Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte - Page 2 Empty Re: SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Jan - 18:57

Constatations premieres


1 : avertie par ton odorat tu captes 37 se diriger vers une sortie
2 : vous avez fait bcp de case
3 : vous avez créé l'events de la soirée, voir plus. Si les gens ne s'approchent pas certains t'interpellent demandant qui t'es, d'autres prennent des photos ...
4 : si Zaraki semble calmé, Splash lui ne l'ai pas.

Constatations suivantes

1 Zaraki t'invite à manger pour discuter
2 Peut etre décue, mais plus qu'une compagne il a l'air de voir en toi un sparring partner
3 il reviendra sur son envie de rencontrer Princess

Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte - Page 2 Empty Re: SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par chakkah Jeu 26 Jan - 19:59

Oh maman 37 était là pour veiller au grain Smile

Bien entendu, après un truc pareil, j'accepte son invitation à manger pour discuter (je me demande si le sujet de son fils va revenir sur le tapis). Je vais me consoler sans peine de son manque d'intérêt pour moi en tant que compagne Razz. Je m'inquiète davantage de l'attitude de Splash qui est encore plein d'agressivité : j'essaye d'utiliser ma perception ou mon loup pour savoir si c'est par rivalité / jalousie ou autre chose.

Je cherche également du regard Ambrevive et lorsque je la trouve je lui fais part rapidement du compte-rendu de l'échange, lui indique mes projets de repas avec Zaraki. Je vois avec elle ce qu'elle compte faire.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte - Page 2 Empty Re: SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Jeu 26 Jan - 20:25

Splash est moins clair que Zaraki, dur d'en savoir plus

Le repas se fera avec d'autres membres de sa troupes et sera assez "bons enfants"
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte - Page 2 Empty Re: SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Sam 28 Jan - 0:41

De retour tu seras chaleuresement felicité pour les resultats des Négociations, par Mireille et leader

37 ne dira rien, et fera mine de ne rien savoir

Princess te felicitera pour l'ouverture vers un traité mais te pourrira avec un truc dans le style pour "qui tu te prends pour faire des trucs dans le genre ta vie m'appartient et la tu as poussé le bouchon un peu loin" avant de te regarder blasé et d'enchainer avec "et je sais meme pas pourquoi j'essaie de te retenir ca fait un siecle que j'essai avec ta mere en vain" .... "passons Chakkah, je suis ta maitresse et je suis très satisfaite. Si tu avais un souhait à formuler quel serait il?"
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte - Page 2 Empty Re: SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Lun 30 Jan - 14:42

edit
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte - Page 2 Empty Re: SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par chakkah Lun 30 Jan - 23:24

Lorsque Princesse annonce à Chakkah qu'elle peut formuler un souhait, sur le coup elle est un peu prise au dépourvu (pas trop l'habitude déjà et pas vraiment réfléchi à la chose). Sur le coup, il n'y a que 2 choses perso qui lui tiennent vraiment à coeur : un certain JS et la possibilité en plus de ses missions B-D de pratiquer en extra la musique à titre perso, pas pour l'argent elle suppose de toute façon que ca sera donné aux B-D, mais pour renouer avec une passion. A ce moment là elle n'a pas encore suffisamment de visibilité pour formuler une demande claire à sa maîtresse (même si elle suppose que par télépathie tout ça ca ne sera pas un secret longtemps), elle remercie déjà Princesse et lui demande si elle peut disposer d'un peu de temps afin de lui répondre.

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte - Page 2 Empty Re: SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Mar 31 Jan - 0:31

La premiere a agir sera Princess, en te mettant garde du corps de Johnny. Pour le reste je change de post ^^
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte - Page 2 Empty Re: SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par chakkah Mar 31 Jan - 22:03

Donc souhait utlisé pour JSh c'est ça? Pour le job proposé par Kerry Eurodyne, il faudra que je présente ma requête à ma maîtresse donc ? si oui est-ce qu'elle consentira à me recevoir afin que je puisse tenir KE au courant...?

chakkah

Messages : 717
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Role:

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte - Page 2 Empty Re: SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Psycho-Cyber Mar 31 Jan - 22:24

JSH et la nuit de Bg c'est un cadeau sans rapport, mais bon c'est une telepathe tellement forte qu'elle doit pouvoir influencer durablement les sentiments des gens Twisted Evil ...

Mais pour le moment t'as rien demandé
Psycho-Cyber
Psycho-Cyber
Admin

Messages : 1863
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Béziers

Feuille de personnage
Role: Corporate

https://cyberpunk2041.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte - Page 2 Empty Re: SPOILER Quelques heures au cul de Sac avec le Pacte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum