Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie
3 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie
A 18h, 5 personnes (2 thermiquement basses) rentreront dans le magasin
Les gérants fermeront alors la porte aux autres clients
Les les deux parties discuteront brievement de la qualité du matériel, du versement ...
La femme du vendeur dira néanmoins que 2 femmes sont venues et qu'elles etaient louche, un des hommes demandera votre decription pendant que :
A 18h10 , un groupe de deux personnes (2 chaud) sortira avec le colis ayant le trasseur ainsi q'un deuxieme groupe (froid+chaud) avec un colis similaire sans taceur
Le premier groupe en sortant du magasin partira vers le Nord, le Deuxieme vers l'Est
Le magasin restera fermé avec un thermiquement froid qui continura avec les deux vieux, en disant qu'apres tout ils sont des temoins génants et qu'il n'a jamais dinée asiatique, cette declaration sera suivit de cris et suppliques (5s) vous entendrez à distance le massacre des 2 vendeurs
note d'apres les discussions le boss de l'operation a l'air le sang froid qui part avec le groupe numero 2
Rappel il y a bcp de monde dans les rues
A vous les studios
Les gérants fermeront alors la porte aux autres clients
Les les deux parties discuteront brievement de la qualité du matériel, du versement ...
La femme du vendeur dira néanmoins que 2 femmes sont venues et qu'elles etaient louche, un des hommes demandera votre decription pendant que :
A 18h10 , un groupe de deux personnes (2 chaud) sortira avec le colis ayant le trasseur ainsi q'un deuxieme groupe (froid+chaud) avec un colis similaire sans taceur
Le premier groupe en sortant du magasin partira vers le Nord, le Deuxieme vers l'Est
Le magasin restera fermé avec un thermiquement froid qui continura avec les deux vieux, en disant qu'apres tout ils sont des temoins génants et qu'il n'a jamais dinée asiatique, cette declaration sera suivit de cris et suppliques (5s) vous entendrez à distance le massacre des 2 vendeurs
note d'apres les discussions le boss de l'operation a l'air le sang froid qui part avec le groupe numero 2
Rappel il y a bcp de monde dans les rues
A vous les studios
Dernière édition par Psycho-Cyber le Mar 6 Mar - 18:47, édité 1 fois
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Role: Corporate
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
comme Chakkah, je me deshabille et change et reprends mon apparence "normale" (blonde quoi :p)
aprés je suis d'accord pour suivre a bonne distance le groupe qui est partit avec le colis tracé, avec mon pisteur, en moto ca devrait etre facile.
aprés je me tiens prete a appliquer les ordres de ma chef
aprés je suis d'accord pour suivre a bonne distance le groupe qui est partit avec le colis tracé, avec mon pisteur, en moto ca devrait etre facile.
aprés je me tiens prete a appliquer les ordres de ma chef
Ambrevive- Messages : 647
Feuille de personnage
Role: Solo
Ok. Donc notre présence suspecte de l'après-midi a été rapportée, ils
doivent désormais être sur leur garde mais pas avec notre bon signalement à cause des déguisements. D'où certainement la précaution
de séparer le paquet d'armes en 2 et de supprimer les marchands...
Si on se met à leur place, ils doivent se douter qu'on a placé un
pisteur, ou même l'avoir trouvé et supposent qu'on va le suivre. Si
Ambre suit cette piste, elle devra être très vigilante et accompagnée
pour que quelqu'un couvre ses arrières parce qu'on risque de lui tendre
un piège.
A côté de ça, il ne faut surtout pas qu'on perde la piste de l'autre groupe avec le V qui est a priori le Chef, même si ce groupe plus nombreux et dangereux avec la présence du chef, peut être aussi sur ses gardes. Je suggère que Domino qui est de loin la plus discrète et furtive suive leur trace seule et nous tienne au courant de leur position.
On a également sur les bras le 2e V qui vient de régler son compte au couple d'asiatiques. On ne sait pas quelle piste il va suivre après avoir fini son repas. Rejoindre le groupe des 2 séides avec le mouchard pour nous prendre à revers? ou rejoindre le groupe principal? reste à savoir si nous l'éliminons mais son absence risque d'être remarquée et notre traque tomber à l'eau ou si on le laisser suivre son chemin histoire de voir où ça nous mène et d'intervenir à un moment plus propice. On pourrait dans ce cas le suivre discrètement à distance.
Chakkah ferait bien aussi un rapide saut dans le magasin une fois le dernier V parti pour vérifier que les 2 asiat sont bien morts. Un jet d'expert tactique pour essayer de m'aider dans cette réflexion et je requière aussi l'avis rapide de Splash pour s'organiser et agir avant de perde la trace du groupe principal.
Sythèse de la strat :
- Domino sur le Groupe V + séides sans traceur
- Ambre sur le Groupe des 2 Séides avec traceur + Splash en soutien peut-être, notamment si le 2e V les rejoint.
- Chakkah, visite expresse du couple de marchand mort si le V dégage - sinon j'attends de voir le mouvement du 2e V pour savoir si je le piste, si je rejoins Ambre, si j'essaie de tracer les autres mais cette dernière option me semble pas top.
