Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie
3 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Visite au Pacte le dimanche 22 pm Ambr/Chak Avant colombie
Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Role: Corporate
Alors que tu t'arretes Spalsh te lance
- ne soit pas jalouse il y en a encore 9 la haut, fonces ..
il lance alors son éclair. L'homme frappé de pleins fouet se voit pris de convultions avant de s'écrouler, chaqu'une de ses extremités fumant légérement et toute son electronique parcourue de petits éclairs
- On ne devient pas Lieutnant du Pacte uniquement pour son sourire et son charme ravajeur. Maintenant va il est à moi.
- ne soit pas jalouse il y en a encore 9 la haut, fonces ..
il lance alors son éclair. L'homme frappé de pleins fouet se voit pris de convultions avant de s'écrouler, chaqu'une de ses extremités fumant légérement et toute son electronique parcourue de petits éclairs
- On ne devient pas Lieutnant du Pacte uniquement pour son sourire et son charme ravajeur. Maintenant va il est à moi.
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Puis une fois arrivée dans la pièce où je vois que tout le monde côté Pacte sait précisément ce qu'il a à faire, Chakkah se concentre pour avoir une bonne vue d'ensemble de la pièce (jet de perception pour voir des détails ou réactions dignes d'intérêt).
Grande piste de dance avec quelques humains la plus part aveuglés, certains déjà au sol, une balle dans la jambe ou dans le bras (3), un des barmans est entré dans son bar mais tu vois deja la Vipere laisser tomber une grenade par un des passes plats et crier "Incendiaires ..."
L'explosion est contenue par le bars mais éclaire enfin la scene qui se deroule n'arrangeant à la confusion de vos hotes
Un des hommes a moitié Stun tente de sortir son arme à feu
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
A la vue du type cherchant à dégainer, Chakkah le désarmera et finira de l’assommer.
Puis écoutant Splash (en faisant quand même abstraction de son auto-promotion n'est-ce pas ) elle se dirigera vers le 3e étage, celui qui leur a été attribué par la distribution de Domino, tous sens en éveil et perception aiguisée en oubliant pas que si aucun système de surveillance n'a été détecté, ce n'est pas qu'il n'y en a pas...
Puis écoutant Splash (en faisant quand même abstraction de son auto-promotion n'est-ce pas ) elle se dirigera vers le 3e étage, celui qui leur a été attribué par la distribution de Domino, tous sens en éveil et perception aiguisée en oubliant pas que si aucun système de surveillance n'a été détecté, ce n'est pas qu'il n'y en a pas...
chakkah- Messages : 717
Feuille de personnage
Role:
jet d'init :
et moi conformément au plan je monte, je fais peter 2/3 genoux sur la course mais je suis chakkah de pret
et moi conformément au plan je monte, je fais peter 2/3 genoux sur la course mais je suis chakkah de pret
Ambrevive- Messages : 647
Feuille de personnage
Role: Solo
Le membre 'Ambrevive' a effectué l'action suivante : Lancer d10
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Sans plus attendre, vous suivez Domino qui a disparu d'entrée dans le couloir. Vous croisiez une premiere serveuse fac econtre terre. Sans ralentir vous passez devant le deuxieme niveau, de sale odeurs trainent ...
Alors que vous arrivez dans le couloir du troisieme , la partie privé de ce dernier vous attire. De couvert en couvert vous rapprochez de l'axés gardé par trois personnes quand 5 bruits secs claquent les hommes tombant au sol suite aux tirs de snipers.
N'hesitant plus vous foncez à la porte, derriere vous vous pouvez entendre Splasjh qui arrive.
C'est alors que la porte s'ouvre laissant apparaitre un joli fils de pute de 2.10m vampire
- C'est quoi ce bordel??
Alors que vous arrivez dans le couloir du troisieme , la partie privé de ce dernier vous attire. De couvert en couvert vous rapprochez de l'axés gardé par trois personnes quand 5 bruits secs claquent les hommes tombant au sol suite aux tirs de snipers.
