqu’un du Pacte pourrait s’en charger. Domino par exemple, il faudrait être suffisamment discret pour l’approcher sans lui faire peur ou attirer l’attention du gang de V et juste pourvoir lui glisser notre idée et voir son impact pour savoir si ça a une chance de prendre et de nous faire gagner sa coopération, dans l’intérêt de Josué. Après, si on peut l’approcher, on pourra rentrer dans les détails.Ben vous dira pouvoir le trouver assez rapidement, il a son odeur. Il n'est pas tres loin, à vous de voir, le personnage se trouve dans un immeuble. Si vous allez le voir svp habillement / armement eventuel, roll connaissance de la rue et eventuels autres jets pour le trouver dans ce coupe gorge.
Jet d’habillement + connaissance de la rue + perception + suivre / pister (aller je tente le tout pour le tout) car il faut absolument qu’on ne trouve.
[/size][/size][/size]
Feuille de personnage
Role:
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
aprés m'etre laver le cul ++++ et une bonne heure sous la douche, je vais récup ma moto, je check si y a pas d emeteurs, et je rejoinds les LG :p
Feuille de personnage
De forte chance ouiEn tant que partenaires, Chakkah aimerait pouvoir donner des garanties au Pacte et lever la méfiance ou le doute de Domino, ça lui semble important pour continuer à bien faire équipe. Elle s’engage à demande quelques compléments d’infos à Princesse mais pense qu’elle risque de faire un bide si comme elle le présume l’absence d’explications fait partie de la stratégie de sa Maîtresse.
Quant à l’idée d’attirer les V hors de NC, c’est une option intéressante à envisager. Elle va en parler aux BD pour demander leur avis sur cette stratégie possible. Reste à voir si l’on souhaite programmer la chose avant ou pendant la pleine lune, avec les avantages ou inconvénients que ca risque d’impliquer. Elle aurait par ailleurs le mérite d’éloigner le gang de leur QG, ce qui pourrait être une formidable opportunité pour infiltrer leurs bâtiments en parallèle de notre intervention hors NC.
Elle n’est pas contre non plus, elle se retient depuis bien trop longtemps et puis elle a toujours senti qu’il avait l’air d’aimer ça les filles qui le maltraitent vu sa propension à la faire sortir de ses gonds et son expression satisfaite à chaque fois qu’il sent qu’elle est à 2 doigts de vouloir le violenter.
héhéhé que dire de plus
Pour les rumeurs, on est au courant vu qu’on a pris part à son « chahutage » qui consistait à le faire avouer qu’il m’avait vendu aux V. Je pense qu’il serait possible de le convaincre de se laisser approcher en lui présentant le fait qu’on sait que José Silas est en vie et que notre intention et de la libérer en plus de faite tomber l’actuel Maître. Reste à voir le moyen de l’approcher, mais on a l’argument.
Ben et Splash vous accompagneront. Ils s'equiperont assez legerement (un pistolet) mais de facon visible. Avant d'entrer Splash vous demandera si vous avez sur vous du cash? si ce n'est pas le cas il demandera si vous avez certains moyens pour vous faciliter les choses dans ce lieu. Combien pouvez claquer?Peut-être qu’un peu de déguisement me permettrait de l’approcher à nouveau, à voir mais quelques doutes surtout après son agression à laquelle on a pris part Ambre et moi. Quelqu’un du Pacte pourrait s’en charger. Domino par exemple, il faudrait être suffisamment discret pour l’approcher sans lui faire peur ou attirer l’attention du gang de V et juste pourvoir lui glisser notre idée et voir son impact pour savoir si ça a une chance de prendre et de nous faire gagner sa coopération, dans l’intérêt de Josué. Après, si on peut l’approcher, on pourra rentrer dans les détails.
Ben vous dira pouvoir le trouver assez rapidement, il a son odeur. Il n'est pas tres loin, à vous de voir, le personnage se trouve dans un immeuble. Si vous allez le voir svp habillement / armement eventuel, roll connaissance de la rue et eventuels autres jets pour le trouver dans ce coupe gorge.
Jet d’habillement + connaissance de la rue + perception + suivre / pister (aller je tente le tout pour le tout) car il faut absolument qu’on ne trouve.
Le lieu est très chaud, un fragile équilibre s'opere entre les gangs dans ce lieu de perdition mais si les gangs se regardent de travers il est clair qu'ils n'hesiteront pas à s'allier face à des etrangers. Votre quatuor est loin de passer inapercu.
Si Ben a pu trouver le batiment il n'arrive pas à trouver DS dans la masse. Splash propose de se faire plaisir et de faire quelques achats de drogue melés de pot de vin afin que quelqu'un vous renseigne.
Apres quelques achats on vous aiguillera vers un coin "bordel" ou l'on vous dira que DS est dans une des chambre.
Comment abordez vous la chose et combien avez vous laché en achat de drogue et en pot de vin?
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Si ok pour 1500 eb : après avoir vu deux vendeurs et acheté quelques doses de drogues récréatives (voir http://cyberpunk.asia/drogue.php?lng=fr pour les diverses drogues récréatives) vous etes dans un des lieux de proxenetisme , Demon serait dansla chambre vous faisant face . A vous
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
moi je rentre pas en premiere, marre de ramasser des pignes a chaque fois, je suis loin d etre soignée de mes blessures en + !
honneur aux fucking lg qui regen a mort :p
honneur aux fucking lg qui regen a mort :p
Avant de régen il faut dire qu'ils evitent les blessures , mais c'est vrai que pour les blessures legeres ils assurent bien leur truc
Feuille de personnage
Splash semblera assez rétissant à agir en force
- Vu que vous etes les seides d'un vampire je vous laisse négocier à travers la porte. Josué semble un bon plan d'accroche non?
- Vu que vous etes les seides d'un vampire je vous laisse négocier à travers la porte. Josué semble un bon plan d'accroche non?
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
jets de persuasion + eloquence
Feuille de personnage
Role:
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
- Je laisse deux personnes rentrer, mais désarmé sans armure ni vetement permettant de cacher des objets vous lance Demon
Splash regarde Ben et lui demande de chercher d'autres V potenciels, vous souhaites bonne chance dans la tractation et dit qu'il va couvrir puis va vers un des plantons et fille quelques billets.
Splash regarde Ben et lui demande de chercher d'autres V potenciels, vous souhaites bonne chance dans la tractation et dit qu'il va couvrir puis va vers un des plantons et fille quelques billets.
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10