L'avis de Splash pour me permettre de trancher, notamment s'il confirme l'option Domino sur Groupe principal.
doivent désormais être sur leur garde mais pas avec notre bon signalement à cause des déguisements. D'où certainement la précaution
de séparer le paquet d'armes en 2 et de supprimer les marchands...
Si on se met à leur place, ils doivent se douter qu'on a placé un
pisteur, ou même l'avoir trouvé et supposent qu'on va le suivre. Si
Ambre suit cette piste, elle devra être très vigilante et accompagnée
pour que quelqu'un couvre ses arrières parce qu'on risque de lui tendre
un piège.
A côté de ça, il ne faut surtout pas qu'on perde la piste de l'autre groupe avec le V qui est a priori le Chef, même si ce groupe plus nombreux et dangereux avec la présence du chef, peut être aussi sur ses gardes. Je suggère que Domino qui est de loin la plus discrète et furtive suive leur trace seule et nous tienne au courant de leur position.
On a également sur les bras le 2e V qui vient de régler son compte au couple d'asiatiques. On ne sait pas quelle piste il va suivre après avoir fini son repas. Rejoindre le groupe des 2 séides avec le mouchard pour nous prendre à revers? ou rejoindre le groupe principal? reste à savoir si nous l'éliminons mais son absence risque d'être remarquée et notre traque tomber à l'eau ou si on le laisser suivre son chemin histoire de voir où ça nous mène et d'intervenir à un moment plus propice. On pourrait dans ce cas le suivre discrètement à distance.
Chakkah ferait bien aussi un rapide saut dans le magasin une fois le dernier V parti pour vérifier que les 2 asiat sont bien morts. Un jet d'expert tactique pour essayer de m'aider dans cette réflexion et je requière aussi l'avis rapide de Splash pour s'organiser et agir avant de perde la trace du groupe principal.
Sythèse de la strat :
- Domino sur le Groupe V + séides sans traceur
- Ambre sur le Groupe des 2 Séides avec traceur + Splash en soutien peut-être, notamment si le 2e V les rejoint.
- Chakkah, visite expresse du couple de marchand mort si le V dégage - sinon j'attends de voir le mouvement du 2e V pour savoir si je le piste, si je rejoins Ambre, si j'essaie de tracer les autres mais cette dernière option me semble pas top.
L'avis de Splash pour me permettre de trancher, notamment s'il confirme l'option Domino sur Groupe principal.
Dernière édition par chakkah le Mar 6 Mar - 20:47, édité 1 fois
chakkah- Messages : 717
Feuille de personnage
Role:
Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Spalsh hesite un moment mais appelle Domino et lui donne l'instruction de suivre les deux gars à distance avec prise de risque minimale
Laissant faire Rambopoule il prefere rester avec Chakkah car
1 il a un véhicule et pas toi
2 Le groupe est tres eclater à son gout, autant garder deux reserves avec une certaine mobilité
Laissant faire Rambopoule il prefere rester avec Chakkah car
1 il a un véhicule et pas toi
2 Le groupe est tres eclater à son gout, autant garder deux reserves avec une certaine mobilité
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Que Domino soit effectivement très prudente, je me méfie de ce groupe. Je partage aussi les craintes de Splash sur l'éclatement de notre groupe, mais je ne vois pas tellement d'autre choix (certainement l'objectif du groupe V + séides d'ailleurs de nous séparer...) que de nous garder tous les 2 en renfort Domino / Ambre. Je me joindrai bien à Domino pour l'aider mais j'ai peur de la desservir plus qu'autre chose si je manque de discrétion. Je préviens aussi Ambre qu'elle reste prudente dans son déplacement et qu'elle nous appelle au moindre signe suspect ou d'embuscade.
Concentration, sens aux aguets, prêt à agir en renfort au 1er appel d'un de nos partenaire de traque... et advienne que pourra. Voyons un peu comment la situation prend forme.
Concentration, sens aux aguets, prêt à agir en renfort au 1er appel d'un de nos partenaire de traque... et advienne que pourra. Voyons un peu comment la situation prend forme.
Feuille de personnage
Role:
Ambrevive stp roll suivre pister
Sur place pares le départ des deux groupes, le V restant va éliminer les deux vendeurs puis mettre le feu à la boutique avant de sortir discretement.
Je suppose que vous le suivez? si oui roll suivre psiter iu me dire si autre action
Sur place pares le départ des deux groupes, le V restant va éliminer les deux vendeurs puis mettre le feu à la boutique avant de sortir discretement.
Je suppose que vous le suivez? si oui roll suivre psiter iu me dire si autre action
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
jet suivre et pister ( j ai 8 ou 9 je crois)
oui je vais mettre ma ficher de perso en ligne ce soir !
oui je vais mettre ma ficher de perso en ligne ce soir !
Feuille de personnage
Le membre 'Ambrevive' a effectué l'action suivante : Lancer d10
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
vi je le suis. voici mon jet.
Feuille de personnage
Role:
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Ambrevive apres deux/trois arrets les 2 comperes partent dans le metro.