N'hesitant plus vous foncez à la porte, derriere vous vous pouvez entendre Splasjh qui arrive.
C'est alors que la porte s'ouvre laissant apparaitre un joli fils de pute de 2.10m vampire
- C'est quoi ce bordel??
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Bon si on compte rapidement, 9 V à notre étage, 5 nettoyés illico presto par Sakura qu'on a eu la fort bonne idée d'associer à notre intervention donc il ne doit en rester plus que 4. Vu la taille du machin qui sort, il doit faire partie de l'élite toujours présente sur place. Jet de perception pour en savoir plus que son impressionnante taille.
Feuille de personnage
Role:
Le membre 'chakkah' a effectué l'action suivante : Lancer d10
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
jet de perception sur le grand machin
Feuille de personnage
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Les trois gardes qui tombent sont humains (et 5 tirs n'est pas forcement cinq touches ^^
Le gars est l'archétype de videur bodybuldé pas sympa et très reveche qui plus est porte un auto à la taille.
Il a deja la amin sur son arme en ouvrant
Le gars est l'archétype de videur bodybuldé pas sympa et très reveche qui plus est porte un auto à la taille.
Il a deja la amin sur son arme en ouvrant
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Ambre dégaine ses flingues, vise le V bodybuildé et commencer à tirer pendant que Chakkah esquisse un mouvement pour s'écarter et ne pas rester sur Ambrevive, de manière à ce que le V ne puisse pas nous attaquer toutes les 2 en même temps. Chakkah se concentre également pour se prémunir d'un éventuel pouvoir psy, il a l'air d’être costaud mais peut-être pas que....
Feuille de personnage
Role:
A une telle distance hors de question de ratter. La premiere balle ainsi que la deuxieme et la troisieme frappe le colosse en pleine poitrine, la cinqieme et la sixieme l'impacte dans le bras, secouant le géant en tous sens, mais tel un arbre prit dans la tourmante il finit par se caller et leve son arme pour ouvrir le feu sur Chakkah toute proche. La Baby Doll est percutée comme le géant par la volée de tir mais sous quinzaine de balle elle se retrouve au sol
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
je réoriente mes 2 armes vers son front, et je refais feu
Feuille de personnage
Pendant que je reprends mes esprits, je vois qu'Ambre lui tirer à nouveau dessus. Je me prépare à le plaquer au sol en le tirant par les pieds après avoir checké l'impact des balles de ma gardienne.
Feuille de personnage
Role:
Encore une fois les tirs font mouches, cette fois des lambeaux de chairs se détachent mais le géant ne bronche qu'à peine, mais cela suffit à laisser une ouverture à Chakkah qui en profite pour le faire tomber. Dans sa chutte il ouvre à nouveau le feu, trassant un rail dans le mur, c'est à Aobrevive de se coucher pour ne pas se faire prendre dans la rafale.
Chakkah a toi
Chakkah a toi
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Chakkah saisit un des pieux en bois qu'elle porte et lui plante avec force dans le cœur.
Feuille de personnage
Role:
Le colosse ne peut qu'afficher un air stupefait en tombant sur lui meme.
C'est à ce moment que Splash vous rejoint . En ensemble vous reprenez votre coourse lorsque vous arrivez dna s un long couloir, sur votre droite une grande piece dans laquelle se trouve 10 cercueils, 3 personnes en sont deja sortis et 3 autres sont entrain. AU fond du couloir, un couple rentre dans une piece en vous voyant arriver. VOus reconnaissez Karen
C'est à ce moment que Splash vous rejoint . En ensemble vous reprenez votre coourse lorsque vous arrivez dna s un long couloir, sur votre droite une grande piece dans laquelle se trouve 10 cercueils, 3 personnes en sont deja sortis et 3 autres sont entrain. AU fond du couloir, un couple rentre dans une piece en vous voyant arriver. VOus reconnaissez Karen
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
Donc si je comprends bien, on est dans un couloir. Dans la pièces de droite, on a 3 V déjà sur pied + 3 autres en train de les rejoindre et 10 cercueils au total...Et on est que 3.