Réaction?
Chakkah le gars ressort du magasin apres avoir lancé l'incendie et va se "ballader" un peu dans le quartier.
Tu penses comme Splash qu'il cherche à voir s il est suivit et il gere tres bien son truc, pour continuer vous allez devoir vous exposer
Réaction?
Domino annonce que sa cible rentre dans l'immeuble du Totenz
Réaction?
Chakkah le gars ressort du magasin apres avoir lancé l'incendie et va se "ballader" un peu dans le quartier.
Tu penses comme Splash qu'il cherche à voir s il est suivit et il gere tres bien son truc, pour continuer vous allez devoir vous exposer
Réaction?
Domino annonce que sa cible rentre dans l'immeuble du Totenz
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
2/3 arrets de quoi ? ils sortent ou rentrent dans le metro ?
bah je descends de la moto et les suit dans le metro
par Psycho-Cyber Aujourd'hui à 15:00
Non les raisons des arrets sont durs à dire tu files des pietons en moto donc à distance, tu sais juste que le signal se sera immobilisé à 3 reprises plus d'une mn
bah je descends de la moto et les suit dans le metro
Feuille de personnage
3 stations plus tard, ils vont sortir dans un station et partir dans les couloirs interdits aux publics qui longent les voies
A toi
A toi
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
j'avance et les suit avec une extreme discretion les yeux grands ouverts, particuliérement sur leur comportement, est ce qu ils m'attirent dans un piege ... ? humm perception humaine
Feuille de personnage
L'endroit s'y prete en tout cas
Si tu les suis 3 jets stp suivre/pister, discretion, perception
Si tu les suis 3 jets stp suivre/pister, discretion, perception
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
suivre pister 8
discretion 22
perception 12
et je piloulite chakkah pour lui dire ou je suis et que ca sent le groin de cochon
discretion 22
perception 12
et je piloulite chakkah pour lui dire ou je suis et que ca sent le groin de cochon
Feuille de personnage
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
humm j aime les bons jets de dés quand il faut !
Feuille de personnage
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Alors qu'ambrevive suit la piste des deux comperes, ils quittent les tunnels d'accés du métro pour entrer dans le reseau d'égout. Dans l'eau jusqu'à mi taille la traque se complique avec avec l'aide du localisateur tu arrives à les suivre. Après 10 bonnes mn dans une fange innimaginable les ecchos sur ton respeteur prennent un mouvement bizarre, c'est alors que tu tombes sur une grille fixe barrant le passage. Après un instant d'observation, il devient clait qu'il n'ont pas pu passer par la, alors que le signal lui continut. Flairant le piege tu rebrousses vite chemin lorsque tu entends un grondement sourd et comprend que les enfoirés t'ont tendu un piege. Tu n'as que le temps de faire quelques metres et d'entrer dans une galerie transversale pour eviter d'etre ecrasée contre la grille qu'un torrent remplit avec une force demancielle le couloir ou tu etais. mais tu as beau etre rapide, les eaux dechainées te rejoignent et t'entrainent.
Roll chance et natation (0 dans la comp natation = je ne sais pas nager)
Roll chance et natation (0 dans la comp natation = je ne sais pas nager)
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
chance 4
natation 16 ( ma constit, je sais pas nager :p)
natation 16 ( ma constit, je sais pas nager :p)
Feuille de personnage
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Chakkah le gars ressort du magasin apres avoir lancé l'incendie et va se "ballader" un peu dans le quartier. Tu penses comme Splash qu'il cherche à voir s il est suivit et il gere
tres bien son truc, pour continuer vous allez devoir vous exposer. Réaction?
Je dis à Splash que je ne sens pas son comportement, je n'ai pas envie qu'on s'expose, je pense que le gars chercher à nous faire sortir de l'ombre pour nous pousser à la faute... Si Domi ou Ambre ont des problèmes et qu'on ne peut pas leur prêter main forte, on est dans la merde en plus. Je préconise un repli et de le laisser filer. je sollicite l'avis de Splash poru savoir si son ressenti est différent.
En plus Domino vient de nous confirmer la piste du Totenz... 3 fois que ce gang nous ramène à cet endroit, je crois qu'on tient quelque chose de solide étant donné qu'on a croisé plusieurs sources. Attendons de voir ce que notre netrunner nous aura trouvé de plus à ce sujet.Domino annonce que sa cible rentre dans l'immeuble du Totenz
J'informe Splash qu'Ambre nous indique sentir une embuscade et risque d'être dans une mauvaise posture. Je demande à Ambre sa derrière position pour pouvoir arriver en soutien, à Splash qu'il me dépose à l'endroit indiqué et que de son côté il reste en alerte si Domino a un problème ou s'il y a du grabuge du côté du groupe qu'Ambre a pisté.
Message d'Ambre : "et je piloulite chakkah pour lui dire ou je suis et que ca sent le groin de cochon"
Jet de perception et -ou suivre / pister quand j'arrive sur le lieu indiqué par ma gardienne pour essayer de la retrouver.
Feuille de personnage
Role:
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10