Dans une autre, Karen + 1 autre V qui s'y réfugient. Il faut qu'on se débarrasse au plus vite de ceux qui sont dans la pièce avant qu'ils nous arrivent dessus et qu'on perde Karen et son acolyte des yeux.
Je préconise une intervention conjointe pour faire un max de dégats. Eclair de Splash + arrosage de balles d'Ambrevive + balancer une gre incendiaire de mon côté. On voit les dégâts occasionnés et l'état des ennemis dans la pièce + on court vite après Karen avec méditation au taquet pour Chakkah et un rappel de sa part à Ambre et Splash sur les pouvoirs psy de la V aux yeux oranges.
Dans une autre, Karen + 1 autre V qui s'y réfugient. Il faut qu'on se débarrasse au plus vite de ceux qui sont dans la pièce avant qu'ils nous arrivent dessus et qu'on perde Karen et son acolyte des yeux.
Je préconise une intervention conjointe pour faire un max de dégats. Eclair de Splash + arrosage de balles d'Ambrevive + balancer une gre incendiaire de mon côté. On voit les dégâts occasionnés et l'état des ennemis dans la pièce + on court vite après Karen avec méditation au taquet pour Chakkah et un rappel de sa part à Ambre et Splash sur les pouvoirs psy de la V aux yeux oranges.
Feuille de personnage
Role:
moi je fais peter les genoux avec quelques balles de ceux debout et qui se reveille maniere qu il soit pas une menace et je suis
Feuille de personnage
Alors que la grenade explose dans la piéce incendiant hommes et mobiliers, Ambrevive avance et finie de mettre au sol trois des vampires léchés par des flammes.
Une quatrieme commence à fuir es cheuveux en feu.
Mais la cinquieme elle aspire les flammes la couvrant et les rejette sur Splash qui ne peut qu'esquiver en fasant une roulade, puis se relevant d'un meme geste il foncera tete baissé sur la pyromane ... leur élan leur faisant traverser le mur.
Le sixieme dernier à sortir de son cercueil (note ressemble à la description faite du nx maitre par Ds). Ambrevive leve son arme et tire de ses deux armes mais d'un geste de la main eleve une sorte de champ d force qui les stoppe en plein vol et de son autre main fait un geste qui souleve impuissante une ambrevive qui se verra propulser une dizaine de metres du loin avec une violence folle (roll jet de constit pour ne pas lacher tes armes et un jet de svg pour rester conscient stp)
Que faites vous?
Une quatrieme commence à fuir es cheuveux en feu.
Mais la cinquieme elle aspire les flammes la couvrant et les rejette sur Splash qui ne peut qu'esquiver en fasant une roulade, puis se relevant d'un meme geste il foncera tete baissé sur la pyromane ... leur élan leur faisant traverser le mur.
Le sixieme dernier à sortir de son cercueil (note ressemble à la description faite du nx maitre par Ds). Ambrevive leve son arme et tire de ses deux armes mais d'un geste de la main eleve une sorte de champ d force qui les stoppe en plein vol et de son autre main fait un geste qui souleve impuissante une ambrevive qui se verra propulser une dizaine de metres du loin avec une violence folle (roll jet de constit pour ne pas lacher tes armes et un jet de svg pour rester conscient stp)
Que faites vous?
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
ok mes 2 jets, constit et svg :
Feuille de personnage
'10' :
'10' :
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
tu ne laches pas ton armes et restes conscient ^^
A vous
A vous
Psycho-Cyber- Admin
Feuille de personnage
humm bouclier de force qu'est que je peux faire.... y' a d'autres V debouts ?
Feuille de personnage
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10